La Maison Clause - Industrie du Catch

Paris, tout le monde aime cette ville si romantique mais qui connait sa vraie facette ? Apprenez à apprivoiser cette capitale qui ouvre ses portes aux lutteuses.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Votre imagination sera votre plus belle arme. :: Mélangez votre plume a celle des autres.. (Rp Traditionelle) :: Paris (La ville) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une petite journée au Port de Paris (Ouvert a qui veut bien me rejoindre)

Aller à la page : Précédent  1, 2

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins
Lun 22 Mai - 12:27

Good Morning My love

La belle blonde semblait légèrement surprise de le déclaration du jeune homme mais intérieurement, il était évident que cela la faisait craquer encore plus et après avoir finis de l'écoutait, Barbie finissait par prendre la parole à son tour tout en effectuant un grand sourire à Finn en répondant à son baiser sur la main par des caresses sur la sienne.

BARBARA - FINN.. Je ne sais pas quoi dire.. A part que tu me fait craquer depuis les premières secondes où l'ont s'est vue sur ce bateaux et si tu veut vraiment que je rentre tes parents maintenant alors je suis prêt à te suivre..

La belle blonde souriait alors qu'elle regardait Finn d'un air amoureux, ne le quittant plus des yeux après cela, laissant juste des caresses se faire sentir sur la main du jeune irlandais.

Thx. to the Queen ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Lun 22 Mai - 12:59

Good Morning My love

Finn affichait un charmant petit sourire suite a la réponse de Barbara J'avais remarqué, on s'était rencontrer que depuis une dizaine de minute que tu étais deja tout mouillé.. C'était bien sur une petite blague a double sens, il parlait surtout de son plongeon dans l'eau.  

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Mar 23 Mai - 21:24

Good Morning My love

Cela fait d'ailleurs bien rigoler la belle blonde qui ne cessait plus de regarder maintenant, la blague était très osé mais elle était très bien placé, il faut l'avoué.

BARBARA - Je ne me suis jamais imaginais être mouillé devant un homme le premier jour en plus d'un enfant et sa mère..

La belle blonde rigolait à nouveau, un peu plus cette fois, jouant elle aussi sur le tons de l'humour à son tour tout en ne lâchant pas une seconde Finn du regard, un grand sourire apparaissant à nouveau sur ses lèvres pulpeuses.

Thx. to the Queen ♥️

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2