La Maison Clause - Industrie du Catch

Paris, tout le monde aime cette ville si romantique mais qui connait sa vraie facette ? Apprenez à apprivoiser cette capitale qui ouvre ses portes aux lutteuses.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Premiers pas sur le Forum. :: Se rapprocher de l'enfer ღ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SimuCatch

avatar
Messages : 762
Date d'inscription : 26/11/2016

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins
Ven 5 Mai - 16:07
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 762
Date d'inscription : 26/11/2016

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins
Sam 6 Mai - 9:07






Nom : SimuCatch

Date de naissance : 14/02/2010

Genre : Fed à speech

Weekly : Raw

GM : William Regal

SimuCatch World Champion : Bobby Roode

Glorious Champion : CM Punk

Next PPV : Inconnu



Simucatch, c'est une fédération de catch crée le 14 février 2010. Pendant près de 4 ans elle domina le monde de la lutte, les plus grandes superstars se succédant telles que John Cena, Chris Jericho, The Rock, Batista, Shawn Michaels ou Wade Barrett. Des champions du monde, intercontinentales ou par équipes, tous ont écrit une page de l'histoire de Simucatch en combattant à Raw, Smackdown ou NXT, là où David Otunga a commencé avant de devenir champion du monde après deux ans d'une progression interminable. Mais ce fut aussi des rivalités dantesques et des affrontements épiques lors de Wrestlemania ou Simuversary, Pay-Per-View célébrant chaque année l'anniversaire de la fédération.

Aujourd'hui, William Regal est le General Manager de Monday Night Raw et Bobby Roode, champion du monde en titre, domine la fédération après avoir vaincu AJ Styles à Wrestlemania. De nombreux conflits sont en cours à Simucatch, telle qu'une rivalité extrêmement tendue entre Bray Wyatt et Randy Orton. A côté, Dean Ambrose tente de bousculer l'ordre établi en attaquant Bobby Roode et CM Punk fait le fier en compagnie de Paul Heyman.

Simucatch, c'est aussi une fédération qui ne s'arrête jamais de tourner. Des nouvelles peuvent filtrer à tout moment au cour de la semaine sur ce qu'il se passe dans les coulisses, offrant à la fed de nombreux à-côtés sur lesquels chacun peut s'appuyer en speech. Par exemple : Batista dans une pub, Heath Slater égérie de WWE2k17, ou rapport médical. Il y a également le Power 10, classement des 10 meilleurs catcheurs de la semaine, ou le Moment of the Show, un sondage afin d'élire la meilleure séquence du dernier Raw.

A côté de tout cela, Simucatch est aussi un forum à part entière, particulièrement actif sur lequel près d'une centaine de messages est postée chaque jour (sans jamais pour autant basculer dans le flood). Chaque membre aime se prêter au jeu, rigoler, déconner, discuter de ses passions (catch, sport, jeux vidéos, musique, cinéma...) ou débattre de choses un peu plus sérieuses qui font l'actualité.

LIENS :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Clause - Industrie du Catch  :: Premiers pas sur le Forum. :: Se rapprocher de l'enfer ღ-
Sauter vers: