:: Votre imagination sera votre plus belle arme. :: Mélangez votre plume a celle des autres.. (Rp Traditionelle) :: Voyage autour du monde. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après l'effort, le réconfort. /w Dak.

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
$ : 1033

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Lun 1 Jan - 20:12

Une fois arrivé devant chez lui, un énorme portail venait s'ouvrir pour donner vu sur la belle villa que Dak possédait. Il se garait dans l'allée de garage et lui ouvrait la porte avant de l'invité à entrer chez lui.

" Bon ... Fait pas gaffe au bordel, je savais pas que quelqu'un viendrait ce soir ! "

$ : 473
Lun 1 Jan - 20:19

Le trajet jusqu'à la maison de Dak n'est pas très long, une fois arrivée la petite blonde sort donc de la voiture après que le beau métisse lui ait ouvert la portière. Elle tombe donc sur une énorme villa, pas vraiment étonnant en vue du statut du métisse mais la maison reste tout de même assez impressionnante et ce n'est que l'extérieur d'ailleurs Amanda va très vite pouvoir voir ce que donne l'intérieur puisque Dak ouvre sa porte d'entrée et l'a laisse passer. Les yeux de la petite blondinette se balade un peu partout, elle qui est si loin de chez elle depuis un bout de temps revoir une telle demeure lui fait du bien.

Mandy - Incroyable ! 
Revenir en haut Aller en bas

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mar 2 Jan - 11:02

Dak venait guider la belle jusqu'au salon, là où ils allaient passer le reste de la soirée.

" Je t'en prie installe toi ! Pas besoin de t'expliquer comment une télé fonctionne ? Tu n'as qu'à aller sur mon compte Netflix, je vais nous chercher de quoi nous péter le bide ! "

Disait-il avec un grand sourire avant d'aller dans sa cuisine pour ouvrir son placard mal bouffe. Il revenait alors avec des paquets de M&M's, Pop Corn, Bonbons et quelques sodas. S'installant dans le canapé, il venait déboutonner le premier bouton de sa chemise pour mieux respirer, puis venait ensuite retirer ses chaussures.

" Tu m'excuses ... C'est classe un costard mais bordel je suis vraiment pas à l'aise dans ce genre de vêtements ! "

Mar 2 Jan - 11:50

Jusqu'à ce que le métisse revienne vers elle après qu'il soit parti dans sa cuisine pour aller chercher des en-cas ainsi que des boissons, Amanda ne s'est donc pas gênée pour allumer la télévision cliquant ensuite sur le logo Netflix pour ouvrir l'application. Le compte de Dak étant enregistré elle n'avait pas besoin de s'identifier. Avant de se poser dans le canapé a ses cotés, Mandy ouvre les fermetures éclairs de ses talons et commence a les retirer.

Mandy - Je t'avouerai... qu'à la longues les talons c'est saoulant. Je peut ?

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mar 2 Jan - 12:23

" Oh mais je t'en prie ! Fais ! Puis je t'avouerais que j'ai un petit faible pour les pieds de femmes ... "

Disait- il en baissant le regard vers ses petits pieds, la cravate dénouée mais toujours autour de son cou, la chemise légèrement entre ouverte et les pieds nus maintenant dans son salon. Installé aux côtés de la belle, il demanda

" Tu as trouvé un film intéressant ? "

Mar 2 Jan - 12:45

Soulagée, la petite blonde pose ses talons juste a coté des chaussures du métisse avant de revenir se poser dans le canapé a ses cotés. Elle n'avait pas vraiment eu le temps de regarder ce qui pourrait être intéressant a regarder puis faut dire que Netflix ne manque pas de série ou encore de films.

Mandy - Tu risque pas de kiffer les miens. Euh non pas vraiment si un truc t'intéresse vas'y ça m'ira très bien. 

En ayant acceptée de venir chez le métisse, Amanda n'a pas vraiment penser a ses affaires (pour une fois d'ailleurs) et donc elle n'a que la robe qu'elle porte actuellement. Tout comme Dak elle aurait aimer se mettre bien a l'aise mais elle ne peut pas vraiment. 

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mar 2 Jan - 12:50

En découvrant les jolies petits pieds de la belle blonde, Dak ne peut s'empêcher de positionner la belle de façon à ce que ses jambes soient sur les siennes. Lui donnant la télécommande, il reprenait.

" Tu n'as qu'à mettre ce que tu veux ... Tes pauvres petits pieds doivent te faire mal ... "

Il venait les caresser avant de se mettre à en masser un avec délicatesse, levant le regard pour offrir un joli sourire à la belle blonde qui se faisait masser les pieds chez le beau Dak.

Mar 2 Jan - 12:56

Mandy - Bon bah dans ce cas on va voir ce que l'ont peut trouver de bien. Tiens y'a BRIGHT ça a l'air vraiment pas mal. J'ai vu le trailer y'a quelques jours ça avait l'air vraiment cool. On va regarder ça. 

Les hommes ne peuvent vraiment pas savoir la sensation que ça fait lorsque une femme retire ses talons après une journée de travail ou encore une bonne petite soirée comme celle qu'Amanda passe ce soir. Inutile de préciser que le massage que lui fait Dak lui fait un bien fou. 

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mar 2 Jan - 13:01

" Ouais c'est vrai qu'il à l'air pas mal ! En plus Will Smith est de mes acteurs préféré ! "

Répondit l'hôte des lieux alors qu'il massait toujours les petits pieds de la belle avec beaucoup d'expertise. La belle avait de magnifique petits pieds qu'il se faisait une joie de s'en occuper. Le regard posé sur la belle Amanda, il espérait la soulagée grâce à ce petit massage.

Mar 2 Jan - 13:17

La blondinette lance donc le film posant ensuite la télécommande sur la table basse avant de collée sa tête sur un coussin positionnée derrière celle-ci. Il faut vraiment qu'ils ne plongent pas dans un silence complet car même si la télé fait quand même assez de bruit, le massage que lui fait Dak pourrait bien endormir la petite blonde. Pour le moment ça va mais les circonstances font qu'elle peut très vite tomber dans les bras de morphée. 

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mar 2 Jan - 13:24

" J'espère que ça t'a plus ... "

Demanda Dak avant de retirer ses mains des petits pieds de la belle blonde, lui caressant les jambes tendrement. Le film avait commencé et il s'en souciait peu tout de même. Il appréciait la compagnie de la belle Amanda, ça lui changeait de la solitude qu'il connaissait dans sa villa Hollywoodienne. Un petit sourire, il venait prendre un paquet d'M&Ms et lui en tendait un .

Mar 2 Jan - 13:41

Même si Dak a terminé son petit massage, la blondinette garde ses jambes sur celles du métisse. Elle vient prendre le chocolat et le met directement dans sa bouche sans croquer instantanément, Amanda prend bien le temps de savourer ce dernier.

Mandy - Oui ça m'a fait beaucoup de bien. Avec mes talons je pouvais un peu faire la grande mais là j'suis redevenu un minimoys. 

lui dit-elle en riant venant jeter un coup d'oeil sur lui avant de tourner sa tête vers la télévision afin de quand même regarder un minimum le film.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mar 2 Jan - 13:46

" Un minimoys certes ... Mais un minimoys très sexy ... "

Il disait cela avec un grand sourire sur le visage, ne pouvant s'empêcher de venir caresser ses petits pieds qu'il avait sur ses jambes alors qu'il regardait ce film. Il avait regardé le début et ne comprenait plus trop ce qu'il se passait. Il y avait des humains, des orques et des elfes. Ca se tapait dessus dans tout les sens.

Mar 2 Jan - 13:55

Mandy - C'est possible ça ? Je savais pas.

Sa tête basculait entre la télévision et Dak de temps a autre même si son regard se tournait évidemment beaucoup plus vers le métisse qui ne cesse les compliments ce soir. Si la belle blonde ne veut pas qu'il pense qu'elle n'en a rien a foutre il va falloir qu'elle aussi montre qu'il ne l'a laisse pas indifférente. 

Mandy - On dit que les hommes en uniforme ça plait au femmes mais moi je dois dire que j'ai un petit faible pour ceux en costume.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mar 2 Jan - 13:59

" Eh bien profite bien de la vue ... Généralement je ne met ce genre de tenue que lorsque j'ai une réunion importante ...

Un petit sourire sur le visage toujours, il la regardait dans les yeux, le bout de ses doigts ne cessant de valser sur ses petites jambes et ses petits pieds, jusqu'à ce que le beau métisse aux yeux clairs viennent se décider à se chatouiller légèrement les petits pieds de la belle. Il ne savait pas si elle était chatouilleuse mais il prenait quand même le temps de vérifier cela.

Mar 2 Jan - 14:30

Mandy - T'en fait pas c'est déjà ce que je fais.

dit-elle avant de se rendre compte que quelque chose n'allait pas. Une sensation au niveau de ses pieds qu'elle n'aime pas particulièrement ou du moins que son corps n'apprécie pas forcément. Sans vraiment s'en rendre compte Amanda donne un petit coup dans le ventre de Dak. La petite blonde rit en même temps faisant bien comprendre au métisse qu'elle n'appréciait pas tellement les chatouilles surtout aux pieds.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mar 2 Jan - 16:52

Dak l'avait bien sentit passer ce coup de pied, involontaire ou volontaire il ne le savait pas. Profitant de son avantage physique le voila maintenant en train de lui monter au dessus des jambes pour éviter qu'elle ne se débattent trop, continuant de lui chatouiller ses petits pieds, riant aux éclats car cela l'amuser, même si la belle devait avoir du mal à subir ce qu'il lui infligeait.

Mar 2 Jan - 18:26

Littéralement la petite blondinette était prise au piège, elle ne pouvait vraiment rien faire étant donné qe ses jambes étaient bloqués par Dak qui force bien pour qu'elle ne puisse pas lui mettre d'autres coups involontaire car oui le premier n'était pas voulu c'est juste qu'elle ne s'y attendait pas ce qui fait qu'elle a eu une réaction assez brutale. Elle ne pouvait pas se retenir de rire.

Mandy - Si tu continue je vais faire pipi sur ton canapé, arrête.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mar 2 Jan - 18:41

" C'est à toi de me faire arrêter ! Je pensais que la belle Amanda venait de signer dans une grande fédération ? "

Un petit sourire sur le visage, il ne s'arrêtait pas de venir la chatouiller, riant aux éclats lui aussi. A cet instant, le film était de loin le dernier de ces soucis. Il fallait briser un peu la glace et cette petite routine qui s'était installé entre les deux.

Mar 2 Jan - 18:50

Sans vraiment savoir comment elle a pu réussir utilisant toutes les techniques qu'elle connaît grâce a son métier, la petite blondinette parvient délivrer ses jambes et les plient bien ensuite pour que Dak ne puisse pas recommencer ce qu'il faisait a l'instant.

Mandy - C'est vrai mais d'une je suis pas en tenue pour ça et de deux t'a beaucoup plus de force que moi du coup c'est pas équitable mais je suis contente de moi j'ai réussi. 

Amanda lui tire la langue pour bien le narguer faisant même plus du tout attention au film qu'ils avaient mis. De toute façon c'est pas comme-ci elle ne pourrait plus jamais le revoir par la suite avec la technologie maintenant on peut tout faire.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mar 2 Jan - 18:59

" Hey ! C'est impoli de tirer la langue ! Tu ferais bien de la ranger avant que je ne vienne la ranger moi même ! "

La jeune femme devant, les jambes pliées dans sa longue robe, il venait poser ses mains sur les genoux de la femme, la caressant tendrement en la regardant droit dans les yeux. Il ne disait rien de plus, son regard parlait pour lui même.

Mar 2 Jan - 19:06

Mandy - La question est, est ce que t'en serait capable ?

Peut être que c'est le feu vert pour le métisse ou peut être qu'elle veut simplement le tester ça seule Amanda le sait. Elle ne le quitte pas des yeux et son regard plonge dans celui de Dak gardant le sourire la jeune femme attend de voir ce qu'il allait faire.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mar 2 Jan - 19:13

Tout en se penchant vers elle, un sourire au visage, il lui répondait.

" Serais-tu en train de douter de moi ? Ca fait mal ça ... "

Puis il ne tardait pas à venir poser ses lèvres sur les siennes, une main sur les hanches de la jeune femme pour la caresser avec beaucoup de tendresse. Il n'avait pas hésité une seule seconde à lui donner ce baiser, il en mourrait tellement d'envie.

Mar 2 Jan - 19:32

Ce dont avait envie la jeune femme arriva enfin. Dak se rapproche petit a petit d'elle et l'embrasse, la blondinette prolonge donc le baiser en venant poser sa main droite sur la joue droite du métisse. Amanda s'amuse un peu avec la langue de celui-ci venant même l'a mordiller un court instant.

Mandy - Mais c'est qu'il embrasse bien dis donc.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mar 2 Jan - 19:38

Odell avait un petit sourire malicieux dessiné sur le visage quand elle venait lui dire qu'il embrassait bien. Il ne répondait pas et venait lui mordiller la lèvre inférieure avant de reprendre le baiser, jouant à son tour avec la langue de la belle blonde. Une main sur son petit ventre plat, il la caressait tendrement avant de détacher ses lèvres et de lui sourire en la regardant dans les yeux.

" Je peux en dire de même pour toi ... "

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant