La Maison Clause - Industrie du Catch

Paris, tout le monde aime cette ville si romantique mais qui connait sa vraie facette ? Apprenez à apprivoiser cette capitale qui ouvre ses portes aux lutteuses.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Votre imagination sera votre plus belle arme. :: Mélangez votre plume a celle des autres.. (Rp Traditionelle) :: Paris (La ville) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Boites de Nuit Française | PV maryse.

Aller à la page : 1, 2  Suivant

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins
Ven 12 Mai - 18:08

Les Boites de Nuit Françaises
feat. Barbara Blank & Maryse Ouellet

A la recherche d'une boite de nuits, deux belles blondes aux doux noms de Barbare & Maryse se promenaient dans les rues de Paris, les deux n'en étaient pas à leurs première sortie nocturne dans leurs vie mais là c'était spéciale, Paris, capitale de la France était aussi la belle ville française pour beaucoup de monde, c'était aussi l'occasion pour la belle Barbie de se changer les idées après sa rupture et surtout le divorce en cours de son couple tandis que Maryse devait elle aussi se changer les idées, la belle blonde québécoise n'ayant pas de nouvelles de la part de son homme ces derniers jours, les deux aller bien s'amuser, très bien même.

Barbara Blank:

Thx. to the Queen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Goddess

maryse.
Goddess
Ven 12 Mai - 20:55

Les deux meilleures amies débarquent dans une boite de nuit qui a l'air d'être accessible seulement aux personnes étant assez a l'aise financièrement ça tombe bien car Maryse ne mettrait pour rien au monde les pieds dans une boite ou il n'y a que des ivrognes même si bon il peut y en avoir des riches. En entrant, Maryse jette un petit coup d’œil autour d'elle et part s'asseoir dans un premier temps avec Barbara commandant par la suite de l'alcool fort.

MARYSE.O - Y'a de l'ambiance ici ! 

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 12 Mai - 21:11

Les deux jeunes femmes entrer très vite dans une des boites brancher de la capitale française alors que les regards étaient tourner vers elles et surtout la tenue que portait la belle petite Barbara, après tous elle était bientôt divorcer et elle savait exactement ce qu'elle faisait. Une fois à une table, Maryse faisait la remarque de cette ambiance des grand soirs comme elles avaient l'habitude de vivre aux USA.

BARBARA - On dirait qu'on est chez nous, il y a tous pour que cette soirée soit la plus magnifique ma belle, au moins ça te changera les idées aussi !

Thx. to the Queen ♥️
Goddess

maryse.
Goddess
Ven 12 Mai - 21:18

Presque tous les regards sont braqués sur les deux jeunes femmes en même temps les français ne doivent pas voir des femmes aussi sexy tous les jours du coup c'est compréhensible. Le serveur ramène la commande des des jeunes femmes car oui peut être que Maryse est la seule a avoir pris commande mais ce qu'elle a pris sera également pour Barbara. Le serveur pose donc plusieurs bouteilles sur la table avant de repartir. La sultry diva se sert et sert également sa meilleure amie remarquant qu'un homme au loin ne l'a lâche pas du regard.

MARYSE.O - Je crois que t'a une touche.

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Sam 13 Mai - 0:41

BARBARA - Ah bon ?.. Il est comment ?

Barbara regardait le serveur repartir avec un sourire alors qu'elle voyait sa meilleure amie commencer à lui servir un verre d'alcool bien fort, verre qu'elle venait d'ailleurs prendre pour trinquer avec la belle blonde québécoise avant de finalement boire une légère gorgé de celui-ci tout en voyant que pas un mais plusieurs hommes semblait les regardaient.

Thx. to the Queen ♥️
Goddess

maryse.
Goddess
Sam 13 Mai - 8:34

Après s'être servi ainsi que sa meilleure amie, Maryse pose la bouteille et saisit son verre trinquant avec Barbara avant de boire cu-sec. La sultry diva jette ensuite un petit coup d’œil sur l'homme qui fixait sa meilleure amie particulièrement.

MARYSE.O - Eumh c'est a peu près ton style j'ai l'impression. C'est lui là bas.

La québécoise essaye de montrer lequel c'était a sa meilleure amie sans pour autant que ce dernier remarque qu'elles parlent de lui. 

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Sam 13 Mai - 12:47

Barbara venait boire le reste de son verre d'un seul coups avant de sourire à Maryse quand cette dernière lui faisait la description du jeune homme qui semblait l'avoir en ligne de mire tout en le montrant discrètement. La belle blonde faisait exprès de faire tomber son sac à main à terre, le temps pour elle de voir à quoi ressembler le fameux mâle de plus près, il semblait être au gout de la jeune femme qui avait un petit sourire en ramassant son sac à main avant de remonter vers la table, un grand sourire en direction de la belle blonde québécoise qu'était sa meilleure amie.

BARBARA - HUMM.. Il est plutôt mignon, ça te dirait d'aller lui parler avec moi histoire de voir comment il va réagir avec deux femmes comme nous à ses cotées ?

Un grand sourire sur les lèvres et sa main sur celle de Maryse qu'elle caresser sans vraiment le vouloir, amicalement bien sur, cette idée semblait plaire à l'ex Kelly Kelly qui venait même resservir un verre à Maryse puis le siens.

Thx. to the Queen ♥️
Goddess

maryse.
Goddess
Sam 13 Mai - 13:11

La québécoise continue de montrer de qui elle parle a Barbara jusqu'à ce que celle-ci repère la personne en question. L'homme semblait bien plaire a sa meilleure amie qui propose d'aller lui parler directement au lieu de ne faire que le regarder du coin de l’œil.

MARYSE.O - Ouais vas'y pourquoi pas ?

La sultry diva boit son deuxième verre de la même façon que le premier puis se lève en même temps que Barbara pour se diriger vers l'endroit ou se trouve l'homme dont elles parlent.

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Sam 13 Mai - 13:37

Barbara faisait de même en souriant à la réponse de sa meilleure amie, buvant son verre cul sec tout en la regardant dans les yeux, lâchant quelques secondes sa main pour se lever avec elle et se mettre à marcher vers la fameux jeune homme qui semblait être intéresser par la plus jeune des belles blonde.

BARBARA - Hey beau gosse, au lieu de me regarder comme ça moi et ma meilleure amie, que dirait-tu de nous offrir un verre ou alors te joindre à nous ?

La belle blonde était cash, ce qui devait surprendre sa meilleure amie, disons que le divorce qu'elle vivait actuellement avait déclencher quelque chose chez Barbara, une chose qui faisait d'elle une nouvelle femme, libérer et tout aussi sexy qu'avant.

Thx. to the Queen ♥️
Goddess

maryse.
Goddess
Sam 13 Mai - 13:52

La sultry diva laisse apparaître un petit sourire en écoutant sa meilleure amie qui était plutôt direct. La québécoise vient ensuite poser son bras sur l'épaule de Barbara tout en regardant l'homme assis juste en face d'elles. Il répond d'ailleurs que les deux blondes peuvent rester avec lui si elles le souhaitent étant donné que ses potes viennent de partir. 

MARYSE.O - Moi je ne suis pas contre un autre verre. 

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Sam 13 Mai - 20:10

Le jeune homme souriait en voyant les deux jeunes femmes s'assoir à sa table et au moment où Maryse voulait un autre verre, il venait faire comprendre au serveurs de leurs ramener la même bouteille qu'avait pris les deux jeunes femmes juste avant pendant que Barbara venait discrètement chuchoter à l'oreille de sa meilleure amie.

BARBARA - Tu crois qu'il va réussir à tenir le rythme en termes d'alcool, je suis pas sur moi et toi ma belle ?

Thx. to the Queen ♥️
Goddess

maryse.
Goddess
Sam 13 Mai - 20:24

La québécoise  prend donc place aux cotés de sa meilleure amie et de l'homme dont elle ne connaît pas encore le prénom maiis ça ne va sûrement pas tarder d'ailleurs ce dernier commande la même bouteille que la sultry diva il y a quelques minutes de ça. Lorsqu'elles arrivent Maryse se sert un verre et le boit une nouvelle fois cu-sec.

MARYSE.O - Je ne sais pas pour lui mais moi je pense que ça va le faire.

C'est ce qu'elle dit mais en vrai elle commence déjà a avoir les effets de l'alcool. Ce n'était pas forcément apparent et d'ailleurs Maryse fait tout pour que sa meilleure amie ne remarque pas qu'elle commence a en avoir un coup dans le nez. 

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Sam 13 Mai - 21:05

Un sourire au lèvres, le jeune homme se présenter enfin, il se dénommé Bryan, un jolie prénom pour un aussi bel homme, en tous cas aux yeux de Barbara, il l'était. Cette dernière venait d'ailleurs suivre sa meilleure amie en buvant à son tour son verre cul sec, bien plus habitué, l'alcool ne faisait pas encore effet chez la belle blonde tandis que chez Maryse.. ça commencer.

BARBARA - J'ai envie de m'amusais donc on va faire un petit jeu, si tu réussis à ne pas recracher tes tripes à la fin, tu as mon numéro, si malheureusement tu ne réussis pas alors moi et ma meilleure amie te laisseront.. seul, d'accord ?.. hein ma belle ?

Thx. to the Queen ♥️
Goddess

maryse.
Goddess
Sam 13 Mai - 21:10

La sultry diva écoute vaguement la proposition que sa meilleure fait a l'homme qui donc se prénomme Bryan et hoche la tête pour montrer son accord. En espérant que l'homme réussisse le défi car ce serait dommage de croiser une bombasse comme Barbara et de ne pas récupérer son numéro.

MARYSE.O - Moi ouais je suis tout a fait d'accord. Et je prendrais bien un autre verre aussi.

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Sam 13 Mai - 21:17
A entendre Maryse, elle était simplement là pour se bourrer la gueule et même si Barbara la savait joueuse, elle savait aussi les limites de la belle blonde québécoise, une de ses main venant d'ailleurs sous la table passer sur l'une des jambes de la belle pour attirer son attention.

BARBARA - Fais attention ma belle, je veut pas que tu perde à sa place..

Barbara rigolais légèrement avant que le jeune homme ne boive son verre, d'accord avec ce mini jeux, bien que pas très confiant vue qu'il n'était pas un grand buveur, il venait ensuite resservir les deux verres des deux jeunes femmes et le siens à rat bord, trinquant avec elle en souriant, déjà bien atteins par l'alcool au vue de ce qu'il avait pu boire avec ses potes plutôt, heureusement qu'il habiter à quelques pas d'ici.

BARBARA - C'est partie !

Thx. to the Queen ♥️
Goddess

maryse.
Goddess
Sam 13 Mai - 21:23

MARYSE.O - J'ai un avantage comparé a lui j'ai déjà ton numéro.

La québécoise rigole en venant boire son énième verre assez rapidement comme tout les autres juste avant. Elle jette un œil sur le type juste en face. Celui-ci semble déjà bien atteint par l'alcool mais pour le moment ça a l'air d'aller plutôt bien pour lui donc le petit jeu continue.

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Sam 13 Mai - 21:28

La belle petite blonde rigolait à nouveau à cette remarque très juste de sa meilleure amie comme quoi elle avait déjà son numéro.

BARBARA - Ohh je sais ma puce, je dis juste pour que tu ne te retrouve pas avec un gueule de bois demain..

Barbara souriait toujours, caressant la jambe de sa meilleure amie, amicalement bien sur tandis qu'elle venait sans problème boire ce verre d'alcool toujours cul sec, voyant Bryan faire de même tandis qu'il venait les resservir ensuite, la tête tournant légèrement.

Thx. to the Queen ♥️
Goddess

maryse.
Goddess
Sam 13 Mai - 21:34

MARYSE.O - Ne t'inquiète pas pour ça va.

La sultry diva saisit son verre encore une fois et le boit cette fois-ci un peu plus lentement que les précédents. Après l'avoir terminé et posé sur la table devant elle, la sultry diva vient poser sa tête contre l'épaule de sa meilleure amie et lui dit a voix basse.

MARYSE.O - Même s'il perd je suis sûre que tu lui laissera ton numéro jte connais. 

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Sam 13 Mai - 21:39

Barbara buvait son verre à son tour écoutant Maryse en deux temps, elle semblait la rassurer avant d'en suite dévoiler son plans au grand jour, ce qui faisait sourire la belle blonde qui venait doucement lui répondre en caressant toujours sa jambe, collant sa tête contre la sienne.

BARBARA - Tu me connais trop bien ma puce.. tu est tellement parfaite !

Barbara souriait toujours alors qu'elle voyait le jeune homme boire une nouvelle fois un verre, grimaçant légèrement, il sentait qu'il allait craquer mais il se devait de continuait pour les jolies yeux de Barbara qui commencer aussi que l'alcool commencer a faire effet mais ça aller comparer à Maryse et Bryan.

Thx. to the Queen ♥️
Goddess

maryse.
Goddess
Sam 13 Mai - 21:47

MARYSE.O - Au moins toi tu va pouvoir t'amuser si tu vois ce que je veut dire tandis que moi bah néant vu que je sais pas ce qu'il fout l'autre con.

L'alcool lui fait dire des choses qu'elle ne pense pas vraiment c'est le cas de beaucoup de personnes mais au fond c'est vrai que Maryse a la haine envers son mari qui l'a laisse sans nouvelle. La sultry diva reprend un verre, puis un autre.. 

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Sam 13 Mai - 21:53

BARBARA - Ma puce, dit pas ça.. si tu veut on partage ?

Barbara disait cela avec un grand sourire coquin bien qu'elle connaissait trop bien Maryse, même bourrer et énerver, elle ne le fera pas, du moins elle l'espère. Pendant ce temps Barbara enchainer un autre verre tandis que le jeune homme faisait de même mais finissait par craquer, se levant pour courir en direction des toilettes.

BARBARA - Finalement je crois qu'on va oublier, le faire avec un homme bourrer et malade à la fois, c'est pas excitant, il y a toujours cette solution ma puce, celle dont on a parler, tu sais..

Thx. to the Queen ♥️
Goddess

maryse.
Goddess
Sam 13 Mai - 22:04

MARYSE.O - Qui me dit qu'il ne s'en tape pas une a l'heure actuelle ?

La québécoise relève sa tête qui était toujours posée sur l'épaule de Barbara. Elle regarde Bryan partir en courant au toilettes avant de tourner sa tête vers sa meilleure amie.

MARYSE.O - Au point ou j'en suis je ne peut refuser.

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Sam 13 Mai - 22:10

BARBARA - Je suis sur que non mais si c'est le cas, tu sais ce qu'il te restera à faire..

La belle blonde souriait alors qu'elle venait sortir un stylo de son sac à main pour commencer à écrire son numéro de téléphone sur la serviette en papier qui était juste devant elle, écoutant Maryse tomber sous le charme de son idée, ce qui faisait sourire la belle petite Barbie.

BARBARA - Je veut pas te forcer ma puce, si tu veut pas, tu veut pas hein ?

Thx. to the Queen ♥️
Goddess

maryse.
Goddess
Sam 13 Mai - 22:15

MARYSE.O - Oh que oui ne t'inquiète pas pour ça. 

La québécoise ne lâche pas sa meilleure amie du regard et lui fait même un petit sourire en ayant un peu la tête qui tourne mais bon elle est loin d'être dans le même cas que Bryan qui lui est en train de dégueuler dans les toilettes.

MARYSE.O - Tu sait ça fait un moment qu'il n'y a rien eu a ce niveau là..

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Sam 13 Mai - 22:19

BARBARA - Quoi ?.. Comment ?

Barbara était légèrement choquer d'entendre ça, c'était assez surprenant venant d'une femme aussi sexy que la belle blonde québécoise, comment Mike avait pu laisser sa femme de coté et surtout où était-il bordel ?

BARBARA - Combien de temps ma puce ?

La belle blonde venait caresser un peu plus la jambe de sa meilleure amie, d'une manière un peu plus.. tendre, elle semblait déjà vouloir l'attendrir quelque peu.

Thx. to the Queen ♥️

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant