-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: Paris (La ville) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sur les Champs Élysées. - /w Barbara

SnowOwl
Messages : 954
A quel point on t'aime : 994
Date d'inscription : 13/12/2017





SnowOwl
Sam 16 Déc - 12:43
Sur les Champs Élysées. - /w Barbara Champs-%C3%89lys%C3%A9es

Paris n'est pas vraiment connu pour avoir une très bonne météo alors quand ça arrive, la population en profite pleinement d'ailleurs c'est le cas aujourd'hui. Le ciel est totalement dégagée et le soleil frappe fort sur la capitale. Mandy donne rendez-vous avec l'une de ses amis pour faire un peu de shopping même si ce n'est pas ce qu'elle aimerait faire le plus en ce moment mais elle n'a pas trop le choix elle n'est pas en Floride ou tout simplement pas dans une ville proche de la mer. Les deux femmes discutent de tout et de rien sur le chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Dim 17 Déc - 0:32


Les deux jeunes femmes marcher tranquillement dans les rues de Paris, l'ex Kelly Kelly portait de son coté un petit haut rose, assortit à cela mini jeans blanc et une paire de talons comme elle adorait tant en porter. Les deux ne se connaissait que depuis très peu et vue que la Maison Close avait en quelque sorte fais son retour, les deux avait décider de passé un peu de temps ensemble le temps d'une petite séance de shopping, nul doute pour faire mieux connaissance !

BARBARA - Alors ma belle, comment trouve-tu notre belle Maison ?

Revenir en haut Aller en bas
SnowOwl
Messages : 954
A quel point on t'aime : 994
Date d'inscription : 13/12/2017





SnowOwl
Dim 17 Déc - 11:49

Pour sa part, Mandy avait opté pour un haut blanc et noire avec une simple petite jupe en jean, tout ça avec également une paire de talons qui complète parfaitement sa tenue. Marchant en quasi parfaite synchronisation avec Barbara, la petite blondinette jette un petit coup d’œil aux entrées des différents magasins. Il y en a beaucoup et donc elle ne sait pas par où commencer même si elle compte tous les faire.

Mandy - Je viens tout juste d'arrivée mais je dois dire que j'ai été superbement bien accueilli on y est tout de suite très a l'aise. C'est cool .. et c'est très grand aussi. J'ai failli me perdre tout a l'heure.

Outfit.:

Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Lun 18 Déc - 0:02


Barbara & Mandy marcher d'une façon lente dans les rues de Paris, bien évidemment, les regards étaient tourner vers eux mais cela ne semblait pas déranger les deux blonde, bien trop occuper à se parler de tous et de rien sans pour autant oublier pourquoi elle se voyait bien sur.. le shopping.

BARBARA - C'était la même chose au début mais ne t'inquiète même pas, tu rentrera dans la Maison comme si c'était justement une deuxième maison pour toi, il y a toute sorte d'activité, tu peut travailler aussi bien dans le ring qu'à l'extérieur, il y a une salle de musculation.. ah et tu peut aussi parler à Eve et uniquement Eve puisque.. on ne sait pas trop qu'est-ce que devient Eva depuis qu'elle s'est fait attaquer, une histoire assez bizarre mais bon.. sinon tu as déjà des plans ?

Revenir en haut Aller en bas
SnowOwl
Messages : 954
A quel point on t'aime : 994
Date d'inscription : 13/12/2017





SnowOwl
Lun 18 Déc - 13:03

Il n'y a pas une seule personne dans la rue qui ne tourne pas son regard en direction des deux blondes, il faut dire qu'elle ne passe pas du tout inaperçu. Ce n'est rare de voir des femmes vers les champs mais des créatures pareil, si d'autant plus qu'elle ne viennent pas du tout d'ici même pas du tout du continent.

Mandy - Oui au fil du temps je vais m'y faire bien sûr. La salle de musculation j'y ait fait un tour après avoir déposer mes affaires, je vais sûrement y passer beaucoup de temps d'ailleurs si un jour tu veut qu'on y aille ensemble tu me le dit et on se fera ça. Hum .. mes plans ? Bah déjà il faut que je fasse mes débuts ce serait déjà pas mal et si par la suite on me donne ma chance j'irai m'emparer du titre car c'est un peu l'objectif de toutes je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Lun 18 Déc - 14:02


BARBARA - Oui c'est vrais.. ce fameux titre pour lequel j'ai perdu mon job, bon.. ce sera toujours un plaisir de t'aider à la salle en tous cas, je suis pas très à l'aise seule de toute façon, cela nous permettra de nous entraider et puis si au bout tu arrive à toucher l'un des titre féminins ce sera géniale !

Alors que les deux jeunes femmes marcher tranquillement, Barbie semblait avoir choisis la boutique où les deux allaient commencer leurs petit shopping entre amie, elle venait donc s'arrêter devant la fameuse boutique tout en se tournant vers la jolie Mandy.

BARBARA - Je pense qu'on va commencer par là.. sinon tu as quelqu'un dans ta vie ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
SnowOwl
Messages : 954
A quel point on t'aime : 994
Date d'inscription : 13/12/2017





SnowOwl
Lun 18 Déc - 14:23

Mandy - Je passe énormément de temps a la salle car faut bien prendre soin de ce petit corps quand même et puis ça me permet de m'évader. J'fais mes exercices avec de la bonne musique dans les oreilles et je ne pense plus a rien tout.

Les deux blondes s'arrête devant une boutique après avoir marcher un bon petit moment, elles entrent donc a l'intérieur et commence a chercher ce qui pourrait leurs plaire tout en continuant de discuter de tout et de rien comme deux bonne copines quoi.

Mandy - J'étais avec quelqu'un pendant deux ans mais ça c'est fini y'a pas très longtemps depuis je cherche pas vraiment, je profite un peu de ma jeunesse on va dire ça comme ça même si j'ai bientôt la trentaine.

Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Lun 18 Déc - 14:36

BARBARA - C'est ce que je fais aussi personnellement, on dirait qu'on est bien fait pour s'entendre toi et moi..

Disait notre belle Barbie en venant suivre Mandy dans la boutique, le sourire aux lèvres, l'écoutant à nouveau lorsqu'elle venait lui répondre pendant que les différentes personnes dans la boutique les regarder, oui nos deux jolies blonde semblait attirer les regards de tous le monde à chaque fois qu'elle faisait quelque chose et dire qu'elle venaient seulement de rentrer dans cette boutique.

BARBARA - Oh tu as raison ma belle, c'est important de profité de la vie puis c'est pas comme si on avait encore le temps après tous on est encore jeune puis la trentaine n'est pas aussi terrible que ça.. au contraire, on te traite comme une vraie femme mais bon tu sais les hommes sont spéciale, la preuve ma meilleure amie n'a plus de nouvelle de son homme depuis quelques temps alors qu'ils sont mariée.. quand à moi je suis très bien seule même si je t'avoue que mon agent me fais tourner la tête..

Revenir en haut Aller en bas
SnowOwl
Messages : 954
A quel point on t'aime : 994
Date d'inscription : 13/12/2017





SnowOwl
Lun 18 Déc - 14:49

La petite blonde jette un coup d'oeil autour d'elle pour voir qu'encore une fois les regards sont rivés sur les deux blondes. Cela l'a fait sourire, elle se tourne ensuite vers quelques hauts pas vraiment terrible sauf un qui lui tape a l’œil du coup elle le prend en écoutant Barbara.

Mandy - Voila pourquoi le mariage moi ça ne me dit rien du tout et pourtant j'aurai pu l'être a l'heure actuelle mais j'ai refuser lorsque l'on me l'a demander. J'ai pas envie de mal finir comme toutes celles que je connais dans ce cas là. Si tu pense qu'il est sincère et que t'a envie de te poser fonce hein. Il s'appelle comment ?

Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Lun 18 Déc - 16:08

BARBARA - Odell mais bon je pense que c'est pas le genre de mec à vouloir se posé puis je trouve notre relation très bien comme ça, on s'amuse quand on se voit.. une sorte de relation libre quoi mais pour l'instant je n'ai pas envie de me posé, disons que je suis très bien à l'heure actuel.. oh il est pas mal le haut que tu as là !

Disait Barbie alors qu'elle regardait le haut qu'avait sa jolie blonde d'amie en main, faisant elle aussi de son coté un tour de ce qui pouvait lui plaire et il y avait ce maillot de bains que l'ex K2 venait prendre en main pour regarder si il était à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
SnowOwl
Messages : 954
A quel point on t'aime : 994
Date d'inscription : 13/12/2017





SnowOwl
Lun 18 Déc - 19:33

Mandy écoute attentivement Barbara et fit mine de ne pas connaître la personne qu'elle vient de citer mais en fait elle le connaît très bien puisqu'elle a passer une superbe moment l'autre fois quand elle l'a vu d'ailleurs ils ne se connaissaient pas vraiment mais bon ça a fini sur une petite partie de jambe en l'air. Aucune expression n'apparaît sur le visage de la petite blonde pour ne pas révéler a Barbara qu'elle a passer un moment avec y'a pas longtemps et qu'il pensait pas une seule seconde a elle.

