La Maison Clause - Industrie du Catch

Paris, tout le monde aime cette ville si romantique mais qui connait sa vraie facette ? Apprenez à apprivoiser cette capitale qui ouvre ses portes aux lutteuses.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Nobody should die alone :: Social Network & Cell Phones. :: Les Vices de Paris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Vices #1 - VOS AVIS !

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mer 17 Mai - 20:37
Voila je viens de sortir la première édition des Vices. C'est la première fois que je me lance dans un projets créatifs de la sorte, j'aimerais bien avoir vos avis sur cette première éditions. Toutes critiques est bonne à prendre tant qu'elle est expliquée Razz

N'oubliez pas, ce sujet de réactions est Hors Gimmicks, si vous voulez démentir ou affirmer une rumeur avec vos personnages, faites le via la partie Twitter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Mer 17 Mai - 23:27

Excellent sans faire le mec qui abuse, du début à la fin l'humour est présent, pour ma part j'ai bien rigolé et c'est très bien écrit d'ailleurs, les petites références aux différents RP sont pas mal non plus enfin bref, que du bons alors que c'est la première édition, j'ai limite l'impression que cela va être le truc le plus attendue du forum DEVANT les show qu'on fait limite (et je rigole pas hein.. xD). J'ai déjà hâte en tous cas, de voir ce que la deuxième édition va donner et l'idée de pouvoir démentir via les comptes twitter est une très bonne idée.

Thx. to the Queen ♥️
Goddess

Brandon
Goddess
Jeu 18 Mai - 9:45
J'aime beaucoup comment tu as placardé le sérieux. La Maison Close c'est bien quelque chose à prendre avec une touche d'humour et j'aime beaucoup le fait que tu ais soulevé cet aspect! Bravo à toi, c'est court mais efficace ! #JeComprendsUnPeuMieux

(Au passage, le #JeComprendsPas vient de la Team JGG ^^)

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Jeu 18 Mai - 9:53
Woooaw, j'aime beaucoup Smile

Simple, drole, efficace, je te remercie beaucoup pour avoir accepter de gerer ce magasine Very Happy

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 18 Mai - 16:07
Merci de vos commentaires ça me touche ! Ouais il me paraissait évident de ne pas être trop sérieux pour un magazine de ce genre. Pour ce qui en est de la longueur que j'ai fais ça à l'instinct. Je n'ai pas cherché à construire un truc bien précis Smile

Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess

DW
Goddess
Jeu 18 Mai - 20:53

J'avais lue ce matin en me réveillant mais j'avais zappée de faire le commentaire ^^ Je pense qu'à peu près tout à été dit: Très drôle, prenant et oui effectivement je pense pas que le sérieux à sa place dans ce magasine que tu as su gérer à merveille, sinon je trouve que tu as également raison, le taille importe peu tant que le contenu est présent et c'est le cas alors félicitation pour ce premier numéro (qui n'est jamais le plus simple) j'ai hâte de voir la suite ! Smile

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 18 Mai - 21:11
Merci ! Je tiens à préciser que quiconque veut un entretien avec Mr Anonyme peut me contacter Razz

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1