La Maison Clause - Industrie du Catch

Paris, tout le monde aime cette ville si romantique mais qui connait sa vraie facette ? Apprenez à apprivoiser cette capitale qui ouvre ses portes aux lutteuses.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Aphrodisiaque sur France Tv. :: Couchez les enfants, les Vendredi Aphrodisiaque commence maintenant! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aphrodisiaque #03 ▬ Goddess un jour, Goddess toujours.

$ : 966

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins
Mer 24 Mai - 10:34

Chuuuut Ne Réveillez pas les Enfants.

Eh oui, on est déjà Vendredi, pas besoins de vous rappelez que le show le plus chaud du moment dans le monde du catch fait sa troisième apparitions ce soir et.. hein quoi ?. On est devant les marches de la Maison Close et une limousine blanche fait son apparitions devant les caméras qui est au niveau du sol, il ne faut pas longtemps pour voir la portière de cette fameuse limousine s'ouvrir et deux longues jambes bronzer accompagner de haut talons, la caméra remonte très on peut voir que Catrina est là. La belle brune a un grand sourire et sur les lèvres, elle avance de quelques pas en regardant vers l'intérieur de la limousine pendant que dans la salle ,qui est apparemment déjà en feux, des chants "Glorious" commencent à se faire entendre accompagner de certains applaudissement mais cette salle est très très vite refroidit lorsqu'elle peut voir que l'autre personne qui sort de cette limousine est d'abord une femme mais encore plus surprenant, cette femme c'est Summer Rae. La belle blonde sourit en direction de Catrina qui fait de même  tandis que le portière se referme une fois que la première a avancer pendant que Catrina regarde en direction de la caméra tout en prenant la parole alors qu'on peut entendre des sifflets venant de la salle, ce qui faisait rire la belle latine.

CATRINA » Ohhh.. vous êtes déçus ?.. bon, je dois avouais que j'ai légèrement mentit, peut-être que j'ai oublier de préciser que le client qui débuterait aujourd'hui serait une femme, une femme tant laisser de cotées par vous autres bande d'incapables juste pour supportait une bimbo des temps moderne comme Barbie Blank qui soyons réaliste, n'est devenue qu'une chienne comme elle l'était déjà à la WWE. Ma cliente est là pour faire de grande chose, elle est là pour réveiller certaines personne pour leurs dire que le future est là, devant vous. J'ai appris que ce soir se dérouler un match de championnat pour le titre féminin pour la première fois et qu'est-ce que je vois ?.. Une petite anorexique accompagner d'une chienne humaine contre une reines de bas étage et ma cliente, bien que prêt à combattre n'a même pas reçue une opportunité pour ce fameux match, je pense qu'il y a un léger mal entendu mais bon ce n'est pas vraiment surprenant quand je vois qui dirige le show ici, deux femmes incompétente qui ne sont juste là parce qu'elle sont sexy ?. On est où là ?.. Vivid Entertainment ou alors c'est la Maison Close ?.

Le visage de la belle brune n'affichait plus un sourire mais bel biens une haine, un regard noir en direction de la caméra tandis que Summer Rae est juste à coté, les bras croisés face à la caméra avec un visage là aussi marqué par la haine, sans même dire un mot, on pouvait très bien comprendre que ce que venait de dire Catrina était exactement ce que ressentait la belle blonde, quelques petites secondes de blanc et c'était repartis avec Catrina qui reprenait la parole avec toujours autant de haine.

CATRINA » Ce soir, la colère des dieux s'abattra sur cette "maison", une colère qui fera beaucoup de dégâts et vous pourrez balancez autant d'insulte que vous voulez sur moi, ma cliente ou bien mon futur client mais le résultat sera le même.. Un message sera laisser et il marquera le début de mon règne sur cette fédération, un règne d'une longue durée auquel Summer Rae goutera.. Vous n'êtes pas prêt, que la fête commence !

Les deux jeunes femmes quittent très la scène en marchant vers l'avant sans que la caméra les filmes et un léger fond noir fais son apparitions. Summer Rae avec Catrina ?.. c'est quoi ce bordel, en tous cas, cela nous annonce une soirée encore plus folle que les précédentes, vous pensiez comme moi avoir vus le meilleure qu'Aphrodisiaque pouvait nous proposé ?.. eh bien vous avez tord, vous avez entendu cette belle brune, c'est partie pour le troisième et non dernier, Aphrodisiaque !

Bienvenue au vendredi soir

VENDREDI 26 MAI 2017    
TOUT RESTERA ENTRE NOUS    

Revenir en haut Aller en bas

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Mer 24 Mai - 10:37

On est dans les backtages, à quelques minutes du combat entre Batista et Randy Orton pour le compte du tournois pour le titre de champion du monde poids lourd et justement on peut apercevoir The Viper s'échauffer en vue de son match de la soirée, il s'arrête quelques secondes pour regarder en direction de quelques employées à qui il souriait brièvement avant de se retourner, dos à la caméra il commence a marcher dans un direction avant que le caméraman ne se fasse attaquer de dos, laissant la caméra tomber au sol et aux pieds d'Orton qui étaient à quelques centimètres, ce dernier a a peine le temps de se retourner qu'il se fait attaquer à son tour par un homme en noir, accompagner d'une barre de fer qu'il utilisé pour frapper sur l'une de épaules de Randy qui criait de douleur à la suite du premier coup, ce dernier semblait ne pouvoir rien faire contre cet inconnus qui le mettait très vite à terre avant de le frapper a plusieurs reprises sur l'épaule blesser d'Orton avec ses pieds avant de redonner plusieurs coups de barre de fer qu'il lâchait ensuite par terre, le bruit raisonnant dans tous les backstages avant que l'homme en question ne passe au dessus de la Viper qui souffrait énormément pour commencer à marcher derrière lui comme si de rien était, laissant Orton à terre alors que les officiels venaient s'occuper de son cas, lui demandant si ça aller tandis que le caméraman semblait aller mieux de son coté, reprenant son matériel pour le pointer vers l'ancien champion de la WWE pendant qu'une jeune femme faisait son apparition, elle se prénommait Abigail et semblait être infirmière et la belle brune venait directement s'accroupir vers le blessé, prenant alors la parole.

ABIGAIL » Randy, ne bougeait surtout pas, on va appeler une ambulance, ça semble assez grave alors je pense qu'il faudrait renoncer au match de ce soir, pour le bien de votre carrière, du moins.. si vous voulez en avoir une encore..

La belle infirmière regardait en direction de Randy tandis que ce dernier semblait vouloir se relever, Abigail l'aidant bien qu'elle ne voulait pas vraiment, ayant peur d'aggraver la chose.

RANDY » AHHH.. PUTAIN.. IL EST OU CE FILS DE PUTE ?.. OU IL EST ??!!

Demandait l'ancien champion de la WWE alors qu'il était enfin debout, enfin presque, tenant sur une grosse caisse présente dans les backstages à l'aide de son bras non blesser pendant que l'autre semblait vraiment mal en point, le bougeant légèrement avec du mal pour le collé à son corps.

ABIGAIL » Calmez-vous Randy.. vous devriez rester à terre le temps que l'aide médicale arrive, je peut pas vous laissez partir à la recherche de votre agresseur, ni vous laissez combattre ce soir.

RANDY » NON.. C'est pas à vous de décider si je peut combattre, même avec un bras je peut m'occuper de Batista et ensuite partir à la recherche du fils de pute qui m'a fait ça !

Orton commencer alors à se retourner, regardant au loin si l'homme en noir était toujours présent et malheureusement il n'y avait que des employées engager par la Maison Close qui semblaient inquiets de la santé de la vipère tandis que ce dernier se tourner vers Abigail pour reprendre la parole.

RANDY » Il est hors de question que je perd par forfait ce soir donc laisser moi passer..

Il essayait de passer mais la belle infirmière brune venait se mettre devant lui pour regarder l'état de son bras avant de relever les yeux vers lui.

ABIGAIL » Très bien, comme vous voulez mais après le match, c'est à l'infirmerie qu'il faudra passer et je veut pas d'excuse pour ça, j'ai un job a faire et si les superstars refuse mon aide alors qu'elle est blesser alors je serais sanctionner.

Randy regardait la belle brune dans les yeux avant de lui faire un signe oui d'un hochement de tête avant de passer à coté d'elle sans dire un mot, se dirigeant alors dans la direction opposé encore énerver de ce qu'il venait de se passer tandis que son coté, Abigail le regardait partir inquiet de son état avant de faire même, la caméra se coupant alors. Mais comment va bien pouvoir faire Randy Orton pour passer l'obstacle Batista dans ce tournois, la réponse ?.. Tous de suite !

