La Maison Clause - Industrie du Catch

Paris, tout le monde aime cette ville si romantique mais qui connait sa vraie facette ? Apprenez à apprivoiser cette capitale qui ouvre ses portes aux lutteuses.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Hors Jeux - Dirty Games for Dirty Minds :: parlons sport Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE : Extrême Rules 2017

$ : 99

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Goddess

Metaphor
Goddess
Sam 27 Mai - 8:50
EXTREME RULES 2017

Le 4 juin 2017

Au Royal Farms Arena à Baltimore au Maryland.

Aspirant au Titre de Champion Universel - Fatal 5-Way Match

Championnat Intercontinental -  Match Simple

Si Ambrose est disqualifié il va perdre son titre.

Dean Ambrose (c) vs The Miz

Championnat des Divas de RAW- Kendo Stick on a Pole Match

Alexa Bliss (c) vs Bayley

Championnat par Equipes de RAW- Stell Cage Match

Hardys Boyz (c) vs Cesaro & Sheamus

Championnat des Poids Moyen -  Match par Soumission

Neville (c) vs Austin Aries

Revenir en haut Aller en bas
$ : 520

Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess

DW
Goddess
Lun 5 Juin - 19:48
Résultat :

The Miz gagne contre Dean Ambrose et devient le nouveau champion intercontinental.
Alexa Bliss gagne contre Baylay et conserve son titre.
Cesaro & Sheamus gagnent contre les Hardy's et deviennent les nouveaux champions par équipe de Raw.
Neville gagne contre Austin Aries et conserve son titre.
Samoa Joe gagne contre Seth Rollins, Roman Reigns, Finn Balor et Bray Wyatt devenant ainsi l'aspirant numéro 1 au titre universal de Brock Lesnar

$ : 556

Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess
Mar 6 Juin - 9:03
The Miz vs Ambrose: Match totalement à chier. L'arbitre qui veux arrêter le match mais qui compte l'autre boulet quand il fait le tomber. N'importe quoi ...

Bliss vs Baylay: M'ouais, je n'aime pas Bliss donc ... XD

Cesaro & Sheamus vs Hardyz: Un match que j'ai adoré ! Un résultat qui me plait quand même !!

Neville vs Aries: Je ne comprend pas les bookers, Aries est un bon lutteur. Ils ont booster AJ style à son arrivé, pareil pour Joe mais alors lui, non ? Totalement débile.

Seth Rollins vs Roman Reigns vs Finn Balor vs Bray Wyatt vs Samoa Joe: Comme j'ai dis plus haut, il boost trop vite des gens mais ignores d'autres qui sont autant meilleurs.

“ We are the power ”
$ : 99

Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Goddess

Metaphor
Goddess
Mar 6 Juin - 10:25
Le match intercontinental était un bon match (on retiendra encore une fois la magnifique tenue de Maryse qui est tellement canon). The Miz sur le ring ses toujours propres, il a certes une liste de coup simple mais il arrive à nous fournir de très bons matchs, du côté d'Ambrose je suis un peu moins fan. J'avais peur de ce match à cause de la stipulation, la WWE a pour habitude de jouer la facilité et d'utiliser ce genre de stipulation pour faire perdre un lutteur plus facilement et là ils ne l'ont pas fait. The Miz qui gagne "clean", pour moi c'est l'une des meilleurs matchs de la soirée avec l'Aries vs Neville. The Miz qui repart avec le titre, contente cela nous évite d'avoir une suite au règne soporifique de Dean.

Le plus décevant dans le show reste le match très court du match pour le raw womens championship entre Bayley et Bliss, on se court après quelques coups de kendo et c'est fini ! Le début de match était totalement pourris, Bayley qui fait la naïf et qui se fait attaquer ensuite par Alexa. Bayley est encore une fois ridiculisé d'où la raison que je ne l'aime pas, Alexa qui pleure parce qu'elle a peur de se prendre un coup de Kendo Stick et Bayley qui a peur de tapper Alexa avec un kendo Stick. Ce match était d'un grand ridicule. Les deux souffrent d'un booking lamentable, je n'ai jamais été fan de Bayley, j'ai adoré Alexa à la NXT mais depuis quelle est en Main-roster je trouve quelle botch beaucoup plus. Tant que les deux n'auront pas un bon booking elle continuerons de nous faire des matchs sans qualités. Je regrette déjà les matchs Sasha face à Charlotte.

Le match tag-team dans la cage. Je n'ai rien aimé dans ce match, je l'ai trouvé lent puis rapide puis lent, ils n'ont pas su trouver un rythme stable. Je trouve ça un peu bête de la part de la WWE de faire perdre les Hardy Boys qui est la seule team face actuellement (quoiqu'il me semble qu'il y a Rhyno et Slater, je ne compte pas Big Cass et Enzo qui sont en train de se séparer d'après les rumeurs). La WWE a changé les règles de la stipulation à la fin de ce que j'ai vue, Jeff était sortie il a aidé Matt à sortir et pourtant ses Cesaro-Sheamus qui ont gagné. Bref, un match un peu brouillon à croire que la WWE n'en a rien à foutre de sa division tag-team.

Le match Neville face à Aries. Un magnifique match, malgré la stipulation qui n'avait rien à faire là il aurait dû en mettre une autre. On est dans un Ppv qui est censer être extrême et pourtant on n'a rien eu d'extrême dans ce Ppv. Neville qui conserve assez étonnent j'aurais parié sur Aries comme la plupart des gens je pense. Ils ont fait leurs tafs, ils nous ont donné un beau match quoique ce ne soit pas le meilleur de cette vérité à voir ce qui va se passer avec Aries, j'espère le voir en Maints-roster en rivalité avec The Miz ça pourrait nous donner de bons matchs ainsi qu'une bonne rivalité.

La Main-Event, je trouve ça débile de faire toujours face vs Heel, on n'avait toujours une personne lors du match de côté, j'étais un peu perdu parfois. Bray et Samoa Joe en team ça ne m'a pas étonné. J'avais peur de voir gagner Finn ou Seth, étant donné qu'ils sortent tous les deux d'une très grosse blessure. Samoa qui gagnent ce match je ne suis pas étonné je le voyais gagner mais pour moi ce n'est pas un adversaire crédible face à Brock Lesnar étant donné que Samoa a perdu à plusieurs face à Seth Rollins et Finn Balor.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1