La Maison Clause - Industrie du Catch

Paris, tout le monde aime cette ville si romantique mais qui connait sa vraie facette ? Apprenez à apprivoiser cette capitale qui ouvre ses portes aux lutteuses.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Votre imagination sera votre plus belle arme. :: Mélangez votre plume a celle des autres.. (Rp Traditionelle) :: Paris (La ville) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une petite journée au Port de Paris (Ouvert a qui veut bien me rejoindre)

Aller à la page : 1, 2  Suivant

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins
Sam 6 Mai - 14:02

Good Morning My love

La journée est déjà bien entamée quand Finn quitte le confort de son appartement pour aller se dégourdir les jambes. Comme souvent, il ressent le besoin d'aller prendre l'air. Depuis que son travail la emmener à Paris, il passe le plus clair de son temps au dehors parce qu'il supporte mal de rester enfermé trop longtemps. Fin profite de sa nouvelle condition pour se promener, flâner dans les rues de la capitale francaise pour en découvrir les moindres recoins. Son quartier préféré ? Incontestablement celui du port. C'est là-bas que ses pas le conduisent lorsqu'il se laisse distraire par l'agitation de la ville. Il longe le ponton d'une démarche nonchalant, il s'arrête parfois devant les embarcations et se prend à rêver d'un ailleurs.

Et puis, il y en a un, un peu plus loin, plus beau que les autres. Il respire le luxe et l'opulence qu'il n'a jamais eu. Finn hésite un instant puis s'avance, pour l'observer sous toutes ses coutures. Il se laisse séduire par tout ce qu'il pourrait lui offrir. Les voyages, la possibilité de tout quitter, du jour au lendemain en un claquement de doigt. Comment pourrait-ilrésister à l'appel du large ? Sans réfléchir, le lutteur s'invite sur le bateau tout en vérifiant que personne ne fait attention à lui. Une fois à bord, il laisse courir ses mains sur le bastingage, il s'imagine à la barre. La Tamise lui tend les bras, lui propose une infinité d'horizons. Il est heureux, tout simplement. Parce qu'il sait que cet avenir, même s'il est plutôt improbable, est accessible. Parce qu'il va gagner une fortune grace a la Maison Clause et ensuite pouvoir partir au large. Oh bien sûr, il est encore loin de la fortune et son quotidien n'a rien de très enviable, mais il sait qu'il peut y remédier si il se bat suffisamment. Son regard émeraude se noie dans le paysage tandis qu'il s'accoude contre la rambarde, regrettant presque de n'avoir pas pris son calepin pour faire quelques croquis.

Revenir en haut Aller en bas

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Sam 6 Mai - 18:13

Good Morning My love

Cela faisait quelques années déjà que la belle Barbara n'était pas venue ici à Paris, une ville qu'elle adorait par dessus tous, le fait que la QG de la fédération soit ici avait d'ailleurs accélérer sa signature du coté de La Maison Close avec une prime à la clé comme la plus part des grands noms qui avait signer ici. Quelques heures après s'être pris la tête avec celle qui semblait être sa première rivale/partenaire, la belle blonde avait décider de sortir des quartiers de la fédération et sa loge, voulant profiter de Paris dans son ensemble, se balader dans cette ville magnifique et pourquoi pas faire quelques magasin.

Quelques minutes à se balader qu'elle reconnaissait déjà un visage si familier, du moins qu'elle connaissait sans pour autant que les deux se connaissait, le jeune et talentueux Finn Balor était là, pencher vers l'eau sur une rambarde alors qu'il était sur un bateaux qu'elle pensait d'abord à lui tandis qu'elle marcher sur le coté, son regard fixé en direction du jeune irlandais, venant alors s'arrêter devant lui, quelques marches plus où elle venait à son tour prendre appuis sur une des rambarde.

BARBARA - Monsieur adore le paysage, jolie bateau d'ailleurs !

Thx. to the Queen ♥️

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Sam 6 Mai - 21:47

Good Morning My love

En pleine admiration du paysage, Finn est extirper de ses pensés par une douce voix féminine. Était-ce a la propriétaire du bateau ? Il se retourne et l’aperçoit appuyée contre les rambardes du bateau. C'était nul autre que Barbara Blank une connaissance de l'époque de la Wwe, il n'avait jamais vraiment eu la chance de lui parler, mais il était content d’apercevoir enfin un visage familier. Un bateau magnifique oui, mais une vieille branche ma dit un jour: le visage humain fut toujours mon grand paysage. Si ce paysage est jolie ton visage est tout simplement magnifique. Tu n’arrêtes pas d'embellir avec les années dit-dont. Ce bateau un jour il sera a moi, et je naviguerai les cotes Irlandaises t-elle un matelot ! Finn se mit a faire une démarche de matelot avec un énorme sourire au lèvre. Je n'ai pas besoin de te demander ce que tu fais ici, ce n'est pas un hasard, tu as sans doute signés a la Maison Close ?

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Sam 6 Mai - 23:22

Good Morning My love

La belle blonde avait un grand sourire en entendant ce que disait le jeune irlandais, en plus d'être mignon, il semblait être charmeur avec un petit coté d'humour, elle écoutait ce que disait Finn, mot pour mot sans l'interrompre. Barbara se mettait a rire légèrement même quand le membre du Bullet Club commencer a marcher comme un matelot justement tandis qu'elle était toujours appuyer sur la rambarde avec ses deux bras.

BARBARA - Oui j'ai signer mon contrat hier et je viens seulement de finir de m'installer et vue que je voulais un peu respirer, je me suis dit "Allez, je sort !", sinon t'en pense quoi de cette fameuse fédération ?

Un sourire aux lèvres, la belle blonde qu'était Barbara regardait Finn droit dans les yeux, peut-être que sortir n'était pas finalement une si mauvaise idée, en tous cas parler tranquillement avec lui sans prise de tête était quelque chose de confortable, même si les deux se connaissait pas, on sentait déjà une connexion entre eux, peut-être l'histoire d'une belle amitié qui sait.. ou plus.

Thx. to the Queen ♥️

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Dim 7 Mai - 2:51

Good Morning My love

Fin avait toujours été d'un bon vivant. Pour certain discuter avec d'autre personne est une corvée pour Finn, il s'agit d'un plaisir. Chaque personne a son histoire a raconter. Il adorait Partager son vécu, mais également en apprendre sur le vécu des autres. Il était donc loin d'etre comme son personnage a l'écran. D'ailleurs c'est ce qu'il aime de la lutte. Il peut être qui il souhaite l'espace d'une soirée, sans pour autant changer sa personnalité une fois la soirée terminé. Il écoutait attentivement Barbara, la brise du port venait caresser les cheveux de la séduisante blonde. Respirer ces importants, sinon on va devoir changer ton nom de ring en Stroumphette. Tu as bien fait de faire cette petite marche. Parfois on veut tellement être parfait, qu'on s'entraine encore et encore, on arrive a oublier que notre corps a également besoin de repos. Finn semblait toujours passionné lorsqu'il parlait. Il regardait Barbara droit dans les yeux et la discutions semblait fluide. Ce que je pense de cette fédération.. Il y a trop de cachoterie. La grand majorité des investisseurs restent inconnus et refuse de se dévoiler. Nous savons très peux de chose également sur cette maison clause et sur ce qu'ils vont nous demander de faire. Il y a également la réaction des fans, j'ai bien hate de voir comment vont-ils réagir a notre arriver dans leurs capitales. Je suis excité a l'idée d'embarquer dans ce nouveau projet, mais en même temps, j'ai quelque crainte. Finn lance un regard vers le ciel, il y avait des cerf-volant un peu partout diriger par de jeune enfant. Il y avait d'ailleurs un vendeur non loins. Aimant essayer de nouvelle chose il dit sans aucune hésitation On essaye ? Si ces enfants arrivent a faire voler cet engin, il y a pas de raison pour qu'on n'y arrive pas. dit-il avec un grand sourire sur les levres

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Dim 7 Mai - 17:08

Good Morning My love

BARBARA - Cela fait tellement de bien de prendre l'air surtout après que AJ est venue faire dans ma loge puis c'est important de se vider la tête avant un retour sur les rings, ça permet de bien préparer la chose puis mon corps s'est déjà assez bien reposer pendant 5 ans et je pense que j'en ai pas encore finis avec le catch.

La belle blonde gardait ce sourire écoutant le bel irlandais dans ses yeux qui pouvait faire craquer tant de femme dont elle apparemment, Barbara était impressionner de voir que Finn n'était pas si concentrer que ça sur le catch en général, elle avait entendue parler de lui mais pas plus que cela et le voir aussi amoureux de la mer au point de vouloir tous plaquer pour s'offrir un bateau et naviguer avec, faisait que le jeune homme était un peu plus intéressant aux jolies yeux de la jeune blonde. Elle était du même avis que lui concernant la Maison Clause, c'était une fédération qui avait trop facilement eux leurs accord pour signer, la plus part des talents ne savait pas à quoi s'attendre, le premier show aller déjà être décisive mais Barbara semblait un peu plus exciter à l'idée de remonter sur le ring que d'être inquiéter par rapport aux fameux investisseur, d'ailleurs beaucoup de grand noms de Hollywood avait était associer à la fédération française.

BARBARA - Disons que ce n'est qu'un simple début, j'ai entendu dire que des acteurs assez connue avaient investit et je connais les deux gérante et elles aussi son dans l'incertitude mais je connais assez Eve pour savoir que quand elle est investit dans un projet, c'est qu'il est bon donc.. à voir mais je pense qu'on sera fixer dans les prochaines semaines puis Paris est une ville si magnifique. Sinon c'est une curieuse idée que tu as là, Monsieur Balor ne serait pas entrain de retomber dans son enfance ?

Barbara rigolait légèrement alors qu'elle regardait en directions des fameux enfants qui jouer avec leurs cerf-volant mais aussi le vendeur qui était effectivement non loin d'ici.

Thx. to the Queen ♥️

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Dim 7 Mai - 20:23

Good Morning My love

Le catch etait oui la grande passion de Finn, mais il ne rajeunissait pas. Un jour, il allait devoir se decider a quitter ce buizness et ce jour, il devait avoir d'autre reve au quel s'accrocher. Il ecouta de nouveau attentivement Barbara, honnetement, il avait entendu un tas de truc sur cette jeune femme. Il n'était pas du genre a jugé les autres sur ce qu'on lui dit, mais sur ce qu'il voyait. Elle semblait avoir une tete sur les épaules et une belle personnalités, tout le contraire de ce qu'on lui avait dit. ces fous ce que les gens peuvent se creer des  idées préconcu d'une personne. Au meme moment ou Barbara termine sa phrase sur le retour a l'enfance, un enfant perd le controle de son cerf-volant, prit dans le vent, la corde se brise et le cerf volant tombe en plein milieu de la marina. Finn ne pouvant rester les bras croiser se tourne vers Barbara Les adultes fuient leurs enfances, mais ne comprenne pas qu'il ne s'agit que d'un état d'esprit.. Retomber en enfance cest d'accepter de rever de nouveau. Tu me rejoins ? Il monte alors sur les rampes retire son chandail qu'il lance prêt de Barbara et plonge a l'eau avec la ferme intention de ramener le cerf-volant a ce gosse.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Dim 7 Mai - 21:00

Good Morning My love

Il est vrais que la réputation de la belle blonde avait était bien salit dans le passé de part ses nombreuses aventures avec plusieurs superstar, souvent vraie ou fausse selon ce qui se raconter, elle adorer s'amuser, ça elle ne le nié pas du tous, bien au contraire elle adorer ça mais elle ne faisait rien de mal en soit, peut-être qu'au final les gens était coincer ou alors était jaloux que son physique pouvait attirer autant. Quand elle entendait parler Finn, elle sentait que le jeune homme n'était pas si méchant que cela, elle avait elle aussi entendu quelques histoire sur le jeune irlandais.. en mal et pourtant il semblait si intéressant, il en devenait presque attachant lorsqu'il parler de retomber en enfance, d'ailleurs cette petite et dernière phrase la faisait sourire, un dicton assez mignon et a la fois réaliste sortait de la bouche du jeune home avant qu'il ne vienne demander à la belle Barbara si elle voulait le suivre, dans cette tenue, vraiment ?

BARBARA - C'est quelque chose de beau ce que tu dis mais il y a quelque chose que tu oublis Finn, je suis en robe.. oh eh puis merde..

Disait-elle d'un ton assez sérieux, à la fois et toucher aussi de voir le jeune homme aussi nostalgique mais aussi prévoyant à la fois, elle pouvait admirer sa musculature assez impressionnant tout en en commençant a enlever ses haut talons qu'elle venait jeter derrière elle, il était évident que sa tenue n'était pas des plus parfaite pour se "baigner" si on pouvait dire cela comme ça mais Barbara semblait prête à suivre le jeune et charmant irlandais dans l'eau alors qu'il la regardait se mettre pied nue, la belle petite blonde souriait légèrement à Finn avant de s'assoir sur le rebord du sol qui la séparer de l'eau, comptant dans sa tête à trois avant de finalement se laisser tomber dans l'eau en venant se tenir à Finn.

BARBARA - WOW.. je crois que c'est la première fois que je me beigne en robe.. tu vas croire que je suis complètement débile mais c'est juste qu'en dessous c'est de la lingerie et il y a des enfants.. déjà que je n'ai pas une bonne réputation au près des gens en général alors si on me voit en petite tenue près des enfant pour ensuite recevoir des critiques alors je vais craquer..

Elle souriait même si elle se trouver un peu conne d'être maintenant à l'eau avec sa robe noir, ses mains se tenant à l'épaule du jeune et beau irlandais avec lequel elle commençait a nager vers le fameux cerf-volant, attirant le regard des passant qui se demander ce qui se passer.

Thx. to the Queen ♥️

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Mar 9 Mai - 1:22

Good Morning My love

Finn nageait en direction du cerf volant tout en aidant Barbara, ce n'était pas facile de nager en robe. Il avait été d'ailleurs agréablement surpris qu'elle le suive. Il ne s'attendait pas a une t-elle réaction de sa part. Il y a une premiere a tout, sa te fera quelque chose a raconter en revenant a la maison Close. Tu as sauver un cerf volant des dents de la mer. Une vrai Héroïne et Honnêtement, qu'ils pensent ce qu'ils veulent sa m'importe peu. L'important c'est que nous, nous savons qui nous sommes, non ?   Finn et Barbara se rapproche de plus en plus du cerf volant, Finn etait un tres bon nageur, c'était un moyen efficase d'entrainer tout les muscles du corps. Ils arrivent enfin au cerf volant, finn s'arrete et se retourne vers Kelly. Woaw, je n'avais pas realiser ce que ta robe pouvais donner dans l'eau. Tu as raison, il vaut mieux que tu reste dans l'eau le temps que je lui ramène le Cerf volant. Tu vas le traumatisés pour le restant de ces jours le pauvre petit. Finn lui fait un petit clin d'oeil et se met a rigoler.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Mar 9 Mai - 11:03

Good Morning My love

Tout mouillé, la belle blonde commençait à nager en direction du cerf-volant en compagnie du bel irlandais auquel elle s'accrocher d'une main, il ne mettait pas trop de temps à arriver dessus et ce qui était assez surprenant c'était le fait que beaucoup de monde les regardaient faire bien qu'il ne voyait pas le résultat que donné la robe noir que portait Barbara sous l'eau mais Finn, il pouvait très bien voir ce qu'elle portait en dessous, ce qui était assez.. chaud.

BARBARA - Oui ou alors je vais le faire grandir plutôt que prévue pendant que tous le monde matera sans gênes..

Elle rigolait un instant avant de voir le jeune homme revenir vers elle en nageant, un sourire apparaissait à nouveau sur ses lèvres pulpeuse alors que son regard était plonger dans celui de Finn, l'air de rien, Barbara commencer doucement a tomber sous le charme du beau brun, cela faisait a peine quelques minutes qu'ils étaient ensembles qu'ils partageait un moment déjà unique.

BARBARA - Quand j'y repense, je me dis que tu as raison, c'est juste qu'avec toute ces rumeurs sur nous, on en devient presque fou mais c'est toujours rassurant d'avoir une personne à ses cotées qui vous rassure..

Le sourire toujours aux lèvres, la belle commençait a nager doucement vers l'arrière et sur son dos tout en ne lâchant pas du regard le jeune irlandais, arrivant petit à petit vers le rebord de la terre ferme.

Thx. to the Queen ♥️

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Mar 9 Mai - 13:21

Good Morning My love

Finn n'était pas du genre a s’intéresser au physique d'une femme comme les autres hommes. Si une jolie demoiselle passait sur le bord du chemin, il n'allait pas nécessairement la remarquée. C'était surtout les personnalités des gens. Cependant, le corps de Barbara sous l'eau ne le laissait pas indifférent. Il devait l'admettre, cette femme semblait avoir tout pour elle, un vrai cadeau de dieu. Une fois arriver sur le bord de l'eau, l'enfant et sa mere les attendais, Finn remit le cerf volant au garcon qui lui sauta dans les bras pour le remercier. Sa mere avait d'ailleurs une serviette en main qu'elle tandis a Finn. Sachant tres bien que Barbara n'était pas a l'aise avec sa tenue, il lui tandis la serviette pour qu'elle puisse le rejoindre sur la terre ferme. Tiens, elle te sera plus utile qu'a moi  Il lui fait un petit clin d’œil pendant que la mère les remercie de leurs gentillesses sous le regard de nombreux spectateurs. La mere et le fils partis donc de leurs cotés, tandis que Finn se retour vers Barbara. Tu as sauté a l'eau pour moi, alors j'ai une dette en vers toi. Je te laisse donc choisir la destination de notre prochain rendez vous. Finn lui lança son petit sourire charmeur, sans avertissement, il venait de lui demander un rendez-vous. Cette femme l'intriguait, il tenait a en apprendre d'avantage sur elle. Mais avant de parler du prochain rendez-vous, je connais un petit casse-croute pas tees loin d'ici. On va pouvoir se réchauffer. Dans mon sac, j'ai un chandail de rechange et une paire de short si tu veux te changer, se sera sans doute trop grand, mais beaucoup plus confortable. Quand penses-tu ? L'été n'était pas encore arriver, malgré la présence du soleil, le vent restait froid a ce temps de l'année.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Mar 9 Mai - 23:37

Good Morning My love

La belle blonde regardait le bel irlandais sortir de l'eau en premier alors qu'elle en souriait, en plus d'être intelligent, drôle ou même réaliste, il semblait avoir une autre corde à son arc celle du physique, son physique assez sexy, pas trop musclé mais assez pour faire craquer Barbara, cela faisait quelques mois maintenant qu'elle était séparer de son homme mais son instinct de femme lui faisait légèrement oublier cela, tomber amoureux de lui ne serait pas un drame mais il fallait rester tous de même vigilant pour ne pas retomber dans ce piège si destructeur qu'était l'amour.

Elle le voyait s'approcher d'une mère et son fils qui semblait être le petit à qui appartenait le cerfs-volant, une fois rendue elle pouvait voir que la mère le remercier en lui donnant une serviette pour se sécher mais chose surprenant, Finn ne semblait pas vouloir l'utilisé, bien au contraire, il venait même s'approcher à nouveau de la belle blonde pour lui offrir cette serviette, cela en était de trop pour Barbara, elle craquait complètement sous son charme et alors qu'elle venait sortir de l'eau avec son aide, elle venait directement enfiler cette serviette tandis qu'il lui disait qu'elle en aurait plus besoins que lui, ceux à quoi elle lui répondait d'un simple mais si touchant "Merci" avant que le jeune homme ne reprenne la parole pour la remercier de l'avoir accompagner à l'eau malgré sa robe, lui proposant alors de choisir où se déroulerait le prochain rendez-vous, un grand sourire sur ses lèvres, Barbara le regardait pendant qu'il enchainer rapidement avec une autre proposition, celle d'aller manger quelque part avant qu'elle ne lui donne sa réponse en plus de lui proposer des affaires de rechanges qu'il avait au cas où sur lui.

BARBARA - Eh bien c'est une idée géniale, t'est tellement mignon Finn, je viens de te rencontrer et pourtant j'ai l'impression de te connaitre depuis assez longtemps, je serais honorer d'aller manger avec un garçon aussi courageux et beau que toi puis pour ma robe, ne t'inquiète pas ça ira tu n'est pas obliger.. allons-y du coup ?

La belle blonde souriait, elle avait sans problème avoué qu'il était beau et mignon à la fois, le qualifiant même de courageux, wow.. beaucoup d'homme donnerait leurs vie pour entendre cela de la bouche d'une femme aussi magnifique que Barbara mais aussi beaucoup de femmes ferait la même pour être à la place de la belle petite blonde qui venait enfiler ses haut talons comme elle pouvait, en profitant pour sécher ses petit pieds avec le reste de la serviette avant de les mettre un par un dans ses haut talons, elle avait a peine rencontrer le bel irlandais qu'elle était déjà prête à le suivre partout.. même dans une tenue aussi mouillé que la sienne.

Thx. to the Queen ♥️

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 12 Mai - 19:41

Good Morning My love

C'Étais de jolie fleur qu'elle venait de lui envoyer la, il attendrait maintenant le pot, mais il ne venu pas, cela devait donc etre sincère. Apres s'etre changer et avoir fait une courte marche, Barbara et Finn arrivent devant le casse-croute, loin d'etre de la nourriture raffiné le restaurant avait cependant le réputation d’être très chaleureux. Les serveurs accueillant et fière de leurs plats, Finn aimait bien. Il ouvrit la porte a Barbara pour la laisser entrer, il ne faut pas oublier la galanterie lorsqu'on est en compagnie d'une si délicieuse femme. Bienvenues chez Jo, un petit casse croute francais. Je te présente Rita. Rita était une veille dame dans la soixantaine, elle servait toujours Finn avec le plus beau des sourires. Enchanté, mon petit finou c'est enfin trouvé une copine ?!

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Sam 13 Mai - 0:54

Good Morning My love

Barbara venait entrer dans ce fameux restaurant un sourire assez grand sur ses lèvres pulpeuse quand le jeune irlandais venait lui ouvrir la porte d'entré et la laisser passer en première, elle faisait alors la rencontre d'une serveuse assez âgé mais qui rester tous de même assez belle pour son âge avancer, une dénommé Rita comme son badge l'indiqué, elle semblait d'ailleurs penser que Finn & Barbara était en couple, ce qui faisait légèrement rire la belle blonde qui entourer encore de sa serviette regardait maintenant le bel irlandais en souriant avant de répondre à cette gentille dame.

BARBARA - Oh.. nous ne sommes pas en couple bien que Finn est très mignon et que ça me dérange pas d'être avec lui, je m'appelle Barbara !

Disait-elle d'une douce voix alors qu'elle s'avancer légèrement vers celle qui s'appelait Rita pour lui tendre dans sa main tout en restant un peu collé à Finn qui semblait petit à petit gagner le petit coeur fragile de la belle petite blonde qu'était Barbara, au point de le complimenter une nouvelle fois pour tâter le terrain comme si elle vouloir voir ce qu'il penser d'elle et surtout de ses "avances".

Thx. to the Queen ♥️

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Sam 13 Mai - 1:07

Good Morning My love

Qu'une amie ? Si vous saviez ce qu'on fessait entre ''ami'' dans mon temps Hihi, doux pêché mignon. Je peux vous servir un apéritif jeune dame ? Je sais deja que finn va prendre un grand verre dos avec des glaçon. Fiinn eu un petite rire, il était maintenant assied et observait le ravissant sourire de Barbara. Elle venait de commander quelques choses a boire et Rita venait de partir lui chercher, ils étaient maintenant seule. C'est la deuxieme fois de la journee que tu dis que je suis mignon, je vais commencer a penser que je te plais vraiment. avec son plus beau sourire il dit On se connait pas beaucoup, mais j'ai l'impression qu'il y a une connexion entre nous, quelque chose de special. J'ai de la difficulté a mettre les bons mots pour l'expliquer, mais, tu m’intéresses Barbara. Finn n'était pas un grand romantique et n'avait pas toujours les bon mots. La serveuse revenait avec les breuvages

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Sam 13 Mai - 13:03

Good Morning My love

Barbara se mettait à rigoler de nouveau suite à la remarque de Rita, son regard se tournant pendant quelques secondes vers le bel irlandais, s'imaginant déjà bien que ce qu'elle pourrait vivre avec lui tel une femme complètement sous le charme tandis qu'elle venait ensuite commander un verre de jus d'orange bien frais comme elle les aimais avant que cette fameuse Rita ne s'absente, le temps que Finn ne se lance enfin, il semblait lui aussi craquer pour la belle blonde qu'était Barbie.

BARBARA - Je dois t'avouais que.. tu m'intéresse encore plus Finn, je craque depuis quelques minutes..

Toujours d'une voix assez douce, Barbara avouait à son tour qu'elle était sous le charme du bel irlandais, la serveuse repartant entre temps pour les laisser tranquille, une fois cela dit, la belle blonde venait attraper son verre tout en regardant le jeune homme pour boire une gorgé de jus d'orange.

Thx. to the Queen ♥️

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Sam 13 Mai - 13:10

Good Morning My love

Finn aimait bien boire a la paille et Rita le savait, cest pourquoi elle lui apporta son verre qu'il commenca a siroter. Il regardait attentivement Barbare. Si il aimait bien utiliser son humour pour détendre l'atmosphere le moment était davantage pro-prise a la discutions un peu plus sérieuse. Je ne suis pas un expert des relations amoureux, j'ai voyagé beaucoup dans ma carrière et lorsque tu voyages si souvent, il est dure de construire des relations stable. Finn s'arrete et observe Barbara pendant de long instant. Dit moi, qu'est ce qui se cache derriere cette petite bouille d'ange ? Car je présume que tu es plus qu'une simple belle femme prenant soin de son apparence. Qui est Barbara Blank ?

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Sam 13 Mai - 13:32

Good Morning My love

Une fois cette gorgé de jus d'orange avaler, la belle blonde reposé son verre bien frais sur la table devant tout en écoutant le jeune homme, expliquant qu'il n'avait pas eu la chance d'avoir eu une relation stable avec tous les voyages qu'il avait pu effectuer durant sa carrière qui était pourtant jeune mais bien remplis de succès déjà, une chose rare dans le monde de la lutte professionnel. Il lui demandait qui elle était vraiment, qui se cacher derrière la belle et séduisante Barbara Jean Blank, cette dernière ne perdait pas de temps à lui répondre avec un sourire alors qu'elle prenait appuis sur la table, la serviette toujours sur elle, ses cheveux mouillé qui pendouiller d'un coté.

BARBARA - Eh biens.. Tous d'abord, je n'aime pas parler de moi à la troisième personne mais je pense que c'est nécessaire pour présenter qui est Barbara Blank. C'est une femme normale, qui adore sortir en boite avec sa meilleure amie quand l'occasion se présente, elle est très attacher à sa famille, c'est important pour elle.. que dire encore ?.. elle est souvent déçu par les hommes en général mais croit toujours en l'amour pourtant et.. actuellement, elle craque pour sur un jeune homme qui est face d'elle..

La belle blonde s'arrêta quelques secondes, sourire aux lèvres, il y avait tellement de chose à dire sur elle mais le plus important était sortit, son regard ne quittait pas celui du beau Finn tandis qu'elle reprenait une nouvelle fois la parole alors qu'elle s'amuser a faire tourner son verre.

BARBARA - C'est un bref résumer de qui je suis, bien que j'ai connue beaucoup de déception dans ma vie, je m'accroche toujours et quand je te vois Finn, je me dis que j'ai totalement raison mais parlons de toi maintenant, moi aussi je voudrais en savoir plus sur Finn Balor !

Une fois cela dit, elle gardait ce magnifique sourire sur ses lèvres pulpeuse qu'elle venait de nouveau collé à son verre de jus d'orange, buvant une nouvelle gorgé, ne lâchant pas une seule seconde Finn du regard, un regard qui en disait long sur les pensées de la belle blonde qu'était Barbie.

Thx. to the Queen ♥️

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Sam 13 Mai - 14:11
Aphrodisiaque a écrit:

Good Morning My love

Il y avait clairement une attirance physique entre les deux protagonistes, mais Finn se demandait si c'était cela qu'elle insinuait, elle semble montrer qu'il y avait plus que sa. C'était rapide pour Finn qui venait de la rencontrer. Bref, il ne savait pas trop quoi en penser. L'histoire de Barbara etait tres intéressante, Finn se rendait compte qu'il n'avait pas grand chose en commun a l'exception d'une seule chose, leurs attachements pour leurs racines familiales. Il avait tourné la page sur les nuits de débauche il y a bien des années et pour la décepton de l'amour, il s'organisait pour ne jamais être déçu. En savoir plus sur l'histoire de Finn Balor ? Il y plus grande chose a dire. Il est née a la Wwe, et a eu beaucoup de succes, l'histoire intéressante est celle de Fergal Devitt. Fergal etait le prénom donné a Finn lorsqu'il est passé en ce monde. Il ne le disait que tres rarement, puisqu'il aimait garder son identité privé, et son personnage pour les camera.  Fergal est une vieille branche de 35ans qui est dans le domaine du catch depuis 2002, Devitt a découvert le catch en regardant la World Wrestling Federation à la télévision avec son grand-père. Il a lutté partout sur la planete, mais le seule endroit ou il se sens vraiment chez lui, c'est lorsqu'il escalade les magnifiques paysages irlandais. D'ailleurs si jamais tu passe un jour dans le coins, je pourrais te montrer quelque une de nos traditions celtiques.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Sam 13 Mai - 20:46

Good Morning My love

BARBARA - Fergal hein ?.. c'est un prénom que je n'ai pas l'habitude d'entendre.. un passionné de catch alors et surtout de la WWF à l'époque ?. Moi aussi j'ai grandie avec mais c'était avec mon père, c'est en partie grâce à lui que je suis là aujourd'hui, c'était qui ton préférer à l'époque ?

La belle blonde souriait, elle apprenait un peu plus sur lui et sa passion pour la WWF lorsqu'il était plus jeune, chose que la belle Barbie avait en communs avec le jeune et bel irlandais, une deuxième chose en communs d'ailleurs après leurs attachement à leurs familles respective mais peut-être que cela ne serait pas la dernière. Elle attendait la réponse de Finn ou anciennement appelé Fergal, verre de jus d'orange a moitié remplis qu'elle venait de nouveau boire tout en regardant le jeune homme.

Thx. to the Queen ♥️

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 19 Mai - 21:02

Good Morning My love

Mon Preferer ? J'Ai toujours aimé les personnages colorés, Dusty Rhodes, c'étais magique. The American Dreams. J'ai tellement de favoris, c'était la bonne époque. Les journées passés a imité nos stars favorites avec mes amis.. Finn était nostalgique, c'était vraiment des beau moment et pendant de longue seconde, il se mit a réfléchir silencieusement aux heures qu'il avait passé avec ses amis. Quand il revenu a la réalité. Je suis tellement bien en ta compagne Barbara. Je pense. je pense que.. J'aimerais que tu rencontre.. BON! Qu'allez vous prendre a manger ? Venait-elle de couper Finn dans son élan ? Il adorait sa petite serveuse, mais a ce moment précis, il l'aurait bien lancer par la fenetre du casse croute. Je laisse la dame choisir en premier.  

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 19 Mai - 21:53

Good Morning My love

La belle blonde regardait le jeune irlandais avec un grand sourire quand il parlait du regrettait American Dream, Dusty Rhodes qu'elle avait eu la chance de connaitre lors de son passage à la WWE grâce aussi au fait qu'elle entretenait une bonne relation avec le fils de ce dernier, à savoir Cody. Il prenait une pause alors que Barbare finissait déjà son verre de jus d'orange tandis que le jeune homme reprenait de nouveau la parole, il semblait vouloir dire quelque chose, quelque chose qui n'arrivait pas à sortir mais quand il était sur le point d'enfin se lancer, Finn fut interrompue par Rita, la fameuse serveuse qui venait demander qu'est-ce que les deux voulez manger.. au grand désespoir du jeune irlandais apparemment.

BARBARA - Pour moi ce sera.. une salade avec un peu de frittes si possible et toi Finn, qu'est-ce qu'un homme aussi mignon aimerait manger ?

Bien sur cette petite phrase, accompagner d'un compliment une nouvelle fois de la part de la belle petite Barbie, était aussi l'occasion pour la magnifique blonde d'offrir un sourire charmeur à Finn, comme si sa beauté qui semblait affecter le jeune homme n'était pas suffisant.

Thx. to the Queen ♥️

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Ven 19 Mai - 22:04

Good Morning My love

Je vais prendre un Burger.. Il adorait se sourire, la serveuse en avait fini avec la commande. Le regard de Finn retourna alors vers Barbara. Je veux te faire visiter l'Irlande.. Te présenter ma famille. Finn venait de se lâcher, il n'avait jamais présenter une femme a sa famille a l'exception de Becky Lynch qu'il voyait comme ca petite soeur, mais il sentait qu'il y avait quelque chose de spécial avec Barbara. La tache n'allait pas être facile, puisque les Irlandais avaient l'habitude s'accoupler entre eux et que sa famille était très traditionnelle.  

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Sam 20 Mai - 9:17

Good Morning My love

La belle blonde fut amuser de la commande du jeune homme, un bon burger, c'était un de ses plats préférer d'ailleurs mais quel fut la surprise quand Barbie entendait la proposition du jeune homme de venir avec lui en Irlande et surtout rencontrer sa famille, une grosse surprise pour la belle petite blonde qui regardait l'irlandais dans les yeux avant de finalement répondre en gardant toujours ce sourire qui faisait tant craquer les hommes en général.

BARBARA - WOW Finn.. C'est très.. surprenant cette invitation, je ne dis pas que ce je veut pas mais tu crois que c'est une bonne idée, on se connais que très peu et je sais pas si ta famille aimerais la personne que je suis..

Barbara disait cela alors qu'elle commencer a jouer avec son verre de jus d'orange qui était maintenant vide, le faisant tourner. La proposition était alléchante, l'Irlande était un beau pays que la belle blonde n'avait pas autant visiter que d'autres dans le passé mais le problème était la deuxième proposition, celle de rencontrer la famille du jeune homme, ce n'était pas une question de vitesse pour leurs relations mais plus de l’appréhension quand à la futur réaction de la famille de Finn sur elle.

Thx. to the Queen ♥️

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Lun 22 Mai - 12:03

Good Morning My love

Pourquoi ma famille ne t'apprécirait ? L'important cest que tu me rend heureux Barbie.. Depuis que je t'ai croisé sur ce bateau, mon esprit ne pense qu'a toi.. Finn attrapa la main de Barbara et déposa un leger baisé. Il parlait comme si la rencontre du bateau s'était passé il y a des semaines mais en réalité, cela ne fesait quelque heures.  

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant