La Maison Clause - Industrie du Catch

Paris, tout le monde aime cette ville si romantique mais qui connait sa vraie facette ? Apprenez à apprivoiser cette capitale qui ouvre ses portes aux lutteuses.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Aphrodisiaque sur France Tv. :: Couchez les enfants, les Vendredi Aphrodisiaque commence maintenant! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aphrodisiaque #04 ▬ Rebelliion

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins
Ven 16 Juin - 10:51

Chuuuut Ne Réveillez pas les Enfants.

Cette semaine est encore passé très vite et ce soir nous attend encore un programme de feu avec les deux derniers Quarts de finale opposant respectivement Bobby Roode à Jeff Hardy puis plus tard dans la soirée John Cena, pour son premier match à la Maison Close aura à faire à certainement l'un des plus gros défis de sa carrière a savoir Roman Reigns mais ce n'est pas tous, nous couronnerons les premières Goddess Tag Team Champions de l'histoire d'Aphrodisiaque dans un match opposant le Jolie Garce Gang, composé des filles de l'est que sont Aksana & Lana, et les Serial Killers venant de l'octogone de l'UFC, Ronda Rousey & Paige VanZant. A noté entre temps, deux autres matchs, certes moins important mais tout aussi alléchant que les autres, Batista qui est déjà qualifié pour les Demi Finales fera face à un homme qui effectue ses débuts sur le ring, a savoir Bram et dans l'autre match, la nouvelle équipe féminine composé de Summer Rae & Emma feront face à Carmella & une autre nouvelle venue, la magnifique Viki Odintcova. Un show qui promet, est-ce qu'il sera à la hauteur des précédents, eh bien ça.. on va le savoir tous de suite, c'est partis pour cet Aphrodisiaque N°4 de la Maison Close !

Bienvenue au vendredi soir

VENDREDI 02 Juin 2017    
TOUT RESTERA ENTRE NOUS    

Thx. to the Queen ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 16 Juin - 10:52

La foule est en feu encore une fois ce soir pour ce quatrième Aphrodisiaque et alors qu'elle plusieurs personnes crient ou alors tendent leurs pancartes le plus haut possible pour que l'une des nombreuses caméra les filmes, une musique retentit c'est celle de la toute première Goddess Champion de l'histoire de la fédération, a savoir AJ Lee. Elle est bien sur accompagné de Barbara Blank mais aussi de son nouveau titre qu'elle brandit bien vers le haut avec un sourire arrogant sur les lèvres tandis qu'elle commence a s'avancer vers le ring sous les huées de la foule pendant que son esclave la suit. Très vite arriver sur le ring et la musique coupé, la belle petite brune commence a recevoir une réaction mitigé de la part de l'audience, beaucoup de huées mais aussi des applaudissement à une échelle un peu moins important, "AJ Sucks" ou même des chants "Thank You Barbie", accompagné quelques secondes plus tard d'un chant "You Deserve It" en direction de la belle AJ qui ne perdait pas de temps en venant alors prendre la parole à l'aide d'un micro en main.

AJ LEE » Ohh comme c'est mignon, vous devriez faire comme eux bande d'incapable !

Disait-elle en faisant bien sur référence quelques applaudissement qu'elle pouvait recevoir de la part de certains fans, insultant au passage ceux qui la hué tandis que Barbara regardait aux alentour en souriant aux fameux qui lui avait était lancer avant qu'AJ ne reprenne sans vraiment faire attention à ce que la belle blonde faisait, mettant alors son titre sur l'une de ses épaules.

AJ LEE » La semaine dernière j'ai prouver au monde entier qu'AJ Lee était bien supérieur à la pseudo reine, vous savez celle que j'ai battu, humilié devant des milliers de personnes, aucunes femmes de ce roster n'est à ma hauteur, que ça vous plaise ou non, vous avez devant la VRAIE Déesse.. Goddess Champion, la première de l'histoire de cette fédération, je n'ai pas besoins de vous rappeler que j'ai était championne plus d'un an l'une des dernières fois que j'avais un titre alors vous savez déjà combien de temps va durer ce règne, bien plus qu'une simple année, pourquoi ?.. parce que je compte rester au sommet de la chaine alimentaire le plus longtemps possible et vue qu'il n'y aucunes femmes à mon niveau alors je vous laisse devinez quand ce titre ne sera plus à moi !

AJ s'arrête quelques seconde en gardant ce grand sourire arrogant tout en regardant en direction des fans qui la hué toujours autant pendant que Barbara l'écoutait tout en étant dans le coins du ring, assis sur la troisième corde avec ses mains qui prenait appuis sur cette dernière. De son coté, AJ venait de nouveau prendre la parole, ignorant totalement ce que faisait la belle petite Barbie.

AJ LEE » Beaucoup de discours pour au finale, se faire humilié par la meilleur lutteuse de tous les temps au milieu du ring et dans un match plus qu'important, je pensais pas dire ça un jour mais.. ça fait du biens de gagner grâce à sa chienne !

Disait-elle en venant se tourner vers la fameuse "chienne" qui n'était nul autre que Barbara qui n'avait pas vraiment le sourire aux lèvres en entendant les mots de la belle AJ, d'ailleurs, elle en profiter pour demander à l'un des techniciens qui était hors du ring de lui apporter un micro qu'elle venait prendre sans pour autant descendre de la troisième corde là où elle était confortablement assise.

BARBARA » Ne croit pas que je t'ai fais gagner pour mon plus grand plaisir, si j'étais heureuse la semaine dernière ce n'est pas parce que je t'ai fais gagner ce titre mais bien parce que tu avais gagner, telle était la condition pour être libérer !

AJ LEE » Ohh.. Barbie, ma petite BarBitch, tu pensais réellement que j'allais te libérer comme ça, juste parce que tu m'a "aider" ?. Tu rêve ma belle, de ce que je sais, tu n'a riens signer pour ça ?

La belle petite brune souriait toujours d'un air arrogant, s'approchant de la belle Barbara qu'elle ne quitter pas des yeux pendant que cette dernière semblait légèrement dégouter de ce que venait de dire la nouvelle Goddess Champion.

BARBARA » Non.. Mais.. tu avais dit et je cite, "Ce soir, si je gagne ce fameux titre, elle sera totalement libérer de mon autorité" donc je suis libre..

AJ LEE » Non tu ne l'est pas, tu as juste mal interpréter ce que je voulais dire, par libérer, je voulais dire que tu verra enfin ce qu'est une vraie championne et non que ton petit cul sera libre ma belle, je suppose que c'est parce que tu est blonde que tu n'a pas compris ?.. hum ?

Barbara venait alors baisser la tête juste après, comprenant très clairement que la belle petite AJ s'était totalement joué d'elle et s'était usé de son aide pour atteindre son but, a savoir devenir absolument la première Goddess Champion et alors que la belle petite commencer a se moqué de son esclave, une nouvelle musique retentissait dans l'arène et cela avait le dons de rendre fou les fans présent qui reconnaissait parfaitement la musique d'entré de Charlotte Flair. Cette dernière, habiller d'une tenue noir, s'avancer vers le ring avec un regard noir diriger vers les deux jeunes femmes et plus particulièrement AJ, une fois le micro en main et les pieds sur le ring dans lequel était venait d'entré, elle se priver pas de prendre la parole d'un air assez agressif.

CHARLOTTE » Toi là petite salope, tu n'a pas honte de ce que tu dit ?. Meilleure lutteuse de tous les temps ?. Ta réputation de folle est toujours aussi importante à ce que je vois, folle c'est ce qui te décrit toi et ta petite pute qui t'a permit de remporter MON Goddess Championship et non le peu de talent que t'a, je vuet mon match revanche ce soir !

AJ LEE » Dans ce ring, la seule salope que je vois c'est toi et non moi, tu est juste jalouse et tellement faible Charlotte comme tu l'a toujours était depuis tes débuts à la WWE, face à moi, tu n'avais aucunes chances la semaine dernière et puis si ce serait ton titre, tu aurait gagner la semaine dernière mais là, tu est plus dans le rôle de la perdante, celle de salope qui pleur, une vraie enfant finalement, une fille à papa !

Le ton semblait vraiment monter entre les deux rivale, cette rivalité était loin d'être finis mais celle qui semblait le plus en colère dans le ring actuellement c'était ni Charlotte ou même AJ mais bien Barbara qui venait descendre de la troisième corde d'un air assez énerver, le regard plonger dans celui de la reine alors qu'elle prenait la parole en lui faisant face.

BARBARA » Tu devrais te regarder avant de me traiter de pute, moi j'ai pas donner mon cul aux officiel pour avoir un match pour le titre, ni à la WWE, ni ici à la Maison Close. Si ça ne tenait qu'à moi je te ferais ravaler ta salive à toi puis à cette salope qui nous sert de championne, je suis celle qui s'est faite arnaquer le plus la semaine dernière donc arrête de pleurer comme une vraie salope !

CHARLOTTE » Comment une femme dans ton genre peut se permettre de me juger Barbara, au lieu de pleurer, tu aurais du gagner il y a quelques semaines déjà mais tu est bien trop faible pour faire ça, sans toi, JE devenais la première Goddess Champion et non cette parodie qu'on a actuellement !

AJ, de son coté semblait ne pas aimer comme elle se faisait traiter par Charlotte et surtout par Barbara qui semblait elle aussi hors d'elle, tous ça pouvait exploser d'un moment à un autre.

AJ LEE » Vous savez de qui vous parlez là, vous parlez de celle qui vous as totalement humilié, la PREMIÈRE Goddess Champion de l'histoire d'Aphrodisiaque, voilà ce qui compte et qui restera dans les livres d'histoire, pas deux pleureuses dans votre genre !

Cela semblait en être trop pour Charlotte qui venait alors donner un coup de micro sur le crâne d'AJ qui venait s'effondrer au sol en se tenant la tête, le titre au sol lui aussi pendant que Barbara essayer de s'en prendre à Charlotte mais sans succès, la grande blonde venant très vite la contrer par un coup de pied dans le vendre avant d'enchainer avec une Suplex sur elle, la belle petite Barbie souffrant de douleur, elle venait rouler près des cordes pendant qu'AJ essayait de se relever, Charlotte venait très vite l'attraper par les cheveux avant de la projeter contre l'un des quatre coins du ring, enchainant coups de pied sur coups de pied dans l'abdomen de la belle petite brune qui ne pouvait qu'encaissait en criant de douleur, après quelques secondes la fille du Nature Boy venant balancer AJ au sol, au milieu du ring pour commencer a la frapper au visage à plusieurs reprise avec l'une de ses mains, tenant sa tête de l'autre alors qu'elle était accroupie sur elle, cela durer assez pour faire commencer a saigner la nouvelle championne des Goddess tant les coups étaient violents, cette dernière saignant de l'arcade. Cela durait encore quelques secondes avant que Barbara n'intervienne dans le dos de Charlotte pour lui asséner un Super Kick dans la nuque qui avait le don d'assommer la fille de Ric Flair, rapidement Barbie venait relever Charlotte pour lui porter une sorte de F5 inverser, sauf que cela se transformer en une sorte de RKO à la fin. La seule debout, la belle petite blonde voyait AJ se relever à son tour quelques secondes plus tard et alors qu'elle tentait de récupérer son titre, Barbie venait attraper la petite brune à son tour pour lui asséner cette même pris qu'elle avait porter à Charlotte pour le  plus grand bonheur de la foule qui effectuer des signes Yes, Yes, Yes. Les deux jeunes femmes qui étaient dans le Main Event de la semaine dernière étaient complètement KO, seule Barbara était debout, reprenant son souffle alors qu'elle regardait le titre de Goddess Champion au sol, titre qu'elle venait attraper pour le brandir bien haut dans le ciel face à la foule toujours en délire avant de finalement le jeter sur sa propriétaire toujours KO. Barbara semblait enfin libérer, du moins pour ce soir, le message était clair, elle ne voulait plus être la chienne de qui que ce soit alors que la première pub de la soirée faisait son apparition, laissant comme dernière image, Barbara debout avec Charlotte & AJ au sol à chacun de ses pieds.

Thx. to the Queen ♥️

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 16 Juin - 10:53

Après ce début de show explosif et une légère page de publicité, nous sommes de retour dans l'arène, l'audience encore sous le choc de ce début d'Aphrodisiaque alors qu'on peut voir qu'AJ Lee est encore là, en dehors du ring, son titre de Goddess Champion au bout de ses doigts, bien décider a regagner les backstages sous quelques chants assez insolite de la foule qui se moque d'elle. A peine sortie de l'arène que les lumières s'éteigne d'un seul coup, cela laissant la salle dans le noir total pendant plusieurs secondes avant de qu'une seule lumière se rallume pour éclairer la magnifique Catrina sur le ring, cette dernière recevant une réaction assez mitigé mais elle semblait n'en avoir rien a faire. Microphone à la main, la belle latine ne perdait pas une seule seconde, prenant alors la parole avec un grand sourire.

CATRINA » It's time to be.. Glorious !

Disait-elle alors que la foule avait très bien compris le sous entendue de la magnifique latine, celle-ci semblait être là pour présenter son client le plus chaud du moment, le plus important même.

CATRINA » Il est l'heure pour vous de découvrir la gloire de mon client, préparez vous car des moments aussi glorieux ne se reproduira pas d'aussi tôt, mon client est prêt, totalement prêt à écraser la concurrence ou plutôt.. le peu qu'il y a de concurrence qu'il y a ici, je vous donne, The Glorious Bobby Roode !

Elle disait cela tout en tournant la tête vers la rampe d'entré tout en pointant cette dernière de l'un de ses doigts avec un grand sourire sur ses lèvres, la musique de Roode finissait par faire son apparition avec une réaction plus que positive de la part de la foule qui était en délire tandis que Catrina le regardait apparaitre pour son plus grand bonheur, une sourire en direction de le belle latine, l'ancien champion de la TNA & de NXT marché de façon glorieuse vers le ring alors que chaque "GLORIOUS" de son thème d'entré était repris dans toute la salle. Une fois sur le ring, Roode fixait la foule avec un sourire arrogant alors que Catrina était juste derrière elle, l'ancien membre des Beer Money Inc. venait ensuite lui faire face en souriant avant qu'elle ne vienne déposé ses lèvres sur celle de celui qu'elle considérer comme le futur LMC World Heavyweight Champion pour l'embrasser langoureusement avant de finalement quitter le ring pendant que le thème de Jeff Hardy commençait a raisonnait dans la salle, ce qui avait le dons d'énerver Roode qui n'aimer pas être couper, le premier match de la soirée allait enfin débuter mes amies !

____________________________________________________________________________________
THIS FOLLOWING CONTEST IS A SINGLE MATCH
AND IS FOR WORLD CHAMPION TOURNEMENT !
BOBBY ROODE VS JEFF HARDY
___________________________________________________________________________________________

DING, DING, DING !
L'arbitre s'assure que chacun des deux hommes est prêt avant de faire sonner la cloche. À peine celle-ci résonne-t-elle dans la salle bondée que Jeff Hardy s'approche de son opposant, la main tendue. Roode observe celle-ci d'abord d'un air dégouté, mais se résout à la serrer... Uniquement pour renverser la tendance avec un Half Nelson Backbreaker ! Alors que Jeff gît au sol après avoir été pris par surprise, Roode se moque de son adversaire au sol avant de relever pour le projeter dans l'autre coin du ring. Roode s'élance à son tour et s'élance dans le coin où se trouve son adversaire pour un body splash ! Jeff Hardy esquive cette prise et s'élance à son tour pour revenir envoyer un dropkick à Roode qui ce cogne la tête dans le coin du ring. Jeff envoie Roode au sol avant de s'élancer une nouvelle fois pour un extrême Legs Drop ! Jeff tente le tombé 1...2. ! Dégagement de Roode qui se relève directement. Les deux se fixent, avant que Roode ne vient envoyer un coup d'avant-bras dans le visage de Jeff Hardy. Jeff vacille au milieu du Ring pendant que Roode s'élance une nouvelle fois pour revenir avec un Big Boot, il enchaîne directement avec un tombé pour tenter de remporter ce match 1...2... ! Dégagement de Jeff, Roode relève directement Jeff pour éviter de perdre du temps.

Roode emmène Jeff dans l'un des coins avant de le monter dessus, il monte à son tour, c'est à ce moment que les deux combattent s'envoie plusieurs coups de poing. Roode trébuche et tombe sur le sol du ring ! Jeff s'élance du haut de la troisième corde un Legs Drop ! Il enchaîne directement avec un tombé 1... ! Dégagement direct de Roode. Jeff le relève et l'envoie dans le coin avant de s'élancer à son tour pour un handspring corner Clothersline ! Il s'élance pour revenir vers Roode mais Roode l'attrape avec une Powerslam ! Roode revient dans le match, il relève son adversaire l'envoie dans les cordes et enchaîne avec un dropkick, avant de s'élancer dans les cordes pour un elbow Drop ! Qui fait relever Jeff, l'homme à la chevelure bicolore vacille en plein milieu du ring tandis que son adversaire revient avec un Reverso STO ! Esquiver par Jeff qui utilise un dark matter pour coucher son adversaire. Il le relève directement et Twist of Fate ! Jeff ne perd pas de temps, il grimpe sur la troisième corde et s'élance pour un Swanton Bomb ! Il enchaîne avec un tombé 1...2... NON dégagement de Bobby Roode in-extremis, Jeff n'en croit pas ses yeux tous comme la plus part du public qui croyait voir là, la première défaite du Glorious Bobby Roode, seul Catrina aux abord du ring semblait savoir que son poulain aller se dégager.

De son coté, Jeff se relève encore sous le choc alors que Roode en profite pour commencer a rouler vers l’extérieur du ring avec du mal, Hardy le suite sans perdre de temps avec une idée bien précise en tête, il donne un gros coup de pied dans l'abdomen de son adversaire qui se tord de douleur et semble même vouloir enchaine avec un deuxième Twist of Fate mais il est contrer vicieusement par Roode qui le pousse dos au poteaux du ring, Jeff se tord de douleur au sol pendant que Roode reprend difficilement ses appuis à l'aide de la barricade tandis que Catrina s'approcher de la scène avec un regard vers Roode tout en lui disant de se reprendre et d'en finir. Une fois debout, Bobby Roode viens se positionner devant Jeff qui se relève durement avant de lui assener un grand Big Boot dans le visage avant de venir le balancer contre les escaliers pour finir par le ramener dans le ring juste à temps, a peine rentrer dans le ring que Jeff tentait un petit paquet ! 1, 2... Non encore une un dégagement de justesse de Bobby Rooode, Jeff quand à lui essayer de se relever mais il fut rapidement mis au sol par Roode qui venait lui portait un DDT avant de finalement le relever rapidement pour un Glorious DDT et faire le tomber par la suite, est-ce la fin ? 1,2,3 ! Victoire de Bobby Roode qui se qualifie pour la suite de ce tournoi à la surprise général.

Thx. to the Queen ♥️

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 16 Juin - 10:54

Le match a peine finis, on se retrouve dans les backstages et plus précisément dans le bureau d'Eve Torres & Eva Marie ou plutôt devant celui-ci, on a la bonne surprise de revoir Barbara, qui semble toujours légèrement énerver de ce qui s'est passer plus tôt dans la soirée entre elle, Charlotte & AJ Lee. La magnifique blonde viens frapper à la porte du bureau avant d'entrer rapidement dans celui-ci, a première vue il semblait vide mais après quelques secondes, une tête se faisait voir derrière le bureau, celle de la belle Eve Torres qui se lever bizarrement, le sourire aux lèvres en voyant la tête d'une de ses meilleures amies.

EVE TORRES » Barbie ?.. Je pensais que tu étais partis après ce qui s'est passer tout à l"heure, j'étais pas au courant que tu avais ce type de prise dans ton arsenal.

La belle latine se redresser, pour passer devant le bureau et venir enlacer Barbara pendant quelques secondes en souriant avant de lui faire face en gardant ce sourire. Elle était bien au courant de ce qui s'était passer tout à l'heure mais elle ne semblait pas en vouloir à Barbara, bien au contraire, un comportement assez bizarre venant d'Eve qui d'habitude aurait rappeler à l'ordre la belle même si elle était son amie, avoir de l'autorité devant les caméras était important à ses yeux.

BARBARA » Non j'avais quelque chose à te demander mais je vois que tu semble occuper, peut-être que je peut repasser plus tard si je te dérange Eve ?

Disait la belle blonde un peu inquiète du comportement de celle qui était sa patronne, cette dernière justement réajuster sa robe du soir qui semblait avoir était légèrement bouger avant qu'elle ne mette les pieds dans le bureau d'Eve.

EVE TORRES » Euh.. non, pas du tous, pas du tous.. c'est juste que.. j'étais occuper.. le bureau bouger un peu, je vouloir voir si un de ses pieds n'était pas sur quelque chose.. Enfin bref, qu'est-ce qui semble si important pour que tu vienne sans AJ ?

BARBARA » Eh bien justement c'est a propos d'elle.. j'en peu plus, je veut une chance, une revanche même, face à elle la semaine prochaine !

EVE TORRES » Barbara t'est consciente qu'après ce que tu viens de faire, je ne peut pas t'offrir cela, surtout vue l'état dans lequel elle semblait être et puis Charlotte..

Justement, en parlant de Charlotte, la voilà, la fille du Nature Boy se tiens encore la nuque avec ce qu'elle a reçu de Barbara tout à l'heure et viens directement faire face à la belle blonde pendant que la magnifique Eve était entre les deux.

CHARLOTTE » Et de deux, t'a l'air de prendre plaisir à me gâcher ma vie ici petite salope, je m'en fou de tes problèmes avec AJ.. Tous ce que je veut c'est MON Goddess Championship et rien d'autre, donnez moi ma revanche Madame Torres et je vous jure que vous le regretterez pas !

EVE TORRES » Qu'est-ce que.. tu te fou de ma gueule Charlotte ?.. Comment ose tu m'interrompre de la sorte, t'a pas honte ?

Eve semblait légèrement en colère contre la grande blonde, la regardant droit dans les yeux alors que son comportement avait complètement changer.. du moins, il était redevenue comme avant.

EVE TORRES » C'est moi la boss ici et non tu n'aura pas ta revanche comme ça, AJ t'a battue la semaine dernière, tu tombe très bien d'ailleurs puisque je parlais de toi, Barbara veut AJ pour se liberté et Toi tu veut aussi AJ Lee mais pour son titre, très bien. La semaine prochaine lors de l'épisode numéro 5 d'Aphrodisiaque, vous vous affronterez pour savoir qui affrontera AJ Lee à ToyToy Mania, si tu gagne Barbara, non seulement tu affrontera AJ pour ta liberté mais tu l'affrontera aussi pour le titre, par contre, si Charlotte gagne, en plus d'un match de championnat contre AJ, tu sera bannis des abords du ring Barbara, marché conclu ?.

Toujours autant énerver, la belle latine venait d'offrir aux deux jeunes femmes d'avoir en quelque sorte revanche, une double revanche même pour Charlotte qui pouvait en l'espace d'une semaine se venger de Barbie mais aussi prendre le titre de Goddess Champion à AJ Lee.

CHARLOTTE » C'est parfait, je vais pouvoir me faire cette petite salope et lui apprendre ce que c'est de s'en prendre à une reine des rings !

BARBARA » C'est ce qu'on verra, tu fera moins la maligne quand je ferais le tomber gagnant, tu pourra même me regarder aller gagner le titre de Goddess Champion, ça sera encore plus satisfaisant pour toi !

Les deux jeunes femmes se faisaient face, leurs deux visages à quelques centimètres de l'un et de l'autre tandis qu'Eve venait très vite les rappeler à l'ordre en les séparant rapidement tout en reprenant la parole d'un ton assez autoritaire.

EVE TORRES » Très bien, alors maintenant sortez de mon bureau avant que j'annule ce match et que je vous sanctionne toute les deux pour m'avoir déranger pour de tel conneries !

Les deux jeunes femmes finissait par se séparer en s'échangeant un dernier regard bien noir qui en disait long sur leurs haine mutuel pour AJ mais aussi entre elles. Charlotte puis Barbara quelques secondes plus tard finissait par sortir du bureau d'Eve tandis que cette dernière venait de nouveau passer derrière son bureau, regardant au sol pendant que la porte se refermer tout en souriant légèrement.

EVE TORRES » Alors.. où en étions nous ?

Disait-elle d'un ton assez heureux alors qu'elle souriait de plus en plus en regardant vers le sol, de là où on était, rien n'était visible avec la caméra mais cela n'empêcher pas vraiment la belle latine qui était dos à la caméra, de s'accroupir tout en enlevant le haut de sa robe.. il devait y avoir un sacré problème pour qu'elle se déshabille bordel, en tous cas cela s'arrêter là, l'image du bureau disparaissant petit à petit pour laisser place à une nouvelle pause publicitaire, quoi ? Encore une ?.

Thx. to the Queen ♥️

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 16 Juin - 10:55

____________________________________________________________________________________
THIS FOLLOWING CONTEST IS A SINGLE MATCH WITH NO DQ
BRAM VS BATISTA
___________________________________________________________________________________________

DING, DING, DING !
Les deux opposants n'attendent qu'une seule chose et c'est bien que la cloche sonne ! La foule sait déjà que ce combat va être épique malgré le manque d'enjeu. Nous avons sur le ring deux incroyables lutteurs et qui n'attendent qu'une seule chose ; en venir au mains pour voir qui est le meilleur des deux. La cloche retentit enfin et il n'en faut pas plus pour qu'une épreuve de force débute entre les deux opposants. Bastista prend le dessus assez rapidement, faisant reculer Bram dans les cordes. Même si Batista n'a pas a casser la prise, il s'enlève tout de même et recule... Et prend de l'élan pour faire passer son opposant par dessus la troisième corde ! Dans son élan, Bastita se retrouve également aux abords du ring mais se relève rapidement. Bram tente également de remettre sur pieds, mais il semblerait que cette chute n'est pas été sans dégâts pour le géant de la fédération. Alors que son opposant peine encore à récupérer, Batista attrape une chaise sous le ring et revient près de Bram. Il envoie un sourire narquois à celui qui est son adversaire ce soir et qui tente de lui barrer la route pour son prochain match dans le tournois qui aura lieu la semaine prochaine avec un Chair Shot sur le corps ! Batista semble fou et laisse l'arme retomber sur chaque parcelles du corps de Bram sans se soucier de quel sera son état après ça !

Quand on sait ce qu'il y a à la clé en même temps sachant que ses deux superstars sont des opportuniste. Batista finit par s'arrêter après ce carnage, prenant une seconde pour admirer son œuvre d'art sur le corps de Bram ; des marques rougeâtres arborant à présent la peau de Bram. Batista pose ses mains sur ses tempes, cherchant à se recentrer avant de faire rouler son adversaire dans le ring. Bram prend le temps d'aller récupérer la chaise en dehors du ring ainsi qu'une seconde pour ce venger. Mais puisant dans ses ressources, Bram se relève et fait chuter son opposant d'un Springboard Big Boot ! Batista s'aide de ses coudes pour se relever au fur et à mesure, mais il est seulement à genoux quand Bram l'arrête net d'un Knee Strike ! Bram se relève et semble avoir une idée derrière la tête, il positionne ça chaise au abord de l'un des coins. Il viens relever Batista avant de le lancer dans le coin ou ce trouve la chaise. Bram ce met debout soulèvent par la même occasion son adversaire dénommée Batista, il le soulève et Powerbomb sur la chaise ! Batista ne bouge plus, Bram enchaîne avec difficulté un tombé 1..2.. Qu'est-ce que ?.. C'EST SETH ROLLINS !!!!

Ce dernier enlève l'arbitre du ring alors que Bram regarde la scène fou de rage pendant qu'à l’extérieur du ring, Nina, sa manager essaye d'intervenir mais elle est très vite stopper par Margot, la manager de Rollins, cette dernière se jette sur la belle brune pendant que Seth grimpe sur le ring, évitant très un coup de la corde à linge de Bram en passant sous son bras a toute vitesse avant de s'élancer sur lui pour effectuer un Sling Blade sur Bram qui tente bien que mal de se relever mais il très vite calmer par un Avada Kedavra qui le couche directement au sol avant de finalement enchainer contre toute attente avec un Curb Stomp, quittant ensuite le ring tandis que de son coté Margot s'était débarrasser de Nina. Dans le ring Batista, qui avait enfin repris conscience avec du mal venait en profiter pour relever Bram et lui porter un Batista Bomb avant d'enchainer avec le tomber sous le regard et le sourire de Rollins et sa manager. 1,2,3 ! Victoire de Batista grâce à l'intervention de Seth Rollins qui se venge parfaitement de la semaine dernière et sa défaite face à McGregor à cause de Bram justement, ce qui est sur c'est que c'est loin d'être finis entre ces deux là tandis que Batista, avec du mal, a bien préparer son prochain match dans le tournois pour le LMC World Heavyweight Championship mais qui sera son adversaire ? John Cena ou bien Roman Reign ? On sera plus avancer sur cela tout à l'heure !

Thx. to the Queen ♥️

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 16 Juin - 10:57

De retour dans les backstages de la fédération, la caméra suivant une jolie brune avec un micro a la main qui s'approcher de la loge de Jolie Garce Gang, tapant même à celle-ci avant que le porte ne s'ouvre avec Lana était juste derrière pendant qu'Aksana était n'était pas très loin de là, un sourire sur les lèvres, cette belle brune dont on ne voyait toujours pas le visage, venant se retourner face à la caméra. C'est Cathy Kelley, la jolie brune semblait être la nouvelle intervieweuse de la Maison Close et accompagnera désormais sa nouvelle collègue, Maria Kanellis dans ce job.

CATHY KELLEY » Bonsoir Lana, ce soir c'est le moment de vérité, dans le Main Event d'Aphrodisiaque, le Jolie Garce Gang aura l'opportunité de devenir les premières Goddess Tag Team Champions, êtes vous totalement prêtes pour ce match très important ?

La belle blonde soviétique souriait en direction de la caméra et surtout la nouvelle intervieweuse pendant quelques secondes avant de tourner la tête brièvement vers sa partenaire Akana, prenant ensuite la parole tout en regardant Cathy dans les yeux pendant que cette dernière approcher le micro de sa bouche.

LANA » Écoute Cathy, cela se voie que je suis prête . J'ai le talent, j'ai la beauté, j'ai les fans de mon côté alors pourquoi je devrais perdre ? Moi et Aksana nous sommes les diamants parmi les cailloux, nous sommes les godness montente de la fédération, personne ne nous arrive à la cheville ce n'est pas les deux rejeter de l'UFC qui va m'impressionner, et puis petit rappel elles ont perdu leur premier match.

La magnifique russe disait cela dans son accent tout en regardant la caméra quelques instant avant la belle Cathy n'enchaine avec une nouvelle question pour elle tandis qu'Aksana était maintenant juste à coté de sa partenaire.

CATHY KELLEY » Deuxième question. Est-ce que cet enjeux rajoute de la pression chez le Jolie Garce Gang ou alors pas du tous ?

LANA » Cela ne nous angoisse pas du tout, au contraire nous voulons c'est ceinture et personne ne nous les prendra. Nous sommes venues ici pour remporter ce titre, et non pour nous le faire prendre par des michetonneuses qui se sont fait prendre par tous les membres de cette fédération, ok?

Une fois avoir finis de répondre, la belle blonde russe était suivis par Aksana qui prenait la parole à son tour pour répondre à cette même question, c'était la première fois qu'elle prenait la parole aujourd'hui.

AKSANA » Un enjeux, c'est quoi ça ? Désolé, je ne comprends pas...

Le sourire aux lèvres, les deux jeunes femmes regardaient en direction de la belle brune qui semblait bien se débrouiller pour une première interview à la Maison Close, cette dernière enchainant même avec une troisième et nouvelle question pour le Jolie Garce Gang qui semblait très confiant pour le Goddess Tag Team Championship Match de ce soir.

CATHY KELLEY » Et vous Aksana justement, est-ce que vous pensez que les Serial Killers seront un grand danger pour vous dans le Main Event sachant qu'elles sont d'ancienne combattante UFC, vous n'avez pas peur d'un risque de blessure ou quelque chose du genre ?

AKSANA » Les Céréales Killers ? Bon, décidément, je ne comprends toujours pas.

Cette fois la question était bel et bien pour la belle brune lituanienne qui dans son accent, ne semblait pas avoir peur plus que ça de Ronda Rousey & Paige VanZant. Cela paresser bizarre vue la différence de physique des deux équipes mais c'était quelque chose qui ne faisait pas peur à la moitié de Jolie Garce Gang.

LANA » Un danger ? Vous vous foutez de moi . Regarder, elles sont obligées de faire pression sur Eva Marie pour obtenir les titres et pour éviter de nous affronter. D'ancienne combattante de l'UFC ? Elles ont été invisibles pendant un long moment, plus personne ne s'intéresser à eux, tous le monde les critiquer les metter de côté et c'est le cas à la maison-clause. Elles ne sont pas venue ici pour catcher mais pour profiter du pénis de ses hommes muscler. On ne me blesse pas c'est moi qui blesse mes adversaires, et puis elle m'a volé mon fond de teint il serrait temps de régler ce problème.

A peine que sa partenaire avait finie de répondre à la question, que la belle blonde russe venait répondre à son tour bien que cette question ne lui était pas directement proposé à elle même.

CATHY KELLEY » Très bien, c'est parfait donc.. mesdames, je vous souhaite bonne chance pour ce soir et que.. les meilleures gagnent !

LANA » Et que les meilleures gagnent ? Toi ta pas compris que les meilleures c'était nous, ils ne peux avoir que deux-meilleures, et ses deux-meilleures ce sont les deux bijoux qui ce trouve devant toi, moi et aksana.

AKSANA » Bah autant nous dire que Jolie Garce Gang gagne. Puisque dans votre phrase "les meilleures", c'est bien nous, non?

La porte de la loge des Jolie Garce Gang venait ensuite se refermer alors que Cathy Kelley était maintenant dos à cette fameuse porte, un grand sourire sur les lèvres et le regard fixant cette caméra.

CATHY KELLEY » C'était Cathy Kelley avec les deux membres du Jolie Garce Gang !

Disait-elle toujours avec ce grand sourire si particulier, l'image de la belle venait ensuite petit à petit disparaitre laissant place à la suite d'Aphrodisiaque.

Thx. to the Queen ♥️

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 16 Juin - 10:58

THIS FOLLOWING CONTEST IS A GODDESS TAG TEAM MATCH
WITH BROOKE TESSMACHER AS SPECIAL REFERE
VIKI ODINTCOVA & CARMELLA vs EMMA & SUMMER RAE

DING, DING, DING !
Le match par équipe commence, Brooke fait sonner la cloche 3 fois. Le match démarre entre Viki et Emma qui commence avec une épreuve de force. Viki prend le dessus sur Emma elle décide donc de l'envoyer dans les cordes et la saisit au renvoi avec un Spinebuster ! Viki s'élance directement dans les cordes pour revenir avec un Legs Drop sur son adversaire de la soirée ! Elle fait plusieurs taunts histoire de chauffer le public mais Emma revient derrière elle avec un roll-up ! 1..2.. ! Dégagement de Viki, Emma lui envoie directement un dropkick dans la face pour éviter de perdre du temps. Emma se dirige dans son coin pour faire rentrer ça partenaire du soir Summer Rae dans le ring. Summer rentré s'élance dans les cordes et revient sur Viki qui se relève tout doucement avec un bulldog ! À la suite de cette prise Summer Rae vient provoquer le public avant de faire un geste de la main face au visage de Carmella histoire de l'énerver ! C'est réussi, Carmella vient agripper Summer Rae par les cheveux! Brooke se dirige directement vers Carmella pour lui faire casser la prise. Viki provoque de cette distraction pour faire un backstabber sur Summer Rae ! Enchaîner directement avec un tombé 1...2... ! Cette prise malgré cette puissance ne suffira pas à gagner ce match. Viki se relève difficilement pour aller tapper dans la main de Carmella qui rentre en furie sur le ring. Elle se jette sur le corps de Summer inerte au sol pour lui envoyer plusieurs coups de poing ainsi que des coups d'avant-bras tout droit dans le visage de la blondinette ! Brooke est obligé d'intervenir une seconde fois pour calmer Carmella, qui se relève agrippe les cheveux de sa partenaire ! Elle l'envoie dans le coin où se trouve Viki.

Carmella positionne son pied droit sur la protection du coin, elle saisit ensuite la tête de Summer pour l'envoyer directement dans son pied ! Summer vacille au milieu du ring ce qui permet à Carmella de monter sur la deuxième corde ! Summer se retourne, Carmella s'élance et Dropkick ! Carmella relève directement son adversaire, Summer ne bouge presque pas, Carmella en profite pour l'envoyer dans les cordes pour tenter un Spinebuster, mais la prise est directement contrée par Summer qui retombe dans le dos de son adversaire ! Carmella se retourne, Spinning Heel Kick porter par Summer ! Carmella s'écroule au sol, Summer profite de ce moment pour tenter un tombé victorieux 1...2. ! Non la prise ne suffira pas ! Summer vient tapper dans la main de sa partenaire, Emma pour la faire rentrer dans le ring. Emma s'avance vers Carmella pour tenter une prise de soumission mais Carmella l'attrape pour un roll-up 1... ! Emma se dégage, Emma lui envoie un coup de pied dans la poitrine de son adversaire, mais Carmella contre une nouvelle fois en fessant trébucher Emma. Summer énervé rentre une nouvelle fois dans le ring pour attaquer ça rivale, mais Viki l'intercepte avec un Big Boot ! Carmella de son côté continué d'attaquer son adversaire, plusieurs coups sont échangés entre les deux jeunes femmes, mais Emma prend rapidement le dessus, elle envoie un coup de genou à la suite de ce combat acharner dans le visage de son adversaire. Elle attaque ensuite Viki qui était retourné l'envoyant en dehors du Ring sur Summer. Cette distraction permet à Carmella de prendre le dessus, Elle projette son adversaire au sol. Elle enchaîne avec un taunt et, elle s'apprête à relever son adversaire mais ... Brooke intervient et attaque Carmella avec plusieurs coups d'avant-bras dans sa nuque ! Elle l arrive ensuite et tente son Tess-Shocker ! Parfaitement réussi, personne ne comprend ce qui se passer ! Brooke saisit Emma et la positionne sur Carmella, avant d'enchaîner avec un décompte rapide ! 1..2..3 ! Et la gagnante de ce match grâce a l'intervention de l'arbitre Emma et Summer Rae ! Les deux jeunes femmes fêtent leurs victoires en dehors du Ring tandis que Brooke relève une nouvelle fois Carmella pour un Butterface Maker ! Avant de quitter sur le ring, cette fin de match n'annonce rien de bon.

Thx. to the Queen ♥️

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 16 Juin - 11:00
Pour la énième fois, nous sommes dans les backstages de la Maison Close, cette fois c'est en zone mixte et avec la belle Maria Kanellis, la belle rousse affiche un sourire assez arrogant alors qu'elle regarde en direction de la caméra pendant qu'elle prend la parole en même temps, le micro devant sa bouche.

MARIA KANELLIS » Je déteste quand on me vole mon boulot, encore plus quand c'est une autre femme que moi mais bon.. l'interview des JGG étant horrible, je ne peut pas faire pire que ça avec Ronda Rousey & Paige VanZant. Mesdames et Messieurs, veuillez accueillir vos peut-être futur Goddess Tag Team Champions, les Serial Killers !

La caméra recule légèrement alors que la belle intervieweuse est très vite rejoint par les deux ex combattantes UFC qui n'ont pas l'air d'être là pour sourire ou même s'amuser, aucuns mots pour Maria, juste quelques regards assez noir.

MARIA KANELLIS » Mesdames, ce soir vous affrontez Jolie Garce Gang pour les premiers titres par équipes féminin de la division des Goddess, c'est quoi votre plan ?

Cette dernière se tourne vers chacune des deux jeunes femmes mais celle qui semble vouloir prendre la parole n'est nul autre que Ronda Rousay qui regardait d'abord Maria en prenant la parole.

RONDA ROUSEY » Le plan ? Il n'y pas de plan, ce match ne devrait même pas avoir lieux mais soyons réalistes deux secondes, les JGG n'ont aucunes chances face à nous, vous pensez vraiment que deux poupées peuvent battre deux anciennes combattantes de l'octogone ? NON.

Quelques secondes après Ronda, sa coéquipière s'approche à son tour du micro, le regard tourner vers la caméra tandis que Ronda ne lâchait pas du regard Maria.

PAIGE VANZANT » Ces deux filles n'auront pas le temps de faire quoi que ce soit dans le ring tout à l'heure, elles pensent qu'on est là pour rigoler, très bien. Faudra pas venir pleurer quand le sang coulera et que nous seront debout devant leurs corps de femme faible avec les titres entre nos mains, Eva Marie a voulue jouer mais en donnant ce match à Lana & Aksana, elle n'a fait que mettre fin à leurs carrières, elle s'en mordra les doigts quand elle verra que NOUS sommes les meilleures femmes dans ce business et que ces deux parodies en face seront à l'hôpital pendant que nous célébrerons notre victoire !

Une fois finis, Maria qui est toujours fixer par Ronda, reprend la parole tout en regardant justement cette dernière tandis que Paige tournait son regard vers l'intervieweuse.

MARIA KANELLIS » Très bien, je pense que très peu de personne vous prennent au sérieux, ce qui est stupide quand on sait que ce que vous êtes capable de faire dans le ring mais vous pensez pas que le fait que vous n'avez aucune victoire encore ici à la Maison Close peut vous coutez les titres ce soir ?

RONDA ROUSEY » Absolument pas, justement, c'est le meilleur moyens de se relancer ce soir, ce serait magnifique de remporter les Goddess Tag Team Championship pour notre première victoire ici puis ce n'est pas comme si on avait était humilier, la première défaite c'était sur disqualification a cause d'AJ Lee et la deuxième, ce n'est même pas moi qui perd le match donc techniquement, on a pas vraiment perdu mais ce soir ces fameuses statistiques seront complètement oublier, ce soir les Serial Killers deviendront les premières Goddess Tag Team Champion et ça, même les JGG pourront rien y faire !

L'ancienne championne du monde de l'UFC fixer toujours Maria, regardant de temps en temps la caméra juste à coté pendant que Paige s'échauffer un peu pendant ce temps, écoutant avec confiance sa partenaire en lui souriant en même temps.

MARIA KANELLIS » Vous marquez un point là dessus, c'est vrais que vous n'avez pas encore vraiment perdu, ce qui renforce un peu plus le fait que vous êtes favorites ce soir devant Lana & Aksana, vous en pensez quoi de ça ?

RONDA ROUSEY » Bien sur qu'on est favorites, on a peut-être pas gagner un match mais nous sommes bien les deux femmes les plus expérimenter de ce match. Lana & Aksana ont peut-être remporter tous leurs matchs depuis leurs débuts mais ça ne vaut rien contre nous !

PAIGE VANZANT » Peu importe les résultats précédent, le plus important c'est de gagner ce soir, le reste ça fait pas partie de l'histoire !

MARIA KANELLIS » Eh biens.. merci mesdames, c'était la première dame de la lutte en compagnie des Serial Killers !

Alors que Ronda & Paige s'en vont et que Maria sourie, l'image laisse place très rapidement à fond noir qui laisse place à une nouvelle publicité.

Thx. to the Queen ♥️

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 16 Juin - 18:17

THIS FOLLOWING CONTEST IS A SINGLE MATCH
AND IT'S FOR THE LMC WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP TOURNAMENT !
JOHN CENA VS ROMAN REIGNS

DING, DING, DING !
Et nous nous retrouvons maintenant pour un match légendaire attendus de tous ! Un combat que nous avons déjà pu voir un bon nombre de fois ailleurs, mais je suis certain qu'ici, John Cena et Roman Reigns vont donner le meilleur d'eux-mêmes pour prouver à tout le monde qu'ils peuvent être des candidats sérieux au titre majeur de la fédération, ou peut-être que non, l'issu de ce match nous en dira plus sur l'avenir de ses deux superstars. Roman Reigns est le premier à être arriver sur le ring, et John Cena arrive comme une balle. L'arbitre n'a même pas le temps de sonner la cloche que déjà les deux hommes s'échangent des droites au milieu du ring. Et c'est le John Cena qui prend l'avantage en plaquant son adversaire dans le coin du ring, lui écrasant le dos. Malheureusement, cette première tentative ne donne rien et les deux lutteurs se retrouvent une nouvelle fois au milieu du ring. Commence alors un léger épisode de Chain Wrestling, que John Cena remporte en infligeant un Double Leg Takedown a son adversaire, John commence à prendre l'avantage contre l'ancien membre du shield. Il parvient à attraper le bras droit de Roman Reigns et commence une clé de bras. Roman Reigns semble souffrir mais la douleur ne paraît pas insurmontable, et par un mouvement de bassin, il parvient à s'extirper de la prise. Les deux hommes s'observent de nouveau pendant quelques secondes, et les voila repartis pour du Chain Wrestling. Alors que le public commence un peu à s'emmerder, c'est cette fois Roman Reigns qui remporte cette petite épreuve en plaquant le Super-Héros dans le coin, avant de prendre appui sur son adversaire et de le faire passer par dessus-lui par le biais d'une très joli planchette japonaise. Roman tente d'envoyer Cena dans les cordes, mais l'inversse se produit et c'est Roman qui se rattrape dans ces dernières ... mais il est accueilli par une énorme clothesline porter par John Cena qui semble prêt à remporter ce match qui le fait passer par dessus là troisième corde et s'écraser en contrebas.

Cena rejoint son adversaire en bas du ring et l'envoie à trois reprises dans la barrière de sécurité. L'arbitre a commencé le décompte depuis six secondes. Le Street Dog en profite alors pour renvoyer son opposant dans le ring et tente de le rejoindre dans la foulée. Mais alors qu'il est sur le tablier du ring, Roman Reigns fait preuve d'une grande intelligence et lui tire la jambe de son adversaire qui s'écroule sur le bord du ring. Les deux hommes sont maintenant au sol, au milieu du ring. C'est Roman qui se relève le premier, et il s'attaque à la jambe gauche de Cena, lui assénant des coups de pieds plutôt violents dans la cuisse. Roman relève son adversaire dénomée John Cena et l'envoie dans le coin, avant de se ruer dessus et de lui placer un violent coup de genoux dans le menton. Cena s'écroule sur le sol, groggy. Roman se couche sur lui, et l'arbitre commence à compter ... Un ... Deux ... mais Cena se dégage. Les deux hommes sont maintenant debouts au centre du ring, Roman Reigns semble énerver, alors que Cena semble épuisé. Mais c'est ce dernier qui revient à la charge en se projetant dans les cordes ... Mais accueilli par un coup de pied retourné directement dans le ventre. Puis un second coup de pied au niveau du thorax qui fait reculer Cena dans les cordes ... mais Cena reviens à toute vitesse en mettent un coup de coude dans le visage de Roman ! Il vient de littéralement décrocher la tête de Roman avec ce coup de coude ! Roman a littéralement fait un tour sur lui-même en l'air. Cena semble sur un nuage à l'heure actuelle. Il n'a plus qu'à attendre que Roman se relève, il est prêt, il est prêt pour son Altitude adjustment. Et le moment est venu. Altitude adjustment de la part de John Cena. Il tente le ... NON ! Cena se relève de nouveau puis attrape Roman par les cheveux, et le met debout également. Deuxième Altitude Adjustement ! Cette fois c'est la bonne non, Roman descend des épaules de ses adversaires il s'élance dans les cordes pour revenir avec un spear ! Il tente le tombé 1..2..3 ! Victoire écrasante de Roman, Cena c'est bien battu mais il n'aura pas ici à battre Roman.

Thx. to the Queen ♥️

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 30 Juin - 15:53

C'est l'heure du MAINNNNNN EVENT les amies, pour la deuxième semaine consécutive, nous allons couronner de nouveaux champions ou plutôt championnes pour ce match précis, championnes avec un grand S à la fin tant cela marque le début d'une nouvelle air pour les femmes dans le monde de la lutte mais aussi parce que nous couronnerons non pas une mais bien deux femmes ce soir après ce match. De ce que l'ont a pu entendre durant ce show, les deux équipes ne sont vraiment pas là pour rigoler, d'un coté certainement les favorites de ce match, bien que sans victoire depuis leurs arriver respective à la Maison Close, les Serial Killers venant de l'UFC ont l'avantage d'avoir un physique assez important, muscles, rapidité et des machines de soumission, l'une d'entre elle à déjà connu l'or, la plus connues des deux d'ailleurs à savoir Ronda Rousey. De l'autre coté, les autres prétendante aux titre des championnes par équipes des Goddess de la Maison Close, le Jolie Garce Gang. Sous-côté diront certaines personnes pendant que d'autre, dans leurs haine, évoqueront le fait qu'elle n'ont rien a faire dans le ring.. du moins c'était du coté de la WWE car malgré qu'elle sont toujours aussi parfaite d'un point de vue physique, Aksana & Lana ont prouver ces dernières semaines à quel point elles avaient progresser, enchainant victoire sur victoire contre toute attente, sournoises, elles sont rapide elles aussi et se connaissent parfaitement, l'équipe la plus soudé certainement de cette division, arrivé ensemble elles impressionnent et surtout elles comptent bien devenir les première Goddess Tag Team Champions et même avec ça, il n'est pas impossible de les voir lâcher un petit #JeNeComprendsPas après leurs possible victoire. Alors, prêt pour ce Main Event de folie ?.. C'est partie !

THIS FOLLOWING CONTEST IS A GODDESS TAG TEAM MATCH
AND IT'S FOR THE GODDESS TAG TEAM CHAMPIONSHIP !
SERIAL KILLERS VS JOLIE GARCE GANG

DING, DING, DING !Nous nous embarquons cette fois-ci dans un Tag Team Match féminin pour les titres tag-team, le main-event de ce show que tout le monde attend qui oppose les Jolie Garce Gang contre Ronda Rousey et Paige Vanzant. Paige semble avoir prit le-dessus sur sa demande de commencer en première tandis que c'est Lana qui prend les devants en rassurant Aksana que tout va bien se passer qu'elle peux finir son make-up tranquillement. La cloche raisonne et les deux femmes tournent autour du ring. Paige s'arrête deux secondes pour exécuter son Taunt de sa chevelure platine qui est censé provoqué son adversaire. Mais Lana reste indifférente et se décide d'avancer vers elle. Paige se cache ainsi sous la 2ème cordes pour se protéger, l'arbitre demande alors à Lana de recule. Mais Vanzant revient à la charge en un Double Axe Handle qui percute Lana en pleine poitrine ! Cover ! 1 ! Non, Lana se dégage facilement de ce tombé et les deux femmes reviennent au combat pendant ce temps là, Aksana s'applique du fond de teint tout en fixent Ronda avant de lui hurler dessus "Ne me vole pas celui là, c'est mon dernier", Ronda ne réagis pas. Sur le ring, Paige enchaîne avec un contact violent mais qui dominer par Lana ! Projection dans les cordes, Lana s'élance de même et tente une Lariat sur son adversaire : Paige esquive en s'abaissant, retourne ainsi la nuque de son ennemie et la plaque au sol d'un Neckbreaker, oh mon dieu, Lana souffre ! L'équipe des blondes décide de se Tag tout en exécutant une double projection et un Double Splash ! Non. Ronda veux s'occuper de Lana seule et tire Lana afin que Paige atterrit toute seule sur le ventre. Paige n'hésite pas une seule seconde pour menacer à Ronda qu'elle va la massacrer mais l'arbitre tente malgré tout une séparation entre les deux "protagonistes" et il demande à Paige d'aller sur le tablier, cela fessait longtemps qu'on avais pas vue des divas ce disputer ! Pendant ce temps-ci, Lana récupère l'avantage en plaquant sa main dans les cheveux gras de Ronda. Hair-Pull Mat Slam ! Tag instantané avec Aksana qui dépose son fond de teint avant de monter au-dessus de la troisième corde ! Elle s'élance et Missile DropKick sur Ronda ! Mais Aksana ce loupe elle n'a pas pris assez d'élan elle frôle donc le visage de son adversaire prise quand même réussie. Elle exécute du mieux qu'elle peut un tombé, l'arbitre revient une seconde plus tard pour faire le décompte. 1 ! 2 ! Non, Ronda Rousey ne va pas se laisser abattre pas un simple botch.

Les deux femmes ce relève en même temps ce qui permet a Ronda Rousey de dominer son adversaire et porte ainsi, au centre du ring, un HeadLock sur Aksana. Le public tente bien que mal de l'applaudir mais Ronda la renvoie au sol d'un Hair-Pull Mat Slam. Elle se propulse dans les cordes et Paige tappe sur son épaule ! Paige rentre dans le ring sous les cris incessants de Ronda qui ne voulait pas lui passer la main ! Vanzant demande à Ronda de rejoindre les cordes pour la laisser faire, elle récupère Aksana en la plaçant dans un DDT sous son aisselle : « Watch this, Bitch. » DDT ! Retournement de bras qui permet ainsi à Aksana de s'échapper au dernier moment de ce moment final, Aksana met un doigt dans l'oeil de Paige avant d'enchaîner avec High Kick en pleine tête qui fige Paige jusqu'au sol ! Elle tombe à genoux après cela et rampe jusqu'à Lana qui l'encourage « Allez ma soeur tu peux le faire, c'est comme quand on fait caca il faut forcer. » tandis que Paige tend son bras vers Ronda. Tag du côté de Lana, Paige n'a pas le temps de tapper dans la main de ça partenaire que Lana s'élance vers le dos de Paige pour lui asséner un coup d'avant-bras ! Elle la relève, s'acharne sur sa chevelure avant de la balancer à l'autre côté du ring dans un FaceBuster ! Paige ce relève, Lana s'élanche pour un Superkick mais elle trébuche au dernier moment. Paige profite de ce moment pour enchaîner avec un tombé sur son adversaire 1..2 ! Dégagement de Lana qui ce relève directement ! Elle court dans son coin pour rejoindre Aksana ! Paige s'élance et tente un Body Splash esquiver par Lana ! Lana tape dans la mains de ça partenaire qui s'élance sur Ronda pour l'envoyer en dehors du ring avec un Forearm Smash ! Lana s'élance vers Paige qui pousse Lana ! Lana s'élance une nouvelle et Vladkick ! Aksana qui était derrière la récupère pour son Diva Drop ! Lana enchaîne avec un tombé, Aksana fait de même 1..2..3 ! Nous avons nos championne tag-team ! Le Jolie Garce Gang a une nouvelle fois triompher.

Les deux lutteuses célèbres leurs triomphes avec leurs ceintures toutes neuves. Sortez le champagne les amis !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1