Mandy - Tant que t'es heureuse comme ça c'est le principal. Ouais je vais me le prendre il me plaît bien. Pas mal non plus ton maillot là j'suis sûr qu'il te rendra ultra sexy.

Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Mar 19 Déc - 0:57

BARBARA - Tu trouve ? Moi je suis sur que tu serais dix fois plus sexy que moi avec !

Répondait la belle blonde à l'autre blonde sans perdre de temps avec les histoires de coeurs, elle ne le savait peut-être pas mais une chose est sur, elle n'en voudrait même pas à Mandy connaissant Odell, il adorait tous ce qui était blonde et sexy à la fois, pas étonnant que Miss Rose était passé à sa table si on pouvait dire cela comme ça mais le plus important était le shopping après tous.

BARBARA - Tu veut qu'on se trouve une cabine maintenant ou tu préfère encore attendre si d'autres affaire te plait ma jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
SnowOwl
Messages : 954
A quel point on t'aime : 994
Date d'inscription : 13/12/2017





SnowOwl
Mar 19 Déc - 9:55

Mandy - On va faire un petit truc sympa tiens.

La jolie blonde prend exactement le même maillot de bain que Barbara afin de voir qui est meilleure dedans. 

Mandy - On va les essayer et on voit ce que ça donne.

Aussitôt dit, aussitôt fait les deux blondes s'approchent l'une comme l'autre d'une cabine différente et entre pour y essayer leurs maillots de bains, elles sortent ensuite n'ayant absolument pas peur du regard des autres pour décerner laquelle des deux est la plus sexy dans ce petit maillot de bain.

Mandy - Tu vois qu'est ce que j'avais dit. Il te va largement mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Mar 19 Déc - 14:31

BARBARA - C'est une très bonne idée ça Mandy !

L'ex Kelly Kelly souriait à la proposition de la jolie blonde, les deux se dirigeant ensemble vers deux cabine similaire collé l'une à l'une, seul un léger mur les séparer. Après plusieurs secondes passé là dedans, les deux jeunes femmes venait sortir dans la même tenue, en les voyants n'importe qui tomberais sous le charme que ce soit Mandy ou bien Barbie, elle était terriblement sexy dans leurs maillot de bain similaire.

BARBARA - Il me va peut-être mais largement.. abuse pas ma belle, je le trouve superbe sur toi aussi !!

Barbie regardait Mandy à travers le miroir positionner juste devant elle, tournant sur elle même pour voir comme elle se trouver elle même dans ce maillot de bain.

BARBARA - Odell risque de me sauter dessus avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
SnowOwl
Messages : 954
A quel point on t'aime : 994
Date d'inscription : 13/12/2017





SnowOwl
Mar 19 Déc - 17:53

Mandy - Je t'en prie appelle-moi Amanda.

dit-elle juste avant d'entrer dans sa cabine pour y ressortir seulement quelques minutes plus tard pour retrouver Barbara dans exactement le même maillot de bain qu'elle a fait exprès de le prendre aussi afin de voir laquelle des deux est la plus sexy mais elle se rendent vite compte qu'elles sont éxeco.

Mandy - S'il te voit dedans c'est même sûr et certains qu'il te fera ta fête aha.

Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Mar 19 Déc - 20:23

BARBARA - Je suis sur que tu serais parfaitement le genre d'Odell aussi Amanda, il aime les blondes..

Disait Barbie d'un ton assez coquin en rigolant par la suite sans vraiment savoir que Miss Rose avait déjà eu cette chance de passé une nuit avec le fameux Odell, un homme pour deux femmes, ce n'était pas un peu bizarre pour Amanda ?

BARBARA - Bon c'est pas tous mais.. on est pas venue ici juste pour une simple tenue, une idée de ce que tu cherche ma jolie ?

La belle blonde regardait Amanda en souriant alors qu'elle venait ensuite se balader sans pudeur pour chercher ce qu'elles pouvait bien essayer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Clause - Industrie du Catch  :: Paris (La ville)-
Sauter vers: