-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Les Loges d'Aphrodisiaque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Loge de Barbara Blank

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Killara
Messages : 876
A quel point on t'aime : 1610
Date d'inscription : 06/05/2017

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Goddess





Killara
Goddess
Sam 6 Mai - 17:53
AJ répondit avec agressivité.

"Je n'ai pas peur. Fait le si tu l'ose."
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Sam 6 Mai - 17:59

    BARBARA - Écoute moi biens AJ, après Aphrodisiaque, tu sera plus qu'une simple esclave, je ferais de toi une VRAIE femme.. pour l'instant profite bien du fait que tu soit debout devant moi !

    La belle blonde venait légèrement collé son visage à celui d'AJ, le regardant de haut avec un air très confiant, elle savait comment entrer dans la tête de la belle, il fallait simplement rentrer dans son petit jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Killara
Messages : 876
A quel point on t'aime : 1610
Date d'inscription : 06/05/2017

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Goddess





Killara
Goddess
Sam 6 Mai - 18:01
AJ ne se sentait plus en confiance et commençait à perdre ses nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Sam 6 Mai - 18:06

    Barbara souriait d'un air confiant et continuait de regarde AJ dans les yeux, cela n'était qu'un début d'histoire et nul doute que cette première rivalité risquera de marquer l'histoire de La Maison Clause dans les prochains jours ou même semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Killara
Messages : 876
A quel point on t'aime : 1610
Date d'inscription : 06/05/2017

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Goddess





Killara
Goddess
Sam 6 Mai - 18:07
AJ bouillonait et son sang ne fit qu'un tour, elle gifla Kelly puis la poussa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Sam 6 Mai - 18:09

    Barbara venait passer sa main sur sa joue, légèrement en colère alors qu'elle en souriait d'un air pervers, elle avait réussis à faire craquer la belle petite brune et alors qu'on pensait qu'elle n'allait pas répondre, Barbie venait gifler à son tour AJ, d'une manière un peu plus forte, la claque raisonnant bien dans la loge.
Revenir en haut Aller en bas
Killara
Messages : 876
A quel point on t'aime : 1610
Date d'inscription : 06/05/2017

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Goddess





Killara
Goddess
Sam 6 Mai - 18:11
AJ tient sa joue dans la douleur en gémissant et tournait le dos à Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Sam 6 Mai - 18:15

    Barbara se frottait légèrement la joue, alors qu'elle lancer un regard noir à AJ, la regardant se retourner vers la porte d'entré.

    BARBARA - La prochaine fois que tu entrera dans cette loge ma petite, ça serait à quatre patte et crois moi, cette gifle, c'est rien à coté de ce que je vais te faire subir lors du prochain Aphrodisiaque !
Revenir en haut Aller en bas
Killara
Messages : 876
A quel point on t'aime : 1610
Date d'inscription : 06/05/2017

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Goddess





Killara
Goddess
Sam 6 Mai - 18:18
Mais AJ se retourna à nouveau vers Kelly et tenta de lui porter un coup de pied.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Sam 6 Mai - 18:25

    Barbara avait heureusement le temps de d'attraper le pied d'AJ qui voulait l'attaquer, elle en souriait même alors qu'elle venait faire perdre l'équilibre à la belle petite brune alors qu'elle était sur un pied, venant rapidement se mettre à califourchon sur elle tout en venant attraper ses mains pour les plaquer au sol, un sourire sadique sur les lèvres.

    BARBARA - Non ma belle, tu ne fera rien dans ma loge, pas tant que ta reine te l'aura ordonné après le match..

    Elle lui disait cela en tenant les mains d'AJ d'une seule pendant que l'autre venait attraper sa mâchoire qu'elle presser légèrement avec ses doigts tout en rapprochant son visage de la belle petite brune.

    BARBARA - Je ferais de toi ma petite pute personnelle, on va bien rigoler quand je t'aurais battu et humilier !
Revenir en haut Aller en bas
Killara
Messages : 876
A quel point on t'aime : 1610
Date d'inscription : 06/05/2017

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Goddess





Killara
Goddess
Sam 6 Mai - 18:27
AJ tentait de se débattre, mais elle se sentait bien plus faible en cette instant que sa rivale.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Sam 6 Mai - 18:33

    La belle blonde restait comme cela pendant quelques secondes en rigolant de la voir essayer de sortir de cette petite prise, après avoir rigoler, Barbara venait attraper AJ par les cheveux, son autre main glissant vers sa gorge quand elle était enfin relever, la collant maintenant au mur assez violemment.

    BARBARA - Tu as compris petite pute, maintenant, je veut plus te revoir avant le show parce que sinon, crois moi, tu n'arrivera même pas au match à 100% de tes capacités !
Revenir en haut Aller en bas
Killara
Messages : 876
A quel point on t'aime : 1610
Date d'inscription : 06/05/2017

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Goddess





Killara
Goddess
Sam 6 Mai - 18:34
AJ étais mal au point et répondit en toussant.

"Va te faire voir c'est toi la salope ici."
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Sam 6 Mai - 18:39

    Suite à cette insulte, Barbara tenait toujours AJ par la gorge mais venait répondre d'un coup de genoux dans le petite ventre de la belle brune, ouvrant la porte entre temps pour ensuite la jeter dehors en la regardant toujours de haut, se moquant d'elle et du fait qu'elle était au sol a présent.

    BARBARA - Dans ce cas, tu sera la pute d'une salope, c'est tellement rabaissant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Killara
Messages : 876
A quel point on t'aime : 1610
Date d'inscription : 06/05/2017

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Goddess





Killara
Goddess
Sam 6 Mai - 18:40
AJ se tordais de douleur et continuait de gémir, elle répondit.

"Ce sera toi qui deviendra ma pute, uniquement toi."
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Sam 6 Mai - 18:45

    La belle blonde rigoler avant de prendre la poignet de la porter en main, commençant doucement à la refermer.

    BARBARA - C'est ce qu'on verre petite pute !
Revenir en haut Aller en bas
Killara
Messages : 876
A quel point on t'aime : 1610
Date d'inscription : 06/05/2017

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Goddess





Killara
Goddess
Sam 6 Mai - 18:46
AJ continuais de se torde de douleur au sol et lui dit.

"Tu vas vivre un véritable cauchemar, tu vas devoir subir tout mes caprices, je vais faire de toi quelque chose de pire qu'une pute. Plus personne ne te verra comme une femme."
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Sam 6 Mai - 18:48

    Barbara rigola à ces derniers mots avant de finalement refermer la porte d'un cou sec, laissant alors la belle petite brune au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Mar 9 Mai - 11:17

Quelques jours après cet évènement, la belle blonde était de retour dans sa loge, on pouvait entendre lui bruit de l'eau qui tomber dans la salle de bain alors qu'elle semblait se doucher.


Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mer 31 Mai - 20:36
Barbara's Locker Room


Après plusieurs heures de décorations intensives dans sa loge, Cathy décida de partir chercher une personne pour réaliser une interview. Cependant, pas dans un lieu habituel, Cathy voulait innover, et procéder à une interview non pas en direct mais en différé, dans la loge d'une personnalité de La Maison Clause. Elle s'arrêta alors devant la loge de la première personne sur sa route, celle de Barbara Blank.

Cathy tout en toquant - Il y à quelqu'un ?

Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Mer 31 Mai - 20:59

Barbara's Locker Room


Quelques semaines s'était passer depuis l'altercation avec AJ Lee et la belle blonde, bien que toujours aux ordres de la belle petite brune, semblait vouloir passer à autre chose, concentrer sur le prochain show de la Maison Close et sa peut-être futur libération suite à la victoire d'AJ sur Charlotte. La belle blonde était entrain d'écouter de la musique a l'aide de ses écouteur ou plutôt d'un seul, assis tranquillement dans son sofa tandis qu'elle pouvait entendre toqué à sa porte accompagner d'une voix inconnue pour sa part.

BARBARA - OUI ?

Disait-elle en venant se lever du canapé tout en baissant le son de sa musique, s'approcher rapidement de la porte d'entré pour l'ouvrir en faisant un grand sourire en voyant une jolie brune derrière qui semblait être nouvelle.

BARBARA - C'est pour quoi ?

Tenue:
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mer 31 Mai - 21:06
Barbara's Locker Room


Cathy s'apprêtait à répondre quand la porte s'ouvrit devant elle, laissant apparaître alors le profil d'une belle blonde plutôt petite comparée à elle. Légèrement intimidée, elle commença à se tourner les pouces, cherchant comment introduire sa requête auprès de la jeune femme.

Cathy - Euh.. Oh.. C'est.. Je suis Cathy Kelley et j'ai été signée ici en tant qu'intervieweuse.

La voix tremblante de Cathy laissait voir le malaise qu'elle ressentait actuellement, peut-être n'était-ce pas une bonne idée de vouloir interviewer quelqu'un dans son lieu de confort.

Cathy - Je voulais savoir si c'était.. Possible d'avoir une interview ?

Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Mer 31 Mai - 21:31

Barbara's Locker Room


Un grand sourire sur ses lèvres pulpeuse, la belle blonde écoutait attentivement cette magnifique brune qui, d'une voix tremblante, venait se présenter à notre belle Barbie, la voir dans cet état la faisait légèrement rire intérieurement, gardant comme elle pouvait son meilleur sourire. La dénommé Cathy semblait être une nouvelle intervieweuse et elle était bien sur là pour faire son boulot, demandant bien évidement une interview à Barbara qui ne tardait pas à répondre.

BARBARA - Ohh.. eh bien.. d'abord entré, je vous en pris..

Barbara disait cela en se reculant légèrement de la porte d'entré qu'elle tenait avec l'une de ses mains pendant que dans son autre main, elle tenait son portable avec ses écouteur qui entourer en grande partie ses doigts.

BARBARA - Pour l'interview, je ne vois pas pourquoi je refuserais ça, vous êtes nouvelle donc ?

Tenue:
Revenir en haut Aller en bas





Invité
Invité
Mer 31 Mai - 21:39
Barbara's Locker Room


Cathy tourna la tête de gauche à droite pour voir s'il y avait quelqu'un dans le couloir, mais il était vide. Elle décida alors d'entrer dans la loge de la belle blonde, tête baissée, cherchant à faire le moins de dégâts possible vu sa maladresse.

Cathy - Merci beaucoup! Je suis en effet nouvelle ici, je n'ai pas croisé grand monde ici, le contact humain n'a pas l'air d'être la priorité de tout le monde ici.

Voulant se montrer aimable, Cathy tendit le bras en avançant pour refermer la porte derrière elle, mais finit par se cogner l'épaule contre la porte. Souffrant le martyre, elle commença à faire de petits bonds dans la pièce, cherchant à calmer sa douleur. Son autre main posée sur son épaule souffrante, elle commença à parler à voix basse, pour elle-même.

Cathy - Voilà Cathy, encore une boulette..

Tenue:
Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Mer 31 Mai - 21:49

Barbara's Locker Room


La voyant entré, Barbara entendait de sa part qu'elle était l'une des premières à la rencontrer, après les deux patronnes bien sur, elle était un peu surprise qu'elle faisait partie de ceux là, une si jolie femme ne devait pas être mis de coté juste parce qu'elle était nouvelle.. bien qu'à première vue elle semblait maladroite, se cognant même l'épaule assez fort contre le coté de la porte en refermant celle-ci, chose qui avait pour effet d'inquiéter la belle blonde qui venait directement s'approcher de Cathy avec un air assez inquiet, la main devant la bouche.

BARBARA - Ohh.. Cathy, ça va ?

Laissait-elle entendre d'une voix, là aussi inquiète alors que sa main libre venant toucher l'épaule souffrante de la belle brune sans vraiment appuyer dessus par peur de lui faire mal.

BARBARA - C'est totalement de ma faute, j'aurais du te laissait plus de place, ce n'est pas à cause de toi ma belle.. tu aurais du aller voir Eve si t'avais besoins de quelqu'un pour parler, je ne sais pas si une interview de moi sera vraiment utile pour toi mais bon.. tu semble tellement y tenir donc installe toi !

Tenue:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Clause - Industrie du Catch  :: Les Loges d'Aphrodisiaque-
Sauter vers: