|
|  Sam 6 Mai - 13:46  Après la signature de son contrat pour la nouvelle fédération, Shanna arrive dans les locaux pour aller dans sa loge ranger tout ses affaires et commencer à rêver de victoires. |
|
 |
|
$ : 736
— Suivi de votre personnage Personnages incarnés: Disponible pour RP ?: Oui Votre Palmarès:
|  Sam 6 Mai - 13:54 AJ arrive devant la loge d'une nouvelle venue, elle toque à sa porte et attendit la réponse de celle - ci. |
|
 |
|
|  Sam 6 Mai - 13:58 Shanna sur son téléphone entend toquer elle va donc à sa porte ouvre et voit AJ. " Tiens salut AJ. Comment vas tu ?" Elle se pousse pour la laisser entrer. " Ne reste pas dehors." |
|
 |
|
— Suivi de votre personnage Personnages incarnés: Disponible pour RP ?: Oui Votre Palmarès:
|  Sam 6 Mai - 14:02 AJ rentre alors dans la loge en regardant Shanna avec un petit sourire méprisant. |
|
 |
|
|  Sam 6 Mai - 14:04 Shanna remarque vite qu'AJ est assez froide eh ben ça va être drôle de bosser avec elle. "Je peux t'offrir un truc à boire ou à manger ? Même si j'ai pas encore fait les courses. " |
|
 |
|
|  Sam 6 Mai - 14:06 AJ répondi sur un ton hautain.
"J'ai soif, sert moi à boire." |
|
 |
|
|  Sam 6 Mai - 14:07 Shanna roule des yeux. " Je pense qu'avec un petit s'il te plait à la fin serait parfait. |
|
 |
|
|  Sam 6 Mai - 14:13 Aj répondit en souriant.
"Je vois pas pourquoi. Alors sert moi tout de suite." |
|
 |
|
|  Sam 6 Mai - 14:15 Shanna la regarde. " On appelle ça être poli tu es mon invité pas ma bosse. |
|
 |
|
|  Sam 6 Mai - 14:17 AJ se met un peu en colère et dit.
"Je n'ai pas à etre polie avec personne. Tout le monde mes inférieures. Alors tais toi et sert moi." |
|
 |
|
|  Sam 6 Mai - 14:18 Shanna la regarde bien en face. " Tu devrais te calmer ma chère parce qu'ici tu n'es rien d'accord ?" |
|
 |
|
|  Sam 6 Mai - 14:21 AJ Lee s'énerve encore plus et dit.
"Je t'ai demander de me contredire ? Non alors maintenant ferme la et fait ce que je t'ai demandé de faire tout de suite." |
|
 |
|
|  Sam 6 Mai - 14:22 Shanna préfère en rire. " Je vais te contredire autant que je le veux ma chère. " |
|
 |
|
|  Sam 6 Mai - 14:24 AJ ne contrôle plus ses nerfs et met une gifle à Shanna. |
|
 |
|
|  Sam 6 Mai - 14:25 Shanna se tient la joue et fout un coup de pied dans le ventre d'AJ avant de l'envoyer hors de sa loge. |
|
 |
|
|  Sam 6 Mai - 14:27 AJ se prend le mur en pleine face et s'écroule au sol ou elle s'y tord de douleur en se tenant le ventre. |
|
 |
|
|  Sam 6 Mai - 14:30 Shanna se frottant la joue va à sa porte. " Évite de me recroiser." Claque sa porte pour la fermer et retourner sur son téléphone. |
|
 |
|
|  Sam 6 Mai - 14:36 Après avoir souffert pendant une petite minute AJ se relève en titubant et s'enfuit. |
|
 |
|
| |
 |