La Maison Clause - Industrie du Catch

Paris, tout le monde aime cette ville si romantique mais qui connait sa vraie facette ? Apprenez à apprivoiser cette capitale qui ouvre ses portes aux lutteuses.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Aphrodisiaque sur France Tv. :: Couchez les enfants, les Vendredi Aphrodisiaque commence maintenant! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aphrodisiaque #01 ▬ Tout Restera Entre Nous.

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins
Ven 12 Mai - 10:08

Chuuuut Ne Réveillez pas les Enfants.

Aux pieds des marches de la Maison Close, la garde rapprochée barricade les moindres accès, contrôle les identités et observe avec attention la foule qui s’illumine sous des néons aériens. Ils arpentent un faux ciel, joyaux luminescents inondant une longue traine pourpre pour inviter les convives vers le cœur des festivités. Pour la premiere fois de son histoire, la maison clause offre sa soirée Aphrodisiaque, qui ont l'espere sera réputé aux quatre coins du globe. Cette soirée a pour particularitée d'offrir aux membres de la société francaise et hautes personnalités du monde un moment fantasmagorique saupoudré de mystère, d’éloquence sensitive et de spectaculaire. Dans un somptueux décor, les futurs ceintures de champions, forgée dans de l’or pur, trône au coeur de la magistrale antichambre et hommes et femmes cachent leurs identités sous un mélange de plumes, de perles et de dentelle, déposés sur leurs regards les plus énigmatiques. Dans cet univers feutré, impénétrable et sensuel, les plus grands de ce monde se livrent au jeu des sens dans le mémorial de l’opulence et de l’exubérance. Mais, bridés derrière d’obscurs identités peuvent se cacher d’autres personnalités, privées de lumière depuis des années et qui, cloîtrées dans l’ombre, ont réussi à obtenir grâce à une taupe, leur entrée au sein du lieu de la démesure et du scandaleux.

Bienvenue au vendredi soir

Revenir en haut Aller en bas

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 12 Mai - 11:14

Directement des bureaux de la maison close,

comes the most stylish elegant, bewitching, eternally beguiling ontentiously charismatic, and fantastically fascinating woman to appear in this or any arena. Allow yourself to be seduced, enchanted, dazzled, and entranced by All Red Everything herself, Eva Marie and Eve Torres!

Nos deux magnifiques Host de la soirée se présente sur le ring habillée tres glamour. Elles ont réussit a réunir les meilleurs talents de la planète ici a Aphrodisiaque et les gens semblent être reconnaissant, puisqu'elles reçoivent une belle ovation. Elles sont suivis de pres par deux des têtes d'affiche, Roman Reigns et Drew Galloway.

Ils se dirigent vers le ring tel deux gladiateurs pres a se battre jusqu'a la mort pour le simple plaisir de la foule. Ils y montent se font face, tandis que les deux Host font le tour de la maison afin de saluer leurs invités.

EVE TORRES » Aphrodisiaque, bientôt ce nom va résonner comme la plaque tournant du monde du catch. Il sera au centre des discussions du pays de la liberté, la France. Personne ne se doute que nous allons dominer le catch, des gens adeptes de pratiques sombres et intenses viendront nous suivre chaque semaine. Serez-vous de ces personnes qui souhaitent découvrir la noirceur de leurs âmes ou serez-vous de ceux qui la connaisse déjà ?

EVA MARIE » A l'intérieur de cette maison, que vous soyez dominant, soumis ou les deux en même temps, vous trouverez le talent qui partagera votre passion et votre plaisir. Non, la joie et le bonheur ne se trouvent pas dans votre vie quotidienne. Elles ont leur source ici a la Maison Close, nous désirons  vivre dans votre cœur pour que le bonheur et la joie soient enfin vôtres.

EVE TORRES » Pourquoi l"etre humain est-il malheureux ? En général, certains facteurs entrent en cause: stress, problèmes de santé, conflits interpersonnels non résolus, blessures causées par autrui, et la liste s’allonge. Il n’est pas facile de se débarrasser d’un tel sentiment, mais ici, votre vie vous échappe l'espace d'une soirée, ici, il n'y a que plaisir et spectacle. Alors qu'en dite vous ? Voulez vous faire parti de cette aventure des plus Aphrodisiaque ?.

Eva se rapproche sensuellement de Reigns, tandis qu'Eve se rapproche de Drew, les deux femmes déposent leurs mains sur le torse des deux hommes.

EVA MARIE » Ces hommes sont ici pour une seule raison, vous divertir. Dans quelques instants, ils vont s'entredéchirer et vous serez au premier loge pour assister a se mémorable spectacle. Le clash entre...

HOLLA HOLLA ♪

Notre Barbara Blank semble de mauvais poil, elle se présente sur la rampe pour venir interrompre Eva.

BARBARA BLANK » Elle m'a insultée, elle m'a humilier, elle m'a.. REGARDEZ!

Barbara pointe vers l'écran géant qui s'allume. On peux alors voir Barbara et AJ Lee discuter, elle semble etre dans un vestiaire de la Maison. Eva et Eve semblent porter une attention particuliere au video. Les deux femmes semblent se chamailler.

BARBARA BLANK » Tu sais qu'en étant comme cela, tu vas avoir du monde à dos, vaudrait mieux avoir une ou deux filles de ton cotée sinon le titre, tu le touchera jamais ma belle.. pourquoi pas s'allier, je dis pas que je te laisserais gagner nos match non mais si tu as besoins de moi.. tu sais où me trouver.

AJ LEE » Que dirais tu de devenir mon esclave, car on sait tous que tu vas perdre contre moi

BARBARA BLANK » D'accord mais si je gagne, TU deviens mon esclave !

AJ LEE » Et si tu te mettais à quatre pattes des maintenant pour voir si tu es une bonne esclave ?

BARBARA BLANK » Rien que pour ça, TOI tu devrais être à quatre patte devant ta nouvelle reine, histoire de m'admirer de la tête aux pied pour voir à quoi ressemble une vraie Goddess !

AJ tente de donner un coups de pied a Barbara, mais la délicieuse blonde avait heureusement le temps d'attraper le pied d'AJ qui voulait l'attaquer, elle en souriait même alors qu'elle venait faire perdre l'équilibre à la belle petite brune alors qu'elle était sur un pied, venant rapidement se mettre à califourchon sur elle tout en venant attraper ses mains pour les plaquer au sol, un sourire sadique sur les lèvres.

BARBARA BLANK » Je ferais de toi ma petite pute personnelle, on va bien rigoler quand je t'aurais battu et humilier !

AJ LEE » Va te faire voir c'est toi la salope ici.

BARBARA BLANK » Dans ce cas, tu sera la pute d'une salope, c'est tellement rabaissant non ?

EVE TORRES » COUPEZ! COUPEZ MOI CETTE VIDEO. Vous voulez faire les gamines ? Vous disputez dans les vestiaires.. Félicitation, vous avez gagner votre stipulaiton! Mais attention, la perdante de ce soir Barbara devra répondre a TOUT les commandements de la gagnante et sa jusqu'au momment ou la gagnante décide de son plain gré de redonner liberté de mouvement et de parole a l'autre. Si jamais la perdante désobéi, elle sera automatiquement renvoyée. Bon match ce soir, et que la meilleurs l'emporte.

Eve Torres lance son micro, elle ne semble pas tres heureuse de l’intrusion de Barbara dans le speech de bienvenue.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 12 Mai - 12:50

La semaine Prochaine

Aphrodisiaque

Pourra compter sur des commentateurs  

Ils arrivent bientôt  

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 12 Mai - 12:54
____________________________________________________________________________________
THIS FOLLOWING CONTEST IS A N'DISQUALIFICATION MATCH
AND IS FOR THE FIRST MATCH OF THE NIGHT !
DREW GALLOWAY VS ROMAN REIGNS
___________________________________________________________________________________________

DING, DING, DING !

La tension est a couper au couteau ici. Apres chaque coups une salve d'applaudissement sans suis. Reigns semble est définitivement le favoris de la foule. Les deux hommes s'échangent les mouvement spectaculaires, depuis dix bonne minutes. Galloway semble plus rapide que Reigns cependant, le Big Dog a l'avantage au niveau de la puissance des coups portés. Drew vient de porter son Fireman's carry gutbuster et essaye d'enchainer avec son Celtic Cross, mais Roman parvient a faire fit de la douleur pour lui porter un SPEAR! Galloway parvient a défaire le compte. La persévérance de ces deux hommes semblent sans fin. Les spectateurs regardent ce combat de gladiateur avec attention lorsque Galloway a une chaise en main, malheureusement pour lui Roman avait prévu le coups Belly-to-back side slam!! Drew se tord de douleur, Superman punch!! Reigns est prêt, son poing vient cogner le sol, Drew se releve, SPEARRRR! Roman fait le tombé, 1...2...3!

Une victoire sans équivoque de Reigns qui semble avoir gagner le respect des investisseurs et spectateurs présent dans la salle. Il devient le premier lutteur a remporter un match au sein d'Aphrodisiaque son nom sera a tout jamais dans les anales de ce show suite a cette victoire. Reigns semble satisfait de sa victoire, il semble vouloir s'adresser a l'univers d'Aphrodisiaque, puisque notre charmante Scarlett lui apporte un micro. Il nous fait attendre de longue seconde avant de dire:

ROMAN REIGNS » This is my...

I Came To Play

Ce match a semblé être facile pour Reigns ce soir. Il célèbre d'ailleurs avec les poings dans les airs. Il ne se gêne pas pour mettre ses muscles bien en vue. Mais il se fait couper, que se passe-t-il ? C'est The Miz ! The Miz est là ! Il fait tomber Reigns du Turn Buckle ! Il lui donne une droite et une autre. Il l’agrippe ! Skull-Crushing Finale ! La foule est en feu ! Elle hue et The Miz demande un Micro.

Mike Mizanin » Really ? Ce n'est pas ton Yard Roman, ici c'est le Yard du Must-see Superstars ... Tu crois vraiment que tu peux me battre ? Really ?

Reigns lui crache au visage. The Miz n’apprécie pas et lui envoie un coup de pied sur la tempe.

Mike Mizanin » J'ai une petite nouvelle pour toi Roman. Personne ne peut me battre. BECAUSE I’M THE MIZ AND I’M AWESOOOME !

La foule commence a insulter Mike ! Oulala, ça nous promet du grand, du très grand spectacle pour le prochain, à savoir un match entre Roman Reigns et Mike Mizanin.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 12 Mai - 13:12

Nous sommes dans les couloirs de la fédération  et étrangement, il n'y a pas grand monde. En réalité, actuellement il n'y a que deux personnes, Alexa Bliss, une séduisante petite blonde et Shemar Moore un agent des plus intéressant dans son genre. Les deux protagonistes semblaient être dans une discussion qui avait déjà commencer depuis quelques secondes.

Shemar Moore »  Je t'assure Alexa, je vois beaucoup de potentiel en toi, ce n'est pas compliquer à voir d'ailleurs. Tu es intelligente, belle et talentueuse, on ne peut pas espérer mieux. Il serait dommage de gaspiller ta personne avec une mauvaise compagnie ou quelqu'un qui te ralentirait.

Lorsqu'on connait le comportement et le caractère de la belle blonde, on pouvait bien se douter du genre de réponse qu'elle allait donné à cet agent, mais étrangement, ce n'était pas le cas. Alors qu'elle s'approchait légèrement de lui, affichant un sourire, la lutteuse finit par rétorquer.

Alexa Bliss »  Bien sûr que je suis belle, intelligente, tu ne m'apprends rien mais bon... C'est toujours plaisant à entendre. Inutile de passer par des petits chemins avec moi Shemar, pas besoin de faire le paon je sais très bien ou tu veux en venir.

L'attitude d'Alexa semblait plaire à Shemar qui souriait, les mains dans ses poches.

Shemar Moore »  Je vois qu'on est sur la même longueur d'onde alors. Qu'en dis-tu ? Ensemble nous pouvons contrôler cet endroit, le rendre meilleur pour certains et pire pour le reste. Imagine, Alexa Bliss and Shemar Moore au sommet de la chaine alimentaire, ce n'est pas plaisant à imaginer ? Alors crois moi, ce n'est rien comparer à ce que sera la réalité, lorsqu'on sera au sommet.

Alexa ne semblait pas être déçue à l'idée de cette image d'elle gouvernant cette fédération. Elle le faisait d'ailleurs savoir en s'avançant une nouvelle fois vers Shemar, glissant doucement son doigt sur le torse de Shemar, faisant «marcher» son doigt dessus pour finalement venir attraper sa cravate, tirant le bel apollon vers elle.

Alexa Bliss »  L'idée me plait bien sûr. À l'heure actuelle je suis déjà au sommet, je peux avoir qui je veux et ce que je veux lorsque je le désires, mais avec toi... Avec toi les choses ne peuvent qu'être meilleures.

Après ça, la lutteuse relâchait la cravatte de l'agent pour se reculer d'un petit pas. Laissant quelques secondes de vides, sans paroles avant d'éclater de rire, laissant Shemar dans incompréhension la plus totale.

Alexa Bliss »  Je serais au sommet de cette fédération, ne t'inquiète pas pour moi, seulement il n'y a aucune chance pour que ce soit avec moi, la réalité tu vois, c'est que tu ne me serais d'aucune utilité Shemar. En revanche, j'ai trouver quelqu'un pour m'accompagner et cette personne me sera d'une très grande utilité. Ciao looser.

C'est alors qu'une présence se faisait sentir derrière Alexia Bliss, tiens donc. Une autre blonde, cette fois du nom de Maryse était là. Bliss se retournait venant sourire à la québécoise avant que ces deux là partent ensemble bras dessus bras dessous.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 12 Mai - 14:05

Ne Manquez pas

La semaine Prochaine

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 12 Mai - 14:06

Nous sommes de retour en directe après cette petite pause publicitaire. La foule semble s’être remit de ces émotions après ce début de show enflammés. Scarlett notre charmante intervieweuse est debout avec son micro, surement prête pour la première interview de la soirée.

