La Maison Clause - Industrie du Catch

Paris, tout le monde aime cette ville si romantique mais qui connait sa vraie facette ? Apprenez à apprivoiser cette capitale qui ouvre ses portes aux lutteuses.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Nobody should die alone :: La Gestion de votre Perso. :: A la recherche d'un partenaire pour un TP ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Odell & Phil.

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Lun 3 Juil - 17:52
Mes deux personnages sont toujours à la recherche de RPs pour les intéressées. Petit récap' bref de mes perso's, vous pouvez toujours m'envoyer un MP pour que ce soit plus précis.

Odell : Agent de talent nouveau dans le milieu. Prêt à tout se faire connaître et pour le bien de ses clients.

Phil : Retraité des rings ( pour le moment ), il a prit la fonction d'entraineur à la Maison Close. Les talents voit en lui une sorte de figure paternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1