:: Paris (La ville) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

186 Boulevard de la Liberté APT 3.A [PV]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
$ : 994
Dim 17 Déc - 20:52

Mandy - Toi aussi tu va y avoir le droit.

Après cette phrase, Mandy pousse Odell contre le mur et s'abaisse en continuant de branler le beau black avant de venir mettre son énorme pénis dans sa bouche pour lui refaire une fellation en glissant bien ses lèvres sur son gland afin que lui aussi puisse jouir comme il l'a fait a la petite blonde a deux reprise.

Revenir en haut Aller en bas
$ : 1996

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Dim 17 Déc - 20:56

Un énorme sourire venait se dessiner sur son visage quand la belle blonde se montrait un peu plus agressive avec lui, le repoussant contre la paroi de la douche avant de glisser contre lui pour entamer une nouvelle fellation. Passant ses mains dans les cheveux mouillés de la belle blonde, il accompagnait avec délicatesse ses mouvements, les yeux rivés vers elle et le traitement de faveur qu'elle lui offrait.

" Rhaaaan putain ... "

We ain't got it yet.

Dim 17 Déc - 21:01

De temps en temps, Mandy lève les yeux vers Odell le voyant prendre un énorme plaisir elle ne peut s'empêcher de sourire. Elle entame une bonne gorge profonde avant de se retirer et de reprendre le travail en s'appliquant pour qu'Odell atteigne enfin sa limite. 

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Dim 17 Déc - 21:03

Ses délicieuses rêves faisait un travail formidable sur son gros membre. Gémissant son plaisir avec force, il se rapprochait enfin du point de non retour et la belle pouvait le sentir tant il commençait à avoir du mal à tenir sur ses jambes. Puis le voila qu'il craque, enfin. Il se vidait dans sa délicieuse bouche, gémissant bien fort son plaisir.

" HAAAAAN ! FUCK ! Amanda ! "

We ain't got it yet.

Dim 17 Déc - 21:08

La petite blonde est toute contente lorsque le beau black atteint enfin sa limite. Elle vient passer ses doigts sur ses lèvres pour récupérer un peu de la semence d'Odell pour en mettre sur sa poitrine tout en se relevant pour embrasser très sensuellement le beau black.

Mandy - Alors c'était comment mon lapin ? 

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Dim 17 Déc - 21:11

Un sourire satisfait sur le visage, il prolongeait le baiser de la belle en venant la garder contre son corps en la tenant par les fesses. Il la dévorait du regard avant de reprendre.

" Franchement ... Parfait. Et en plus j'ai même pas déboursé un centime. "

Un petit rire lui échappait. Il avait cette remarque quant à la mésentente qu'il avait eut avec la belle en tout début de journée.

We ain't got it yet.

Dim 17 Déc - 21:16

Mandy lève les yeux au ciel suite a la réflexion du beau black et le pousse en donnant un petit coup sur ses pectoraux. Même si elle considère Odell comme un simple plan cul car les deux n'ont pas vraiment envie d'avoir plus on dirait pourtant que si c'est assez bizarre.

Mandy - Insulte-moi de pute tant que t'y est.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Dim 17 Déc - 21:19

" Hey ! Doucement prends pas la mouche ! C'est une blague ! "

Un petit rire lui échappait à nouveau alors qu'il venait prendre la belle blonde dans ses bras. Il lui caressait le dos en reculant lentement sous le jet d'eau avec la belle. Puis d'un coup il basculait la température sur froid et sortait rapidement de la douche, laissant la belle blonde seule au milieu de sa douche froide. 

We ain't got it yet.

Dim 17 Déc - 21:26

Contrairement a ce que pense Odell, Mandy a très bien pris la petite réflexion qu'il lui a faite. Elle n'est pas du tout du genre a être vexer pour si peu. Avec toutes les femmes jalouses d'elles et les mecs en rute qui n'ont pas pu lui mettre ne serait-ce qu'un doigt et qui donc l'insulte de tous les noms y'a longtemps qu'elle aurait pêter un plomb. L'eau de la douche devient soudainement froid et cela surprend la petite blonde qui finit seule dans la douche.

Mandy - Oh ! Salaud ! 

dit-elle avant de vite remettre l'eau tiède afin de pouvoir se doucher tranquillement. Si Odell veut rester comme il est c'est son problème. (

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Dim 17 Déc - 21:29

Finissant de se laver dans la vasque placer juste en face de la douche. Grâce au miroir situé au dessus de celle-ci il pouvait garder un oeil sur la belle Amanda qui prenait tranquillement sa douche après avoir des folies de son corps pendant un petit moment avec ce beau black. Un sourire en coin, il pouvait remarquer quelques traces de son passage sur le corps de la belle et notamment sur son joli cul bombé.

" Eh bien ... Désolé mais je crois que tu auras la trace de ma main sur tes belles fesses pendant un moment ! "

We ain't got it yet.

Dim 17 Déc - 21:33

La petite blonde se lave bien comme il faut en utilisant les produits qu'elle a disposition. Elle sort ensuite de la douche en se rapprochant d'Odell avant de poser ses mains sur ses propres fesses en souriant.

Mandy - Pas grave, personne ne l'a verra de toute façon.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Dim 17 Déc - 21:40

" Attends un peu ... J'ai vu quelque chose qui ne vas pas. "

Il se rapproche de la belle, lui tourne même autour jusqu'à être derrière elle. Là, il venait lui mettre une énorme fessée sur la fesse gauche, un sourire satisfait au visage, il reprends.

" Ouais la gauche était jalouse ... "

Colle à la belle, il la regardait dans les yeux grâce au miroir de la salle de bain.

We ain't got it yet.

Dim 17 Déc - 21:47

La fessée fait sursauter légèrement la petite blonde qui sourit en regardant Odell qui est derrière elle, grâce au miroir. Elle vient se mettre face a lui pour mettre ses mains sur les pectoraux du beau black avant de les griffer très lentement.

Mandy - T'en est in love de mes fesses. D'ailleurs tes pecs vont finir tout cicatrisés avec la petite partie de plaisir de tout a l'heure, il se pourrait que j'ai laisser des marques sur ton corps...

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Dim 17 Déc - 21:54

" Il faut dire qu'elles sont vraiment sympa tes fesses ... "

Un petit sourire gêné, il se grattait l'arrière du crâne alors que ses cheveux dorée bouclés bien sur le haut de son crâne à cause de l'eau de la douche. Ca pouvait le rendre craquant il fallait l'avouer. La regardant griffait son torse, il en souriait amusé, les tatouages couvrirait probablement les marques du passage de la belle blonde.

" J'espère pour toi que t'es pas mannequin ... Parce que les plans de dos vont devoir être photoshoppée ... Ou alors tu pourrais faire croire qu'il s'agit ici d'un tatouage ... "

We ain't got it yet.

Dim 17 Déc - 21:59

Mandy met un petit moment avant de trouver l'emplacement des serviettes, elle en prend donc une et s’essuie en intégralité avant de jeter un œil sur les fesses d'Odell pour ensuite revenir dans la chambre.

Mandy - Les tiennes sont pas mal aussi je dois dire. Et non je ne suis pas mannequin bon j'fais des photos un peu par ci par là mais je lutte a la Maison Close si jamais ça t'intéresse puis au fait faudra que tu change tes draps ils sont tout mouillés.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Dim 17 Déc - 22:04

" Tient ... On se demande qui à ruiner mes draps ... "

Répondit-il avec un petit sourire narquois au bout des lèvres. Une phrase l'avait interpellé dans ce qu'elle venait d'énoncer. Elle luttait pour la Maison Close. Etrange, ce nom ne lui était pas du tout indifférent. Puis en y réfléchissant quelques secondes, il se rappelait alors que c'était là bas que sa cliente, Barbie, avec qui il entretenait des relations bien plus que professionnels, travaillait là bas.

" Ah oui ? Jamais entendu parlé ! C'est quoi exactement ? "

Disait-il en faisant semblant de ne rien connaitre de ce lieu. Manquerait plus qu'elle sache qu'il couche avec Barbara et elle le prendrait pour un vrai coureur de jupons !

We ain't got it yet.

Dim 17 Déc - 22:11

En laissant le beau black revenir a son tour dans la chambre, Mandy était partit prendre ses affaires pour bien sûr les enfiler car c'est bien beau de rester a poil mais au bout d'un moment hein. Elle se rhabille donc et revient dans la chambre avec Odell arrangeant par la même occasion ses cheveux.

Mandy - Une fédération de lutte professionnelle, j'y travaille comme lutteuse. Y'a des shows hebdomadaire tout ça tout ça.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Dim 17 Déc - 22:19

" Donc on peut dire que tu es une sportive de haut niveau c'est ça ? Ce qui explique donc ton incroyable endurance et ce délicieux physique. "

Un petit sourire sur le visage, Odell venait enfiler un caleçon pour ne plus avoir le bout à l'air et ainsi rendre la situation moins gênante. Il regardait la jeune femme revenir alors qu'il était allongé dans le lit, sur une partie qui n'était pas trempée.

" Moi aussi j'étais sportif de haut niveau ... "

We ain't got it yet.

Dim 17 Déc - 22:29

La jolie blonde fait le tour du lit pour venir s'asseoir dans un petit fauteuil situé juste a coté, elle pourrait partir en effet mais les deux peuvent tout de même faire plus ample connaissance non ? Même si pour le moment ce ne sont que des plan cul on sait jamais qui sait ?

Mandy - Ouais tout s'explique. Qu'est ce qui t'est arrivé ?

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Dim 17 Déc - 22:34

" Hmmm ... Comment dire ... Tu vois cette cicatrice sur mon genou ? Voila la raison. "

Il n'aimait pas vraiment parler de sa blessure mais il fallait tout de même lui faire comprendre pourquoi il n'était plus de l'autre côté de l'atlantique et se retrouvait à Paris à gérer les différentes carrière de ses athlètes. Et sans vraiment trop en dire, sa cicatrice pouvait en effet parler pour lui.

We ain't got it yet.

Dim 17 Déc - 22:39

Mandy écoute très attentivement Odell se penchant même un peu lorsqu'il lui montre sa cicatrice qui fait d'ailleurs grimacer la jolie blonde car c'était bien moche. Elle se redresse ensuite en posant son regard sur le beau black.

Mandy - Les risques du métier malheureusement.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Dim 17 Déc - 22:43

" Ouais comme tu dis ... Si ça m'est arrivé, c'est que le destin en avait décidé ainsi. "

Aussi bizarre que cela puisse paraître, Odell semblait avoir accepté le fait qu'il ne pourrait tous simplement plus avoir la carrière qui lui était destiné. Il avait tout de même un discours rationnel sur le destin pensant que tout ce qui nous arrivait était écrit au préalable. Croyant ? Pas vraiment, même s'il avait adhérer à certaines notions. Levant ensuite le regard sur la jeune femme qui s'était rapproché, il demandait.

" C'est pas trop intense le monde de la lutte ? "

We ain't got it yet.

Lun 18 Déc - 12:53

La petite blonde s'installe confortablement dans son fauteuil venant croiser ses jambes sans perdre du regard Odell, qu'elle écoute toujours attentivement. Ce qui lui est arrivé peut très bien arriver a Mandy on est jamais vraiment a l'abri. C'est d'ailleurs pour ça que la jolie blonde s’entraîne assez souvent pour garder la forme et éviter ce genre de chose.

Mandy - Au tout début si, mais tu t'y fait très vite. Le plus dur je pense c'est quand t'es en tournée et donc que tu voyage beaucoup. Tu vois très rarement tes proches.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Lun 18 Déc - 16:28

" Je vois ... En tout cas respect à toi d'avoir la force de faire ces déplacements. Moi c'était un déplacement toute les deux semaines et le reste de la semaine j'étais à New York. "

Il la regardait dans les yeux et se levait de son lit pour chercher des vêtements dans un petit meuble à côté de la salle de bain. Sortant alors un de ces anciens maillots de match et un jogging gris qu'il enfilait rapidement avant de venir retirer les draps de son lit. Un sourire en coin, il venait passer un coup de langue sur la tâche de mouille de la belle comme pour la narguer.

We ain't got it yet.

Lun 18 Déc - 19:21

Mandy suit le beau black du regard lorsque celui-ci se lève afin d'enfiler un t-shirt etc mais avant celle elle se rince une dernière fois l’œil sur le corps musclé de ce dernier. New York dit-il ? C'est exactement d'ou la petite blonde vient. Quelle coïncidence.

Mandy - Tu étais d’où dans New York précisément ? Parce que je viens de là bas. Comté de Westchester ça te parle ?

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant