La Maison Clause - Industrie du Catch

Paris, tout le monde aime cette ville si romantique mais qui connait sa vraie facette ? Apprenez à apprivoiser cette capitale qui ouvre ses portes aux lutteuses.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Nobody should die alone :: Social Network & Cell Phones. :: Twitter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

@Apex Predator

Invité
Invité
Sam 13 Mai - 12:23

I'm the Apex Predator. Venom runs deep in my veins and you will never know when I might strike
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mar 16 Mai - 18:22

Apex
Predator

Encore quel que jours avant un duel qui promet je compte Battre conor McGregor lors de ce main event et lui prouver que son passé est bien fini et que dans le monde du catch il n'es rien je compte  prouver a tout le monde que je pourrais battre cette Homme et  vivement vendredi soir car McGregor ne seras jamais de taille face au viper je vous en donne ma parole vendredi soir McGregor seras perdu sur toute la ligne......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1