:: Voyage autour du monde. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après l'effort, le réconfort. /w Dak.

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
$ : 994
Mer 20 Déc - 13:40

Cette nuit, Mandy a que très peu dormi. En effet elle s'est couchée très tard mais s'est levée très tôt pour aller a la salle pour faire sa petite séance de sport quotidienne. Elle doit rester un maximum en forme étant donné que dans quelques jours elle prendra l'avion direction Paris pour conclure son inscription a la maison close d'ailleurs la petite blondinette assez excitée car elle n'a jamais vraiment eu l'occasion de visiter la capitale. Après s'être super bien dépensée, Mandy enfile un maillot de bain bandeau noir et prépare un petit sac qui contient crème solaire etc pour aller se détendre a la plage. Une fois arrivée elle repère un petit coin sympa sans vraiment personne autour du coup elle place sa serviette sur le sable blanc et s'allonge sur cette dernière en retirant son t-shirt et son petit short pour ensuite se mettre un peu de crème solaire.

Outfit (que le haut mais bon lel) :

Revenir en haut Aller en bas
$ : 1983

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mer 20 Déc - 13:51

Dak avait pu mettre la main sur un joli petit paquet d'argent. Suivant les conseils de nombreux conseillers financier, il avait décidé d'aller investir en France et dans un marché qui semblait propice à l'expansion. Il savait que cela tournait autour du monde la lutte mais n'avait pas cherchait à en savoir plus. Il appréciait tout ce qui était WWE et autres alors l'idée lui avait parlé. Dans un de ces très rare jours de repos, le soleil était de sortit alors quoi de mieux pour lui que d'aller se relaxer à la plage au bord de l'eau ? Vêtu d'un simple short de bain, il marchait le long de l'océan se cherchant un endroit calme pour se reposer.

Sans la cruche à côté hein:

We ain't got it yet.

Mer 20 Déc - 14:02

Pendant au moins dix bonne minutes la petite blondinette était vraiment toute seule dans son coin, totalement isolée des gosses bruyants et autres. Cependant une personne arrive soudainement dans la même zone qu'elle, elle place sa main au dessus de ses yeux pour cacher un peu le soleil de sa vue et ainsi mieux voir la personne et il s'avère que c'est un homme assez grand de taille et pas du tout dégueulasse a regarder du coup la jolie blonde en profite sans vraiment rien dire.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mer 20 Déc - 14:10

S'arrêtant quelques secondes pour regarder l'océan et le large, une bonne vague d'eau bien fraiche le fit soudainement reculer. Trop froid pour rester à proximité de cette eau. Alors il reculait légèrement, se rendant compte qu'une femme le regardait avec une insistance, une main au dessus des yeux. Faisant comme si de rien n'était, il contractait ses pecs tout de même pour faire bonne impression. Il se dirigeait à quelques mètres sur la droite de la jeune femme pour s'y installer, ne voulant pas non plus la déranger après tout.

We ain't got it yet.

Mer 20 Déc - 14:16

Mandy ne quitte pas la personne du regard du moins jusqu'à ce que ce dernier l'a remarque, elle fait comme-ci de rien n'était rangeant sa crème solaire dans son sac pour ensuite se redresser légèrement prenant seulement appuie sur ses bras. Connaissant la petite blonde, même si elle ne connaît pas la personne elle laisse rarement un silence plané lorsqu'elle est ''accompagnée''.

Mandy - Elle est bonne ... l'eau ?

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mer 20 Déc - 14:30

Après avori installé sa serviette sur le sable fin, il venait poser son sac à dos dessus et comptait bien s'en servir comme cousin. Sortant son huile de bronzage, il commençait à s'en passer sur le corps alors qu'il entendait qu'on lui adressait la parole. Un petit sourire en coin, il venait lui répondre.

" Crois moi ... Tu n'as pas envie d'aller te baigner maintenant. "

We ain't got it yet.

Mer 20 Déc - 19:28

La petite blondinette ne rate pas un seul instant de ce qu'il se passe devant elle, un très léger sourire aux lèvres elle garde la tête tourné vers la personne avec qui elle entame une discussion d'ailleurs celui-ci l'a tutoie sans même vraiment la connaître. N'étant pas du genre a faire des manière ça ne gênait pas du tout Mandy au contraire elle peut donc faire de même.

Mandy - Je ne comptais pas y aller de suite de toute façon. Moi c'est Amanda, enchantée.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mer 20 Déc - 19:36

Relevant le visage pour apprécier la plastique de la jeune femme, il lui lançait un petit sourire charmeur comme pour la mettre en confiance. Désormais le corps luisant au soleil grâce à lui qu'il venait d'appliquer sur son torse, il répondit à la jeune femme.

" Enchanté. Moi c'est Dak. Dis moi Amanda ... Ca te dérangerait de m'en passer dans le dos ? Ce serait con que je prenne le soleil que d'un côté ... "

We ain't got it yet.

Mer 20 Déc - 19:47

Mandy - Dak ? Plutôt original je connais personne d'autre qui porte ce nom. Euh ouais pourquoi pas ce n'est pas ce qui me déplairait le plus.

Cette petite phrase pouvait faire comprendre a Dak qu'il plait bien a la petite blonde qui s'approche un peu plus de lui pour se mettre de l'huile dans les mains pour en passer dans le dos de l'homme prenant bien son temps.

Mandy - Si ça te dérange pas tu pourrais faire de même ? J'ai pas pu mettre de crème dans mon dos j'ai pas les bras assez long.

dit-elle avec un tout petit rire comme-ci elle avait dit quelque chose de drôle alors que bon pas du tout.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mer 20 Déc - 19:55

" Ouais ça vient du Mississippi ... Mes parents étaient fermiers alors bon ... J'allais certainement pas avoir un prénom commun. J'ai de la chance qu'il ne m'ait pas appelé Lucette comme une de leur vache ! "

Disait-il avant de lâcher un petit rire, profitant de la sensation de ses mains parcourant son dos. C'était plaisant. Un petit sourire lui vint quand elle venait lui demandé si ça le déranger de faire la même chose avec elle.

" Non du tout ... Je te dois bien ça après tout ! "

Il se tournait face à la jeune femme pour lui lancer un petit sourire charmeur.

We ain't got it yet.

Mer 20 Déc - 20:03

La petite blondinette continue de mettre de l'huile sur l'intégralité du dos de Dak sans louper un seul endroit avant de venir se rasseoir sur sa propre serviette pour ensuite sortir la crème de son sac l'a passant a Dak pour qu'à son tour il puisse lui en mettre.

Mandy - Tu leurs aurait demander pourquoi ce nom, il t'aurait répondu parce que c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mer 20 Déc - 20:09

Dak ne pouvait s'empêcher de rire à la remarque qu'elle venait de faire. Elle était incroyablement drôle et elle lui plaisait. Pas besoin d'être aveugle pour ne pas rester indifférent à son corps de sportive, mais son attitude était joviale et agréable à côtoyer !

" Hahaha ! J'te raconte pas l'enfer que ça aurait été en cours ! "

Il se saisit de la crème solaire de la jeune femme et venait se mettre à lui en appliquer dans le dos avec délicatesse, ayant pris le soin avant de basculer sa crinière blonde de l'autre côté pour qu'elle ne colle pas sur son dos.

We ain't got it yet.

Mer 20 Déc - 20:16

Mandy - Ta scolarité n'aurait pas été forte sympa avec un nom pareil, tous le monde t'aurais fait cette blague a force t'en aurais une marre je pense. Moi ça va je suis assez fière de mon prénom, ils ont bien choisis.

dit-elle en regardant l'horizon pendant que Dak lui passe de la crème dans le dos, voyant que ces cheveux gênaient un petit peu elle décide de se les attacher avec le nœud qu'elle avait autour du bras.

Mandy - Ce sera sans doute plus facile comme ça.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mer 20 Déc - 20:21

Insistant bien sur ses épaules pour éviter que cette zone sensible ne prenne de coup de soleil, il finissait par le bas de son dos qu'il massait avec délicatesse, cherchant à bien faire pénétrer la crème dans sa peau.

" Voila ! Je pense que tu es paré pour résister au soleil du Kenya comme ça ! "

We ain't got it yet.

Mer 20 Déc - 20:26

Mandy - Merci c'est super sympa.

La petite blonde arrange un peu ses cheveux vu qu'elle les avaient un peu attachés a l'arrache. Elle vient ensuite s'accouder sur sa serviette laissant Dak revenir sur la sienne. Elle qui voulait être un peu seule l'a voila avec de la compagnie mais en regardant bien l'homme elle n'est pas vraiment déçu d'en avoir.

Mandy - Si c'est pas indiscret, tu fais quoi dans la vie ?

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mer 20 Déc - 20:36

" Oh moi ? Je suis un homme d'affaire ... "

Il n'aimait pas tellement parlait ouvertement de son métier car cela pouvait très facilement comprendre qu'il avait de l'argent et il ne cherchait pas à se faire apprécier pour son argent. Se replaçant sur sa serviette, il venait prendre une gourde dans son sac pour boire une gorgée d'eau. Il fallait bien s'hydrater sous cette chaleur.

We ain't got it yet.

Mer 20 Déc - 20:42

Mandy - Un homme d'affaires ? Mmh d'accord. 

La jolie blonde voyait que Dak n'avait pas vraiment envie de débattre sur sa vie professionnelle ce qui est tout a fait normal d'un coté car il ne connaît absolument pas Mandy et peut donc se faire plein d'idées même si au fond il a tord. Mandy garde son regard posé sur l'homme avant de le tourner vers l'horizon.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mer 20 Déc - 20:43

" Et toi ? Tu es dans le monde du fitness je me trompe ? "

Disait-il en tournant son regard vers la jeune femme qui était en bikini à ses côtés. Un corps de rêve qui ne le laissait pas vraiment indifférent.

We ain't got it yet.

Mer 20 Déc - 21:03

Contrairement a Dak, Mandy n'hésitait pas une seconde a dire ce qu'elle faisait dans la vie car elle en est très fière. Ce qu'elle est actuellement est un peu un rêve de gosse qu'elle a atteint après des années d'acharnements. Elle s'en est donnée les moyen.

Mandy - Non, ça risque de te surprendre un peu mais je suis lutteuse professionnelle.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mer 20 Déc - 21:13

" Lutteuse professionnel ? Du genre MMA à la Ronda Rousey ? "

Il la regardait, un peu surpris de ce qu'elle vient de lui dire. Il était loin de se douter de cela car les apparences de la jeune femme ne laissait pas du tout penser à ça. Comme quoi, les apparences sont parfois trompeuse !

We ain't got it yet.

Mer 20 Déc - 21:21

Mandy - Non absolument pas je suis plutôt dans l'entertainement moi, le catch tu vois ce que c'est quand même ? 

Et oui on pourrait presque croire que la petite blondinette est mannequin ou encore bosse dans le fitness comme l'a si bien dit Dak mais pas du tout. Il fut un temps ou c'était le cas mais désormais elle n'est plus du tout dans ce milieu là.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 21 Déc - 16:09

" AH OUI ! Je vois le délire maintenant ! Genre WWE et tout c'est ça ? "

Il la regardait dans les yeux, se tournant bien face à la jeune femme pour la regarder tout en discutant en sa compagnie. C'était tout de même plus agréable à regarder que ce paysage non ?

We ain't got it yet.

Jeu 21 Déc - 20:35

Mandy - Oui c'est ça d'ailleurs en parlant de la WWE j'y étais avant sous le nom de Mandy Rose si jamais.

La petite blondinette avait maintenant quittée la WWE il y a de cela presque un an. Malgré qu'elle avait la plupart de ses amies là bas elle ne se sentait plus a sa place et de plus on refusait catégoriquement de lui donner une chance ce qui l'a très vite saoulée surtout qu'elle avait fait ses preuves.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 21 Déc - 20:37

" Ouais non ça me dit rien ce nom ... En même je regardais presque jamais. Mais on m'a dit que c'est un bon milieu alors j'ai investis dans une fédération française émergente ! "

Il la regardait toujours, se saisissant de sa bouteille d'eau pour en boire une nouvelle gorgée avant de la tendre à la jeune femme. Il faisait chaud, peut être avait-elle soif.

We ain't got it yet.

Jeu 21 Déc - 21:01

La blondinette accepte volontiers la bouteille d'eau l'homme lui tendait, elle prend donc une gorgée avant de l'a lui redonner. Il a investi dans une fédération française dit-il ? En faisant vite le rapprochement Mandy pense fortement que c'est a la maison close étant donné qu'elle est située a Paris après elle peut très bien se tromper.

Mandy - Tu as investi a la Maison Close ?

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant