La Maison Clause - Industrie du Catch

Paris, tout le monde aime cette ville si romantique mais qui connait sa vraie facette ? Apprenez à apprivoiser cette capitale qui ouvre ses portes aux lutteuses.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Aphrodisiaque sur France Tv. :: La guerre des mots (Ring) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin Le moment approche

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler
Mar 16 Mai - 20:52

Les fans Hue tres fort Randy Orton les booooooo son si fort quon  peut presque pas attendre le theme song

Le viper Provoque les fans qui son pas trop content de le voir sur le ring Orton ce fou du public et rigole alors que les fans continue toujours leur booooooooooooo

Randy Orton:

Ce soir Bande de petit Fans a la noix je suis devant vous car  Mon duel face au petit conor McGregor approche et que ce mec  ma frappé deux fois  une fois ici sur ce ring et l'autre  fois en ville je dois dire que ce mec   est rapide jy donne sa sauf que maintenant nous savons tout les deux que sa va ce jouer sur le ring  et que jai une avantage sur lui en ce moment ou je vous parle car Conor  McGregor n'est  pas un vrai Lutteur Non il est venu ici car il sais surment mis les pied dans le trouble comme dans le passé sais pour sa que la gm  de cette compagnie est aller le chercher  et la Amener  ici dans la compagnie mais vous savez quoi votre gm a fait une grave érreur car  Conor McGregor n'es pas une super star je comprend vraiment pas pour quoi la gm de votre compagnie a perdu son temps a faire venir un idiot comme McGregor cette homme arrive ici et pense déjà qu'il va etre le roi de la compagnie non oh que non il sera jamais meilleur que moi Conor  est juste une grande gueules qui pense a sa propre personne il ce fou de monde qu'il vois ou le monde qui couche avec mais maintenant que vendredi approche  de plus en plus jai hate de voir comment ce petit Imbécile  va ce sortir du trouble  il étais sur de lui depuis son arrivé ici il pense que il peut me manquer de respect comme sa non vendredi soir le petit irlandais de merde va comprendre que ici  personne ne me manque de respect  et je vais lui faire comprendre  sa dans sa petite tete de con mais  je sais déjà ce qu'il va venir me dire qu'il est meilleur   que moi sur ce ring mais nous savons tous  que Conor est loin de moi car  il na jamais monter sur un ring de catch de sa vie alors pour quoi je devrais perde mon match contre lui ... jai pas L'intention  de perde ce match la gm est mieux de se rentrer sa dans tete car  petit fans je suis pas ici pour faire le con je veut controler cette compagnie et je vais le faire    mais avant je vais Enlever ce McGregor  de mes jambres sais petite copine Ronda  & Paige devrait peut etre aller le voir et dire de laissé tomber le combat car nous savons tous que   le winner de ce match sera  moi et non lui La compagnie va proteger un vrai lutteur pas un imbécile qui arrive du ufc et qui  ce pense le king du monde Conor  devrait  apprendre a relaxer et a calmer sa rage car  il passe pour un fou et lors de vendredi le fou seras lui car je vais le Battre easy et quand sa sera fait et bien McGregor sera du passé dans votre compagnie   je vous le promet petit fans de con que McGregor ne va pas voir la victoire vendredi  soir   dans ce main event  je vous promet que je vais le Battre et apres prendre le contrôle de la compagnie jamais au grand jamais je vais laisser ce petit con de conor devenir le maitre de la compagnie  sa je le promet ,, ce soir Sais un moment nous approchons de vendredi et je peut  vous dire que plus les jours passe plus que jai hate de voir la face de conor sur le ring mort totalement ko et  qui bouge plus ce vendredi   on va voir qui as la gloire et qui as le pouvoir   je peut le dire jai hate dans finir  avec lui et quand tout sa sera fini je pourrais passé a autre chose car   je passerais pas  mon temps a courrir apres un gars qui ce cache et qui ce cache derriere deux divas de la ufc  Alors Maintenant  McGregor je t'aime pas et depuis ton arrivé je tes j'amais aimé mais jai un putin de boulot a faire et je vais le faire alors Amene ton cul qu'on regle sa encore une fois et ne pense pas a me frappé car je te promet que je te reserve quel que chose si tu penses a sa  alors Maintenant petit imbécile amene ton cul sur se ring et arrete de te cacher derriere paige & ronda

Revenir en haut Aller en bas

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Mar 16 Mai - 22:53

Conor McGregor Marche dans les back stage alors que son New theme song  est en marche on peut voir que L'homme en question ne tente pas trop de rigoler ce soir et sais  que les fans son déjà nombreux a crié son nom alors L'ex champion du ufc approche du stage

Le voila enfin conor McGregor  est sur le stage et regarde un long  moment l'homme   qui est sur le ring et Conor Regarde les fans qui crie son nom   Conor a un  grand sourire  et Marche vers le ring alors  que le jeune Homme de 28 ans donne la main a quel que fans et  il fixe toujours L'homme   qui est toujours sur le ring  Conor  ne lache pas son adversaire du regard et Il Monte enfin sur un ring de lutte pour la premiere fois de sa vie Conor  ce mis tout suite devant Randy Orton les deux Homme son Face a face Conor le Regarde un tres long moment sans bouger les deux Homme son face a face  et  aucun des deux homme semble vouloir lacher leur regard  Mais conor Regarde l'homme devant lui   de haut en bas et demande un Micro  le jeune Homme prend le micro  et ce met a Nouveau devant l'homme en question 

Conor McGregor :

Bon je dois encore venir sur le ring pour faire face a un idiot qui parle beaucoup trop et qui sais pas ce Battre sais bien sa je dois encore une fois perde mon temps ce soir avec toi tu sais jamais pas envi de me faire chier a perde mon temps avec un minable comme toi   tu sais je commence a n'avoir plein le cul de devoir venir sur le ring te faire face tu voulais un duel contre moi mais tu cherche le trouble de plus en plus tu parles de moi comme si je serais rien mais entre toi et moi nous savons tous qui est le minable non moi je dois plus rien a personne mon nom est connu partout dans le monde alors que toi des gens ce demande qui tu est et qu'es tu fous dans la vie mais quand je vois des gens parler de ce match je me dit que  il vienne pour moi vue que moi je suis un star mondial alors que toi  personne  sais qui tu est personne ne pense a toi personne veut de toi ici et vendredi soir  je vais te le faire comprendre tu as zéro chance de me Battre je te le dit tout suite    tu ne seras jamais un winner pas face a moi sa cest clair sais marquer en gros dans le ciel tu na aucune chance   de me battre je contrôle la division des Hommes en ce moment  tu penses que pour moi tu est un gros challenge non tu est un petit challenge car apres ce duel personne ne parleras de toi ni dans le journal ni a la television alors tu vois  tu est rien Orton tu est un gamin simple que je vais passé  le ko vendredi soir  devant plein de petit Français et il vont crier mon nom quand il vont te voir ko sur le ring  sais clair une chose est clair  je vais te battre et te prouver que ton gros test et bien tu seras jamais de taille face  et tu seras toujours loin de mon niveau tu crois que je suis nerveux a cause que c'est mon premier match ici ? je suis loin d'étre nerveux   jai tellement hate de pouvoir finir  ce que jai commencer avec toi   je vais te finir une bonne fois pour toute car je dois penser  a des choses plus importente que toi  ici tu vois  comme jai dit tu nes pas un défis tu est un fou qui  challenge un gars qui  étais dans une compagnie plus grande que la wwe  mais bon vue que tu veut mourir  je vais te donner ce que tu veut   apres je vais enfin pouvoir avoir la paix et passer a mon prochain adversaire mais toi  quand tu seras du passé  les gens vont dire en ville regarde le petit minable de randy orton il nes pas capable de tenir  5 min contre McGregor alors tu vois   dit tout ce que tu veut mais moi je men fiche nous allons regler sa vendredi soir et sa va me faire plaisir de te faire taire une bonne fois pour toute .. tu penses  que toi tu va avoir une avantage sur moi mais tu te trompe stupide idiot moi jai une avantage sur toi je tes battu deux fois une fois sur ce ring et l'autre fois au bar tu te souviens  meme ce mec finn Balor a filmer sa et tout le monde a vue sur youtube a quel  point que javais une force de frappe que toi tu as pas alors arrete de me cassé les couilles et trouve toi un challenge de ton niveau  car en ce moment pour moi tes une perte de temps et je commence a navoir plein mon cul de perde mon temps avec un petit gamin comme toi.. mais  tu vois vendredi soir comme jai dit je vais passer au chose sérieuse te battre   te rÉduire au silence et apres les vrai chose vont commencer pour moi  car avec toi qui me challenge ma carriere ici avance pas elle recule mais je vais   finir sa assez vite crois moi vendredi en moin de cinq minute tu seras totalement ko sur le ring et la seul chose que tu va pouvoir  apprendre sais que Conor McGregor a battu en  moin de cinq minute randy orton et  tu va comprendre que ta place  n'es pas ici..

mais tu vois je tes écouter parler tentot et tu as dit que la gm  a fait une érreur de me faire signé ici tu as raison  mais elle a pas fait une erreur avec moi elle a fait une erreur avec toi car tu est une grande gueules alors  profite  bien de maria  car sa seras la seul divas qui voudras te toucher  car quand je vais avoir fini avec ta putain de gueules  aucune divas voudras te toucher   crois moi   tu va comprendre pour quoi personne ici cherche des problèmes avec moi le seul idiot qui la fait depuis que je suis ici sais toi et vendredi sa seras ta fin  je te le promet  vendredi tu seras chose du passé Orton
alors sois prêt car moi je le suit  et  jai hate a vendredi pour finir le travaille que jai commencé sur toi

Conor Baissa son micro et fixe l'homme devant lui et il attend une reponse alors que les fans crie le nom de McGregor le jeune irlandais semble calme et regarde son adversaire  dans les yeux  les deux homme se regarde un long moment

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler
Mer 17 Mai - 14:30
Randy Étais  face a face avec Conor McGregor les deux homme se regardait  un long tres long moment sans rien dire les fans qui criais le nom de McGregor bien sur mais randy continuais de fixer l'homme devant lui et eu un petit sourire

Randy Orton:

Comme sa tu as les couilles de venir encore me faire face et tu me dit que je te fait perde ton temps mais tu est fou car moi je perd mon temps a te challenger je pourrais étre déjà champion de cette compagnie mais Non faut que je challenge un homme qui as jamais eu un match sur un ring de catch et voila  que  tu est la en ce moment et tu viens me dire que je te fait perde ton temps  non  le clown tu sais dans le passé tu était mon idole   je regardais tes combat et je me  dit que tes adversaire avait aucune chance mais ce soir je suis face a toi  et tu sais quoi je crois en mes chance de battre le petit conor McGregor car ici  tu ne fait pas le poids  devant moi ce soir  nous approchons de ce duel que tout le monde as hate de voir les debut du minable conor McGregor  et tes debut seront gacher car tu ne gagneras pas le premier match oh non tu ne va pas gagner face a moi je te le dit tout suite  tu est peut etre un puissant frappeur mais  tu na aucune chance   dans ce ring contre moi et tes idiot de fans le save déjà tu parle que tu est le maitre ici non un seul homme est le maitre de la compagnie et sais moi et non un gamin qui ce cache comme toi tu  te pense hot a cause tu ma frapper en traitre deux fois mais dit toi vendredi  approche et moi  je vais te regler  ton problèmes vite fait bien fait je compte   te prouver que  ton avenir ici seras rien  car tu na pas de chance   jai perdu mon temps avec un gamin sur ce ring depuis le debut de se story line et ce gamin va souffrir vendredi soir   fait moi confiance petit gamin  tu va comprendre que ici les lutteur on le pouvoir et les personnes qui viens du ufc comme toi son des minables alors tu te pense toujours hot a cause que tes un foutu idiot McGregor ?
Laisse moi te dire que meme si un de nous  gagne il va avoir un re match sa je te le promet et jai déjà le match parfait  pour le prochain duel  qui seras un duel final  mais je vais pas te dire mes plan tu pourrait  faire dans ton pantalon et je voudrais  pas que tes fans  aille honte du minable que tu est déjà  haha haha  mais sache McGregor  que  cette fois le story line montre de haut Niveau  et que jai pas l'intention de perde contre un pathétique Homme comme toi qui fou rien on dit que tu est un fou je suis daccord la compagnie devrait te faire voir un psychologue non tu penses pas peut étre que sa pourrait faire du bien a ton tout petit cerveau mais bon  si tu veut  je peut ten trouver un comme sa il va te faire comprendre  que tu aurais jamais du monter sur ce ring avec moi
tu est dans le trouble foutu idiot et tu penses que tu va ten sortir  non tu est foutu conor   et sa tu le sais tu te demande comment tu va faire pour te sortir  de se foutu trouble mais tu ne pourras  pas car je suis dans ta face et tu est ma proie  je vais te cassé tout les os du corps  et te rendre fous je suis dans ta tete conor   et je le sait tres bien tu te demande comment tu va faire pour battre un homme qui as du talent alors que toi tes un gros nul sais bien sa ? mais la reponse est simple mon petit tu peut pas me battre  je vais te  mettre un seul RKO et tu seras parti au pays des reves  tu vois ton cauchemars fait que commencer ici  tu seras un gros boulet   et tu seras toujours un boulet  alors va pleurer a qui tu veut je men fiche car vendredi soir tu seras  plus rien ici  car moi je vais tavoir casser tout les os de ton petit  corps Pathétique ..

Randy baissa son micro et regarde toujours conor McGregor dans les yeux et semblais avoir contrôle de la situation  randy avais toujours son petit sourire en coin et regardait  toujours l'homme qui ce trouve devant lui alors que le public hue orton pour les  paroles qui as dit lors du speech

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Mer 17 Mai - 18:01

Conor McGregor :

mais oui randy mais oui tu penses faire quoi hein tu penses que tu va me battre et tu penses que tu est le meilleur mais putain tu nes pas meilleur rentre toi sa dans la tete  tu n'es qun idiot qui pense a sa propre personne tu pense vraiment pouvoir me cassé les couilles encore bien longtemps ? non car vendredi soir tout seras fini pour toi je te le promet depuis que jai signé ici tu me casse les couilles soir apres soir  et la sais assez il est temps qu'on regle sa une bonne fois  il est temps que les fans vois que toi tu est une couille molle  qui as peur de faire face a son destin je te le jure tu cherche le problèmes de plus en plus tu pense que  tes meilleur que tout le monde mais au final tu est juste un mec merdique qui as peur de tout le monde tu joue les gros dur en ce moment mais vendredi soir tu seras le premier a étre cacher et a me dire que tu est dsl pour tout ce que tu as dit sur moi tu va étre
mor tu seras en piece tu seras coucher sur le ring  les os cassé  et tu pourras pas te relever crois moi je vais te faire souffrir  il est temps que sa fini et sa va finir    jai pu envi de perde mon temps avec un mec qui reve depuis qu'il ma challenger je te le dit tu pense etre meilleur  prouve le car moi jai pas peur d'un idiot comme toi qui penses qui est meilleur que tout le monde alors si je serais toi enfoiré je commencerais a regarder si il as pas un boulot a la morgue pour toi car vendredi ton destin seras detre a la morgue et faire le mort....  se story line pour moi est une perte de temps si tu serais un vrai Homme  jaccepterais ce challenge mais avec toi je perd mon temps vue que tes un No where alors   Vendredi soir   sa seras ton dernier combat a vie   car tu seras a la morgue et tu penses qu'il va avoir un re match  entre nous mais tu reves mec je perd pu mon temps avec un idiot comme toi tu iras coucher avec la gm pour quel te donne ce re match   car moi je vais pas perde mon temps avec une merde comme toi ce soir sa cest clair    tu ma fait perde mon temps depuis que je suis ici alors donne moi une raison de pas de tuer ici en ce moment ? a oui car si je le fait la gm va venir me voir en pleurent et me dire pour quoi que jai tuer un enfoiré comme toi.......  tu vois jai signé ici  pour une chose avoir le pouvoir pas avoir un con dans mes jambres alors Maintenant   arrete de me cassé les couilles car  je te promet que tu te rendras pas a vendredi soir

Conor Laisse tomber le micro a ses pied et regarde un long moment randy orton McGregor est aussi calme  on na pas vue sa souvent mais le jeune irlandais reste calme et regarde son adversaire   droit dans les yeux  et conor ne le quitte pas du regard   les fans son sur un silence total et des  journaliste son au prêt du ring pour prendre des photos des deux Hommes qui son face a face au plein centre du ring  conor ne quitte pu randy du regard   

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler
Mer 17 Mai - 18:21
Randy Laisse tomber le micro a son tour et fixe conor droit dans les yeux et ce nes pas un regard amical  les deux homme son toujours au centre du ring et aucun des deux ne bouge le regard dans les yeux  Randy  retourne son regard et   il va pour quitté le ring mais  a la dernière minute Il Met Un RKO sorti de nul part sur McGregor Orton se releve et ce tiens la tete et fixe L'homme au sol Orton semble rigoler du mec  Randy fixe avec un regard noir McGregor qui est au sol et randy quitte le ring  sous des hués du public

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Mer 17 Mai - 22:49
Apres  de longue minute Conor ce releve un peut perdu et quitte avec rage

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1