SCARLETT BORDEAUX » Bonsoir à toutes et à tous, je suis Scarlett en direct des backstages et, je suis actuellement en train d'attendre mon premier invité de la soirée, ou plutôt mes invités devrais-je dire puisque …

La porte de la loge juste devant elle s'ouvre. Il s'agit de la loge de Finn Balor. Scarlett se tient prête à intercepter le sortant mais ce n'est pas Balor qui en sort. Deux Femmes sortent dos en premier, elle se retourne et affiche deux magnifiques sourires. On vous présente alors la maquilleuse et l'habilleuse d'Aphrodisiaque.

Scarlett les regardent perplexe et surprise. Les deux femmes la regardent lui envoie un bisous avant de lui sourire. Scarlett semble surprise puis finalement elle prend la parole.

SCARLETT BORDEAUX » Ariana, Jessica, bonsoir, vous n'êtes pas mes invités mais je peux vous posez une question en attendant mes invités et …

ARIANA GRANDE » Nous allons tous les transformer… Ils seront sublimes. Nous allons faire de tout les talents d'Aphordisiaque des STARS!!! Okkkkkaaaaaaaaaaaaaaaayyyy !!!

Les deux femmes remue leurs bassins lentement à cause de leurs robes qui les gènes dans ces mouvements puis commence a chanter une chanson d'Ariana en s'éloignant. Scarlett les regardent partir surprise un sourire aux lèvres avant de se tourner vers la porte de laquelle elles sortaient et reste toujours choquée de voir qu'il s'agit de celle de Finn Balor. Finalement elle se retourne et entre dans la loge. Elle sourit en voyant les deux personnes assied sur des sièges en pleine discutions.

FINN BALOR » ... je me souviens encore comme si c'était hier, tu avais du mal a passer sous les cordes a monter sur la troisième cordes …

BECKY LYNCH » J'ai que de beau souvenir de mes débuts. Jamais je n’oublierai tous ce que tu as fais pour moi Finn. Tu es comme un..

PAIGE » Qu'avons nous la, Balor et Lynch. Vous formez une belle paire.

Paige venait d'entrer a son tour, contrairement a Scarlett qui s'était fait discrete, Paige s'était aventurer immédiatement vers Becky et Finn, vêtu de noir et ayant une mine provocatrice, elle ne semblait pas etre venu pour se faire des amis. Finn semblait agacé par la présence de Paige.

PAIGE » C'est compliqué l'irlandais comme langue ?

BECKY LYNCH » L'irlandais ? Ce n'est pas une langue. Sa n'existe pas, on parle l'anglais.

PAIGE » Comment ça c'est de l'anglais... ah vous n'avez même pas votre propre langue ? Ben bravo le sous peuple.

BECKY LYNCH » On a pas notre propre langue, mais nous avons notre propre culture, nos propres mœurs provenant de nos origines celtes.

PAIGE » La musique celtique ? Bien sûr que je connais, j'adore Manau. Et Alan Stivell... donc vraiment je suis blindé. D'ailleurs, Les Weasley ils sont de chez vous ? Une famille nombreuse de roux qui ont des pouvoirs magiques, me faites pas croire qu'ils sont chinois..

C'était assez, Becky pousse Paige, les deux femmes sont nez a nez prête a en découdre, mais Finn Balor vient se mettre entre les deux femmes. Scarlett reste dans son coins accompagné de son cameraman qui nous offre la scene. Paige semble complétement perdre la carte, elle cri, se tire les cheveux et va meme jusqu’à frapper Balor sur le torse qui se saisit de ces mains pour tenter de la calmer. Le regard de Paige change alors dramatiquement.

PAIGE » Tu m'as touché ? Tu oses agressé une femme ? Sale porc!

Elle le gifle violemment et mets a hurler comme un loup, elle s'arrete soudainement et se met a rire de facon satanique, Becky et Finn se regardent, visiblement elle n'est pas normale cette Paige, mais ils n'ont guere le temps de réagir, trois hommes vêtu de veste en cuir débarque et saute sur Finn et Becky, ils se font matraquer de coups. Nous pouvons reconnaitre les anciens talents de la wwe, AJ Styles, Dean Ambrose et Baron Corbin. Apres de longue seconde a tabasser les corps inertes de Becky et Finn, les trois hommes s’arrêtent et se regroupe autour de Paige tel une meute devant leurs Alpha.

PAIGE » La WolfPack est la, nous sommes ici pour éliminer la vermine, une pustule a la fois.

Paige crache sur Becky et prend la direction de la sortie suivit de pres par sa petite armée personnelle.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 12 Mai - 14:07
____________________________________________________________________________________
THIS FOLLOWING CONTEST IS A TAG TEAM MATCH
AND IS FOR THE FIRST TIME FOR THIS GODDESS'S !
THE SERIAL KILLER'S VS THE FRENCH CONNECTION
___________________________________________________________________________________________

DING, DING, DING !

Le duo 100% francophone formés de Shanna et Octavia semble etre les favoris de la foule. Si Shanna a fait nom sur les circuits indépendants, il s'agit d'un premier match en carrière pour Octavia. Elles ont un défis de taille, puisque Ronda Rousey et Paige Vanzant, une team 100% UFC se trouvent devant elles. Vanzant et Octavia commencent le match, Paige domine rapidement Octavia qui commet de nombreuse erreur de débutante, Paige et Ronda en profite pour effectuer plusieurs changements en prenant bien soin de faire beaucoup de dommage a la jeune francaise qui s’épuise rapidement. Les lutteuses provenant de l'UFC sont tres agressive et domine le match, mais Octavia parvient par miracle a obtenir le changement, Shanna et sa viitesse vient complétement basculer le match l'espace d'un instant. La French Connection peu elle réellement terrasser les Serial Keller's ? Ce n'était qu'une question de temps, Ronda vient sécher au sol Shanna avec un monstrueux coups de la corde a linge pendant que Paige s'occupe d'Octavia a l'extérieur du ring. Ronda laisse Shanna au centre du ring et semble vouloir aller rejoindre sa partenaire a l'extérieur du ring, les deux femmes tabassent Octavia a l'extérieur quand une fan monte sur le ring, retire son masque, c'est AJ Lee ! Elle sautille dans le ring en tournoyant autour de Shanna qui reprend tranquillement ses esprits. Ronda et Paige regardent cette crazy chick impuissante devant ce qui va se produire... SUPER KICK EN PLEIN VISAGE DE SHANNA!!! AJ scande des ''YES, YES, YES'' tandis que l’arbitre fait sonner la cloche ! Victoire de la French Connection par disqualification! Ronda et Paige mettent quelques secondes a comprendre, mais elles viennent de perdre le match, elles sont folle de rage et veulent sans prendre a AJ qui quitte le sourire avec son sourire narquois.  

Paige et Ronde ont peine a y croire, elles dominaient le match et perdre grace a l'intervention d'AJ Lee. Les deux femmes répandre leurs frustrations sur Shanna et Octavia faisant passer les deux femmes a travers une table sous les huées des gens présent a l'intérieur de la maison close.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 12 Mai - 14:17

Il y a des moments où on est heureux d'être là quand même. À n'en pas douter, ici et maintenant est l'un de ces moments. Pourquoi me direz-vous ? Eh bien tout simplement parce qu'en plein show, nous nous retrouvons dans le parking de la fédération en compagnie d'Emma, une nouvelle venue, mais pas seulement.

Ce qui rend ce moment encore plus merveilleux, c'est que la jolie australienne est en petite tenue, entrain de faire un photoshoot, posant de manière sexy, presque aguicheuse, après tout, elle était là pour ça. Eh oui, c'est ce qu'on fait durant un photoshoot, on se rend sexy et désirable. C'est une chose qu'Emma savait faire à la perfection, enchaînant de multiples poses, toutes aussi aguicheuse l'une que l'autre, alors que le photographe la mitraillait de sa pellicule. Aucun doute que ces photos allaient partir comme des petits pains et faire une belle rentrée d'argent pour la maison close. Seulement, c'était sans compté l'arrivée d'une limousine blanche, gigantesque, qui venait se parquer entre Emma et le photographe. Dans un premier temps, une portière s'ouvrait, laissant sortir le chauffeur, portant un long tapis rouge, qu'il venait dérouler entre les deux protagonistes pour ensuite ouvrir la porte de derrière et laisser sortir sa passagère, qui se trouvait être nul autre que Charlotte Flair. Une fois ses deux pieds sur le tapis, Charlotte avait un sourire narquois, comme toujours, regardant brièvement à gauche et puis à droite, elle s'exclamait dans un soupire.

Charlotte »  Alors durant mon absence c'est ainsi que ça se passe ici ? On photographie mes sujets à défaut de pouvoir avoir the queen ? Méprisable.

Charlotte venait replacer ses cheveux correctement dans un petit rire, qu'est-ce qu'elle est belle Charlotte, ça ne fait aucun doute. Le soucis c'est qu'elle est aussi belle que détestable.

Charlotte »  Je suppose que je devrais te remercier d'occuper le temps de mes sujets en te promenant ainsi sur un parking en pleine nuit. Si ta reine y pense, elle te récompensera.

Charlotte commençait alors sa route, marchant sur le long tapis rouge tout en laissant en plan Emma, qui se retrouvait finalement toute seule sur le parking, sachant que le photographe et un cameraman suivait the queen qui s'avançait dans les couloirs, arrivant finalement devant une porte, la caméra se retourne pour voir que c'était la loge ou plutôt le bureau des patronnes. Replaçant sa tenue, Charlotte venait faire un clin d’œil à la caméra.

