:: Voyage autour du monde. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après l'effort, le réconfort. /w Dak.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
$ : 994
Dim 31 Déc - 10:46

C'est désormais au tour de la jolie petite blonde de finir son plat. Elle aimerait beaucoup reprendre une assiette mais il faut être raisonnable et surtout elle veut faire bonne impression devant Dak. Qu'est ce qu'il va penser d'elle après ? Malgré qu'elle fait attention a sa ligne, Amanda est une grande gourmande mais juste pour ce moment là elle va se privé si on peut dire ça comme ça. 

Mandy - 10H30 quelque chose comme ça. Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
$ : 1996

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Dim 31 Déc - 10:53

" Hummm pour savoir combien de temps il me restait en si charmante compagnie avant que tu ne me dises : ' Désolé ... J'ai un vol demain. ' Ce qui me ferait croire que je suis ennuyant et inintéressant. "

Un petit sourire sur le visage, Dak venait reprendre la main de la belle dans la sienne, caressant alors celle-ci avec délicatesse, les yeux dans les yeux.

We ain't got it yet.

Dim 31 Déc - 11:34

Mandy - Je ne pense absolument pas ça de toi, si ça serait le cas je n'aurais même pas acceptée l'invitation. J'aime bien passer du temps avec toi même si on ne se connaît pas encore de ouf j'ai cette impression que t'es pas comme la plupart des gars que je connais. 

La petite blondinette plonge son regard dans celui du métisse tout en lui disant toutes ses choses, elle était bien avec lui pour le moment après peut être que ça changera ou peut être que non en tout cas Mandy profite de l'instant et si elle se trompe sur Dak et bien tant pis la jolie blonde pourra s'en prendre qu'à elle-même.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Dim 31 Déc - 11:38

Un sourire sur le visage du beau Dak, il ne pouvait décoller son regard de celui de la belle Amanda. Le serveur venait les interrompre pour récupérer les assiettes vides et ramener par la même occasion les cartes de dessert. Il avait terriblement envie de la belle mais tenté de ne pas le montrer.

" Hummm pour les desserts tu me conseilles quoi ? "

We ain't got it yet.

Dim 31 Déc - 11:51

La meilleure partie du dîner arrive enfin même s'ils ne disent rien la belle blonde et Dak doivent penser la même chose. D'ailleurs Amanda saisit la carte pour y jeter un coup d'oeil tout en réfléchissant a ce qu'elle pourrait prendre laissant presque deux minutes de silence complet avant de poser la carte sur la table en l'a refermant

Mandy - Le Gelato a la mangue - coco ou la crème glacée au thé vert. Hm.. moi je vais prendre la crème.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Dim 31 Déc - 11:54

" Eh bien dans ce cas je vais prendre le Gelato ... Comme ça si ça te dis on pourra taper dans le dessert de chacun ? "

Faisait signe au serveur de venir à leur table, ils passaient tout deux commandes, rendant alors les cartes de dessert. Son dessert, il l'avait en face de lui, enfin c'est ce qu'il pensait, peut être un peu trop fortement tant il dévorait la belle blonde du regard sans même décocher un mot.
[/b]

We ain't got it yet.

Dim 31 Déc - 12:12

Mandy -  Franchement ? Je ne dirais pas non pour le coup.

La petite blondinette lâche un tout petit sourire au métisse tout en se perdant dans son regard. Malheureusement pour elle le serveur revient très vite. Mandy se ressaisit donc en le remerciant avant d'attraper sa cuillère pour l'a plonger dans la crème et ainsi en prendre une bouchée. 

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Dim 31 Déc - 12:19

Les desserts arrivant maintenant sur la table, un grand sourire se dessinait sur le visage du métisse qui allait enfin pouvoir se délecter de délicieuses sucrerie. S'emparant de sa cuillère, il venait en prendre une petite bouchée, lâchant un gémissement de plaisir

" Haaan mon dieu ! Je n'ai jamais rien manger de tel ... C'est trop bon ! "

We ain't got it yet.

Dim 31 Déc - 12:33

Amanda prend une nouvelle bouchée de crème glacée avant d'en prendre une autre mais celle-là ce sera pour Dak. Elle amène la cuillère devant la bouche de ce dernier en lui souriant grandement. Une fois que celui-ci ait goûter a cette délicieuse crème glacée au thé vert, la petite blonde pose sa cuillère dans sa petite assiette.

Mandy - Alors qu'en pense-tu ?

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Dim 31 Déc - 14:55

Profitant de cette coupe glacée, la jeune femme venait lui proposé une petite bouchée de sa crème glacé. Approchant sa bouche de sa cuillère, il venait alors prendre cette bouchée entre ses lèvres pour goûter à cette crème.

" Hummm ! C'est pas mal, j'adore le thé vert, on sent bien le goût ! "

Il venait à son tour porter sa coupe glacée devant la jeune pour qu'elle puisse servir comme elle le désirait.

" Je t'en prie ! Sers toi !"

We ain't got it yet.

Dim 31 Déc - 23:17

A son tour, la petite blondinette approche sa cuillère du Gelato de Dak avant de prendre une petite bouchée l'a savourant bien comme il faut en souriant au métisse. Tellement bon qu'elle s'en est mis un peu sur le coin des lèvres, elle récupère avec sa langue tout doucement.

Mandy - Pas mauvais.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Lun 1 Jan - 9:10

" Je crois qu'il t'en reste un peu là ... "

Dak souriait, approchant lentement son visage de la belle, la regardant droit dans les yeux avant de venir les fermer puis de déposer ses lèvres contre les siennes avec délicatesse. Il avait prétexté qu'il en lui restait un peu sur les lèvres mais c'était plus pour faire ce qu'il attendait depuis un long moment maintenant.

We ain't got it yet.

Lun 1 Jan - 12:05

Le métisse plait beaucoup a la jeune femme et sans vraiment le montrer directement elle le lui fait comprendre donc ne soyez pas étonné que cette dernière ne le repousse pas quant il vient poser ses lèvres sur les siennes. Mandy aimerait d'ailleurs prolonger ce baiser mais elle se retient pour le moment ouvrant les yeux une fois que Dak se retire. 

Mandy - C'est tout aussi agréable. 

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Lun 1 Jan - 12:37

" Oui voila c'est bon tu n'as plus de crème ... "

Un petit sourire sur le visage, il venait s'asseoir à nouveau confortablement, terminant sa coupe glacé en regardant la belle blonde droit dans les yeux. Il avait tenté sa chance et c'était vu le privilège d'un baiser échangé avec la belle.

We ain't got it yet.

Lun 1 Jan - 12:47

Prenant une dernière bouchée de sa crème glacée au thé vert, la petite blonde termine également son dessert. Elle se ressert un verre de vin qu'elle boit très rapidement avant de poser son verre sur la table. Son regard ne va qu'en direction du métisse. Comme elle ne montre pas toujours ce qu'elle pense directement, Amanda espère vraiment qu'elle le reverra et que cette fois-ci elle est tombée sur quelqu'un de bien.

Mandy - Sinon si c'est pas trop indiscret. Tu réside où dans L.A ? 

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Lun 1 Jan - 13:13

Il souriait quand la jeune femme lui posait cette question, ce n'était pas vraiment indiscret même si cela en disait beaucoup sur son style de vie et ses potentiels revenus financier. S'essuyant la bouche après avoir terminé son dessert, il lui répondait :

" Hmmm ... J'habite dans les Hills, Hollywood Hills pour être précis. "

We ain't got it yet.

Lun 1 Jan - 14:00

Mandy - Ah oui d'accord. Moi comme tu peut t'en douter vu que je suis en ce moment dans un hôtel, je ne suis pas du tout d'ici. Je vis a New York, comité de Westchester.

Pour que le beau métisse soit en confiance, la jolie blonde révèle également ou elle réside sans forcément donner son adresse exacte tout comme Dak d'ailleurs et puis en lui posant la question Amanda ne cherchait pas a l'avoir. C'est encore tôt pour s'échanger ce genre de choses.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Lun 1 Jan - 14:05

" Ah vraiment ? Je ne m'en serais pas douté ! Je te voyais plus californienne que New Yorkaise dans ton attitude ! Comme on dit ... Les apparences sont parfois trompeuses ! Pourquoi être venue à L.A. alors ? Pourquoi ne pas avoir prit ton vol depuis New York ? "

Demandait-il alors que le serveur venait à nouveau les débarrasser des plats vides, il ne quittait pas son regard.

We ain't got it yet.

Lun 1 Jan - 14:42

Mandy - T'es pas le premier a me dire ça, beaucoup de gens pensent que je viens de Californie alors que pas du tout après faut dire que j'y ai passé tellement de temps que c'est un peu ma deuxième maison. J'avais quelques trucs a finir ici et puis j'en profite un peu parce que bon Paris c'est pas réputé pour avoir une superbe météo.

La petite blondinette passe une main dans sa chevelure dorée penchant très légèrement sa tête pour jouer avec une mèche de cheveux l'enroulant autour de ses doigts etc.. tout en ne perdant pas Dak du regard.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Lun 1 Jan - 16:03

Elle venait de marquer un point, la météo de Paris n'était pas la meilleure ... Mais le pays était beaucoup plus petit et il n'aurait aucun mal à se diriger vers la côte d'azur de temps à autres pour profiter des plages et du soleil.

" Je sais pas c'est peut être dans ton teint de peau et ton incroyable physique. Tu corresponds bien à la mentalité californienne qui prône ça ! "

Un petit sourire sur le visage, il la regardait dans les yeux, remarquant qu'elle jouait dans ses cheveux, c'était plutôt bon signe pour un homme ça.

We ain't got it yet.

Lun 1 Jan - 19:43

Mandy - Je fais tellement californienne que même les photographes avec qui j'ai bossée pensaient que j'étais d'ici ils ont été surpris lorsque je leurs ait dit d’où je venais vraiment. 

Ce n'est vraiment pas les compliments qui manque ce soir on sent bien que le métisse a un petit quelque chose pour la petite blondinette après reste a savoir si c'est seulement pour l'avoir dans son lit rapidement ou c'est vraiment sincère. Elle ne le connaît pas depuis super longtemps c'est donc normal qu'elle se méfie.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Lun 1 Jan - 19:50

Regardant sa montre, Dak se rendait compte qu'il se faisait déjà tard. En compagnie de la belle Amanda le temps passait bien rapidement. Un petit sourire pour dissimuler le fait qu'il venait de se rendre compte qu'il n'allait pas assumer le lendemain au bureau il disait.

" Wow ... Le temps passe vite en ta compagnie ! Je crois même que nous sommes les derniers dans le restaurant. "

We ain't got it yet.

Lun 1 Jan - 19:57

La petite blonde attrape son téléphone dans sa petite sacoche pour y regarder l'heure et c'est vrai qu'il commence a se faire super tard, elle jette un petit coup d’œil autour d'elle et se rend très vite compte qu'ils sont les derniers clients pour ce soir. Le réveil demain va être très difficile.

Mandy - Ah ouais quand même. Comme quoi ça veut dire que l'on a passé un super moment ensemble. Il serait sûrement tant de rentrer... même si j'ai pas spécialement envie.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Lun 1 Jan - 19:59

" Si tu veux ... On peut se poser chez moi, on se loue un film et on finit la soirée en mangeant tout un tas de cochonnerie que je dois avoir dans mes placards ? "

Il la regardait dans les yeux, faisant signe au serveur de venir à la table pour qu'il puisse régler l'addition. En bon gentleman, il refusa ardemment que la jeune femme sorte le moindre centimes, c'était pour lui.

" Garde ton argent. Je suis ton patron après tout donc je sais que tu en as besoin ! "

We ain't got it yet.

Lun 1 Jan - 20:07

Mandy - Si ça ne te dérange pas qu'un petit être comme moi s'incruste chez toi alors je suis partante. L'hôtel c'est bien, c'est sympa mais a part a la réception j'ai l'impression qu'il n'y a pas une seule personne aimable. 

Le serveur voit donc avec Dak pour ce qui est de l'addition, une fois que ce dernier ait payer Mandy et lui sortent du restaurant et marche un peu jusqu'à la voiture du métisse qu'il prenne donc pour se rendre chez lui.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant