La Maison Clause - Industrie du Catch

Paris, tout le monde aime cette ville si romantique mais qui connait sa vraie facette ? Apprenez à apprivoiser cette capitale qui ouvre ses portes aux lutteuses.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Votre imagination sera votre plus belle arme. :: Mélangez votre plume a celle des autres.. (Rp Traditionelle) :: Paris (La ville) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Harder, better, faster, stronger [Hope & Marty]

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler
Lun 15 Mai - 15:16

A peine avait-il posé les pieds sur le sol français que Marty Scurll, fier représentant de la couronne britannique, prenait déjà le chemin de l'entraînement. S'il voulait que ses débuts soient aussi spectaculaires qu'il l'espérait, il fallait qu'il mette les bouchées doubles. La fédération mettait à disposition de ses talents tout un arsenalde poids, de machines, de tapis de course, et même des rings pour pouvoir s'entraîner, tout ça pour être au sommet de sa forme le moment venu.

Tout en se dirigeant d'un pas nonchalant vers les vestiaires, Marty observait les personnes présentes à cette heure encore matinale. Dans un coin de la pièce une blonde, genre bimbo, encourageait un type dégueulasse de transpiration à cogner dans un sac avec plus d'entrain qu'il n'en mettait jusque là. Amusé, il s'approcha de cet improbable duo. Il était certain de n'avoir jamais vu la fille, et persuadé que le type l'avait choisi plus pour son cul que pour ses compétences professionnelles.

Son parapluie sur l'épaule, il vint se poster derrière la blonde, déposant son sac à ses pieds en regardant le type s'évertuer sur le sac.

MARTY SCURLL » Tu essaies d'en faire quoi au juste de ce plouc ? Un pompom boy ?

Il ne cherchait absolument pas à masquer le dégoût que lui inspirait le pauvre type en train d'essayer perdre le gras qu'il avait sur le bide. Vu son allure, c'est pas dix minutes de frappes mollassonnes dans un sac qui allaient changer quoi que ce soit...

TENUE:

Revenir en haut Aller en bas
Goddess

maryse.
Goddess
Lun 15 Mai - 15:39

Être entraîneuse c'est pas facile tous les jours car il y a des moments ou l'on tombe sur des personnes qui comprennent très vite et dès le premier instant on sait qu'ils sont fait pour être lutteur ou bien lutteuse professionnelle et d'autre ou l'on perd tout simplement son temps ce qui était le cas aujourd'hui. Hope entraînait un jeune homme qui en plus de se prendre pour ce qu'il n'est pas, se permet de faire quelques réflexions qui ne plaisent pas forcément a la petite blondinette. Hope soupire et lève les yeux au ciel lorsqu'elle entend la voix d'un homme. Elle se retourne donc en fronçant légèrement les sourcils.

HOPE - Un problème ?

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler
Lun 15 Mai - 15:59

Plus il regardait le type se prendre pour Floyd Mayweather, plus il avait envie de lui fracasser son parapluie sur le coin de la gueule. Il avait beau frapper comme une merde, il faisait comme s'il était un vrai combattant, avec son jeu de jambes merdique et ses grognements qui se voulaient virils. Dans la longue liste des trucs qui le foutaient en rogne, les débiles qui pètent plus haut que leur cul figuraient en bonne position. Il se pinça le haut du nez pour essayer de se calmer et se concentra sur la blonde qui venait de remarquer sa présence.

MARTY SCURLL » Je comprends que tu aies besoin de bouffer, mais quand même... Tu n'as pas l'impression de perdre ton temps avec ce trou du cul ?

Le trou du cul en question venait tout juste de capter qu'on parlait de lui. Il s'arrête de frapper quelques instans et fixe Marty qui lui montre son majeur en guise de réponse. Le type hésite à se rapprocher, mais finalement il se ravise et recommence à cogner le sac. Marty, lui, s'adresse à nouveau à la blonde.

MARTY SCURLL » Même ma grand-mère cognerait plus fort que cet enfoiré ! J'ai une idée... Je te file 100$ si tu lui fous une branlée ! Alors, t'en dis quoi ?

TENUE:

Goddess

maryse.
Goddess
Lun 15 Mai - 17:33

Hope comprend très rapidement que l'homme qu'elle a en face d'elle en ce moment a la haine contre le jeune lutteur si on peut le nommer ainsi et il ne s'en cache pas bien au contraire. Il avait de quoi car même la petite blonde commençait a en avoir ras le bol du type qu'elle était en train d’entraîner. Bien sûr qu'elle en avait conscience qu'elle était en train de perdre son temps mais comme elle vient tout juste d'arriver elle aimerait faire bonne impression et virer quelqu'un dès les premier jour de travail n'est pas vraiment recommandé.

HOPE - Je ne pense pas que ..

La petite blondinette s'approche tout doucement de l'homme un peu grognon en jetant un petit coup d’œil a celui qui tape comme un fou derrière dans son sac de frappe. Elle pose ensuite son regard sur celui qu'elle a en face d'elle pour lui dire d'une voix assez basse.

HOPE - Si tu peut me débarasser de lui j'avouerai que ça m'arrangerait.

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler
Mar 16 Mai - 5:12

Depuis qu'il se sent doublement observé, l'autre type semble avoir regagné un peu de vitalité. Ses frappes sont légèrement plus précises, et il y met un peu plus d'énergie. Comme s'il cherchait à impressionner le duo, ou plutôt à ne pas passer pour un tocard fini. Marty le regarde à peine désormais, son attention est dirigée vers la coach. La blonde s'approche de lui discrètement, assez près pour qu'il puisse sentir son parfum. Dans un murmure elle lui souffla une proposition. Il éclata de rire.

MARTY SCURLL » Je ne crois pas que l'on se soit compris, ma belle. Tu vois, je suis loin d'être assez bourré pour me battre avec le premier tocard venu. Non ce que je te propose, c'est que toi tu te battes contre lui.

C'était plus fort que lui. Il adorait pousser les gens à faire ce que lui voulait, à générer un peu de chaos dans un monde beaucoup trop aseptisé à son goût. Même si dans ce cas précis, il devinait que le tocard exaspérait sa coach presque autant qu'il l'exaspérait lui. Peut-être même qu'elle prendrait du plaisir à le démonter.

MARTY SCURLL » Alors tu en dis quoi ? Je ne sais pas combien l'autre tanche te paie pour sa petite séance privée, mais je t'en propose dix fois plus si tu arrives à le battre ici et maintenant. Et je double encore la somme en cas de victoire par soumission.

TENUE:

Goddess

maryse.
Goddess
Mar 16 Mai - 10:13

L'homme en face d'elle décline sa proposition et reformule ce que lui voudrait. Sa proposition est plutôt intéressante surtout que la petite blonde en a vraiment marre de la personne qu'elle est actuellement en train de former.  Hope ne répond pas de suite a la proposition et réfléchit un court instant tout en jetant un coup d’œil sur l'apprenti qui se donne un peu plus a fond et frappe de plus en plus efficacement le sac de frappe.

HOPE - J'ai pas envie d'avoir de problème ..

La petite blonde tourne le dos a l'homme au parapluie et appelle son apprenti pour qu'il vienne dans le ring avec elle afin de faire une simulation de combat pour voir si il a pris en compte tout les conseils qu'elle lui a donnée mais surtout pour voir si l'entrainement porte ses fruits. Le ''combat'' dure quelques minutes et se termine sur l'apprenti qui tape plusieurs fois au sol en guise d'abandon suite a un crossface porter par Hope. Cette dernière jette un œil sur l'homme au parapluie un peu plus loin et se rattache les cheveux.

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler
Mar 16 Mai - 11:51

Clairement la blonde hésite sur la démarche à suivre. S'il est vrai que tabasser son élève est souvent contre-productif, la perspective de se défouler et de se faire 200$ facilement l'incite clairement à réfléchir. Marty peut presque voir les rouages tourner dans sa petite tête, et il en savoure chaque seconde. Puis finalement elle semble se laisser tenter et appelle son élève à la rejoindre sur le ring.

MARTY SCURLL » Que le spectacle commence...

C'est confortablement installé sur une chaise que Marty décide de suivre le combat. Enfin, en guise de combat, c'est plutôt une boucherie. Le type est encore plus naze qu'il ne l'avait pensé jusque-là, ce qui n'est pas un mince exploit. La blonde fait durer le truc quelques minutes avant de le contraindre à l'abandon sur un Crossface. Du haut de sa chaise Marty applaudit bruyamment la victoire du maître sur l'élève.

MARTY SCURLL » Bravo, bravo ! Impressionnant. J'aurais bien aimé que ça dure un peu plus longtemps, mais avec un adversaire pareil c'était beaucoup demandé.

Marty se lève alors, sort son portefeuille de la poche intérieure de sa veste et en extirpe deux billets de 100 $. Il monte alors sur le ring et se met face à la jeune femme qui était encore en train de se rattacher les cheveux. Avec un petit sourire il lui glisse les biftons entre les seins, avant de s'éloigner tranquillement.

MARTY SCURLL » Je cherche une sparing partner pour m'entraîner à l'occasion. Au cas où tu serais intéressée...

TENUE:

Goddess

maryse.
Goddess
Mar 16 Mai - 12:11

Juste après le petit combat si on peut le qualifier comme tel, l'élève retourne très vite dans les vestiaires afin de très vite se changer et ainsi quitter les lieux n'ayant pas vraiment supporter l'humiliation qu'il vient de subir. Quant a Hope, elle reste dans le ring pendant quelques minutes souriant légèrement a la vue des billets. Elle les retire de son haut et les plient avant de quitter le ring pour rejoindre l'homme au parapluie.

HOPE - Pourquoi pas ? Ouais. D'ailleurs on ne s'est même pas présenter.

Le petit combat avec son élève n'a tellement pas durer que la petite blonde n'est même pas essoufflée. C'est un peu comme-ci il ne s'était absolument rien passer. L'ayant bien saoulée, Hope espère ne pas le revoir de si tôt et si on lui demande le pourquoi du comment il ne vient plus aux entraînement elle saura trouver un bon mensonge. La jeune suédoise tend sa main en direction de l'homme au parapluie.

HOPE - Moi c'est Hope Reyes mais appelle-moi juste Hope. 

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler
Mar 16 Mai - 12:46

Le spectacle de l'autre tâche qui se dépêche de rejoindre les vestiaires la queue entre les jambes est presque aussi bon que de le voir taper à la prise de la blonde. Un pur régal pour les yeux. Marty ne prend même pas la peine de le chambrer davantage, comme on dit on ne tire pas sur l'ambulance. Le temps de ramasser son sac et de le passer sur son épaule, la blonde est à ses côtés. Spectacle plutôt agréable pour les yeux. Celle-ci lui tend la main, qu'il attrape dans la sienne pour lui faire un baise-main. So british.

MARTY SCURLL » Scurll, Marty Scurll. Mais tu peux m'appeler Marty.

De la poche arrière de sa veste il sort une carte de visite cartonnée, d'une grande élégance. Il lui remet, cette fois directement dans la main. Nom, adresse dans la fédération, numéro de téléphone, tout y est. Puis, avec un petit signe de la main, il se dirige vers les vestiaires, histoire de commencer enfin son entraînement.

MARTY SCURLL » N'hésite pas à m'appeler... Je t'aurais bien proposé une douche, mais je crains que tu n'aies même pas transpiré avec ce naze.

TENUE:

Goddess

maryse.
Goddess
Mar 16 Mai - 14:41

Hope garde son petit sourire en prenant la carte de celui qui se prénomme donc Marty. Elle allait faire une blague mais se retient et jette un petit coup d’œil sur les coordonnées inscrits sur la carte. La petite blonde relève ensuite la tête et pose son regard sur Scurll qui tout doucement s'avance vers les vestiaires hommes. 

HOPE - Comme tu peut le voir je n'ai pas la moindre goutte de sueur donc ce sera pas pour tout de suite.

Cependant la petite blonde se dirige tout de même vers le vestiaires femmes pour y déposer d'une la carte que Marty lui a laissé mais également les deux billets de 100$. Personne ne pourrait lui voler étant donné qu'il n'y a qu'elle et Marty au centre mais on ne sait jamais. 

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler
Mar 16 Mai - 15:55

Tranquillement il continue sa route vers les vestiaires. Il jette un coup d’œil à sa montre, il n'est pas en avance. Si sa rencontre avec la blonde et le naze l'a distrait, elle l'a également mis sacrément en retard sur son planning d'entraînement. Il se dépêche un peu, choisit un casier et commence à y déposer son parapluie et sa veste de costume. De son sac de sport, il sort un short et un t-shirt en lycra, une paire de baskets et des chaussettes de sport. Il plie ses affaires soigneusement avant de les déposer dans le casier et de finir de se changer. Une fois prêt, il attrape sa bouteille d'eau et quitte les vestiaires. Sur le pas de la porte il tombe à nouveau sur la petite blonde.

MARTY SCURLL » Tu devrais aller transpirer un peu. Rien que pour la douche...

Après lui avoir adressé un petit clin d’œil il jette son dévolu sur un tapis de course. Il dépose sa serviette et sa bouteille à côté et règle la machine sur un programme exigeant, histoire de s'échauffer efficacement. Dix secondes plus tard, il est déjà en train de courir, concentré sur sa respiration. C'est parti pour cinq kilomètres.

TENUE:

Goddess

maryse.
Goddess
Mar 16 Mai - 16:53

La jolie blonde sort en même temps que Marty du vestiaire et celui-ci lui fait une petite réfléxion qui fait doucement rire la demoiselle. Cette dernière ne quitte pas vraiment Scurll du regard celui-ci part en direction d'un tapis de course. Hope, quant a elle se rend dans un coin spécial pour tout ce qui est bas du corps c'est-à-dire presse, bar a squat etc. 

HOPE - Les douches sont séparées, dommage pour toi.

C'est ce qu'elle dit lorsqu'elle passe près du tapis de course ou se trouve Marty. La petite blonde attrape des altères de plusieurs kilos qu'elle place sur une barre. Elle se met en position et commence sa série de squat tout en étant concentrée et en soufflant a chaque fois qu'elle remonte.

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler
Mer 17 Mai - 3:54

Assez perdu de temps, Marty est maintenant complètement focalisé sur son entraînement. A peine a-t-il esquissé un sourire quand la blonde a mentionné les douches séparées. Si elle veut jouer à ce petit jeu, alors ils seraient deux. Mais pour le moment, il devait s'assurer d'être dans la meilleure forme possible pour ses débuts à la Maison Close. Le programme qu'il avait sélectionné allait crescendo, le rythme augmentait au fur et à mesure des kilomètres, ce qui était idéal pour bien se mettre en jambe. Ne jamais négliger l'importance du cardio dans un combat.

Tout en courant, il gardait un œil sur la blonde qui avait opté pour des exercices de squat, sans aucun doute afin d'entretenir ce cul d'enfer qu'elle s'était sculpté. Elle était directement dans sa ligne de mire, et il se doutait bien qu'elle n'avait pas choisi cet exercice totalement par hasard. Il avait une vue imprenable sur les mouvements de son cul, et il ne se gênait pas pour profiter du spectacle. Finalement, au bout de vingt-deux minutes, il en avait fini avec son échauffement. Un temps raisonnable, mais pas exceptionnel. Après s'être épongé le front et avoir bu un peu, il se décide pour un banc de musculation. Rien de tel que quelques séries en développé-couché pour poursuivre la séance. Déjà parce que c'est royal pour la musculation du haut du corps, mais également parce que ça permet de se rapprocher de la petite blonde. Tranquillement, Marty installe des poids sur la barre, avant de se mettre en place et de commencer ses séries.

MARTY SCURLL » Simple curiosité... A part le blaireau de tout à l'heure, tu as beaucoup d'élèves ?

TENUE:

Goddess

maryse.
Goddess
Mer 17 Mai - 7:59

Hope n'a pas vraiment besoin de stresser par rapport aux shows que la maison close va proposer étant donné qu'elle n'y participera pas du tout. Elle est juste dans la compagnie pour entraîner et peut être former les superstars de demain. Comme elle vient d'arriver il y a seulement quelques jours, les officiels ne lui ont pas envoyés grand monde histoire de ne pas lui donner trop de travail pour ses débuts même si au fond ça ne l'a dérangerait pas du moment qu'ils ne sont pas tous comme l'autre de tout a l'heure. Hope continue sa petite série de squat puis vient reposer la barre tout doucement.

HOPE - Je viens a peine d'arrivée ce qui fait qu'ils ne m'ont pas encore envoyés un tas de monde mais de ce que j'ai cru comprendre il va y avoir une sélection dans peu de temps et tout ceux qui seront pris devront venir s’entraîner ici avec moi.

La petite blonde jette un coup d'œil sur le corps de Marty puis part en direction de la presse a cuisses qu'elle règle assez rapidement avant de venir s'installer et de commencer a pousser tout en soufflant de temps en temps. 

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler
Mer 17 Mai - 11:10

Marty enchaînait les séries, s'arrêtant de temps en temps seulement pour rajouter du poids ou boire un peu. Il sentait les muscles de ses bras et de ses épaules le brûler comme rarement, mais il serrait les dents et continuait à pousser la fonte encore un peu plus. Tous ces sacrifices paieraient tôt ou tard, il y consentait donc sans se plaindre. Son entraînement était parfaitement calibré. Plus il augmentait la charge, et donc l'intensité de l'exercice, plus il diminuait le nombre de répétitions par série. Ce n'est que lorsqu'il sentit ses muscles sur le point de tétaniser qu'il reposa la barre pour la dernière fois sur son support, et qu'il attrapa sa serviette pour s'éponger les bras. Entre temps la blonde lui avait expliqué son rôle à la Maison Close. Il n'avait pu retenir une moue dubitative. Non pas qu'il soit opposé à l'idée d'un entraînement en tête à tête avec son petit cul qu'elle entretenait si méticuleusement, mais c'était plutôt le caractère obligatoire du truc qui le chagrinait. Il n'avait jamais vraiment respecté l'autorité, sous quelque forme que ce soit.

MARTY SCURLL » Tout ceux qui seront pris, hein? Et sans indiscrétion, que penses-tu pouvoir apporter à des lutteurs aguerris ? Clairement, M. Gros-Naze pourrait bénéficier de tes conseils, mais quelqu'un qui est dans le business depuis longtemps... J'ai comme un doute.

En mettant ses compétences en doute de manière aussi directe, il cherchait avant tout à savoir ce qu'elle avait dans le ventre. Il avait remarqué qu'on ne connaissait vraiment une personne qu'une fois qu'on l'avait poussé dans ses derniers retranchements. Même si cette fois il y allait doucement. Après avoir été cherché sa bouteille d'eau, il s'assit sur un banc. En tapotant la place à côté de lui, il l'invita à venir y poser ses fesses également.

MARTY SCURLL » Dis-moi, qu'est-ce que je pourrais apprendre lors d'un entraînement avec toi ?

TENUE:

Goddess

maryse.
Goddess
Mer 17 Mai - 11:41

Son exercice au niveau des cuisses prend plusieurs minutes et la petite blonde reste un maximum concentrée pour éviter quelque chose qu'elle ne voudrait vraiment pas et surtout quelque chose qui pourrait nuire un petit moment a sa profession. Hope fait plusieurs séries puis bloque la presse afin de venir se relever tout doucement. Elle remet la machine comme elle était avant utilisation et se rapproche tout doucement du lutteur assis sur un banc. 

HOPE - J’entraîne des jeunes qui veulent vraiment faire quelque chose dans la lutte professionnelle. Des jeunes qui ont un riche potentiel a développer. Mon rôle ici n'est pas d'aider ceux qui ont des années de catch derrière eux même si on peut toujours faire quelque chose.

La petite blonde vient poser son avant bras sur son front afin d'y essuyer les gouttes de sueurs qui coulaient tout doucement.  

HOPE - Personne n'est parfait, y'a toujours moyen de s’améliorer. Tous le monde a des lacunes et je suis certaines que t'en a aussi sous tes airs de gros dur.

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler
Mer 17 Mai - 14:56

Il semblerait que la petite pique du Villain a réussi à la vexer, la petite blondinette. S'il était satisfait, Marty n'en montra rien, il se contenta de la fixer droit dans les yeux, guettant ses réactions. Au moins elle n'était pas partie en pleurant. D'un autre côté, il était rassuré. Le management ne comptait pas le mettre entre les mains d'entraîneuses débutantes. Non pas qu'il refuserait ces mains en toutes circonstances, mais pour ce qui est de son entraînement, il estimait pouvoir s'en passer.

MARTY SCURLL » Si tu le dis. En attendant, la grande majorité des mecs que j'ai affronté jusque là sont encore en train de les chercher, ces fameuses lacunes. Mais qui sait, peut-être que tu arriveras à voir ce qu'ils n'ont pas pu.

Toujours assis, il s'étira. Il y était peut-être allé un peu fort avec le développé-couché. Il allait encore falloir qu'il se glace l'épaule pour récupérer plus vite. De toute façon ce n'était pas trop grave, il n'était pas prévu pour figurer sur la carte du prochain show.

MARTY SCURLL » Tu n'as jamais pensé à devenir catcheuse ? Entraîneuse c'est bien, mais rien ne vaut l'adrénaline des vrais combats. Sans parler de la possibilité de détruire tes adversaires... Tant que tu n'as pas goûté à ça, tu ne sais pas ce qu'est le vrai plaisir !

TENUE:

Goddess

maryse.
Goddess
Mer 17 Mai - 15:15

La petite blonde ferme son poing et appuie sa tête contre tout en fixant Marty qui se vante légèrement de ses précédents combat. Un très léger sourire apparaît sur le visage de la blonde qui écoute l'homme au parapluie attentivement. Il n'est peut être tombé que sur des lavettes mais le jour où il tombera sur une personne bien supérieur a lui il changera peut être son discours.

HOPE - Peut être, ouais.

Devenir catcheuse est une option dont Hope a beaucoup réfléchit en effet mais elle s'épanouie assez bien dans ce qu'elle fait en ce moment et puis avant de devenir entraîneuse dans une fédération de lutte professionelle, Hope a pratiqué pendant longtemps le taekwondo ou elle a tout de même fini ceinture noire. Après il est vrai que c'est différent du catch mais au moins la petite blonde sait se défendre d'ailleurs ce n'est pas sa première expérience en tant qu’entraîneuse car elle a aussi enseigner le taekwondo après avoir énormément progresser là dedans.

HOPE - Si j'y ai déjà penser mais ce que je fait actuellement me plaît beaucoup. De plus je suis encore jeune j'ai le temps. Peut être qu'un jour je foulerais le ring qui sait?

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler
Jeu 18 Mai - 4:11

La confiance en soi n'a jamais été un problème pour Marty, bien au contraire. Beaucoup de personnes ne font rien simplement parce qu'ils n'osent pas entreprendre, en partie par peur de l'échec. Lui n'est pas du même métal, il est intimement convaincu de ses capacités et ne doute pas qu'il rencontrera du succès dans tout ce qu'il entreprendra. Il s'en donne les moyens, et sa détermination sans faille le conduit à faire absolument tout ce qui est nécessaire pour arriver à ses fins. Aussi, l'état d'esprit de la blonde le chagrine un peu. Il ne supporte pas le manque d'ambition, qui pour lui n'est rien d'autre que de la fainéantise déguisée. Pourquoi voudrait-on se contenter d'un poste d'entraîneur quand on pourrait être directement dans le feu de l'action ? C'est au-dessus de ses capacités de compréhension. Quant à l'excuse de la jeunesse, il la balaie aussi rapidement. Elle doit avoir quoi, cinq ans de moins que lui à tout casser, et il écume les circuits indépendants depuis de nombreuses années... Au contraire, commencer tôt permet d'accumuler de l'expérience, d'être bien plus précoce, et de profiter de vos meilleures années en pleine possession de vos moyens. Mais si elle veut être du côté des observateurs, grand bien lui en fasse.

MARTY SCURLL » Effectivement, qui sait... Peut-être que nos chemins se croiseront à nouveau dans le futur, et cette fois sur un ring. Maintenant, je vais te laisser, j'ai une conférence de presse cette après-midi. Ce fut un plaisir, vraiment.

Après avoir gratifié la blonde d'un petit sourire il se leva, alla récupérer sa bouteille d'eau près du banc de musculation, avant de prendre le chemin des vestiaires tranquillement. Sa séance n'avait pas été aussi intensive qu'il l'aurait voulu, mais il se rattraperait la prochaine fois. Et puis, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait rencontrer une nouvelle collègue de travail.

TENUE:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1