Charlotte »  Vous ne m'en voudrez pas, mais il est l'heure maintenant. Il est temps que les « Patronnes » rencontrent leurs reines elles aussi.

Suite à cette phrase, Charlotte rentrait dans le bureau, sans même toquer, refermant la porte au nez des « paparazzis ».

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 12 Mai - 14:19

Ne Manquez pas

La semaine Prochaine

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 12 Mai - 14:27
De retour dans les backstages, on peut voir The Cereal Killer's folles de rage, elle arrivent très vite dans le bureau de Eva Marie et Eve Torres, les deux hôtesse du Vendredi Aphrodisiaque qui étaient entrain de discuter du déroulement du show avec un assistant technique. Très vite interrompue par Ronda qui prenait la parole tout en regardant Eva en particulier tandis qu'Eve regarder la scène.

RONDA ROUSEY » Ce show est gérer comme des putains d'amateurs, comment ça se fait que cette petite salope d'AJ soit intervenue dans notre match ?.. Comment ?

EVA MARIE » Calme toi Ronda, s'il te plait, c'est un mal entendu, jamais elle n'aurait du intervenir mais je ne peut rien concernant la décision de l'arbitre, c'est son choix et..

RONDA ROUSEY » J'en ai rien a foutre que c'est son choix, Moi et Paige devions gagner ce match et tu vas me dire qu'une salope dans ton genre ne peut pas inverser la décision de l'arbitre ?

EVA MARIE » Je suis pas une salope d'abord et ensuite ça serait pas juste pour The French Connection qui, de ce que j'ai vue n'était pas si mauvaise que cela alors il y aura un match revanche la semaine prochaine si tu le désire si il y a des excuses à mon égard..

PAIGE V. » Attend tu vas nous dire que ces deux merdes de française ont leurs mot à dire ?.. On les as humilier et si tu veut pas subir le même sort alors tu devrais mieux écouter ce que Ronda dit ou alors..

EVE TORRES » Ou alors quoi ?

La belle latine venait se mettre devant Paige VanZant et Ronda Rousey tout en leurs lançant un regard noir alors qu'Eva reculer de quelques pas en essayant de dissuader discrètement Eve de ne pas s'en mêler.

EVE TORRES » Vous vous prenez pour qui ?.. On est pas à l'UFC ici, je devrais vous sanctionner pour vos insultes envers ma collègue mais soyons réaliste, ça serais pas bon pour La Maison Clause. Vous voulez AJ Lee ce soir ?.. c'est pas possible, elle a déjà un match contre Barbara Blank mais la semaine prochaine..

Eve regardait les deux jeunes femmes d'un air sérieux avant de réfléchir quelques secondes à une offre qui les conviendrait avant de finalement reprendre la parole d'un ton toujours aussi sérieux.

EVE TORRES » Voilà ce qu'on va faire, la semaine prochaine ce sera Ronda Rousey accompagné de Paige contre AJ Lee accompagné de Barbara si elle gagne ce soir contre Shanna qui sera accompagné de Octavia et pour pimenter le tous, la gagnant se verra attribuer un match pour le futur titre féminin de La Maison Clause mais ça sera à une seule condition..

La colère de Ronda & Paige disparaissait petit à petit pour faire place à un sourire arrogant sur leurs lèvres alors qu'Eva rester près de sa collègue qui semblait bien gérer la situation tandis que Ronda prenait la parole.

RONDA ROUSEY » D'accord, quelle condition ?

EVE TORRES » Vous serez banni des abord du ring ce soir pour le mathc entre AJ Lee et Barbara, si une seule de vous intervient, vous serez immédiatement retirer de ce match la semaine prochaine ET vous serez aussi suspendu pendant une période pas encore définis !

Ronda serrer son poing, elle semblait avoir prévu d'intervenir dans le match de ce soir mais elle devait se ressaisir, il y avait une place de chalengeuse numéro 1 pour le futur titre féminin de La Maison Clause et finalement après quelques secondes, l'ancienne championne du monde de l'UFC semblait avoir pris sa décision.

RONDA ROUSEY » D'accord..

La belle blonde venait tendre sa main à Eve qui venait la serrer d'une manière professionnelle alors que Ronda Rousey et Paige VanZant venait faire demi tour, sourire aux lèvres pendant qu'Eve se tourner vers Eva.

EVE TORRES » Il y a encore des choses à régler, on reparlera de ça plus tard mais oublie pas qui sont les boss ici ma belle, NOUS !

EVA MARIE » Je sais Eve.. Désolée..

L'image des deux jeunes femmes disparaissait petit à petit alors qu'Eva souriait tous comme Eve qui venait disparaitre de l'écran pour retourner à ses occupations.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 12 Mai - 14:35
THIS FOLLOWING CONTEST IS THE MAIN EVENT
AND IS FOR DETERMINE WHO WILL BE THE SLAVE!
AJ LEE VS BARBARA BLANK

DING, DING, DING !

a cloche sonne, les deux lutteuses se regardent mais on ne perd pas de temps et une épreuve de force est rapidement engagée. A ce petit jeu, AJ Lee arrive à repousser Barbara jusque dans les cordes et maintien sa prise. L'arbitre est obligé d'intervenir et sépare les deux femmes au compte de quatre. Barbara revient au milieu du ring et surprend AJ avec un coup de pied dans l'abdomen et la projette dans les cordes. Cette dernière revient à toute vitesse vers Barbara qui lui porte un surpassement. AJ Lee s'écrase lourdement sur le ring et la blondinette en profite pour lui porter un Elbow Drop puis une second, puis un troisième, un quatrième et enfin un cinquième avant de faire le tombé. L'arbitre arrive et commence à compter Un... Deux... Dégagement d'AJ. Cette dernière se relève mais Blank l'attend déjà et elle vient lui envoyer un coup d'avant-bras et une droite avant de la projeter dans un coin du ring. La sulfureuse blonde se précipite vers AJ Lee mais cette dernière met son coude en opposition et elle se le mange dans la joue et doit reculer. AJ en profite et monte sur la seconde corde et enchaine avec un Missile dropkick. Barbara tombe au sol et AJ Lee en profite pour se ruer sur elle avec des coups de pieds et de points. Barbara encaisse comme elle peut et elle ne doit son salue qu'à l'arbitre qui vient faire reculer AJ. Cette derniere agripe la tete de Barbara et la propulse hors du ring. AJ monte sur la troisième cordes.. WHAT!!

Diving crossbody a l'extérieur du ring!! La foule est debout! Qu'elle mouvement spectaculaire! AJ Lee lève d'ailleurs les deux bras au ciel alors que Barbara est au sol. Tout le monde dans la salle commence a crier en coeur des NON! NON! NON! tandis qu'AJ scande.. YES! YES! YES! Pendant ce temps, Barbara se glisse a l'intérieur du ring et elle tente de se relever à l'aide des cordes mais AJ Lee revient déjà à la charge en ce glissant dans le ring et en lui donnant des coups d'avant-bras dans le dos de Barbara qui ne peut pas se défendre. AJ Lee la remet sur ses pieds et vient porter une superbe Back Suplex qui vient éclater le dos de Barbara au sol. Crazy Chick se relève, fier d'elle et vient porter un Runnin Knee Drop au niveau du dos de son adversaire qui continue de grimacer. AJ Lee est sur le point de faire le tombé mais elle se ravise et relève à nouveau Barbara Elle la projette dans les cordes mais la blonde revient vers AJ Lee rapidement avec un Runnin Shoulder Block qui fait vaciller AJ. Barbara reprend à nouveau de l'élan dans les cordes mais AJ l'accueil avec une Clothesline, esquivée par Barbie qui passe sous son bras et enchaine avec un Neckbreaker. Le public encourage les deux lutteuses qui s'offrent une belle opposition, aucune d'entre elles ne souhaite devenir l'esclave de l'autre. AJ Lee passe sur l'apron du ring. Le seul problème, c'est qu'elle a perdu beaucoup de temps entre les cordes à cause de la fatigue qui s'accumule et son adversaire est déjà debout. Elle arrive en courant vers Barbara et tente de lui donner un coup d'avant-bras mais cette dernière se baisse et envoie un coup de boule dans le ventre de son adversaire qui recule sur le coup. Barbara profite de la situation et prend appuie sur les cordes pour un Springboard Missile Dropkick qui vient faire dégager AJ Lee directement à l'opposé du ring. Barbara se relève et vient directement faire le tombé. Un... Deux... Tro-... NON ! AJ Lee vient de mettre le pied sur la corde, Barbara est dégoûté. Elle donne un coups de genoux au visage d'AJ et regarde la foule qui l'encourage.

Barbara vient relever son adversaire et elle lui envoie une bonne droite. AJ Lee recule jusque dans les cordes et ne peut pas répondre. Barbara accourt vers elle mais AJ se baisse et fait passer son adversaire par dessus la troisième corde. Bien heureusement pour Barbara, elle arrive à se rattraper et à se placer sur l'apron du ring. AJ Lee n'a rien vu venir et barbara lui attrape la tête et la claque contre les cordes pour un coup de la guillotine. La nuque d'AJ vient de prendre un sérieux coup et cette dernière s'écroule au sol, sans vie. L'occasion est bien trop belle pour Barbara qui n'hésite pas une seule seconde et prend appuie sur les cordes pour un Springboard Senton ! Barbara fait preuve de talent athlétique qu'elle n'avait jamais montrer au par avant, elle vient s'écraser de tout son poids sur le dos d'AJ qui lâche un cri atroce sous le choc. Barbara la ramène au milieu du ring et veut faire le tombé qui, contre toute-attente, est contré par AJ Lee pour un small package. L'arbitre s'approche et vient frapper au sol une première fois, puis une seconde fois, puis un troisième fois, non, Barbara a levé une épaule sous un ''ouf'' de soulagement de la part des fans présent qui ne veul pas voir ce match ce terminer. Barbara se relève un peu sonné alors qu'AJ vient la faire tombé en lui portant un croc-en-jambe avec son bras droit. Barbara tombe au sol et AJ Lee en profite pour lui porter son Shining wizard!! Elle s'écrase au sol et AJ Lee vient à nouveau monter le turnbuckle. Barbara ne bouge toujours pas et The Crazy Chick se dirige tranquillement dans le coin le plus proche, mais que prépare-t-elle ? En tout cas, elle vient de passer sur l'apron. AJ Lee est maintenant tout en haut du turnbuckle et Barbara ne bouge toujours pas. AJ Lee affiche un large sourire et se met debout sur le haut du turnbuckle, elle lève a nouveau ces bras dans les airs.. YES! YES! YES! et s'élance pour un Diving crossbody qui vient toucher sa cible de plein fouet. Le choc est impressionnant et Barbara se tord de douleur alors que son adversaire, elle, se relève comme elle peut, en titubant. Après plusieurs secondes, elle vient relever son adversaire et la place entre les jambes. Attendez, regardez! AJ Lee sort une photo qu'elle colle sur la tete de Barbara, c'est inscrit, I'M A SLAVE. Tout peu apercevoir la photo sur la tete de Barbara, mais AJ prend son élan dans les cordes. Elle perd quelques secondes à lui lancer un baisée souffler mais finalement, c'est parti pour le Octopus Hold... LA SOUFFRANCE DANS LE VISAGE DE BARBARA! ELLE VA CASSER EN DEUX!! CEST TERMINÉ! BARBARA ABANDONNE!!! AJ LEE REMPORTE LE MATCH!

AJ Lee est euphorique alors que Barbara est en larme. Si pres de la victoire et voila qu'elle se trouve a devenir l'objet d'AJ Lee. The Crazy Chick sort du ring et va pres d'un homme qui lui remet un sac noir, elle retourne sur le ring en souriant abusivement en direction de Barbara et sort du sac une laisse accompagné d'un collier. Comme ci ce n'était pas deja assez humiliant comme ca, elle le tend vers Barbara qui la repousse. AJ Lee lui chuchote a l'oreille, elle semble lui rappeler que si elle n'exécute pas ce qu'elle demande, elle sera renvoyée. Barbara penche la tete vers l'avant et AJ lui passe le collier, elle lui demande alors de se mettre a quatre patte, Barbara refuse de nouveau, mais AJ tire sadiquement sur la lesse qui vient serrer le coups de Barbara a cause du choker. Barbara se retrouve a quatre patte, AJ sort un fouet du sac, elle fouette les fesses de Barbara pour la faire avancer devant elle tout en se promenant dans la foule. AJ Lee semble avoir adoptée une chienne.. Une image dégoutant qui fera sans doute énormément jaser au nouvelle demain matin. Barbara pourra-t-elle endurée les idées tordues AJ' bien longtemps ? Ne manquez pas l'épisode de la semaine prochaine pour rien manquer de la saga Aphrodisiaque... Pendant qu'on y est, On est Vendredi, n'oubliez pas de faire l'amour ! A la semaine prochaine.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 12 Mai - 15:44
Merci a tous ceux ayant participé a la conception de ce show. Merci également a tout les membres pour cette belle semaine d'Activité. Le show est encore en rodage, nous essayons de vraiment faire vivre notre concept a l'intérieur de concept de la lutte, mais afin de vraiment maitriser le mélange des deux mondes, cela va surement prendre quelques semaines.

Je vous invites a faire des commentaires, positif, négatifs, tant que sa reste constructif ont prend tout Smile

La carte du show 2 est prête, elle sera posté demain matin Smile

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Goddess

Metaphor
Goddess
Ven 12 Mai - 15:51
Les images sont magnifiques, je commence a lire le show dans la soirée. ^^'

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Ven 12 Mai - 17:45
Plutôt sympa pour un premier show ! J'ai hâte de voir comment certaines rivalités vont évoluer Razz

Goddess
Sam 13 Mai - 10:02
Excellent premier show Smile

Nous avons perdu, mais j'aime beaucoup comment, puisque nous sommes pas décrédibiliser.

Les segments sont très intéressant avec souvent une touche d'humour.. Je crois que l'ennemie publique numéro 1 est AJ Lee Razz
Goddess

☾.
Goddess
Sam 13 Mai - 10:53
Anti-Social-Club ♢ a écrit:
Les images sont magnifiques, je commence a lire le show dans la soirée. ^^'

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1