La Maison Clause - Industrie du Catch

Paris, tout le monde aime cette ville si romantique mais qui connait sa vraie facette ? Apprenez à apprivoiser cette capitale qui ouvre ses portes aux lutteuses.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Nobody should die alone :: Social Network & Cell Phones. :: Les Vices de Paris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEMANDEZ LE JOURNAL !

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 11 Mai - 11:03

A travers cette section, nous vous présenterons la Gazette du forum s'appellant : Les Vices de Paris. Je vous explique un peu comment les choses vont se dérouler ici.

• Tout d'abord, la Gazette est un journal Anonyme, cela signifie qu'aucun de mes perso' n'est considéré comme rédigeant cette Gazette, cela signifie également que vous ne savez pas de qui viens les rumeurs qui vont sortir de cette gazette.
  • Comme annoncé, cette Gazette aura pour but d'annoncer des potins croustillant des membres participant au RP sur ce forum. Il se peut que ceux-ci soient vrais, tout comme il se peut que je les ai monté de toute pièce.
  • Bien entendu ces potins pourront être utilisé pour le show, il en va de vous défendre ou d'accepter ceux-ci via vos Twitter ( si vous comptez en créer un bien entendu ). Si un potin est sortit sur vous et que vous n'y réagissez pas, il se peut que l'attitude du public change envers vous, ou qu'un mystérieux anonyme viennet vous harceler.
  • La Gazette sera maintenue à jour de façon régulière. J'essaierais de le faire chaque semaine si possible. Cela va très clairement dépendre de l'activité et de ce que j'ai à me mettre sous la dent. Le but étant bien sûr de rapporter plus de fait réel que d'en créer de toutes pièces, même si cela peut être bien tentant.

Si vous avez une quelconque question, vous pouvez me la poser en MP je me ferais un plaisir d'y répondre. Egalement si vous chercher que j'éclaircisse un point. Merci de ne pas répondre sous ce poste, j'aimerais que celui-ci reste en première page Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1