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Mer 24 Mai - 10:38

NABILLA » Je crois qu'il est l'heure pour la Maison Close de connaitre son premier champion..

PHIL BROOKS »  Pas exactement ma belle, le prochain match est le premier d'un tournoi qui est organisé pour définir notre premier champion du monde poids lourd précisément !

NABILLA » Ah donc le vainqueur de ce match sera possiblement de le premier champion de la Maison Close ?

PHIL BROOKS »  Possible oui, bien que les autres lutteurs de ce tournoi sont très talentueux, ce sera aussi agréable que vous à regarder on l'espère !

NABILLA » Aussi agréable à regarder que des catcheurs, vous penchez légèrement des deux coté Phil ?

PHIL BROOKS »  Hein ?.. Quoi ?.. Quand je disait agréable à regardait, je parlais des matchs en général pas de ça..

NABILLA » C'est bien ce que je pense, vous aimez voir des hommes huiler de la tête aux pieds se battre, vous êtes bizarre vous..

PHIL BROOKS »  Oh.. laissez tombez et appréciez plutôt ce qui va suivre Nabilla !

____________________________________________________________________________________
THIS FOLLOWING CONTEST IS A SINGLE MATCH
AND IS FOR WORLD CHAMPION TOURNEMENT !
RANDY ORTON VS BATISTA
___________________________________________________________________________________________

DING, DING, DING !
Le match débute donc avec un avantage pour Batista qui ne semble pas réellement OK pour se battre avec Orton blessé. Mais ce dernier lui dit que c'est bon. La cloche sonne et les deux lutteurs tentent une épreuve de force, facilement remporter par Batista qui fait reculer Orton dans un coin. L'arbitre fait reculer Batista et demande à Orton si il continue le Match. Orton hurle que oui et il tente de une corde à linge avec son bras encore valide mais l'Animal l'esquive et l’envoie dans les cordes. Quand Orton revient, il est réceptionné par un coup d'épaule de Batista. Orton se relève, tenant son épaule et l'Animal, suite à ça, ce saisit la tête d'Orton pour la projeter contre le coin du ring ! Randy semble sonné par ce coup car il tombe à terre, ce tenant le bras. Batista relève Orton exécute un German Suplex. Il tente immédiatement le tomber ... 1 ... 2 ... Dégagement de Randy. Le match commence à être difficile pour lui au vu de sa blessure !

[ ... ]

Après quelques minutes de match passé nous retrouvons Batista en mauvaise position, malgré la blessure d'Orton. D'ailleurs, Orton tente un tombé mais il n'arrive même pas à 1 car l'Animal l'envoi volé en se dégageant. Le match dure trop longtemps et on sent qu'Orton commence à ne plus pouvoir. Batista le sent aussi alors il porte un Spear sur Orton, qui est totalement séché. Batista relève Orton et Batista Bomb ! C'est terminé ... 1 ... 2 ... 3 ! Victoire de Batista.

Batista passe donc au prochain officiellement en demi-final, tandis que le rêve d'Orton d'etre le premier champion d'Aphrodisiaque s'écroule devant l'animal. Un magnifique signe de respect de Batista envers son ex coéquipier de l'évolution, il aide Orton a se relever et lui leve les bras dans les airs pour saluer son courage de s'etre présenté malgré sa blessure.

La foule apprécie ce geste de Batista, WHAT! RKO OUT OF NO WHERE!!! Batista est sonné au sol, tandis que Orton l'observe avec rage, il tape sur le sol. Il semble lui crier qu'il retrouvera l'homme l'ayant attaqué et ensuite reviendra pour prendre le titre des mains de Batista.

NABILLA » Je comprend pas, pourquoi il a attaquer alors que juste avant ils ont célébrer ensemble ?

PHIL BROOKS »  C'est typiquement du Orton tous cracher ma belle, c'est juste qu'il veut envoyer un message à Batista pour la suite !

NABILLA » Mais si il voulait lui envoyait un message, pourquoi il ne lui a pas dit en face tous simplement ?

PHIL BROOKS »  C'est une façon de parler, il prévient juste pour la suite si ils venaient à se rencontrer à nouveau..

NABILLA » Ils sont quand même difficiles ces catcheurs..

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Mer 24 Mai - 10:38

De retour dans les backtages, le caméraman est entrain de filmer une belle petite rouquine au visage bien connue, Maria Kanellis. Cette dernière est micro à la main, sourire assez arrogant sur ses lèvres alors qu'elle commencer à parler alors que non loin sur une chaise on peut apercevoir Mike Bennett qui est sur son téléphone.

MARIA KANELLIS » Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir comme il se doit.. The Queen ou du moins celle qui se fais passer pour une autre, Charlotte !

La fille de Ric Flair apparait alors à l'écran avec un grand sourire très vite interrompue par les derniers mots de Maria, la belle blonde la regardant avec un air un peu surpris.

CHARLOTTE »  Qui est tu déjà ?

Cette dernière rigolait légèrement en regardant la belle rouquine qui avait un air un peu plus sérieux que Charlotte, venant même lui répondre directement.

MARIA KANELLIS » Qui je suis ?.. HUM.. La meilleure intervieweuse que cette compagnie peut s'offrir et celle qui pose les questions importantes donc.. puis-je ?

La belle petite rousse regardait la fille du Nature Boy dans les yeux avec un léger sourire arrogant tandis que Charlotte rigolait légèrement avant de faire signe à Maria de continuer.

MARIA KANELLIS » Merci, pour revenir aux choses sérieuses, ce soir dans le Main Event d'Aphrodisiaque, vous aurez l'occasion de devenir la première championne de la Maison Close et surtout d'Aphrodisiaque, qu'elle est votre stratégie Charlotte ?

CHARLOTTE »   Stratégie ?.. Il n'y a pas de stratégie quand il s'agit de Charlotte Flair, la stratégie sera certainement du coté de cette.. folle qui aura face à elle la plus doué et la plus athlétique des femmes qui a foulé un ring dans ce monde jusqu'à présent, celle qui marquera encore un peu plus l'histoire du monde de la lutte. Ce soir, je deviendrais non seulement la première Goddess Champion mais je deviendrais aussi la première femme à avoir gagner le titre de WWE Womens Champion et de Goddess Champion en quelques mois d'intervalles, quelque chose d’historique !

Cette dernière semblait bien confiante, bien plus en jambe que son adversaire du soir mais cela n'échapper pas à Maria qui venait lui retirer le micro de sa bouche pour le mettre devant la sienne pour poser une nouvelle question, enchainant comme une vraie professionnelle.

MARIA KANELLIS » A propos de ça justement, vous semblez confiant, bien trop à mon gout, vous pensez vraiment que vous allez gagnez si facilement face à AJ Lee qui rappelons le, sera accompagner de son "esclave" en la personne de Barbara Blank ?

La belle petite rouquine venait rapidement placer le micro devant le visage de la fille du Nature Boy en la regardant pendant que cette dernière avait le regard tourner vers la caméra avec un ton assez sérieux.

CHARLOTTE »   La réponse est assez évidente Maria, la différence entre AJ et moi c'est qu'elle a dominé une division de "Divas" pendant une année entière avec du mal et Moi, j'ai écrasé une division de vraies femmes pendant un an là aussi alors oui je vais gagner, peut-être pas facilement mais je vais gagner et ça c'est le plus important, si elle a eux du mal à battre une Diva comme Barbara alors je n'ai pas de soucis à me faire, ni venant d'une folle comme AJ, ni même venant d'une pauvre petite Barbie !

Cela faisait légèrement rire Maria qui venait de nouveau prendre la parole tout en ne lâchant pas des yeux Charlotte qui semblait bien plus que confiante, cette dernière ayant même pas hésiter à "tacler" à la fois AJ Lee & Barbara Blank.

MARIA KANELLIS » Vous semblez ne pas prendre au sérieux AJ, bien sur que la révolution féminine à eux lieu du coté de la WWE mais vous oubliez quelque chose d'assez important, cette "folle" comme vous aimez l'appeler est en grande partie l'une des principales raisons pour laquelle VOUS et les autres femmes avaient eux de la lumière par la suite !

La fille du Nature Boy tournait alors son regard vers Maria, regard qui semblait assez noir, la belle blonde ne semblant pas apprécier ce que venait de dire l'intervieweuse.

CHARLOTTE »   Si elle aurait était la raison pour laquelle on aurait eux de la lumière alors elle ne serait jamais partis de la fédération et aurait prouver quelque chose contre moi mais ce n'est pas le cas et ce soir tous le monde va voir qui la meilleure et je n'ai aucun doute de mon talent et de ma capacité à aller chercher mon premier titre féminin à la Maison Close !

The Queen disparaissait alors de l'écran avec un air un peu plus sérieux que quand elle était arriver pendant que Maria regardait Charlotte partir d'un air moqueur alors qu'elle venait se tourner vers Mike qui était toujours sur son téléphone.

MARIA KANELLIS » Pour qui elle se prend celle là, depuis quand on me parle comme ça ?

MIKE BENNETT »  C'est une Flair ma puce, une famille arrogante mais à coté de toi, elle n'est pas à ta hauteur !

Disait-il en la regardant avec un grand sourire charmeur avant que la belle petite rouquine ne repasse son micro devant sa bouche pour conclure cet entretiens tout en fixant la caméra.

MARIA KANELLIS » Eh bien.. j'ai déjà hâte de ce que AJ Lee va répondre mais ça ce sera pour tout à l'heure, pendant ce temps, la première dame de la lutte vous laisse avec CM Punk & Nabilla aux abords du ring.

La caméra se coupait alors, laissant place aux commentateurs qui prenait alors la parole, le show pouvait reprendre sans problème.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Mer 24 Mai - 10:39

Nous sommes quelque part dans les rues de Paris un petit groupe semble avoir beaucoup plus de plaisir que les autres. Ils ont allumés une poubelle afin de faire cuire de la bonne saucisse merguez. Vu leurs habits, il s'agit de personne tres peu fortuné sorti tout droit des quartiers pauvres de la ville de l'amour. Ils sont trois a discuter, d'ailleurs, la discutions est bien entamé, ils semblaient etre autour d'un magasine couché sur le sol un peu dans les vapes.

BARON CORBIN » Regarde moi ce petit cul. AJ Lee sait de la bombe.

DEAN AMBROSE » Tu marques un point. Je l'ai deja rencontré au super marché, la plus caliente que j'ai vu, le genre de meufs que tu peux même pas imaginer avec ton acné de puceaux de 28 ans ! Mais j'attends surtout avec impatience la défaite de Mcgregor.

BARON CORBIN » What ?! FUCK YOU BITCH ! C'est a cause de lui que nous sommes suspendu indéfiniment.

DEAN AMBROSE » Hey, d'abord, je suis pas ta bitch, alors casses-toi de mon chemin avant que je t'offre le même traitement qu'à l'autre connard de ce matin qui a refuser de payer la dope qu'il me devait ! Understood motherfucker ?!

AJ STYLES » Okay... fermez votre gueule, vous n'y allez pas pour regarder le show. Je veux bien vous donnez illégalement des laisser passé pour Aphrodisiaque, mais vous allez devoir revendre la came et non profiter du divertissement. Il y aura la majorité des riches de la ville, c'est une occasion rêvé pour le bizness. Vous êtes mieux de ne pas m'enrouler. Faite simplement y penser et je vous crève les yeux avec une fourchette et je donne vos restes à votre pauvre mère dans une boîte de pâté pour chien !

Les deux hommes se regardent, ils n'ont pas l'air d’apprécier.

DEAN AMBROSE » Tu te crois ou Styles ? Tu n'es qu'un putain de suceur de queues.

AJ STYLES » I DON'T GIVE A FUCK !

BARON CORBIN » hijo de puta

Les trois hommes sont sur le point de sans mettre plein la gueule quand une jeune fille, légèrement vêtu passe devant eux. Il ne faut quelque instant pour que sa simple démarche attire l'attention des trois individus. Ce n'est cependant pas un quartier très recommandé, surtout pas a cette heure.

BARON CORBIN » Perdu trésor ?

DEAN AMBROSE »Tu parles d'un endroit ou trainer. Regarde moi ce corps de déesse. Je lui enleverai bien sa petite culotte a cella.

BARON CORBIN » Je paris quelle n'en porte même pas.

DEAN AMBROSE » Allons vérifier !

AJ STYLES » On se calme les gars. Il s'agit peu etre de l'une des prostitués commander par Eva Marie, il a toujours plein de pute a ces cotés, puisqu'elle est la reine des putes.

BARON CORBIN » Aphrodisiaque, le royaume du fromage suisse...

La femme les regardes visiblement outré par les commentaires des trois hommes.

PETA JENSEN » Pardonnez moi, mais je cherche la Maison Close. Il se trouve qu'un jeune truand est invité ma petite princesse a assisté a ce show de dépravé... Je paris que vous allez y être ? Vous avez le look, vous voyez ce que je veux dire ? Le look des gens qui ont raté leurs vies et qui rejettent leurs propres échecs sur le monde entier.

BARON CORBIN » La pouffiasse... Je vais t'apprendre les bonnes manière et ensuite je vais trouver ta fille et lui montrer la dure réalité de la vie. Elle va jouir comme une truie la petite.

Corbin attrape les cheveux de Petaa, mais elle lui envoie un violent coups dans les partis, il est plier en deux, mais Ambrose prend la relève et plaque Jensen contre le murs pendant qu'AJ Styles la gifle violemment. Peta Jensen se débat du mieux qu'elle peut, mais Corbin est de nouveau debout et lui arrache pratiquement la robe, elle échappe des cris et demande de l'aide, mais personne ne semble lever le petit doigt, les gens autours se contente de sortir leurs téléphones cellulaires pour filmer la scène. Peta crache au visage de Corbin. Un geste pas très apprécier. Elle recoit un énorme coups dans le ventre, le souffle couper, elle tombe sur les genoux.

BARON CORBIN » Haha, tu reconnais vite ta place sur la chaine alimentaire.

Corbin vient pour la frapper de nouveau, mais une flèche passe a quelque centimètre de son visage. Les trois hommes se retournent, un homme a capuche se trouve non loin et dévisage le groupe tout en bandant une autre flèche sur son arc.

DEAN AMBROSE » Regardez moi ce clown en collant... Il veut notre butin... On va te faire la peau, Styles va se faire un plaisir de te baisé salle raclure.

Les trois hommes s'avance vers le justicier, mais une flèche atterrit tout droit sur le pied de Corbin. Un cri de douleurs se fait entendre a des kilomètres a la ronde. Les trois hommes se regardent et décampe a toute vitesse. L'homme a la capuche cour vers Peta Jensen et prend conscience de son état de santé.

PETA JENSEN » Merci! Merci beaucoup! Quelle est votre nom ? Le monde entier doit savoir ce que vous avez fait pour moi.

ARROW » Je ne l'ai pas fait pour vous. Ces hommes... They have fail this house. Je vais nettoyer Aphrodisiaque de tout ses péchés.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Mer 24 Mai - 11:27

____________________________________________________________________________________
THIS FOLLOWING CONTEST IS A TAG TEAM MATCH
AND IS FOR THE FIRST MATCH OF THIS GODDESS !
JGG VS EMMA & LYNCH
___________________________________________________________________________________________

DING, DING, DING !
Emma et Lana sont dans le ring la cloche sonne et avec l'appuie de la foule, Emma lance Lana dans les câbles, mais celle-ci renverse à la réception avec un coup de pied sur le haut du corps d'Emma, elle tente une souplesse par la suite, mais Emma ne veut rien savoir et elle renverse à son tour avec elle aussi une souplesse arrière. Emma lui donne un coup de pied et va donner la main à Becky Lynch qui entre dans le ring rapidement, elle se lance dans les câbles et elle applique un solide Moonsault ! C'était magnifique. Elle tente ensuite le tombé, 1..2.., mais Lana résiste, Aksana était pour quitter son coin, mais l’arbitre lui demande d’y retourner. La rouquine relève Lana et fait un échange avec Emma à nouveau, elle la retient et Emma la frappe d’un violent coup de pied dans le ventre. Aksana tente d’encourager Lana tout en s'assurant que son make up est toujours Ok. Emma lance des coups de poings avant de la lancer vers son coin, Aksana tente de sortir en voyant Lynch retenir sa partenaire, l’arbitre se retourne vers elle et demande de retourner dans son coin. Lynch lâche prise dans le coin, Emma regarde la foule qui l'acclame en riant, pendant ce temps Lana tombe au sol complètement sonné, elle a reçu plusieurs coups à la tête. La foule salive déjà a l'idée de voir Emme et Becky Lynch foutre une raclée aux deux garces. Emma donne ensuite des claques en arrière de la tête en guise de dérision tandis que Lana tente de se relever péniblement, Ema la relève, mais Lana reprend des forces et applique un DDT qui sonne les cloches d'Emma, les deux femmes sont dans le coin, Aksana encourage sa partenaire à venir vers son coin rapidement. Emma réussi à atteindre son coin et Lynch se dépêche pour aller chercher la jambe de Lana avant qu’elle puisse rejoindre sa partenaire. Lynch réussi, mais Lana roule et s’en défait et elle tape dans la main d'Aksana qui entre enfin dans le ring sous les huées de la foule, Aksana se déchaîne dans le ring. Une droite et une autre suivit d'un Buldog!

Aksana fait une corde à linge à Emma, une autre à lynch qui ce relève rapidement, mais elle se fait accueillir par la série de coups de pied de Aksana, qui lui cris Je ne comprend pas ! Suivit d'Kranium Buster! Becky Lynch est K.O ! Aksana repart vers son coin en emportant la dépouille de Lynch avec elle sous les huées de la foule. Elle fait le tag, Lana passe entre les cordes, mais s’arrête. Elle sort son téléphone pour prendre un selfie d'elle et le corps inerte de Becky Lynch. La foule n'aime pas la moquerie et encore moins Emma qui lui lance des insultes. Lana est morte de rire et rentre enfin dans le ring mais se fait accueillir par un saut chassé dans les genoux, Emma ne s’arrête pas là et gifle Lana! La blondinette est passablement énervé et se relève et tente de frapper Emma mais celle-ci esquive et porte un neckbreacker avec difficulté. Elle tente le tombé mais Lana se relève rapidement. Emma tente de l’envoyer dans les cordes mais Lana contre et envoie valser Lane dans les cordes qui tente un crossbody en retour mais Lana contre avec un Fallaway Slam ! Pas du bon côté car elle envoie la dépouille d'Emma dans son coin et Becky Lynch en profite pour faire le tag et surprendre Lana avec un jumping DDT. Becky sait que ce n’es pas suffisant et se jette dans les cordes évite une clotheline et tente le Bexplex ! Réussi ! Le tombé a suivre 1..2. Aksana intervient pour sauver le match. Elle retourne rapidement dans son coin quand l'arbitre menace d’arrêter le match. Lana et Lynch se relève ! Lynch est chaude et lui envoie des stomps et coup d’avant bras, des atémis ainsi que des european uppercut.  coup de pied dans l’abdomen et elle la met en position ! Elle en a finit ! Elle va tenter son Exploder suplex ! Non Lana s’extirpe et HOOOO ! Elle surprend Becky Lynch avec un Reverse STO! Lana reprend ses esprit et se dirige vers Emma et viens pour la faire tombé hors du ring, mais Aksana semble avoir prit une longueur d'avance. Elle agrippe les pieds d'Emma pour lui exploser la tete contre le tapis du ring. Aksana se déchaîne sur Emma a l'extérieur du ring alors que Lana relève Becky Lynch et tente Jumping roundhouse kick réussi ! Lana pour le tombé 1..2..3 !

La Jolie Gang de Garce celebre leurs premieres victoires aux seins des vendredi soir Aphrodisiaque. Un victoire important pour ces deux jeunes femmes, puisque la division par équipe possède une ceinture vacante présentement. Les deux jeunes femmes célèbres ensembles sur le ring accompagnés de leurs téléphones mobiles, Emma et Becky sont a l'extérieur du ring, l'Australienne semble blâmer l'irlandaise pour cette défaite. Elle l'insulte encore et encore, Becky semble en avoir assez, elle laisse en plan Emma au abord du ring pour se diriger vers la sortie quand une femme apparait devant elle sur la rampe.. Summer Rae est la chaise en main ! Elle s'élance directement sur le front de Becky Lynch! Emma arrive a la course pour aider Beck.. NON! Elle aide Summer a dévisager Becky Lynch! Lana et Aksana semblent trouver la situation tres cocassee, Aksana lâchant un petit, je ne comprend pas!

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Jeu 25 Mai - 10:48
On retrouve à présent Scarlett Bordeaux, très connue à l'écran, dans un chemisier blanc qui peine à retenir ses énormes seins ainsi que dans une mini jupe noire qui lui moule bien le corps et des hauts talons assortis à son bas. La belle se trouve à côté d'un petit tableau, règle à la main et grand sourire aux lèvres.

" Bonjour et bienvenue dans la minute clause ! Votre nouvelle chronique hebdomadaire. Je suis votre professeur, mademoiselle Bordeaux et je vais vous enseigner tout ce que vous devez savoir pour être au top sexuellement parlant ! "

La belle dessine alors à l'aide d'une craie, un pénis recouvert par une bouche de type féminin.

" Comme vous l'avez deviné, le programme d'aujourd'hui sera destiné à la fellation. Alors mesdames, pour réussir à faire jouir votre compagnon c'est très simple je vais vous montrer. "

Scarlett se retourne et se cambre parfaitement, sa jupe se relevant et laissant à la vue de la caméra, ses fesses nues, uniquement recouverte par la ficelle de son string. La présentatrice se redressa ensuite avec un god.

" Bon c'est de ma collection personnelle donc s'il est déjà utilisé c'est normal... Regardez bien ! "

Scarlett vient ensuite insérer le god entre ses lèvres et le suça comme s'il s'agissait d'un vrai pénis. Toujours avec le sex-toy entre ses lèvres, tenu par sa main droite, elle fit de long vas et viens dessus, le recouvrant bien de bave, déformant ses joues avec, l'enfonçant dans sa gorge, avant de le faire sortir. Lorsqu'il fut sorti d'entre ses lèvres, Scarlett ne se gêna pas pour s'auto biffer avec plusieurs fois avant de le lécher entièrement de bas en haut comme sur une crème glacée et de suçoter le gland.

" Vous voyez mesdames ! Satisfaire un homme est très simple, rien qu'avec votre bouche vous êtes capable de le faire jouir et de lui faire sortir son divin fluide. J'espère que mes conseils vous serviront et que vous arriverez à procurer un plaisir maximum à vos compagnons rien qu'avec votre bouche. quant à moi, je vous retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle minute clause ! N'oubliez jamais... sex is life and life is sex ! "

.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ah revoilà notre caméra adorée pour une séquence backstage ! Des papiers, des papiers et encore des papiers ! Nous sommes dans le beau et grand bureau d'Eve Torres qui semble en plein boulot enfin c’est ce qu’elle dégage de son attitude et de la goutte de sueur qui coule sur son front. En plein tri ou réflexion, notre chere Eve semble être un peu perdu. Soudain la porte s’ouvre sans que la personne ai frappé avant d’entrer. Notre sublime latine relève la tête pour voir qui était son visiteur si poli. La caméra se tourne, et hop la secrétaire est là.

EVE TORRES » Qu’est-ce que tu veux Tarynn ?

TARYN TERRELL »  Ah riién de spécial, je voulais simplement discuter avec ma patronne préférée.  

EVE TORRES »  Si c’est pour une augmentation de salaire tu peux d’or et déjà sortir de ce bureau. T’es peut-être une bombe visuellement parlant, mais pour le moment ici tu n'es rien.

Tarynn sourit en levant les yeux au ciel, elle avança vers Eve en ce replaçant les cheveux et s’assit confortablement dans le fauteuil en essayant de mettre en valeur sa poitrine.

TARYN TERRELL »   Vous êtes tous les même. Il n'y a que l'argent qui vous intéresse.    

EVE TORRES »  Je suis occupés la. Je dois m'occuper de toutes ces folles qui essaye de s'exploser la tête. AJ et Charlotte.. Summer et Emma qui attaque Becky.. L'attaque sur Orton. Qui l'a fait ? Aucune espèce d'idée.. Sans parler des matchs de championnat qu'Eva distribue a tout le monde.. Je suis débordé.

Tarynn semble déçu, malgré ces efforts, elle n'aura pas réussit a attirer l'attention de la patronne.. Elle reste un instant assied sur le fauteuil essayant une dernières tentative, venant ce mettre derriere Eve pour lui masser les épaules.

TARYN TERRELL »   Vous savez quoi madame Torres ? Vous avez simplement besoin de vous détendre.    

Eve semble succomber au doigt de fée de Tarynn qui passe a califourchon sur elle, les deux femmes s'embrassent devant la camera. Elle a quoi dans la tete cella ? Les cotes d'écoutes vont exploser. Quoi qu'il en soit la petite secrétaire semble avoir le begain pour notre séduisante patronne. Il y a de l'amour dans l'air les amies.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins

THIS FOLLOWING CONTEST IS A TRIPLE MENACE MATCH
AND IS FOR THE FIRST IMPRESSION !
FINN BALOR VS TED DIBIASE VS MARTY SCURLL

DING, DING, DING !
Finn Balor est sur la deuxième corde, attendant la cloche. Il descend du coin du ring pour permettre à l’arbitre de lancer le combat mais Ted Dibiase agresse Finn Balor avec une série de droite au visage. The Vilain préfère observer. Très bonne tactique, il économise ses forces. Finn Balor encaisse les coups, mais se reprend rapidement, il prend la tête de Ted Dibiase et le balance dans le coin avant de lui donner plusieurs droites au visage. Balor tient une bonne cadence et mets au plus mal Ted Dibiase. Il met sa main derrière lui, et porte de violent coups au visage suivit d'une Clotesline, qui passe carrément par-dessus la troisième corde Dibiase. Marty Scurll s’avance vers Finn Balor mais Balor le surprend avec son IrishUppercut. L'Irlandais continue maintenant avec une prise de soumission. Marty refuse d’abandonner. Finn Balor commence très fort ce combat. Il veut la victoire. Ted remonte dans le ring et donne un grand coup de pied dans la mâchoire de Finn Balor. L'irlandais tombe au sol. Dibiase prend Scurll et le balance par-dessus la troisième corde, il semble vouloir s’occuper de Balor pour le moment.

Balor est debout, mais Dibiase lui porte un running Neckbreacker. Finn Balor tombe au sol. Ted Dibiase relève son adversaire et le projette dans les cordes. Enzuigiri sur Balor maintenant. Marty Scurll est de retour sur le ring, il a son parapluie en main , Ted Dibiase tente de se proteger craignant un coups, mais Marty vient le faire taper sur le sol a trois reprise devant Dibiase.. Les lumières se ferment.. pendant de longue seconde, il y a un silence plat, la salle plongée dans le noir, mais les lumières se rallume.

Finn Balor n'a plus du tout la même apparence, il est derrière Dibiase tanti que le Million Dollar man fait face a Marty Scurll qui affiche un sourire nargueur. Sitout wheelbarrow facebuster. Finn Balor monte tout de suite sur la troisième corde, il attend que Dibiase se relève pour lui porter un Diving double axe handle. Dibiase se défend du mieux qu'il peut il parvient a porter un Flowing snap DDT, mais Finn Balor semble possedé rien ne semble l'affecté pendant que Marty affiche un large sourire. Snap overhead belly to belly suplex. Bloody Sunday!! Dibiase est hors service. Finn Balor se retourne alors vers Marty, la foule s'attend a voir une confrontation, mais Finn dépause un genou au sol et semble inviter Marty a faire le tomber sur Ted. Scurll ne se fait pas prier et fait le tomber pour le compte de trois et la victoire.

MARTY SCURLL » Il n'y a pas de meilleurs satisfaction que de voir la déception sur vos visages.. Vous espériez tellement voir Finn, le gentil Finn, remporter ce match. Malheureusement aussi longtemps que je serais présent aux seins de cette fédération, il n'y aura pas de place pour des fins heureuses. No MORE HAPPY ENDING! The Vilain viendra toujours briser vos espoirs de rédemption.

Marty Scurll affiche un sourire tres fiere pendant que la foule lui envoie une armée d'insulte. Il se tourne alors vers Finn.

MARTY SCURLL » Sachez que le Finn d'autre fois n'est plus. Je l'ai fait renaitre du monde des morts pour en faire ma petite marionnette. Il est ma création, I'M THE FATHER OF THE DEMON. Il est dorénavant un fidèle disciple du mal et vous ne pouvez rien n'y faire. Pourquoi ? Pourquoi vous avoir enlever votre héro ? Because... I have chosen to live long enough to become… the villain.

Les lumieres se referment et se rallume, Marty et The Demon ont disparus du ring, Dibiase est toujours inerte au centre du ring.

NABILLA » Va falloir appelé Ghost Buster, nous avons des fantômes dans la maison! Pourquoi avoir fait sa a notre Finou.

PHIL BROOKS »  Si tu fais une rétrospective des grands vilains de l'histoire Nab', tu vas vite réaliser qu'ils ont tous un ou plusieurs minions pour faire le sale boulot..

NABILLA » Pas de coeur ce Marty.

PHIL BROOKS »  Ce qui fait de lui l'homme le plus dangereux de la fédération.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 26 Mai - 11:10
Des bruits de talons claquaient contre le sol, un bruit reconnaissable entre milles alors que l'impact du talon sur le sol froid qui était présent dans ce couloir si calme, un endroit qui durant les shows hebdomadaires de la Maison Clause étaient bondés que ce soit des techniciens ou autres employés de la fédération ou bien même des lutteurs/lutteuses travaillant ici. La caméra suivait la même jeune femme qui continuait son aventure en marchant avec de lents par car son regard se posait sur les portes et plus précisément aux noms écrits dessus. Elle guettait chaque nom avec insistance pour voir qui elle pouvait connaître et pour l'instant, c'était en vain. De toute manière la demoiselle à la peau au bronzage plus que parfait se moquait bien de connaître quelqu'un vu que dans peu de temps, la femme la plus importante de la fédération, ce sera elle. Elle ne pouvait imaginer que quelqu'un soit plus intéressant qu'elle et surtout, elle ne l'accepterait pas. La ravissante créature que la caméra suivait de dos continuait de marcher, toujours avec la même démarche; des pas lents et sensuels alors que les employés qu'elle pouvait croiser au fur et à mesure n'y croyait pas de voir une telle beauté arpentée leur lieu de travail. Ils suivaient tous son avancée en étant complètement hypnotisés par la femme qui était désormais loin d'eux. Cette dernière s'arrêta quelques secondes afin d'interpeller un employé anodin de la Maison Clause.

"Hey toi l'imbécile affalé contre le mur. Tu vas venir m'aider. Approche toi."

Ne comprenant pas trop qui était cette femme toujours, il s'avança vers elle alors que la caméra était positionnée au-dessus de l'épaule de la beauté et filmait le visage de l'homme qui semblait ne pas comprendre et devant son visage mélangeant innocence et incompréhension... la main de la ravissante demoiselle vient s'écraser contre sa joue, la faisant bien claquée et provoquant un bruit qui pouvait être distingué de l'autre bout du couloir.

" Non tu n'es pas digne de me parler. "

Dit-elle en le repoussant sur le côté et en reprenant sa route toute droite alors qu'elle cherchait visiblement quelque chose ou quelqu'un. La caméra positionnée derrière elle, qui suivait son parcours depuis maintenant quelques minutes la suivait au pas et lorsque la jeune femme s'arrêta d'un coup sec, le cameraman ne s'y attendait pas et offre aux téléspectateurs une vue non refusable sur le fessier de la belle avant de très vite se reculer et reprendre son angle de vue sur l'arrière de sa tête et son dos. L'inconnue entra alors rapidement dans la porte présente sur sa droite après avoir lu l'indication écrite dessus et la verrouilla à double tour. Quelques secondes après, un visage apparut sur l'écran géant de la salle qui hébergeait chaque semaine le show de la Maison Clause. Ce visage était tout simplement cette même demoiselle que la caméra avait suivie, elle était reconnaissable à son teint de peau, ses cheveux et ses vêtements. Elle abordait un grand sourire avant de se mettre à prendre la parole.

" Je suis Viki Odintcova. Mon nom ne vous dit peut-être rien pour le moment mais d'ici deux-trois semaines... que dis-je ! Dès le prochain show vous allez entendre parler de moi, je vais retourner cette fédération, la future championne féminine et sous vos yeux. De toute manière, vous n'avez pas beaucoup le choix, ma domination s'étendra sur plusieurs années. Aucune de ces pathétiques "femmes" présentes dans les vestiaires n'est plus belle, plus sexy, plus charismatique, plus forte, plus technique que moi ! Aucune d'elles ne mérite le titre plus que moi ! Je suis l'avenir de cette fédération ! Il est impossible que je ne m'impose pas ici, je suis la plus talentueuse de ma génération et lorsque je l'aurais prouvée, je serais non plus la plus talentueuse d'aujourd'hui mais dans l'histoire. J'effacerais leurs noms et j'inscrirais le mien. Vous ne trouverez jamais mieux que moi. N'oubliez jamais... Aimez-moi ou craignez moi. "

Dit la prénommée Viki qui vient envoyée un doux baiser à la caméra accompagné d'un clin d'œil des plus sensuels alors que l'image se coupe là dessus et laisse place au prochain match
.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 26 Mai - 11:54

Après les enchaînements de promotion de la fédération, nous retrouvons Éva-Marie assise dans son bureau. Deux voix féminines se font entendent. La caméra se décale pour nous faire découvrir ses deux femmes, Ronda Rousey et Paige Vanzant forment le team UFC.

RONDA ROUSEY » Eva, tu ne peux le nier, nous sommes la seule réelle team de cette fédération, nous sommes les deux seules à mériter les ceintures tag team, donne les nous et tous se passera bien.

PAIGE VANZANT » Et puis ce n'est pas comme si on ne le mériter pas, nous sommes parfaites pour ses ceintures, nous les ferons briller, nous ferons briller cette fédération.

Eva Marie regarde les deux femmes d'un air agasser, tandis que Ronda et Paige rigolent elle aller avoir ses ceintures sans affronter d'autre womens.

EVA MARIE » Pourquoi je devrais vous donner les ceintures tag-team de la fédération ? Et puis vous n'avez pas gagné votre premier match.

L'énervement se fait voir sur le visage des deux quémandeuses du titre tag-team féminin, Ronda commence à s'appuyer sur le bureau de la gérante de la-maison-clause la regardent d'un regard menacent. Mais au finale ses Paige Vanzant qui prend la parole.

PAIGE VANZANT » Nous te donnons pas le choix, on te demande de nous céder le titre, on te demande pas de nous répondre, donne les titres et la discussion sera close.

Eva Marie voulait mettre fin à cette discussion, elle regarde les deux femmes, avant de ce lever de sa chaise de bureau pour être plus à l'aise.

EVA MARIE » Vous avez raison, il n'y a aucun autre team capable de demander ses titres étant donner qu'aucune autre team n'a eu un match dans cette fédération, alors ses d'accord vous aurez ses titres.

Les deux jeunes femmes jubilent de cette victoire tendent les mains t-elles des enfants pour récupérer les titres tag-tam féminin. Dans les couloirs des bruits de haut talons se font entendre dans la fédération, une chevelure blonde, suivie d'une femme à la chevelure noire apparaisse sur l'écran face à la caméra. Il s'agissait de Lana et d'Aksana représentent le team JGG, de là où elle était elle avait pu entendre la discussion entre le team UFC et Eva Marie. Les deux jeunes femmes rentrent dans le bureau sourire aux lèvres avant de s'avancer sous l'air étonner de la team UFC.

LANA  » Quand je réalise qu'un bon nombre d'ignobles excuses malencontreusement nommées « womens », pour mon plus grand regret. Passent les trois quarts de leur temps coutumier dans le vestiaire masculin, pendant que d'autres tels que moi, suent en portant le poids d'une division tout entière afin de mener à bien l'évolution du womens wrestling et que par la même occasion ce genre de femme qui frotte leurs fessiers aux trois quarts du roster viennent quémander les titres tag-team à la digieante de la fédération sous forme de chantage. J'en reste choquer, les titres ne doivent pas revenir à des femmes comme vous très chères vous ne représenter par du tout la division tag-team féminine.

Un sourire se dessine sur le visage de la dirigeante de la maison-clause, tandis que Lana vient déposer son fessier sur le bureau de la dirigeante croisent ses jambes tous en fixent la team UFC.

AKSANA » Ah oui, ses toi Ronda qui a volé mon fond de teint ? Passons, on réglera ça devant la justice française. Comment osez-vous venir quémander des titres ? La preuve de votre non-talent, nous sommes incapables de gagner un match alors le seul moyen pour vous d'obtenir ses titres tag-team c'est de venir menacer la dirigeante, celle qui vous aide à payer votre loyer, quoique la prostitution vous aide beaucoup. On n'est pas venue ici pour nous faire voler les titres tag-team par des prostituées ok?

PAIGE VANZANT » Comment osez-vous ...

RONDA ROUSEY » Nous manquer de respect vous savez qui nous sommes . Nous sommes d'anciennes femmes ayant combattu à l'UFC, ses pas des petites garces dans votre genre qui vont nous impressionner et nous empêcher d'obtenir les titres tag-team féminin, nous avons rien à prouver contrairement à vous..

Pendant ce temps, Lana consulte son téléphone portable elle qui avait enfin récupéré sa connexion internet, elle se dirige directement sur Youtube pour voir le nombre de vue sur le thème song, elle est dessus quand elle ne constate qu'il n'y a que 1500 vues.

AKSANA » Vous savez qui nous sommes nous . Nous sommes le succès de cette fédération notre thème song et celui le plus vue sur Youtube, nous avons fait un carton, nous sommes chaque jour de plus en plus célèbre tandis que ....

LANA  » MA SOEUR, nous sommes foutus, il n'a fait que 1500 VUES !

Lana presque en pleurs se lève du bureau d'Eva Marie pour venir serrer Aksana dans ses bras.

AKSANA » Oh non ma soeur, ça va aller ne pleure pas nous sommes des femmes fortes !

PAIGE VANZANT » Eh oh, nous sommes là.

Le Jolie Garce Gang, avant totalement zapper la présence de Paige Vanzant, Ronda Rousey et Eva Marie. Les deux femmes se retournent vers les protagonistes avant qu'Eva Marie n'intervienne.

EVA MARIE » J'en ai déjà marre de votre dispute, lors du show n°4 Le Jolie Garce Gang affrontera Ronda Rousey et Paige Vanzant pour les titres tag-team féminin.

RONDA ROUSEY » Ses une blagues on est arriver avant.

LANA  » Ses pas comme-ci c'était un concours de rapidité, ses juste un concours de talent et au niveau du talent ses nous qui gagnons.

Lana et Aksana jubille de cette victoire, elle quitte le bureau d'Eva Marie laissent la team UFC dans l'incompréhension tandis qu'Eva Marie rédige son papier officialisent le match tag-team pour les ceintures.

AKSANA » Je n'ai toujours pas compris pourquoi l'autre tarer de l'UFC a volé mon fond de teint la semaine dernière.

Aksana était plus concentré sur la perte de son fond de teint que son prochain match qui aura lieu la semaine prochaine pour le titre tag-team féminin. La caméra se coupe sur le visage de Lana et d'Aksana qui avance pour rejoindre leurs loges. La semaine prochaine couronnera les premières championnes tag-team de la maison-clause, qui sortira vainqueure de cet affrontement.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 26 Mai - 14:01
AND IS FOR THE WORLD CHAMPIONSHIP TOURNEMENT !
CONNOR MCGREGOR VS SETH ROLLINS

DING, DING, DING !
Les deux hommes se battent depuis dix bonne minute. Paige et Margot ont servis leurs encouragement, tandis que Rollins semble avoir prit l'avantage dans ce match. Le jeune américain utilise son expérience dans le ring pour contrôler les frappes tonitruante de son adversaire qui a du mal a toucher la cible. Un ring de lutte c'est bien différent que l'Octogone. McGregor vient de se faire séché au sol avec un solide Pedigree, mais Paige Vanzant vient agripper l'arbitre pour le déconcentrer et le sortie du ring. L'arbitre tombe difficilement , il a du mal a se relever. Margot vient alors se saisir des cheveux de la combattante UFC et lui explose la tête contre l'un des quatre poteaux entourant le ring, Paige tombe le cul sur la tête de l'arbitre, tandis que Rollins essaye de faire le tomber, mais il n'y a pas d'arbitre. Paige Vanzant saigne du front, l'arbitre semble plus occupés par l'état de santé de la jeune dame que du match. Un duo sort de la foule... c'est, c'est Bram et sa vipère de copine !

Visiblement, Nina Dobrev a mal digérer le refus de Seth Rollins la semaine derniere, puisque son protégé surprend Rollins avec un Brighter Side of Suffering!! Suivit d'une avalanche de coups de poing sur un Rollins sans défense. Nina est au abord du ring regardant la scene avec satisfaction. Elle semble déguster une petite fraise. Margot elle regarde la scene terrifier, Paige et l'arbitre semble en avoir fini, puisque le duo se releve, Nina ordonne a son protégé de quitter le ring, le duo se sauve alors par la foule, tandis que l'arbitre remonte sur le ring. Connor Mcgregor n'a pas jugé bon d'intervenir a l'assaut de Bram sur Rollins. Il est de nouveau sur pied, Rollins se releve encore dans les Vappes, IRISH KO PUNCH!! Rollins retombe comme une pierre sur le sol et McGregor fait le tombé ! 1...2...3 !!! Victoire de Connor McGregor.

Paige vient sauté dans les bras de Connor, les deux jubiles. McGregor passe au second tour, il fait signe avec ses mains qu'il est le prochain champion, tandis que Margot vient voir l'état de santé de son favoris. Rollins vient de se faire voler une chance en or d'etre le visage de cette fédération.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 26 Mai - 14:04

De nouveaux dans les backstages, on est toujours avec la magnifique Maria Kanellis, micro en main, cette fois si elle n'est pas accompagner de son maris qui semble avoir trouver mieux à faire tandis qu'on peut voir que la belle rouquine marche en direction de la loge d'AJ Lee. Une fois avoir à la porte de cette fameuse loge, il ne faut attendre que quelques secondes avant qu'elle ne s'ouvre pour laisser entrevoir la belle petite AJ accompagner de la belle Barbara qui est juste derrière, la porte grande ouverte, Maria peut prendre la parole alors qu'elle regarde les deux jeune femme avec un léger sourire arrogant avant de se tourner un peu vers la caméra en commençant a parler.

MARIA KANELLIS » Pour la deuxième fois de la soirée votre première dame de la lutte va interviewer une femme et pas n'importe laquelle, la favorite du Main Event de ce soir à mon gout, AJ Lee !

La belle rouquine souriait en regardant AJ qui effectuer aussi de son coté un grand sourire arrogant, Maria ayant presque oublier de mentionner Barbie juste derirère la petite brune et elle ne tardait pas a se reprendre tout en posant derrière sa première question.

MARIA KANELLIS » Oh.. et bien sur elle est accompagner de Barbara Blank.. AJ, qu'avez vous à répondre à ce qu'a dit Charlotte plus tôt dans la soirée en général sur vous ?

Le micro diriger vers la bouche d'AJ, Maria souriait alors que Barbara semblait complètement ailleurs, pas du tous intéresser parce que disait AJ et surtout Maria qu'elle méprisait.

AJ LEE » Ce que j'ai à répondre ?.. Pas grand chose, a part que JE vais devenir la première femme qui va remporter le Goddess Championship, peu importe ce que peut penser cette fille à papa sur moi, cela m'est égal, elle ne se rend pas compte dans quel merdier elle viens de fourrer..

MARIA KANELLIS » Très bien, vous pensez quoi ce qu'elle a dit concernant la division des "Divas" à votre époque à la WWE ?

AJ LEE » C'est très petit venant d'une femme comme Charlotte, je suis pas surprise d'entendre ce genre de connerie sortir de sa bouche, si elle pense que c'était facile, elle se trompe, la différence entre les "Divas" & "Superstars" n'était pas si grosse que cela, c'est un miracle que j'ai réussis à rendre mon règne grandiose avec le peu de temps d'antenne qu'ont avaient à l'époque contrairement à aujourd'hui, je suis sur qu'elle n'aurait rien changer du tous à ma place, elle a juste profiter d'un mouvement, une tendance. JE suis celle qui redorer la blason des femmes en général dans la lutte professionnel, pas elle, J'AI permis à des petite vermines dans son genre d'avoir du spotlight et un peu plus de temps car sans moi, rien de tous ça serait arriver !

AJ semblait énerver de ce qu'avait pu dire Charlotte plus tôt dans la soirée, la belle petite brune semblait cependant ne pas en avoir finis là, enchainant quelques secondes après en se tournant légèrement vers Barbara.

AJ LEE » Ce soir, je vais devenir Goddess Champion et j'irais bien sur fêter ça avec ma chienne personnelle en plus d'avoir humilier une femme qui se dit reine, reine de quoi au juste ?.. Même ma petite Barbara est plus utile que cette fausse reine, hein c'est vrais petite chienne ?

Barbara regardait et surtout écoutait AJ avec dégout, ne pouvant qu'être d'accord avec elle en venant faire un léger oui de la tête tandis que Maria venait reprendre la parole de son coté tout en se moquant légèrement de celle qui fut son amie à une époque.

MARIA KANELLIS » Eh bien.. qu'est ce qui vous dit que votre esclave ne sera pas là pour vous empêcher de toucher à ce titre de Goddess Champion ?

AJ LEE » OH Mais elle voudra en aucun cas ma défaite Maria, car ce soir, si je gagne ce fameux titre, elle sera totalement libérer de mon autorité donc.. il n'y aucune raison pour que je perde ce soir, ça c'est qu'une vraie reine ferait !

AJ avait un grand sourire assez pervers sur ses lèvres alors que Barbara semblait retrouver le sourire, après une semaine de souffrance physique et psychologique, elle avait enfin la chance d'être libérer si AJ venait à remporter le titre des Goddess, chose qui, dans un premier temps ne lui plaisait pas mais d'un autre coté, elle pouvait enfin être libre en cas de victoire de la belle petite brune.

MARIA KANELLIS » WOW.. ça c'est un scoop, encore une très bonne idée de ma part, je savais qu'il fallait venir vous voir AJ, en tous cas je vous souhaite bonne chance et que la meilleure gagne dans ce Main Event.. bien que me préférence est toute trouvé !

La belle rouquine souriait pendant qu'AJ faisait de même mais avec un peu plus d'arrogance tandis que la belle petite Barbie semblait encore légèrement choquer de l'annonce d'AJ.

AJ LEE » Toujours un plaisir de donner de vrais interview avec une réelle valeur, je ne suis pas l'une des meilleures lutteuse de l'histoire pour rien et puis.. la chance c'est pour les losers comme Charlotte ou Barbara.

MARIA KANELLIS » Eh bien.. Voilà qui est dit, sur ceux, l'interview est terminer, donc Punk & Nabilla la dernière fois que je vous rend l'antenne cette semaine, à la semaine prochaine pour encore plus de scoop de la part de votre Première dame de la lutte professionnel

La belle rouquine disait cela alors que la porte du vestiaire d'AJ se refermer assez rapidement pendant que Maria faisait face à la caméra, toujours avec un grand sourire arrogant sur ses lèvres pulpeuse, son visage disparaissant petit à petit pour laisser place à l'image de la salle.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 26 Mai - 14:04

Une musique retentit dans l'arène, une musique inconnue qui n'a jamais été jouée par la fédération. Le son à des airs de pays de l'est, une chanson assez entraînante. Quelque peu après le début de la musique, une jeune femme apparaît. Cette dernière est très élégante et s'avance petit à petit vers le ring avec une certaine prestance. La demoiselle pour le moment inconnu était habillée avec classe. Un blazer gris couvrait un bustier noir en dentelle alors qu'une jupe de la même couleur que sa veste et lui arrivait à mi-cuisse. Sa tenue se terminait par une paire de haut talon noir assorti avec son haut. La businesswoman venait à présent de rentrer dans le ring, grand sourire aux lèvres et micro à la main qu'elle approche d'ailleurs de sa bouche.

Anna
« Bonsoir à tous. Je me prénomme Anna Polina et dorénavant je resterais à la fédération pour superviser les opérations. »

Anna comme était son nom laissait au public une chance de s'exprimer et pouvait bien voir que les avis étaient mitigés et se posaient un tas de questions ne comprenant pas trop cette arrivée surprise. Alors pas une seconde à perdre, elle reprit la parole en demandant le silence complet d'un geste de la main.

Anna « Les investisseurs de la Maison Clause sont insatisfaits du travail effectué par ceux qui dirigeaient actuellement les opérations. On va bien entendu citer leurs noms; Eva Marie et Eve Torres. Deux pétasses incapables de faire marcher une fédération comme celle-ci. Une aussi grande fédération en devenir ne devait pas être confier aux mains de tels incompétents. Heureusement, les investisseurs se sont rendu compte de leurs erreurs et maintenant ils nomment quelqu'un de qualifier et qui arrivera à gérer correctement les opérations et ne fera pas du travail de débutant comme elles ont pué le faire. »

Anna abaissa son micro pour laisser le public réagir. Ils étaient une majorité à la huée plutôt que l'acclamer comme elle espérait. La belle femme aux origines russe prit un petit sourire moqueur sur son visage avant de revenir approcher le micro à proximité de sa bouche pour reprendre la parole.

Anna « Comment pouvez-vous me huer ? Je suis ce qu'il y a de mieux pour la fédération ! Grâce à moi, vous aurez des shows de qualité et non pas des matchs dignes d'une deuxième division ! Vous devriez être honoré que j'ai accepté de reprendre la supervision des opérations ! Je peux comprendre que vous soyez réticent mais ne revenez pas lécher mes pieds lorsque la fédération sera numéro une et que vous me supplierez de ne jamais arrêter mon travail ! Bande d'ingrats ! Je n'ai pas une seconde de plus à accorder à une bande de dégénérer ne comprenant rien aux affaires. »

Dit-elle en haussant les épaules et en lâchant le micro en plein milieu du ring avant de repartir sous les huées des fans présents dans l'arène
.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 26 Mai - 14:09

NABILLA » Le moment le plus attendu de la soirée est sur le point de commencer. D'ici quelques instants, nous assisterons au combat le plus important jusqu'ici de l'histoire de ce show. Le combat qui déterminera la première championne mondial.

PHIL BROOKS »   Cette ceinture est le joyaux de la division féminins! Tu savais que même Trish Stratus annoncer a CBC quelle pensait peu être sortir de la retraite pour essayer de rajouté ce titre a son palmares.. D'ici quelques années ce titres sera le plus convoité. Et ce soir ces deux femmes ont l'occasion de devenir la première championne.

NABILLA » On oublie jamais la première en Paul. J'ai des frissons Paul.. Je suis honorés d'assisté a ce match historique.

PHIL BROOKS »  J’espère, tu es une toute jeune commentatrice. C'est pour des moments comme ca que je fait ce boulot.

AND IS FOR THE GODDESS CHAMPIONSHIP !
AJ LEE VS CHARLOTTE

DING, DING, DING !
AJ Lee et Charlotte se font face sur le ring de la maison-clause ! Le match commence, tandis qu'AJ Lee garde son regard rempli de haine sur son adversaire dénommée Charlotte Flair. Charlotte ne perd pas de temps et fonce sur AJ Lee pour une clothersline, la brunette tombe au sol mais se précipite de se relever pour tenter de se venger de cette attaque commise par Charlotte, mais Charlotte reproduit le même geste pour allonger une nouvelle fois son adversaire au sol. Charlotte saisit AJ Lee par les cheveux jubilant à la suite de cette prise, Charlotte saisit le bras d'AJ Lee et l'envoie dans le coin du ring, AJ Lee n'a pas le temps de se dégager que Charlotte est déjà là elle s'élance dans le coin et porte une Corner Clothersline sur AJ Lee ! Charlotte attrape ensuite la tête de la brunette allongée au sol. AJ Lee est sonné sur le moment. Charlotte en profite pour tenter le premier tombé de cette rencontre 1..2. Dégagement d'AJ Lee. Barbara fixe Charlotte, pour l'instant elle décide de ne pas intervenir observent le match. Charlotte ce relève tenant les cheveux d'AJ Lee qui n'arrive pour l'instant pas à se dégager de l'emprise de Charlotte. Charlotte attrape son adversaire par les cheveux et l'envoie dans les cordes la réceptionnant avec un Big Boot. Mais la prise de Charlotte est esquivée par AJ Lee qui enchaîne avec un roll-up 1..2.. Dégagement de Charlotte qui ce relève rapidement. Charlotte ce fait surprendre par un coup d'avant-bras de la part d'AJ Lee qui enchaîne directement avec un Shiranui. AJ Lee appuie sur ses pieds et s'élance en l'air mais Charlotte retourne la prise et enchaîne avec un Spear. AJ Lee tombe au sol, elle ne bouge plus Charlotte tente le tombé mais aucun décompte n'est fait. Barbara discute avec l'arbitre ce qui l'empêche de voir ce qui se passe sur le ring. Charlotte ce relève le regard plein de rage.

Barbara se remet dans le coin d'AJ Lee. Barbara a fait perdre du temps à Charlotte ce qui a permis a AJ Lee de ce relever. La brunette ce relève et se jette dans le dos de Charlotte lui mettent plusieurs coups de pied dans le dos mais Charlotte s'élance dans l'un des coins où elle s'élance. AJ Lee ce cogne le dos contre l'un des coins ce qui l'oblige a lâcher Charlotte sous l'impact du coup. Barbara intervient une nouvelle fois hurlant et insultent l'adversaire de son alliée, AJ lee profite de cette fail pour tenter un Crucifix-Pin sur Charlotte 1.. Dégagement de Charlotte. Mais AJ Lee enchaîne directement avec un Dropkick, Charlotte trébuche une nouvelle fois au sol. AJ Lee s'élance dans les cordes et envoie un nouveau Dropkick dans le visage de Charlotte. Elle tente le tombé 1..2. Dégagement de Charlotte. AJ Lee en est presque à s'arracher les cheveux. Elle fixe Charlotte et la relève l'envoyant dans les cordes mais Charlotte ne se laisse pas faire et revient avec Big Boot. AJ Lee tombe au sol sous l'impact de cette prise, mais Charlotte n'en as pas finis elle s'élance dans les cordes et Running Jumping Knee Drop ! Charlotte jubile a la suite de ce nouvelle assaut qu'elle a porté à AJ Lee. Elle relève son adversaire la place sur son dos pour la descendre déposent la tête d'AJ Lee sur son épaule et Backpack Stunner enchaîner directement avec un tombé 1..2.. Nouveau dégagement d'AJ Lee à la suite d'une nouvelle intervention de Barbara ! Charlotte se jette sur Barbara elle l'attrape par les cheveux mais l'arbitre les sépare. Charlotte fixe Barbara lui lançant un nouveau regard noir, mais ce regard sera de courte durée, Charlotte ce fait attraper par AJ Lee qui tente un roll-up 1..2..3 ! Victoire d'AJ Lee qui quitte directement le ring après cette victoire qu'elle a volé a Charlotte qui n'en croie pas ses yeux. AJ Lee récupère ça ceinture avant de rejoindre la rampe au côté de Barbara.

NABILLA » J'ai les larmes au yeux Phil.. Nous avons notre championne.

PHIL BROOKS »  Maintenant elle aura fort a faire si elle veut conserver longtemps cette ceinture.. Elle est maintenant la cible numéro un de ce show. Tout le monde voudra cette ceinture..

NABILLA » Pourquoi l’embêter avec de tel détaille.. Laisse la profiter du moment..

PHIL BROOKS »  D'ailleurs, Barbara est officiellement libre ? Faut-croire que nous aurons la réponse seulement la semaine prochaine !

NABILLA » C'est tout pour ce troisieme épisode des Vendredi Aphrodisiaque ! N'oubliez pas de faire l'amour, puisqu'on est vendredi!

$ : 2233

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 26 Mai - 17:37

J'ai l'impression de me répéter mais très bon encore une fois ce show, bravo à toutes les personnes qui ont contribué aux différents segments, cette semaine n'aura pas était l'une de nos meilleures à mon gout.. enfin surtout de mon coté pour ma part, j'ai l'impression de tourner en rond avec certains segment

La nouveauté de cette semaine, les segment un peu plus HOT, on peut remercier Aphro' pour ça mais aussi DW pour son segment génial avec Scarlett, encore des segments de qualité (surtout quand c'est pas moi qui les écris Razz).

Thx. to the Queen ♥️
$ : 99

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Goddess

Metaphor
Goddess
Ven 26 Mai - 17:53
J'ai commencé à lire quelques parties du show. Je suis totalement fan du booking de mon match, le JGG est parfaitement joué dedans la gimmick et bien introduis bravo. Le segment de Scarlett m'a fait rire bizarrement, très audacieux de sortir de genre de segment alors bravo. Le segment AJ Lee, Maria et bien écrit j'ai adoré le lire, dans la globalité et de ce que je veux le show est parfait comme chaque semaine. De plus en plus de segment et de participation de la part des membres, on découvre de nouveau perso chaque semaine ce qui permet de diversifier chaque show.

Bravo à tous pour ce show
$ : 141

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler
Dim 28 Mai - 12:19
Encore un show génial, bravo aux bookers ! Personnellement je l'ai trouvé encore mieux que les précédents, ça progresse de semaine en semaine et c'est une excellente chose ! Les segments sont nombreux, toujours top, et ils permettent vraiment bien de se faire une idée du roster qui commence à prendre forme. Les commentateurs sont plus présents que la dernière fois et ça apporte une touche vraiment agréable ! Continuez comme ça !

A titre personnel je suis bien content de la première victoire de Marty (que vous pouvez dorénavant appeler le charmeur de démon) et très satisfait que Bram et Nina soient bien venus foutre le bordel (en même temps, on vous avait prévenu ! )...

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1