Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
 :: Paris (La ville) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

186 Boulevard de la Liberté APT 3.A [PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
$ : 1996

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Lun 18 Déc - 20:18

" Oh ... Excuse moi on a du mal se comprendre. Je ne viens pas de New York. C'est là bas que j'ai commencé et terminé ma carrière professionnel. Non, moi je viens de Louisianne, je sais pas trop si tu connais cet état ? "

Il la regardait dans les yeux, le jogging porté taille basse de façon à ce qu'elle puisse tout de même appréciait son corps taillé en V avant d'enfiler son dernier maillot.

" Putain ... Y'a pas que les draps que tu as trempée ... Le matelas aussi, j'suis bon pour dormir dans le salon ce soir ! "

We ain't got it yet.

Revenir en haut Aller en bas
$ : 994
Lun 18 Déc - 20:56

Mandy - Mh d'accord je vois. La Louisiane, ouais j'ai fait pas mal de show là bas d'ailleurs c'était vraiment cool.

La jolie blonde se lève puis part dans la cuisine pour prendre une canette de cola avant de revenir dans la chambre aux cotés d'Odell. Elle décapsule sa canette puis bois une gorgée.

Mandy - Tu m'en voudra pas j'ai été me servir j'ai une de ses soif. C'est pas mal le canapé des fois. 

dit-elle ironiquement pour le narguer.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Lun 18 Déc - 21:04

"Après tout ... Fais comme chez toi. C'est pas comme si je te connaissais depuis moins de trois heures. "

Il venait rigoler avant d'apporter les draps qu'il avait retirer dans un panier à linge situé dans la salle de bain. Elle ne semblait pas pressé de partir et lui ne la mettait pas à la porte non plus. C'était sympa d'avoir un peu de compagnie, sa changé de son éternelle solitude et de sa vie de célibataire.

" M'ouais ... On voit que ce n'est pas toi qui va pioncer dedans ! Je sais même pas comment je vais me caler dedans ... "

We ain't got it yet.

Lun 18 Déc - 21:25

La petite blondinette approche une nouvelle fois la canette de ses lèvres pour boire une gorgée tout en s'avançant vers la fenêtre pour observer un peu ce qui se passe dehors mais finalement pas grand chose alors son regard se tourne vers Odell.

Mandy - Ah non moi ce soir j'dormirais dans un très grand lit bien douillet et ouais. En tout cas bonne chance tu risque de passer une sacré nuit.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Lun 18 Déc - 21:29

" Blah blah blah ... Et en plus tu viens me narguer chez moi ... Bah dis donc ... Tu te permet bien des choses 34 ! "

Il venait rapidement lui piquer sa place sur le canapé, s'allongeant de tout son long dedans pour bien prendre toutes les places. Elle avait devoir batailler pour récupérer sa place dans ce canapé.

" Qu'est ce que tu vas faire ? Une prise ? "

We ain't got it yet.

Lun 18 Déc - 21:35

Mandy - T'a un point faible si je ne dis pas de bêtises même deux. Un qui t'a servi y'a même pas 2 heures de ça et un autre qui t'empêche de redevenir sportif comme avant.

dit-elle avec un clin d’œil suivi d'un petit sourire avant de boire une autre gorgée de son soda bien frais. Elle s'approche petit a petit du beau black tout en le regardant toujours avec ce petit sourire narquois.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Lun 18 Déc - 21:37

La regardant s'approcher de lui avec un petit sourire sur le visage, Odell fixait son regard en ne bougeant pas d'un iota. Il comptait bien pousser la belle blonde à bout et restait alors allongé sur ce canapé.

" Oh ... Tu peux toujours aller t'allonger dans ton chef d'oeuvre ... Après tout c'est sortit de ton corps. "

We ain't got it yet.

Lun 18 Déc - 21:48

La petite blonde boit une énième gorgée de son soda avant de l'a mettre a la poubelle revenant ensuite vers Odell toujours poser dans le canapé et bien décidé a ne pas bouger d'un poil. Mandy garde son sourire aux lèvres car elle n'avait pas vraiment envie de s'asseoir dans le canapé donc s'il a envie d'y rester pendant une semaine il peut d'autant plus que ce n'est pas chez elle.

Mandy - Non ça va aller j'irai tranquillement dormir dans un lit propre bien confortable moi. Je te laisserai seul dans ton canapé a rêver de moi toute la noche. 

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Lun 18 Déc - 21:52

" T'en démords pas avec ton histoire de lit ... C'est quoi ? Une invitation à venir dormir chez toi car tu as honte d'avoir ruiné mon lit ? "

Un sourire en coin, il regardait la belle blonde qui était face à lui. Le maillot légèrement relevé car il était allongé dans ce canapé, elle pouvait continuer de se rincer l'oeil si elle le désirait. En tout cas lui n'hésitait pas à la regarder de haut en bas.

We ain't got it yet.

Lun 18 Déc - 21:58

Mandy - Pas du tout c'est plutôt toi qui aimerait que je pionce ici hein ? Malheureusement pour toi ça ne se réalisera pas. Peut être un jour qui sait si tu sait t'y faire.

La petite blonde vient carrément s'asseoir sur les jambes du beau black tournant légèrement la tête pour regarder ce dernier. Elle se retrouve donc indirectement assise dans le canapé certes c'est moins confortable mais ça passe.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Lun 18 Déc - 22:01

" C'est vrai que sa pourrait être intéressant ... Toi ... Moi, nos corps collés l'un à l'autre ... Sur le sol puisque je n'ai plus de lit pour la nuit. Ouais un romantisme fou ! "

Il ne pensait qu'elle viendrait s'asseoir sur lui, alors il venait écarter légèrement les jambes pour lui permettre de s'asseoir entre elles, et même de venir s'allonger contre lui si elle le désirait. Si ça c'était pas un acte de gentleman Razz.

We ain't got it yet.

Lun 18 Déc - 22:09

Mandy - C'est sûr qu'il y a mieux niveau romantisme même si je pense pas que t'es beaucoup de ce genre. En tout cas ça m'étonnerait beaucoup.

Ses fesses passent pile poil entre les jambes du beau black, son regard reste figé sur Odell. Il est vrai qu'un gars comme lui ne fait pas vraiment dans le romantisme ce serait vraiment une surprise s'il arrive a lui prouver le contraire.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Lun 18 Déc - 22:13

" Outch ... Ca ça fait mal ... Et moi qui pensait que tu m'appréciais un minimum. Enfin qui sait ... Peut être que tu te trompes. Peut être qu'en me connaissant un peu plus tu verrais comment je suis quand j'apprécie énormément une dame ? "

Un sourire en sa direction, il venait passer sa main délicatement dans les cheveux de la belle Amanda. Il la caressait avec tendresse sans même sans rendre compte, lui faisant des papouilles au niveau de ses cheveux.

We ain't got it yet.

Lun 18 Déc - 22:23

Mandy - Peut être que je me trompe en effet je ne disais pas ça par certitude. J'aurais peut être la chance de voir ça un jour ça me surprendrais beaucoup.

La petite blonde appréciait les papouilles que venait lui faire Odell mais elle ne réagis pas vraiment et fait un peu comme-ci elle ne les sentait pas. Après tout elle ne le connait que depuis peu donc il n'y a vraiment pas de quoi s'emballer d'autant plus qu'elle n'est pas de ses femmes qui s'attachent super vite.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Lun 18 Déc - 22:27

Continuant ses douces caresses dans les cheveux de la belle blonde, Odell restait là dans ce canapé avec la belle, laissant planer un petit moment un silence. Bah oui, plutôt que de dire n'importe quoi autant laisser faire le temps. Puis son portable venait vibrer. Il s'en saisit en s'étirant pour l'attraper sur une petite table de chevet et regarder ce dont il s'agissait. Un message pour le taf. Il rangeait rapidement son téléphone voulant profiter de la belle blonde.

" Tu sais quoi ... J'ai vraiment envie d'en découvrir un peu plus sur ton milieu ... Montre moi une prise ! "

We ain't got it yet.

Lun 18 Déc - 22:40

Mandy - Quoi maintenant ? Là ? Sérieux ? Mh j'suis pas vraiment en tenue mais bon si tu veux je peut t'en montrer une assez simple. Une petite prise de soumission tiens ça serait drôle.

La petite blonde s'approche un peu plus du beau black en restant assise, profitant que ce dernier est allongée. Elle fait passer l'un des bras d'Odell sur son cou et serre entre ses deux bras le bras et le cou du beau black, puis le tire vers l'avant, exerçant ainsi une pression sur son cou.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Lun 18 Déc - 22:45

Pensant qu'elle se refuserait à faire étalage de toute ses connaissances au super agent de la fédération, la voila qui venait l'embarquer dans une prise de soumission. Un peu surpris au début, il pouvait tout de même sentir que cela lui couper légèrement le souffle. Cherchant à se défaire de cette soumission par ses propres moyens, Odell venait utiliser ses longues jambes pour retourner la position. Les deux chutaient du canapé au sol et Odell riait.

" C'est sympa ton truc en fait ! "

We ain't got it yet.

Lun 18 Déc - 22:52

Mandy garde bien Odell sous l'emprise de l'anaconda vice mais ce dernier a bien plus de force que la jeune femme ce qui est normal et donc l'a fait chuter avec lui. La petite blonde se relève de suite en le regardant par terre, elle pose un pied sur son abdomen.

Mandy - 1,2,3 et victoire de Mandy Rose. Comme toujours quoi.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Lun 18 Déc - 22:54

Odell souriait quand la jeune femme venait lui faire le compte de trois pour lui offrir sa première défaite en carrière. Un sourire en coin, il restait allongé au sol avec le pied de la jeune femme sur son torse. Il la regardait dans les yeux avant de demander.

" Etant donner que j'ai perdu ... Que veux-tu que je fasse ? "

We ain't got it yet.

Lun 18 Déc - 23:02

Mandy retire son pied de l'abdomen du beau black pour venir se mettre dans le canapé, vous voyez qu'elle a fini par s'y asseoir dans ce canapé et tout ça avec une énorme facilité. Elle croise ses jambes en regardant Odell toujours au sol.

Mandy - Prouve-moi que j'ai tord sur ce dont on parlait tout a l'heure.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Lun 18 Déc - 23:06

Odell se redressait pour regarder la jeune femme dans les yeux. Il était un peu surpris par sa requête et réfléchissait tout de même un peu à ce qu'il pouvait faire pour lui prouver qu'il pouvait être romantique. Se relevant il se rapprochait de la jeune femme et venait la faire s'allonger à plat ventre sur le canapé, se plaçant au dessus d'elle, il venait commencer à lui masser les épaules avec délicatesse.

" Avec ton boulot ... Tu dois être tendue de partout non ? Laisse moi te masser pour faire passer ces douleurs ... "

We ain't got it yet.

Mar 19 Déc - 9:48

Mandy était réellement impatiente de voir ce qu'il allait faire pour prouver a cette dernière que sous sa facette de mec qui n'en a absolument rien a foutre des femmes et qui les prend uniquement pour des jouets sexuels, il peut être romantique. Le beau black lui propose un massage et la petite blonde ne compte absolument pas refuser.

Mandy - Alors là, avec plaisir.

La jolie blondinette se met sur le ventre (mettant bien ses fesses en évidence) afin qu'Odell puisse l'a masser dans le plus grand des calmes.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mar 19 Déc - 16:52

Le bassin bien calé contre le fessier de la belle blonde, il venait lui défaire sa petite chemise pour l'avoir en lingerie à plat ventre sur son canapé. Bah ouais, il fallait se montrait efficace tant qu'à faire. Passant ses mains sur ses épaules, il appliquait une légère pression pour démarrer, cherchant à lui dénouer la nuque tout en délicatesse. Il adorait masser et n'allait donc pas se plaindre de le faire à la belle Amanda.

" Je te fais pas mal rassure moi ? "

We ain't got it yet.

Mar 19 Déc - 17:46

Ce que lui faisait Odell n'était absolument pas déplaisant, loin de là. C'était tellement agréable que la petite blonde ferme doucement les yeux petit a petit en profitant pleinement de l'instant. Il masse plutôt bien c'est fou. On dirait presque qu'il a fait ça toute sa vie.

Mandy - Pas du tout. Ça me fait grave du bien.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mar 19 Déc - 18:04

Odell venait faire glisser le bout de ses doigts le long de son dos pour faire atterrir ses mains dans le bas de son dos. Ici, il venait bien insister sur ses gestes, cherchant à la faire profiter de ce massage. Il insistait bien avec ses pouces dans le creux de son dos comme pour le faire craquer et lui provoquer une sensation de bien être apaisante.

" Ravi que ça te plaise. "

We ain't got it yet.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant