La Maison Clause - Industrie du Catch

Paris, tout le monde aime cette ville si romantique mais qui connait sa vraie facette ? Apprenez à apprivoiser cette capitale qui ouvre ses portes aux lutteuses.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Aphrodisiaque sur France Tv. :: Couchez les enfants, les Vendredi Aphrodisiaque commence maintenant! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aphrodisiaque #02 ▬ Le Roi de la Montagne

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins
Jeu 18 Mai - 10:13

Chuuuut Ne Réveillez pas les Enfants.

Bienvenue au vendredi soir

VENDREDI 19 MAI 2017    
TOUT RESTERA ENTRE NOUS    

Revenir en haut Aller en bas

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Jeu 18 Mai - 11:01

Transportons-nous pour la première fois de la soirée vers la table des commentateurs. Nos présidentes ont dû choisir parmi de nombreux candidats, après de longues délibérations, elles ont jetées leurs dévolus sur deux personnalités très intéressantes pour cette première soirée. Morandini, est réputé au sein du public pour son talent a informé les gens, tandis que Nabilla, sa compatriote, n'a plus besoin de présentation. Elle en est à ses premiers balbutiements à la table des commentateurs et a sa dixième bière de la journée. Nous allons leur laisser la parole, puisqu'ils seront vos yeux et vos oreilles lors des semaines à venir. Voici officiellement les commentateurs d'Aphrodisiaque.

MORANDINI »  BOOONSOIR LAAADIES and gentlemen!!! Il s'agit d'un honneur pour moi d’être ici. Vous savez, j'ai lu mes emails, mon facebook, mon twitter, vous nous attendiez! Je dois vous dire que je me suis également moi même manqué ! Je vous souhaite la bienvenue a cette grande soirée qui je l’espère marquera le début d'une nouvelle ère. Tout d'abord, je dois vous introduire ma délicieuse partenaire, sortez vos baguette de pain, votre fromage et votre vain pour notre chère NA! BI! LLA!!!

NABILLA » Une baguette de pain et du vain ? ALLO. Sortez la biere et les ailes de poulet. Nous sommes pas dans un restaurant cinq étoiles, mais bien a Aphrodisiaque Jean, la ou toute débauche a une raison d’être! Quelle honneur de se faire introduire par le grand Morandini! Allo.. c'était une blague. Je vous déteste Jean. Vous m'avez foutu une salle réputation par le passé. Sinon, Vous allez bien ?! J'espere que vous l’êtes, puisqu'une grosse soirée nous attend ce soir meme si il y a peu de téléspectateur.

MORANDINI »   Nabilla, je peux t'assurer que le nombre de spectateurs ici présent ne veux absolument rien dire sur la qualité du spectacle au quel nous allons assisté. Que nous soyons une dizaine, une centaine ou un millier de spectateurs, les talents donnerons absolument tous ce qu'ils ont ce soir pour épater la galerie. Je parle par expérience.  

NABILLA » Allo, moi aussi je n'ai de l'expérience.  

MORANDINI »   Si ? Alors expliquez moi Nabilla, qui est Roman Reigns ?  

NABILLA » Roman Reigns ? ALLO facile comme question. Laissez moi un instant, je vais devoir prendre mon téléphone et aller voir sur Wikipédia... Selon Wiki, Roman Reigns serait une grosse race de chien ayant vécu dans les années de l'empire Roman. Putain, l'empire Roman cest encore plus vieux que l'empire romain. On en apprend tout les jours sur Wiki. ALLO ?! En quoi cette race de chienne a rapport avec notre show d'aujourd'hui ? Essayer vous de me berner Morandini ? Allo, mais allo quoi. Ici on parle de catch.  

Marandini laisse entre un soupire de désespoir, il semble vouloir répondre a Nabilla, mais une musique se fait entendre.

Cult Of Personality ♪

NABILLA » J'ai manquée un numéro ? C'est qui ce beau mec ? Je ne le trouve pas sur mes fiches de notes.

MORANDINI »  Je me demande bien ce qu'il fait ici, son entré dure plus longtemps que sa présence dans l'Octogone. Tu as devant toi Nabilla, le grand CM Punk.  

Phil Brooks se présente sur la rampe et prend tout son temps, les gens semblent abasourdis de le voir faire son retour dans le monde du catch, ils sont heureux mais complétement prit de cours. Il prend le temps de saluer tout le monde présent dans la salle et se dirige alors vers la table des commentateurs avec un grand sourire. Il regarde Nabilla pendant de longue seconde avant de sans prendre sans avertissement au casque d'écoute de Morandini. Cm Punk se le met alors sur les oreilles, tandis que Morandini semble choqué.

PHIL BROOKS »  Morandini, j'ai une bonne nouvelle pour vous. Vous êtes libérer de vos fonctions de commentateur.

MORANDINI »  Pardon, qu'est ce que vous racontez ? Je suis la plus grande vedette de ce show. Je suis l’âme de ce show, je suis JEAN MORANDINI!  

PHIL BROOKS »  Vous êtes surtout renvoyé mon cher. Clairement, après seulement quelques minutes a vous entendre discuter, les cotes d'écoutes ont plonger, votre duo ne marchera pas.. Il vaut mieux faire le changement immédiatement et qui de mieux pour remplacer la pomme pourrit par le meilleur au monde ?  

CM Punk attrape Morandini par le collet et le retire de sa chaise de commentateur pour y prendre place pendant que la foule présente dans la salle scande des Nanana nanana Hey hey hey good bye... Morandini semble completement outré et menace tout le monde que la vengeance sera terrible. Il va faire mettre les clés dans la porte de la maison. Bref, dégage le plancher le vieux bouc on a un show a tourné..

PHIL BROOKS »  Enchanté jeune dame. Je me prénom Phil Brooks, pourquoi ne pas faire ample connaissance pendant l'entrée des lutteurs si vous le voulez bien.  

____________________________________________________________________________________
THIS FOLLOWING CONTEST IS A SINGLE MATCH
AND IS FOR THE YARD !
MIKE MIZANIN VS ROMAN REIGNS
___________________________________________________________________________________________

DING, DING, DING !

Nous voudrions bien vous présenter le premier match, mais nous avons un léger problème technique, puisque seulement Roman Reigns sait présenté sur le ring. Il se tient debout et observe la rampe sans même bougée d'une paupière, il est concentré le Big Dog, il souhaite se venger de l'attaque vicieuse du Miz la semaine dernière. Soudainement l'écran géant s'allume et un délicieuse rouquine apparait a l'écran.

EVA MARIE » Reigns, je suis navrée, Mike Mizanin aka The Miz semble être introuvable. Il doit être cacher quelques parts pour ne pas répondre de ses actes de la semaine dernière. Un lâche diront certain. Bref, c'était la panique en backstage, je sais que les femmes adorent de voir en action, ce corps si..si parfait remplir de sueur.. focus eva focus sur l'essentiel. Bref, on a trouvé un remplaçant. Tu me remercieras plus tard apollon. Chow.

L'écran s'éteint et on peu apercevoir Reigns avec un petit sourire en coins, il se frotte les mains, il semble heureux d'avoir tout de même un adversaire a détruire ce soir.

AWESOMEEE ♪

NABILLA » The Wiz.. Jamais entendu parler de lui.  

PHIL BROOKS »  Je crois qu'il s'agit d'un Mind Game de la part du Miz, trop lache pour venir lui meme, il envoie une pale copie de sa personne. Grow some Ball's Miz.  

C'est partit donc ... Reigns semble impassible alors que The Wiz tente de faire le malin. Il veux pousser Reigns qui ne bouge pas d'un poil. La foule se marre mais Wiz semble mécontent. Il met alors une belle baffe à Reigns. Outch ... La tête de Reigns montre bien qu'il est pas réellement content. Il fixe alors Wiz et hurle en le poussant dans les cordes. Ce dernier rebondit et revient sur Roman qui l'envoi volé dans les airs. L’atterrissage est dur pour The Wiz. Roman le relève et ... SUPERMAN PUNCH ! Va-t-il faire le tomber ? Non ! Il relève The Wiz une nouvelle fois et ... SAMOAN DROP ! The Wiz ne répond plus. Roman fait le tombé. 1 ... 2 ... 3 et c'est sans surprise que le Samoan gagne son match.

PHIL BROOKS » Belle victoire de Roman Reigns, jaime beaucoup son évolution.

NABILLA » Quoi ? C'est sa un chien Roman ? J'en veux un pour chez moi.

PHIL BROOKS » Un chien Roman ? De quoi parles-tu ? Il faut vraiment que je commence a te donner des cours d'histoire sur le catch.

Reigns célèbre, tandis que nous, nous devons aller a la pause publicitaire.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Jeu 18 Mai - 11:11
Tandis que le second show d’Aphrodisiaque suivait normalement son cours, soudainement la transmission se brouille sans aucune explication.  La neige envahit l’écran et des grésillements désagréables résonnent dans l’aréna.

Après quelques secondes, un bruit mat se fait entendre, comme si quelqu’un frappait sur un écran avec un objet en métal. Puis aussi soudainement, une image apparaît enfin sur l’écran. Celle d’un homme, mais floue, dont l’identité n’est pas encore connue. Sans plus de cérémonie, il s’adresse directement à la foule.

??? » Où est l’illusion ? Où est la réalité ? Ai-je bien vécu ces choses, ou bien tout cela ne fut-il qu’un rêve ? Comment pourrait-on le savoir ? Comment pourrait-on le savoir, quand tout ce que l’on entend depuis que l’on est enfant n’est que mensonge ? « Mais non, les monstres n’existent pas mon chéri. », « ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants », « à la fin ce sont toujours les gentils qui gagnent »… Voilà les préceptes avec lesquels vous éduquez vos enfants, voilà les préceptes avec lesquels vous les préparez à affronter le monde. Et après vous vous étonnez qu’ils soient aussi limités que vous, qu’ils deviennent des moutons tout comme vous, tout aussi disciplinés et stupides. IL EST GRAND TEMPS DE REGARDER LA VERITE EN FACE !

Enfin l’image redevient parfaitement nette, et l’identité de l’inconnu est ainsi dévoilée. Il s’agit de Marty Scurll, l’une des nouvelles recrues de la Maison Close. Manteau en fourrure, lunettes de soleil, ainsi que son fidèle parapluie, il ne manque rien  à sa panoplie. Après quelques instants de silence, il reprend la parole.

MARTY SCURLL » Le monde n’est pas rose. Il est impitoyable, il est cruel. Mais surtout, il appartient à ceux qui n’ont pas peur, ceux qui ont l’audace nécessaire d’accepter qui ils sont réellement. Le monde appartient à des gens comme… moi. Vous vous contentez d’imaginer, imaginer ce que vous pourriez faire, qui vous pourriez devenir. Mais vous n’avez pas les couilles pour réaliser quoi que ce soit. Alors vous jugez, vous jugez ceux qui eux ont le cran d’oser, ceux qui réussissent. Vous êtes prisonniers, enfermés dans le système, mais vous vous permettez de juger. Vous vivez comme on vous dit de vivre, VOUS TROUVEZ UN JOB MERDIQUE QUE VOUS DETESTEZ, VOUS EPOUSEZ UNE FEMME QUI NE VOUS SATISFAIT PAS, VOUS ELEVEZ DES ENFANTS QUI FINIRONT FORCEMENT PAR VOUS DETESTER… Mais malgré ça vous jugez.

Scurll fait à nouveau une pause, afin de laisser ses dernières paroles produire leur effet sur les spectateurs présents dans l’aréna ce soir. Le mépris se lit sur son visage quand il reprend son monologue.

MARTY SCURLL » Mais que se passera-t-il ensuite ? Quand vous serez devenu vieux, décrépi ? Laissez-moi vous le dire… Alors vous vous retournerez, vous regarderez en arrière pour voir ce que vous avez accompli, et vous n’y trouverez rien. RIEN DU TOUT ! Le néant. Votre existence aura été aussi inutile que celle des millions de moutons qui suivent le troupeau. Une vulgaire erreur. Quant à moi je me suis libéré du troupeau, je ne fais plus ce qu’on veut que je fasse, je fais ce que J’AI choisi de faire. Et ce que j’ai choisi…

MARTY SCURLL » I have chosen to live long enough to become… the villain.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Jeu 18 Mai - 11:18

De nouveaux dans les backtages de La Maison Clause, on peut apercevoir Seth Rollins au téléphone avec certainement l'une de ses dernières conquête, très vite interrompue par le bruit des haut talons d'une jeune femme blonde, habiller de la même façon qu'Harley Quinn, oui Margot Robbie est là, des rumeurs circulaient sur le fait qu'elle allait enfiler cette tenue pour Aphrodisiaque, une idée plutôt bonne tant son personnage est aimer mais là il n'était pas question de jouer le bien aimé du Joker, non, là il était question d'engager son premier client et quelle idée de se tourner vers The Man, Seth Freakin' Rollins.

MARGOT ROBBIE » Hey Seth, on peut parler ?

Toujours au téléphone, le jeune homme disait à la personne au bout du fil de rappeler plus tard alors venait raccrocher, regardant alors la belle blonde dans cette tenue.. plus que spéciale.

SETH ROLLINS » Eh bien.. du moment que tu ne veut pas me tabasser avec ta batte alors oui on peut parler.. Margot c'est ça ?

La belle blonde souriait légèrement en regardant le jeune homme dans les yeux tandis qu'elle s'appuyer sur une des caisses présente dans les backtages avec l'un de ses bras tout en reprenant la parole d'un air un peu plus sérieux.

MARGOT ROBBIE » Oui, je sais pas si t'est au courant mais je cherche à recruter les meilleurs lutteurs de ce business, pas forcément en nombre mais la plus part des gros noms, tu est le premier sur ma liste et je voulais savoir si ça t’intéresser d'être mon premier client, je sais que tu marche seul depuis quelques temps mais je me disait que ce serait pas mal d'avoir quelqu'un pour surveiller tes arrières, te négocier quelques matchs un peu important que d'autre.. bref, te mettre en valeur..

SETH ROLLINS » Écoute Margot, l'offre est alléchante, une magnifique femme comme toi qui m'accompagnerait pratiquement tous les soirs serait géniale mais je ne vois pas en quoi avoir le sosie parfait d'Harley Quinn m'aiderait à atteindre le top de la fédération..

L'ancien membre du SHIELD regardait l'ancienne actrice dans les yeux avec un air sérieux, il semblait être intéresser mais la tenue de la belle blonde semblait freinait toute futur collaboration entre les deux.

MARGOT ROBBIE » Oh mais cela peut se régler, je peut arrêter de porter ce genre de tenue si cela ne te plait pas, moi qui penser qu'être un peu plus Corporate était une mauvaise idée, je pense que je me suis totalement tromper sur ce coup, peut-être qu'on pourrait repartir à zéro et te laisser une semai..

La belle blonde fut très vite couper par une autre ancienne actrice, une belle petite brune du nom de Nina Dobrev qui était habiller d'un simple tailleur et qui couper Margot d'un seul coups comme si ce qu'elle disait n'était pas important.

NINA DOBREV » Oh mais regarder qui voilà, une pauvre femme qui veut ressembler à Harley Quinn, ma chérie, ici c'est pas Hollywood donc tu peut arrêter tous de suite de te prendre pour quelqu'un d'autre..

La belle petite brune rigolait légèrement après cela tandis que Margot se tournait vers elle, tous comme Seth qui était surpris de voir deux anciennes star de cinéma devant ses yeux, il ne lui manquer plus que le Pop-Corn et c'était parfait.

MARGOT ROBBIE » Je pense pas que tu connaisse Hollywood ma belle, du moins je ne t'y est jamais vue a part si tu pense qu'une série de seconde zone comme la tienne fasse partie de business, dans ce cas précis, je suis désolé de te décevoir ma belle mais on n'est pas dans la même cours, loin de là donc maintenant retourner jouer avec tes amies et laisse les grandes personnes parler business, ok ?

NINA DOBREV » Tu te prend pour qui Margot ?.. Mademoiselle n'aime pas qu'on la taquine, hum ?

SETH ROLLINS » WOW, moi qui pensait avoir tous vue aujourd'hui, je suis surpris de voir que deux aussi belle femmes que vous ne s'entende pas..

Évidemment, le jeune homme disait cela avec un tons d'humour, les bras croiser, il regardait chacune des deux femmes à tour de rôle avant de reprendre la parole.

SETH ROLLINS » Je suis pas du genre à foutre la merde mais.. depuis quand on coupe la parole à une vraie actrice, a moins que ce soit très important, dans ce cas là Nina, c'est quoi ton annonce importante ?

NINA DOBREV » Je suis pas là pour rigoler Seth, je suis juste là parce que j'ai entendu dire que tu était un des meilleurs, ce qui me fait légèrement rire sachant que tu n'a rien gagner depuis des mois et que tu semble pas vraiment être dans les petits papier pour être le premier champion d'Aphrodisiaque, a moins que je ne me trompe et qu'Eve Torres ou bien Eva Marie t'ont ajouter au match entre Orton & McGregor ?

SETH ROLLINS » Tu sais ce qu'on dit, le meilleur pour la fin, je suis sur que je serais le premier à avoir une chance contre Orton ou McGregor, si tu serais un peu plus intelligente, tu serais au courant que j'ai signer il y a quelques jours seulement et qu'Eve est une très bonne amie à moi tous comme Eva puis Margot n'a pas tord, je suis l'un des meilleur voir, LE meilleurs et elle semble s'y connaitre un peu plus au monde de la lutte que toi ma belle..

Rollins se mettait à rire juste après cela, son regard se tournant vers la belle Margot Robbie pour lui faire un léger clin d'oeil tandis que Nina prenait un air un peu plus sérieux qu'auparavant.

NINA DOBREV » Oui pour la Fin, finis c'est bien ce qui te définis actuellement, trouver quelqu'un de meilleur que toi ne sera pas trop difficile pour moi et dans les prochaines semaine, il prouvera au monde entier que Seth Rollins n'est qu'une partie d'une mauvaise histoire, cette mauvaise histoire prendra alors fin et mon client te détruira, bien plus que tu ne l'a jamais était dans la passé.

MARGOT ROBBIE » C'est marrant mais actuellement je vois personne derrière toi, peut-être qu'une pauvre femme dans ton genre n'est pas au niveau pour représenter quelqu'un, je suis sur que Seth prendra plaisir à s'occuper de ce fameux client dans les prochaines semaines, je dit pas ça en tant que manager mais plus en tant qu'experte, tu n'a plus qu'à prier pour qu'il ne devienne pas MON client parce que sinon, ce sera un plaisir de le voir humilier la personne qui voudra bien que tu le représente alors maintenant casse toi !

NINA DOBREV » C'est ce qu'on verra..

La belle brune semblait pas sourire après cela, elle était maintenant obliger de trouver quelqu'un qui serait au niveau de l'ancien membre du SHIELD vers lequel Margot se tourner pendant que Nina commencer à reculer de quelques centimètre avant de tomber nez à nez en se retournant face à une autre femme qui faisait réagir la foule, une belle blonde australienne plus connue sous le nom d'Emma.

EMMA » Hey fait attention quand tu marche, regarde où tu va ma belle sinon la prochaine fois tu ne pourra plus marcher et crois moi je ne rigole pas quand je dit ça..

La belle australienne faisait face à Nina qui la regardait dans les yeux, la fixant quelques secondes sans parler avant de finalement s'écarter d'elle pour faire son chemin, laissant Emma seul, un regard noir en direction de la belle brune tandis qu'on pouvait voir au loin Seth Rollins et Margot Robbie qui discutait à nouveau, la caméra filmant au passage Emma partir avec un femme, assez belle et qui semblait être nouvelle à La Maison Clause, une ancienne Diva de la WWE qui avait pour nom Summer Rae. Quelques secondes plus tard, le caméraman revenait rapidement sur Seth et Margot qui regardait la scène, le jeune homme prenant la parole en premier.

SETH ROLLINS » Je crois que finalement on devrait discuter d'une possible association, je crois t'avoir mal juger et puis je perdrais quoi dans l'histoire ?

MARGOT ROBBIE » Rien justement, tu as tout à y gagner Seth, on se trouve un endroit un peu plus tranquille pour discuter du contrat ?

Disait la belle blonde en souriant, faisant face à Seth tandis qu'elle prenait toujours appuis sur une des caisses des backstages.

SETH ROLLINS » D'accord, allons-y !

La scène venait alors se couper sur ces derniers mots alors que Seth Rollins et Margot Robbie commencer a marcher dans la direction opposer de Nina, Emma & Summer.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
____________________________________________________________________________________
THIS FOLLOWING CONTEST IS A TAG TEAM MATCH
AND IS FOR THE FIRST IMPRESSION !
TEAM ROLLINS VS TEAM STYLES
___________________________________________________________________________________________

DING, DING, DING !

Le match par équipe commence. Hardy débute face à Ambrose. Premier contact et Ambrose amène Hardy dans un coin. L'arbitre les sépares mais Ambrose en profite et donne un coup de pied dans l'abdomen de Jeff. Il l'agresse avec des coups de pieds jusqu'à ce que l'arbitre vienne lui demander d'arrêter l'assaut. Ambrose fait le tag mais Hardy est plus rapide, il glisse sous les jambes de Dean et va faire le changement lui aussi. C'est donc Rollins contre Styles. Seth se met à sourire puis tape sur son torse en guise de provocation, ce qui fait réagir Styles qui fonce vers Rollins ... SLINGBLADE ! Rollins tente le tombé ! 1 ... 2 ... Intervention de Dean. Rollins se relève alors que St Pierre vient virer Ambrose du ring. C'est un vrai combat de rue entre St Pierre et Ambrose à l'extérieur du ring ! Rollins, sur le ring, frappe Styles avec des atémis mais ce dernier repousse Rollins et recule. Sauf que McIntyre fait le tag. Styles ne comprend pas. Il gueule avec McIntyre mais ce fait surprendre par Hardy qui l'envoi à l'extérieur du ring alors qu'Ambrose est K.O à terre. Hardy fait alors un moonsault sur Style !! La foule est en délire et Rollins attrape McIntyre ... PEDRIGREE ! Pedigree de Rollins sur Drew ! MAIS CE N'EST PAS FINI !! Hardy remonte sur le ring ! SENTON BOMB SUR MCINTYRE ! Rollins fait le tombé 1 ... 2 ... 3 ... ! Victoire de l'équite Hardy, Rollins, St Pierre !  

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins

On rejoint les coulisses de la Maison Close après ce qu'il vient de se passer. Le corridor filmé et projeté au public est rempli d'une sonorité féminine, au moins quatre talons soumettent le sol en une démarche rythmée.

LANA »  Aieeeeeeee, mes talons viennent de me faire trébucher.

Lana perd son équilibre après sa phrase et rencontre le sol pour la première fois, la face la première. Aksana, qui remettait une couche de rouge à lèvres, remarque cinq secondes après que son acolyte n'est plus à ses côtés.

ASKANA » Lana ?!

Le visage de Lana caresse le sol pendant que celle-ci essaye de se relever, mais son fessier la fait basculer en avant à plusieurs reprises, son visage finit par se claquer à plusieurs reprises délaissant derrière elle une couche de fond de teint marquée.

LANA » Je suis par ici!

Aksana regarde à gauche, à droite, mais ne trouve personne jusqu'à qu'une perruque blonde ne l'interprète. Elle se demande si c'est Lana qui était en train de traverser son chemin.

ASKANA » T'as grave changé !

Surprise par cette phrase Lana se retourne pour montrer son visage presque défiguré à cause du fond de teint manquant.

LANA » Je ne vois pas de quoi tu parles !

Aksana avait confondu Lana avec l'une des travailleuses de la maison. Quel malheur de voir sa partenaire au sol, ce n'était pas une chienne voyons ! Elle se met accroupie et demande si elle va bien en faisant des mouvements de tête, mais l'incompréhension de Lana fit surface. De là, la brune remarque une teinte de fond sur le sol.

ASKANA »  Mais t'as pris mon fond de teint là !

Lana projette ses cheveux en arrière pour les replacer, suite aux paroles de sa partenaire, la Russe commence à effacer la trace de fond de teint sur le sol en léchant sa main et en la frottant contre le sol, cela ne sert a rien elle ne fait que l'étaler. Elle se retourne vers sa partenaire en souriant telle une enfant qui aurait volé une poupée barbie à l'une de ses camarades d'école.

LANA » извините, c'est Ronda Rousey qui te l'a volé, peut-être la raison pour laquelle elle a souhaité me maquiller toute à l'heure, oh my god ?

ASKANA »  Mais ce n'est pas possible шлюха ! C'est mon fond de teint, pourquoi elle a touché à mon fond de teint ! Elle est jalouse ou quoi ? Jalousie hello, hihi, hoho ? Allo ? C'est mon fond de teint, je comprends pas.

La brunette en oublie ses manières pour relever sa protagoniste. Mais elle préfère s'embarquer dans un monologue où elle "ne comprends pas" pourquoi on lui a volé son fond de teint pour maquiller Lana. De là, elle bouscule quelqu'un, mais c'est en se retournant qu'elle se rend compte que... Ce n'était pas un membre du personnel mais bien un fan. Lana se relève se tenant à sa partenaire avant que son regard se dirige vers ce fan de très petite taille.

LANA » Oh, un fan. C'est pour une photo ou un autographe, ou tu veux une boite de chocolat ?

Mais lorsque la caméra se mouvemente pour montrer ce "petit personnage", il s'agissait en fait d'Horswoogle que Jolie Garce Gang confondait avec un fan.

ASKANA »  Arrête ma sœur, c'est un fan handicapé, tu vas lui faire monter son taux de cholestérol...

Lana se rapproche du fan handicapé pour lui déposer un baiser sur son front, la jeune femme s'empresse de s'essuyer directement ses lèvres avant d'utiliser un spray pour lui nettoyer l'intérieur de sa bouche il est hors de question qu'elle attrape une maladie.

LANA » Sois fort!

Tandis qu'Aksana lui dépose une main sur l'épaule en le méprisant du regard.

ASKANA »  Courage à toi, merci d'être venu nous voir.

Elle regarde la caméra en souriant et en signant... sur son front alors qu'elle préfère sourire à l'objectif ! Lana en fait de même et les deux demoiselles se disent qu'elles ont une bonne âme alors que le front d'Horswoogle est rempli de deux signatures.

LANA » N'oublie pas d'acheter notre nouveau theme song, #JENECOMPRENDPAS et abonne-toi !

Lana s'éloigne du fan suivi par sa partenaire, pendant que Horswoogle se demande ce qui se passe. Alors que leur démarche se dirige vers d'autres horizons, Aksana insiste encore une fois par rapport à son fond de teint.

ASKANA »  Mais je ne comprends pas pourquoi cette connasse m'a volé mon fond de teint !

La caméra montre un Horswoogle figé, partagé entre l'amour qu'il éprouve pour les JGG, et le fait d'avoir été prit pour un handicapé cancéreux.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins

Nous sommes dans les backstages de La Maison Clause, on peut voir Barbara Blank marcher lentement, la belle blonde est en pleine réflexion après sa défaite la semaine dernière et surtout son humiliation subit aux yeux de tous, une humiliation qu'elle a encore du mal à avaler, dire qu'elle est passait tous prêt d'une victoire sur l'une des meilleure Goddess actuellement. La belle Barbie est rapidement interrompue par une voix que tous le monde reconnais, celle de Finn Balor, un sourire sur le visage apparait alors sur le visage de Barbara qui tous de suite se reprend.

FINN BALOR » Ma petite Barbie préférer, ça va ?

BARBARA BLANK » Hey Finn.. un peu et toi ?

Disait-elle avec un sourire qu'elle forcer légèrement tout en venant dans ses bras pour une légère accolade amicale, les deux s'étant quelque peu rapprocher ces derniers jours, permettant à la belle blonde d'oublier un peu ce qui s'était passer une semaine auparavant.

FINN BALOR » Oui, j'avais totalement oublier cette histoire comme quoi tu doit obéir à AJ, j'espère que t'est consciente de ton potentiel Barbie.. t'était à deux doigts de la battre et je suis sur que tu peut le faire !

BARBARA BLANK » C'est si facile à dire qu'à faire Finn, je suis totalement épuiser de tous ce que j'ai pu faire pour elle tous le long de cette semaine, elle m'a même forcer à sortir avec ce collier pendant que tous le monde me regarder.. j'ai vraiment honte..

La tête baisser vers le sol, la belle blonde semblait effectivement épuiser, AJ n'avait pas perdu de temps avec elle, lui faisant faire toute sorte de tâche qui était parfois humiliante pour Barbara mais c'était comme ça, elle se devait d'obéir par risque de se faire renvoyer même si les quelques mots de l'irlandais remonter légèrement son morale tandis que ce dernier venait relever son visage a l'aide d'une de ses mains, un léger sourire sur ses lèvres.

FINN BALOR » Tous sera bientôt finis Barbie, il ne faut pas abandonner et te connaissant un peu mieux maintenant, je sais que c'est impossible pour toi de rester dans cette situation.. tu devrais..

Très vite, Finn était couper par une autre voix, une voix féminine qui venait détruire toute expression de joie sur le visage de la belle Barbara, cette voix c'était celle d'AJ Lee, la belle petite brune apparaissait à l'écran avec un grand sourire assez arrogant, elle semblait profiter de moment et surtout de sa dernière victoire sur sa nouvelle rivale et même son ancienne rivale maintenant comme un titre, un premier titre d'une longue série.

AJ LEE » Elle devrait quoi ?.. C'est marrant de voire ma petite chienne parler avec quelqu'un sans mon autorisation, un mec plutôt mignon d'ailleurs, pourquoi tu ne me le présente pas ?

BARBARA BLANK » Finn.. je te présente AJ, AJ voici Finn..

On pouvait entendre le dégout dans la voix de la belle blonde quand elle présenter celle qui était maintenant une sorte de reine à celui que la belle considérer comme un amis.. voir plus si cela venait à marcher, on voyait clairement qu'elle avait des vues sur lui, pas étonnant quand on sait qu'il ont passer un long moment ensemble la semaine dernière avant le show.

AJ LEE » Enchanté, Finn, c'est donc lui pour qui tu craque petite chienne ?.. c'est marrant je le trouve bien plus mignon que je ne l'imaginer, peut-être qu'il pourrait regarder mon match dans quelques minutes histoire de voir à quoi ressemble vraiment une femme dans ce business !

FINN BALOR » Eh bien.. oui je vais regarder le match mais ce sera pour voir uniquement un beau match et rien d'autre..

AJ LEE » Oh.. je suis sur que tu me regardera Finn..

Disait la belle petite brune en s'approchant du bel irlandais en gardant toujours ce sourire assez arrogant, elle semblait vouloir rendre jalouse notre belle Barbie et cela était vraiment réussis en plus parce que la belle blonde venait prendre la parole d'une voix un peu plus sérieuse qu'auparavant alors qu'elle venait se mettre face à AJ.

BARBARA BLANK » HEY.. Concentre toi sur ton match et pas sur Finn, c'est le meilleurs moyens d'être surprise et surtout perdre une chance au titre !

AJ LEE » Dit plutôt que tu est jalouse puis.. je ne vois pas pourquoi je te répond, tu est ma petite chienne oublis pas..

BARBARA BLANK » Jalouse ?.. si tu le dit mais au moins tu est prévenue, Finn s'en fou totalement de toi et de la petite salope que tu es, oublis pas que j'ai faillis de battre pour mon premier match depuis 5 ans..

AJ LEE » OHH.. mais c'est bien là le problème ma belle, tu as FAILLIS.. beau match d'ailleurs mais dit toi que je n'était pas à 100% non plus.. maintenant ferme là et met toi à quatre patte petite chienne !

Disait-elle en commençant à agiter le fameux collier qui avait vue la semaine dernière après le Main Event autour du cou de Barbara, cette dernière ne voulait pas obéir, elle ne voulait pas faire ça devant l'homme le plus important à ses yeux actuellement, lui qui écouter la scène sans dire un mot tandis que des chants "Non ! Non ! Non !" se faisait entendre dans l'arène.

BARBARA BLANK » NON.. va te faire foutre..

AJ LEE » Dans ce cas, je vais aller en informer Eva & Eve..

Un grand sourire arrogant toujours sur ses petites lèvres, AJ commencer à se retourner lentement, laissant le temps à Barbara de se reprendre finalement, pensant à son job.

BARBARA BLANK » NON.. Attend !

La belle blonde disait cela avec dégout une nouvelle fois, regardant pendant quelques secondes AJ se retourner à nouveau vers elle ayant un grand sourire avant de regardait en direction de Finn Balor tandis qu'elle commencer à s'abaisser devant les deux pour se mettre à quatre patte pour le plus grand plaisir d'AJ Lee qui venait lui faire enfiler ce collier tout en caressant les cheveux de Barbara comme si elle était une vraie chienne.

AJ LEE » C'est bien petite chienne, maintenant j'ai une chance au titre qui nous.. enfin qui m'attend, aller on y vas Barbie !

FINN BALOR » Fais gaffe à toi AJ, le karma est quelque chose de très puissant..

AJ préférait répondre à ça en riant alors qu'elle commencer a marcher en direction du ring en tirant sur le collier de la belle Barbie qui marcher à quatre patte avec du mal tout en ayant la tête baisser, la scène se coupait là avec un Finn Balor légèrement dégouter de voir l'une de ses plus proches amie traiter de la sorte.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
THIS FOLLOWING CONTEST IS A TRIPLE TREAT MATCH
AND IS FOR THE FIRST CONTENDER !
ROUSEY VS LEE VS SHANNA

DING, DING, DING !

La tentions est a son paroxysme ici en direction d'Aphrodisiaque. Trois lutteuses sur le ring, trois lutteuses a l'extérieur du ring. Elles ont tous une haine envers l'autre suite au evenement de la semaine derniere. La laisse de Barbara est attaché au poteau du ring, elle se fait insulter par Paige Vanzant, tandis qu'Alyx la jeune française encourage Shanna sa mentor. Le match commence avec une alliance entre AJ et Shanna afin d'écarter Ronda de l'équation, mais Rousey arrive a terrasser ses deux adversaires. Toujours avec son regard de tueuse, elle enchaine les violentes prises sur ses deux adversaires, mais pendant que l'arbitre regarde l'état de santé de Shanna a la suite d'un violent Implant Buster, Barbara vient mordre le molet de Rousey ! Elle reçoit un coups de pied en plein visage, mais AJ Lee profite d'une rousey distraite pour lui appliquer un Tornado DDT! Paige ne semble pas avoir apprécier cette intervention de la chienne de service et se dirige vers elle, mais elle recoit un jumping DDT d'Alyx! Il y a un carnage a l'extérieur, mais également a l'intérieur, puisque Shanna et AJ Lee font équipes commune de nouveau SUPER PLEX contre le coin du ring, Ronda se brise violemment le dos. AJ Lee se retourne, SMALL PACKAGE! Shanna parvient a s'évader de justesse et enchaine avec un coups a la tempe. AJ Lee est dans les vapes. Shanna souhaite faire le tomber, mais Paige Vanzant monte sur l'appront du ring, Shanna prend son élan dans les cordes, suicide dive ! Elle tombe accompagnée de Paige Vanzant a l'extérieur du ring. Ronda et AJ se relevent et se font face, AJ donne une violente giffle a Rousey, celle ci n’apprécie guère et l'attrape par la gorge, choke slam! AJ se tord de douleur et se releve, K.O" PUNCH! AJ Lee est completement dans les vapes, Ronda se couche sur AJ 1...2...3..4...5 , il n'y a pas d'arbitre ! L'arbitre est occuper a contempler la poitrine de Barbara Blanks qui charme l'officielle au abord du ring afin de sauver sa maitresse. Une distraction qui sauve le match, mais qui ne fait guère l'affaire de Ronda, elle pousse l'arbitre et attrape Barbara pour la faire monter dans le ring. IMPLANT BUSTER!! Les implants mammaire de Barbie ont encaissé le choc! Ronda est folle de rage, mais n'appercoit pas Shanna , Perfection Injection ! Ronda est out, BLACK WIDOW!! Shanna se fait surprendre a nouveau par AJ Lee, elle cris de douleur... ELLE ABDIQUE!! VICTOIRE D'AJ LEE!!!

AJ Lee est folle de joie et saute dans le ring en scandant d'énorme YES! YES..YES, elle se retourne vers Barbie visiblement mal en point et semble lui faire signe de faire comme elle, AJ Lee et Barbara sautent de joie en criant des YES YES YES, tandis que Shanna semble profondément déçu d'avoir perdu de ce match et quitte le ring sans meme s'adresser a Alyx. Paige va voir l'état de santé de Ronda qui semble avoir récupérer, elles veulent sans prendre a AJ et Barbara, mais les deux protagonistes parviennent a quitter le ring sans se faire attraper. AJ Lee envoie des bisous a Ronda en s'assurant de lui faire signe que la ceinture sera autour de ses hanches a elle.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Jeu 18 Mai - 11:21
De retour sur le ring, les lumières de la salle s'éteigne le temps de quelques secondes, au début on pourrait penser à une panne mais une lumière pointant le ring du haut fais son apparition, sous cette lumière se trouve une magnifique brune qui beaucoup de monde reconnait dans la salle, eh oui, Catrina fait son apparition à La Maison Clause. Plus connue sous le nom de Karlee Perez et donc cousine de la célèbre Melina, la belle brune reçoit une réaction assez important au près des hommes et quelques femmes dans l'audience tandis que micro à la main, elle commence à parler tout en ayant un sourire assez arrogant sur ses lèvres.

CATRINA » Je crois que je n'ai pas besoin de me présenter, preuve que mes talents dans ce business sont respecter. Je ne vais pas passer par quatre chemins, ma venue à La Maison Clause n'est pas une question de rivalisé, non, avec moi il n'y pas de rivalité.. Que dis-je.. AVEC mes clients il n'y pas de rivalité et justement mon premier client depuis la Lucha Underground va effectuer ses débuts..

La belle brune s'arrête le temps de quelques instant, le temps pour elle de pointer la rampe d'entré où une lumière du même type s'allume, ce qui provoque une grosse réaction auprès de la foule, certains sont même debout parce qu'il pense assister à de nouveaux débuts. Cependant sur le ring, un sourire sur ses lèvres, la belle brune avait légèrement baisser la tête tandis qu'on pouvait entendre très clairement qu'elle se foutait complètement de la gueule des gens, se mettant alors à rire pendant que la lumière de la rampe venait s'éteindre.

CATRINA » Vous pensiez vraiment que je vous présenterais mon client aujourd'hui ?.. Hum ?. Non, il est bien trop "glorieux" pour faire ses débuts aussi tôt, mon client va révolutionner cette fédération, de A à Z, la faire passer dans une autre dimension, peu importe qui sera champion, son règne ne sera que de courte duré parce que je vous assure que ce genre lutteurs, ça ne se voit qu'une fois dans sa vie. Big Dog, Demon King, Eater of World, Phenom ou Phénomène, ce n'est rien à coté de ce que Catrina va vous apporter.

La belle brune prendre une légère pause alors qu'un chant commence à se faire entendre dans la salle, des "Bullshit" commence à résonner et cela faisait d'ailleurs rire la cousine de Melina pendant que d'autre commence à chanter le nom de Catrina pour l'encourager.

CATRINA » Vous me prenez pour qui ?. Comment osez-vous me qualifié de la sorte, vous devriez vous prosternez devant la personne que je suis comme le font déjà certains d'entre vous, je ne pas une reine comme certaines pourrait se qualifié alors qu'elles ressemble plus à une pâle copie de leurs pères, non, je suis au delà de cela, je suis la vraie déesse de ce business, ce n'est pas juste un surnom mais plus un titre que j'ai là mais je ne suis pas là pour prouvez quoi que ce soit, je suis là pour vous avertir, les prochaines semaines à La Maison Clause ne seront que douleur pour tous ceux ou celles qui essayerait de se mettre en travers du chemin de mes futurs client et cliente, tous commencera par une glorification dans une semaine, quelque chose d'assez glorieux que votre misérable existence retiendra comme l'un des plus beau, si ce n'est le plus beau jour que votre vie de merde aura connue, mesdames et messieurs, la semaine prochaine, votre vie deviendra glorieuse grâce à un seul être..

Plusieurs personnes semble avoir compris de qui la belle brune parle pendant que d'autre se demande totalement de qui elle peut bien parler, certains d'entre eux ne sont pas d'accord sur le nom pendant que d'autre sont bien trop occuper à surveiller ce que Catrina dit.

CATRINA » Le seul et unique être qui marquera cette fédération de son histoire, de son emprunte doré et alors.. tous le monde reconnaitra un peu plus le talent, que dis-je, le dieu vivant qu'il est, mesdames et messieurs, ce talent sera votre prochain champion du monde..

La belle latine s'arrête alors de parler, lâchant alors le micro sur le ring, les caméras braquer sur son jolie visage de déesse tous droit venue de l'enfer tandis que la lumière envoyer vers elle venait s'éteindre complètement, laissant alors au retour des lumière normal un ring totalement vide, le micro toujours là mais vide, cela nous annonce une semaine palpitante, qui peut bien se cacher derrière ce surnom stupide d'après plusieurs personne, eh bien il faudra encore attendre quelques jours de plus pour le découvrir même si beaucoup d'entre vous doivent avoir une petite idée de qui est cet homme glorieux, n'est-ce pas ?.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Jeu 18 Mai - 11:22

La camera nous transporte en Back Stages, plus précisément dans la loge des francaises suite a cette défaite. Shanna semble etre tres décu, elle vide son casier, tandis que sa compatriote est assied sur un banc.

ALYX BAUDELAIRE » Ne fait pas cette tete, ce n'est qu'une défaite, il y en aura d'autre des chances pour le titre.

SHANNA » D'autre ? Je ne sais pas sur quelle planète tu vie ma belle, mais il n'y en aura pas d'autre. Aphrodisiaque et Shanna, terminé. Finish, FINITO!! TERMINAR!!! Je lutte depuis mon enfance et ce n'est pas pour me produire dans un endroit de perversité et de débauche. J'aime la lutte plus que tout, mais ici, ce n'est pas de la lutte. C'est un bordel gérer par des gens provenant de l'univers du catch. Je n'ai pas signée pour ces conneries. Tu as de l'avenir Alyx dans le monde du catch, suis mon conseille et quitte se trou a rat.

Shanna quitte claquant la porte laissant Alyx complétement abasourdit, mais elle est soudainement interpeler. Il semble s'agir de bruit de talon haut cognant contre le sol. La camera ce tourne vers la porte et c'est Maria Kannelis qui fait son apparition. Elle semble pressé, elle prend immédiatement la parole.

MARIA KANELLIS » Écoute, je n'ai pas trop de temps a perd, mon mec m'attend. Je dois absolument faire un entrevu pour recevoir mon chèque de paie et malheureusement tu étais la plus proche. Tu vas donc faire la gentille petite fille, déboutonne moi un peu ton veston et fait un beau sourire pour la camera.

Alyx ne semble pas très coopératrice et d'humeur a écouter les conseilles de Maria.

MARIA KANELLIS » Comme tu veux, tu ne fais que renforcer les rumeurs qui cours au sujet des femmes de ton espèce. Des femmes coincés, vous n'arrivez pas a vous détendre les françaises. Des Sac à merde.

ALYX BAUDELAIRE » Nous ne sommes pas coincé et encore moins des sac a merde. Contrairement a la majorité des américaines, nous avons du respect pour nous même et nous ne croyons pas avoir besoin de ressembler a des prostituées pour attirer la gente masculine.

MARIA KANELLIS » Je crois plus tôt que ta honte d'avoir des si petits bébé.

Maria pointe la poitrine d'Alyx.

MARIA KANELLIS » Tu peux en vouloir qu'a toi même. Ces génétiques c'est truc la. Je sais bien que tu aimerais portés de jolie décolleté, mais malheureusement sa dévoilerais les mouchoirs que tu installes avant de passer a la camera. T’inquiète, je fessais sa aussi quand j'avais 13ans.

Alyx vient pour mettre une droit a Maria, mais Kannelis' bloque le bras d'Alyx de justesse.

MARIA KANELLIS » Je ne ferais pas sa a ta place. Tu es nouvelle ici, pratiquement personne te connait. Ce serait dommage de te faire suspendre pour un simple petit coups. Parle moi un peu de ton match de ce soir.. Tu as fait perdre ta partenaire..

Alyx n'aime peu etre pas Maria, mais elle doit concéder qu'elle ne peut ce permettre d’être suspendu. Elle relâche la pression et redescend sa main. Quand Mike entre sans avertissement dans le champ de la camera.

MIKE BENNETT » Hey bébé ?! Tu bouges ton cul ? J'attends depuis des heures comme un con.

Maria lui fait signe de ce la fermer.

ALYX BAUDELAIRE » Ce n'est pas qu'une défaite, j'ai également perdu mon mentor, maintenant je me retrouve seule dans ce monde de dégénéré, mais je vais continuer a me battre. Pour moi, pour la France.

MARIA KANELLIS » Sa ta tuée de répondre a ma question ? Je savais bien que tu pouvais être une bonne fille. Allez mon copain m'attend, Chow!

Maria quitte la loge avec Mike et on peut apercevoir Alyx qui a du faire un effort considérable pour garder son calme face a la premiere apparition de Maria comme intervieweuse d'Aphrodisiaque.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Jeu 18 Mai - 11:22
THIS FOLLOWING CONTEST IS A N'DISQUALIFICATION MATCH
AND IS TO BE FIRST CONTENDER !
CHARLOTTE VS ALEXA BLISS

DING, DING, DING !

La cloche sonne... HERE WE GO ! Une rivalité historique va encore écrire son histoire ce soir. Charlotte se tient droite, en souriant, se moquant de son adversaire, qui elle semble déterminée. Elles entament une prise de force, c'est Charlotte qui prend le dessus en donnant un coup de genoux dans l'abdomen de Bliss qui se relâche. Charlotte en profite pour envoyer Alexa face première dans un coin. Elle enchaîne.... BIG BOOOT !!! La pauvre Alexa vient de se ramasser les trois TurnBuckles en pleine face alors que Maryse, qui est dans le coin de Bliss, lui hurle de se relevé ! Charlotte tente le tombé, 1...2...Dégagement ! Charlotte ne perd pas de temps et viens immédiatement écraser le crâne d'Alexa contre le ring à de multiples reprises, avant de lui porter une prise de soumission. Mais Alexa tient bon et arrive jusqu'au corde. Une fois lâchée, Bliss vient se remettre debout alors que Charlotte veux l'attraper, elle esquive et elle seche directement Charlotte avec une closeline. Alexa vient se moquer de Charlotte lâchement en lui tirant les cheveux ce que l'arbitre n'aime pas du tout, il recule la blonde mais cette dernière lui hurle de ne pas la toucher. Maryse en profite et grimpe sur le ring pour tenter une intervention. Profitant de l'occasion, Alexa cours sur Charlotte pour lui donner un coup de coude mais Charlotte, ayant comprit, ce retire très vite et ... C'EST MARYSE QUI PREND LE COUP ! Alexa n'en revient pas ! Maryse est K.O à l’extérieur. Charlotte se saisi de l'occasion et ... PETIT PAQUET SUR ALEXA ! 1 ... 2 ... 3 ! Charlotte à réussit à s'en sortir !

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Jeu 18 Mai - 11:23
L'écran géant se rallume alors que les lumières se tamisent dans l'aréna. Une brune est dos à la caméra et elle semble calme. Elle se tourne vers la caméra en souriant. Elle semble sure d'elle alors qu'une ombre massif ce trouve derrière la jeune femme.

NINA DOBREV » Bien le bonjour mes petits voyeurs. J'espère que vous allez bien ... Non en faite, je m'en fiche totalement. Je ne suis pas ici pour faire mumuse avec vous ni pour avoir votre sympathie. Je suis Nina Dobrev et je compte bien avoir cette fédération à mes pieds. Mais avant ça ... Je viens vous présenté mon petit poulain, mon Colosse, le futur de cette fédération et le mâle Alpha: Bram.

La demoiselle laisse alors la faible lumière éclairé le Colosse derrière elle.

BRAM » Les gens parlent. Beaucoup. Tout le temps. Tous autant que vous êtes, vous passez votre temps à vous plaindre, à critiquer. Mais vous savez quoi ? Personne ne se soucie de votre avis. Nous en tout cas on en a strictement rien à foutre. Vous aurez beau huer autant que vous le voulez, agiter des pancartes, inonder les réseaux sociaux de vos commentaires stupides, l'inévitable est en marche. Et l'inévitable, c'est qu'avec l'aide de la sublime Nina Dobrev, je vienne prendre le pouvoir. Contrairement à vos paroles, mes actes comptent. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que vous êtes dans l'ombre, insignifiants, obèses et hideux, pendant que je suis en pleine lumière, aux côtés de cette sublime créature. Il ne manque déjà qu'une chose pour que le tableau soit parfait : de l'or autour de mes reins. Mais je peux vous faire cette promesse, ce n'est qu'une question de temps. Mon heure approche...

La jeune Bulgare sourit à Bram et elle se glisse contre lui.

NINA DOBREV » Lutteurs d'Aphrodisiaque, prenez garde car la bête arrive et nous allons prendre d'assaut cette fédération. Tic, tac ... Tic, tac ... L'heure tourne ...

Elle sourit en coin, un sourire mauvais. Le "couple", si nous pouvons l'appeler ainsi, s'éloigne dans l'obscurité, nul doute que les temps prochains vont être très sombres avec ses deux là.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Jeu 18 Mai - 11:23

Nous sommes en plein show, on est en backstages le cameraman marche dans les couloirs de la fédération jusqu'à s'arrêter devant une porte c'est la porte des deux host, il toque puis rentre et Eve Torres prends directement la parole.

EVE TORRES » Ah tiens vous voilà enfin, bon j'espère que vous enregistré bien !

Le cameraman lui fait un signe de tête et Eve Torres sourit puis elle prends la parole.

EVE TORRES » Bonsoir fans d'Aphrodisiaque, j'espère que vous passez une agréable soirée en tout les cas moi je passe une excellente soirée pour le moment ! Elle seras d'autant plus meilleur lorsque je verrais couronné le premier champion de notre maison tout à l'heure, enfin ne nous égarons pas.

Eve Torres rigole puis elle reprends la parole.

EVE TORRES » Comme vous devez le savoir je veux faire de mon show le meilleur show, je veux que vous soyez tous content à chaque fin de show, que vous ayez des étoiles plein les yeux, que vous rentriez chez vous et que vous vous dites : Mais mince Aphrodisiaque est vraiment magique ! Alors c'est pour ça que j'ai prit une décision, une assez grande décision, je sais que vous avez tous de très bons goûts, que vous savez quoi choisir pour qu'on ai de superbes matchs !

Eve Torres regarde rapidement ces papiers, elle relève la tête sourire aux lèvres.

EVE TORRES » La premiere soirée spécial d'Aphrodisiaque seras ToyToy Mania, et je veux que cette soirée soit magnifique, alors pour cela j'ai décider que les stipulations des matchs les plus importants à mes yeux seront choisi par vous !

Les fans dans la salle hurle de joie et Eve Torres reprends la parole.

EVE TORRES » Mais car il y a toujours un mais, vous ne pourrez choisir les stipulations que vous imaginerais non bien sur que non, vous aurez le choix entre trois stipulations que j'aurais choisi pour chaque matchs, la stipulation qui auras le plus de votes, seras choisi pour le match, vous pourrez votez sur le site lamaisonclause.com.

Eve Torres sourit une nouvelle fois et reprends la parole.

EVE TORRES » J'espère que mon intervention, vous auras plus, que cette annonce surtout vous as plus, je vous souhaite de passer une agréable soirée avec nous au revoir !

Suite à cette dernière phrase la diffusion se coupe et nous pouvons passer au reste de la soirée !

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 19 Mai - 14:38
THIS FOLLOWING CONTEST IS A SIGNLE MATCH
AND IS TO THE WORLD CHAMPIONSHIP !
MCGREGOR VS ORTON

DING, DING, DING !

L'arbitre signale aux deux lutteurs que le match commence après le bruit de la cloche ! C’est parti avec McGregor qui se jette sur Orton avec une corde à linge ! Connor continue de le frappé et Orton se retranche dans un coin mais L'ancien combatant UFC est déchainé et lui donne des coups de pieds partout sur le corps ! L'arbitre ne dit rien et laisse faire Connor qui relève Orton et l’envoie dans les cordes ! Boum ! Orton est accueilli à son retour par un coup d’épaule de Connor ! McGregor attrape Orton par le crane mais il est contré par un … European Uppercut ! Orton continue de mettre des droites à Connor ainsi que des atemis ensuite il envoye McGregor dans les cordes mais Orton est contré par un nouveau coup d’épaule de McGregor ! McGregor relève Orton et effectue et Suplex sur celui-ci ! Orton semble souffrir du dos alors que Connor recommence à lui envoyer des coups de pieds en pleine face ! McGregor effectue ensuite une soumission au niveau de la tête de Orton mais celui-ci attrape la corde … Orton est envoyé dans un coin ! Connor lui inflige 3 coups d’épaule dans le ventre alors que Orton est toujours bloqué dans le coin … Connor se recule et fonce vers Orton pour le spear … Mais non ! RKO OUT OF NO WHERE ! Orton reprend son souffle alors que Connor souffre à terre ! La vipere s’avance vers Connor et commence à lui donner des coups de pieds sur l’épaule, Connor se relève … Spine Buster !!!! Connor tente le pin … 1!2! … Non Orton se libère les deux hommes se releves ils se font face sous une ovation de la foule.. LE RING EST ENVAHIE! Trois hommes et une femme sont sur le ring et viennent sans prendre aux deux prétendants au titre mondiale, l'arbitre n'a pas d'autre choix, il fait sonné la cloche pour mettre fin au match pendant que Orton et McGregor se font massacrer pas la Wolf Pack!

Le groupe formé de Dean Ambrose, AJ Styles, Baron Corbin et Paige semblent être très fières de leurs coups. Nous devions couronnés ici ce soir, le visage d'Aphrodisiaque, le roi de la montagne, la force dominante. Orton vient tout juste de passer a travers la table des commentateurs gracieusetés d'Ambrose et Corbin. Paige et Styles s'occupent de McGregor le trainant partout dans la maison prenant bien soin de lui faire le plus de dommage possible au passage , mais un autre groupe apparait sur la rampe.. Ronda Rousey, Georges St-Pierre, Rob Grongoski et Paige Vanzant ! Ils viennent pour le sauvetage !

Ronda traine Paige comme une poupée de chiffon, elle l'envoie contre la barricade qui s'explose sur le choc. St-Pierre et Grongoski sont au prise avec Ambrose et Corbin, tandis que Vanzant vient en aide a McGregor, low blow! Styles est plié en deux, Connor en profit pour lui envoié un knockout punch. Styles tombe au dol, et tour a tour, les anciennes membres de l'UFC rejoignent le ring. Corbin et Ambrose sont parvenus a sévaporer dans la foule, tanids que Styles et Paige sont au pied du groupe sur le ring completement inconscient. COncernant Orton, il est toujours dans les débris de la table. Un des membres sembles avoir un micro en main.

ROB GRONKOWSKI »  IT A SHAME! Vu les circonstances, mon client devrait etre nommé vainqueur du match. Il est pret a redémarrer le match, mais son adversaire, son adversaire est hors service. Il n'y a d'autre aucune autre option possible, cette soirée est historique, c'est ce soir que débute le regne de votre premier champion, et oui, Connor McGregor.  

Paige Vanzant remet la ceinture mondiale a Connor souriante.

ROB GRONKOWSKI »  Elle est la premiere ceinture d'une longue série pour cette alliance. Nous allons fêter cette grande victoire. Nous avons ..

BARBIE GIRL

L'Alliance des combattants UFC semblaient être prêt a faire la fête, mais une musique vient les interrompes. C'est la charmante Tarynn Terrell qui se présente sur la rampe.

TARYN TERRELL »  pardonnez moi.. Loin de moi l'idée de gâchée la fête, mais je dois vous transmettre un message. Je voudrais commencer par dire que je ne suis que la messagère. J'assiste Eve et Eva, je suis en quelque sorte la secrétaire. Excusez moi je suis nerveuse.  

Tarynn sort un petit papier de sa poche, elle semble avoir une liste de chose a dire.

TARYN TERRELL »  Voici la liste qu'Eve et Eva m'ont remises, la WolfPack, suspendus jusqu’à nouvelle ordre, ses vermines mérites d’être renvoyé, mais j'ai passé trop de bon temps avec eux lors de ma séance de yoga.. Oups, je devais pas lire cette partie en parenthèse. Deuxièmement, nous avons réaliser ce soir qu'il y avait extrêmement de talent au sein de notre roster. Il n'est donc pas raisonnable de laisser seulement deux hommes se battre pour le plus précieux titres d'Aphrodisiaque, c'est pourquoi, un tournoi sera organisé pour couronné le premier champion mondial.  

L'Alliance ne semble pas tres heureux de cette nouvelle.

TARYN TERRELL »  Ce tournoi rassemblera les meilleurs talents d'Aphrodisiaque et débutera des la semaine prochaine. Il connaitra son dénouement lors de ToyToy Mania. Nous nous voyons donc la semaine prochaine ! J'allais presqu'oublier.. Dite bonjours a nos deux nouvelles têtes les gars.  

Batista et John Cena arrivent au coté de Tarynn, l'Alliance sur le ring semble abasourdit, deux grosses pointures pour leurs faire face lors du tournoi. Les choses se corsent. Ne manquez pas Aphrodisiaque la semaine prochaine pour le debut de la course au championnat du monde.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 19 Mai - 16:41
Okayyyy le deuxieme show est posté  

AVANT TOUTE CHOSE! Un gros gros merci A TOUS Vous avez été super actif cette semaine, le forum est vraiment bien ! Merci encore davantage a tout ceux qui on participer a la conception de ce deuxième numéro ! Beaucoup de personne ont mise la main a la patte et cest vraiment bien, sa fait des segments avec plusieurs styles d'écriture j'adore !

Les points faibles selon moi du show, les commentateurs, ils auraient pus avoir une bien plus grande présence, mais avec les semaines ont va améliorer ce point Smile

Pour moi se fut une tres dure semaine, j'ai eu bcp bcp de boulot donc tres peu disponible pour rp, je suis quand meme tres fiere du show que nous avons tous mit en place malgré l'horaire charger Very Happy Merci encore.

La carte sera posté demain Matin Smile

Invité
Invité
Ven 19 Mai - 16:48
Un Mots Awesome     bounce

Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess
Ven 19 Mai - 17:05
Ahah je sens qu'on va bien rire entre Margot Seth Bram et moi.

J'aime beaucoup !

“ We are the power ”

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 19 Mai - 17:44

Je pense que je n'ai pas besoins de te dire ça mais.. encore une fois énorme, pas parce que j'ai écrit quelques segments (que je trouve moyens pour ma part comparer à certains..), mais parce que tu fais un boulot monstre et la réussite du forum est en grande partie grâce à toi mais aussi à tous ceux et elles qui y participe, j'espère qu'au fil des semaines il y aura de plus en plus de membres et surtout d'activité. Bien sur il faut déjà penser à la suite ma belle, si tu as déjà besoins d'écrite d'un segment ou deux, je suis déjà à ta dispositions et pour ceux qui lisent ça, si vous avez une quelconques idées de segment liée à certains de mes personnages pour le show c'est direction MP.

Thx. to the Queen ♥️

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Ven 19 Mai - 18:35
Ahhhhh je vois que tu m'as mis aux commentaires Razz J'ai hâte de voir ce que cela va donner une fois que ceux-ci seront plus exploité, je pense que la paire Nabilla/Punk ça peut vraiment atteindre des sommets Razz Pour ce qui est du reste de l'écrit, j'ai bien apprécié, surtout l'angle Barbie/AJ je pense que tu tiens quelques chose de bien là Razz

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler
Sam 20 Mai - 5:37
C'est vraiment un excellent show ! Beaucoup d'activité, des segments nombreux et de qualité, des matchs par trop longs et par conséquent sympas à lire, c'est du très bon boulot ! Le rendu final est vraiment top !

J'ai juste le même petit regret concernant la faible présence des commentateurs, mais je ne doute pas que cela sera rapidement corrigé pour les prochains shows ! Continuez comme ça !

PS : C'est Jean-Marc Morandini, pas juste Jean.^^ (même si dans la bouche de Nabilla, ça passait nickel)

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Goddess
Sam 20 Mai - 5:58
Que dire ? Exceptionnel ? Surtout si on retient à l'esprit que c'est le deuxième show d'une longue lignée, ce qui signifie que ça ira de mieux en mieux. Franchement, je n'imaginais pas qu'on allait rendre Nabilla aussi "inculte et conne", mais au final ça me semble complètement logique et c'est bien fait. Le fait que Taryn soit timide et semble cacher une autre facette d'elle est très intéressant, ça m'a bien plus. Le segment de Catrina est *_*. Ma Charlotte contender que demander de mieux. En réalité, tout le show est impeccable. Désolée de n'avoir pas aider cette semaine. Bravo cheers

V.P Rules

Hmmmm:

Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess

DW
Goddess
Sam 20 Mai - 6:05
Une fois encore, un très très beau show qui est très plaisant à lire. Les segments sont vraiment au top et rajoute quelque chose de spécial au show pour le rendre aussi bon. Un bref résumé des matchs est laaargement suffisant , c'est pas ennuyant ni trop long à lire c'est parfait. A chaque fin de show on a toujours envie de savoir ce qu'il va se passer ensuite et l'attente est intenable Sad On peut tout de même sentir une amélioration comparé au premier show même si lui aussi était bon. En tout cas, je ne me fais aucun soucis pour la suite du forum vu les show de ouf qu'on nous offre ^^ Bravo à tout ceux qui ont participer et merci !  

Invité
Invité
Sam 20 Mai - 6:24
Très bon show, plutôt bien écrit, des actions très intéressantes, des segments et matchs très bien écrits selon moi, enfin bref, j'aime ! Bravo aux courageux pour la rédaction de ce show, c'est du tout bon, continuez comme ça et ce sera de mieux en mieux. Smile

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1