La Maison Clause - Industrie du Catch

Paris, tout le monde aime cette ville si romantique mais qui connait sa vraie facette ? Apprenez à apprivoiser cette capitale qui ouvre ses portes aux lutteuses.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Nobody should die alone :: La Gestion de votre Perso. :: Demandes Diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GROSSE MAJ.

$ : 2233

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins
Mer 14 Juin - 10:55

Alors, je ne vais pas vous surprendre en vous disant que depuis deux semaines maintenant, il n'y a pas eux d'apparition d'Aphrodisiaque #4. Bien que la plupart des segments sont écris (merci à tous ceux et celle qui nous ont aider d'ailleurs, encore.), on a déjà l'idée de ce que les résultat vont être mais viens le plus gros problème, l'écriture des matchs et du reste du show. Aphro' est beaucoup occuper en ce moment et n'a pas vraiment le temps d'écrire le fameux show mais vous allez me dire "Mais toi VP, tu peut l'écrire, tu est là quasiment tous les jours !" Oui et non en faite. Bien que je suis là presque tous les jours sur le forum, je n'écris pas les dit résumer des matchs, parce que de un, si ça serait moi, le show perdrais beaucoup en qualité et de deux je suis mauvais pour ça, viens alors deux solutions pour la suite du forum à mon gout :

- La première et certainement celle qui me fait le plus mal au coeur concernant ce projet, serait de mettre le forum en pause le temps de cet été, pas de show mais il serait toujours actif (si bien sur cela n'est pas un problème pour vous de venir vous amusez).

- La deuxième et peut-être la plus compliqué mais qui serait bénéfique pour la suite de la Maison Close et des show en général serait de trouver quelqu'un d'assez doué pour nous aider (quand je dis nous, je parle surtout d'Aphro pour le show bien sur) dans l'écriture, cette solution parait assez folle d'un premier point de vue mais pas si folle que ça en y repensant car beaucoup d'entre vous sont doué, du moins dans ce qu'on a pu voir ces dernières semaines, aussi bien dans l'écriture pour certains que dans l'écriture de segment pour d'autres.

Bien sur il y a toujours une troisième option où là.. bah il n'y aurais plus vraiment de résumer de matchs et là ça serait moins beau à voir ou même lire pour certains et certaines, compte tenue de ce qu'on a pu vous proposé ces dernières semaines encore une fois grâce à l'aide de certains d'entre vous pour les segment de qualité qui nous sont proposé (non, non je fais des segment bien en dessous de ce que j'ai pu lire chez certains.) et je pense que cela tuerais à petit feu le forum, du moins c'est qu'un point de vue encore. J'adore ce forum, que dis-je, je l'aime limite, je remercie d'ailleurs encore Aphro' de m'avoir proposé de "travailler" avec elle bien que je suis persuadé que même sans moi ce forum aurait réussis. Donc voilà c'était une "Grosse Mis à Jour" concernant ce qui se passe, bien sur si vous avez des idées, n'hésiter pas à nous les partager ci-dessous, encore merci à vous tous de faire de ce forum un petit paradis mixé au plaisir.. hein.. coeur sur vous les amies !

Thx. to the Queen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
$ : 99

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Goddess

Metaphor
Goddess
Mer 14 Juin - 11:02
Comme je l'ai dit à Aphro, je suis là pour aider donc cela ne me dérange pas du tout d'aider dans le book des matchs Smile

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Mer 14 Juin - 11:04

Vue ce que tu propose, ce serais avec plaisir, tu est aussi bonne en RP que pour écrire des segments donc si cela ne te dérange pas alors comme je l'ai déjà dit, ce sera avec plaisir de travailler un peu plus avec toi, reste à voir ça avec Aphro maintenant.

Merci à toi ma belle Razz

Thx. to the Queen ♥️

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Goddess

Metaphor
Goddess
Mer 14 Juin - 11:05
Anh, tes toutes gentille, c'est pareille pour toi ma belle

Derien Razz

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Mer 14 Juin - 11:06
    Ah encore une personne qui me prendre pour une fille, je t'en veut pas ma belle, avec mes personnages ça laisse porter à confusion mais au moins maintenant tu est prévenue Razz

Thx. to the Queen ♥️

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Goddess

Metaphor
Goddess
Mer 14 Juin - 11:08
Le pire c'est que je le sais, mais à chaque fois j'me trompe désolé Rolling Eyes

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Mer 14 Juin - 11:12
    Je t'en veut pas, te fait pas de soucie pour ça ma belle Razz

Thx. to the Queen ♥️
$ : 556

Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Non
Votre Palmarès:
Goddess
Mer 14 Juin - 16:08
Hey je suis la aussi pour l'écriture des matchs

“ We are the power ”

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Mer 14 Juin - 17:12
    Parfait, il faudra juste voir ça avec Aphro dans les jours à venir Razz

Merci à toi Smile

Thx. to the Queen ♥️
$ : 80
Mer 14 Juin - 22:30
Coucou si vous voulez je peux aider aussi pour les matchs , du moins si vous aimer mes écrits en partie RPG ( avec les codes ) Voili voila <3

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Jeu 15 Juin - 7:34

Merci

Thx. to the Queen ♥️

Contenu sponsorisé