:: Voyage autour du monde. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après l'effort, le réconfort. /w Dak.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
$ : 1983

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 21 Déc - 21:04

" Je ne sais plus trop comment ça s'appelle ... Tout ce dont je me rappelle c'est qu'elle est basée à Paris et que le concept et novateur ! "

Il reprenait alors sa bouteille, la rangeant rapidement dans son sac pour qu'elle soit à l'ombre et évite de trop chauffer avec ce soleil. Se rendant compte tout de même que la femme semblait connaitre son sujet il demanda.

" Ne me dis pas que c'est là que tu bosses ? "
Sans la cruche à côté hein:

We ain't got it yet.

Revenir en haut Aller en bas
$ : 994
Jeu 21 Déc - 21:16

Il n'y a pas vraiment un million de compagnie dans le domaine de la lutte professionnelle a Paris donc forcément la petite blonde a dû voir juste. Elle plisse légèrement ses yeux tout en regardant Dak. Même si ça ne fait aucun doute Mandy réfléchit quand même voir si elle ne connaîtrait pas une autre fédération de catch parisienne et non ... elle en voit aucune autre.

Mandy - Si j'ai signée là bas y'a peu de temps. J'ai un vol pour Paris demain d'ailleurs.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 21 Déc - 21:21

" En tant qu'investisseur ... Je suppose que ça fait de moi ton patron ? "

Il se grattait l'arrière du crâne réfléchissant légèrement avant de comprendre que oui, il allait devoir côtoyer la jeune femme dans le cadre du travail, et ça ne le dérangeait pas du tout de la revoir cette belle blonde.

We ain't got it yet.

Jeu 21 Déc - 21:25

Mandy - Je pense que ouais on peut dire ça comme ça, c'est assez dingue comme coïncidence quand même. J'étais venu là tranquillement pour me détendre et je tombe comme par hasard sur toi.

dit-elle avec un grand sourire, c'est vrai que c'est assez fou. Ce qui est cool c'est qu'elle le recroisera donc assez souvent et vu comment elle l'a regarder tout a l'heure nul doute que cela la gêne grandement. 

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 21 Déc - 21:30

" Personnellement je ne crois pas au hasard. Pour moi tout arrive pour une raison, alors c'est que l'on devait se rencontrer. Dans un cadre non professionnel bien entendu. "

Il la regardait avec un petit sourire, se rapprochant un peu plus d'elle, venant carrément s'asseoir sur la serviette de la jeune femme.

" Ne t'inquiète pas, je ne pense pas être un patron chiant. "

We ain't got it yet.

Jeu 21 Déc - 21:39

Mandy - Je pense pas vraiment ça de toi, en tout cas pour le moment. Mais du coup j'te vouvoie ou je continue de te tutoyer ?

La petite blonde ne bronche pas du tout lorsque Dak vient s'asseoir sur sa propre serviette elle garde même son sourire qu'elle arbore depuis quelques minutes sans vraiment quitter l'homme du regard.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 21 Déc - 21:42

" Continue de me tutoyer, j'ai pas quarante balais c'est bon ! "

Il venait rigoler suite à cette remarque. C'est vrai que c'était étrange de croiser une de ses employés dans un lieu aussi éloigné de Paris.

" Euh par contre ... En ce qui concerne le salaire ... Mollo les augmentations ! "

We ain't got it yet.

Jeu 21 Déc - 21:46

Mandy - Le salaire qui m'a été proposé me convient très bien mais si de temps en temps la somme peut s'élevé je ne dirais pas non. Je suis sûr que toi non plus tu ne me le refusera pas hein ?

Mandy prend un air plutôt mignon comme une enfant qui veut a tout prix un jouet en particulier et qu'elle fait tout pour que sa mère change d'avis. Bien évidemment là c'était pour rire son salaire lui plaît beaucoup et il n'y a pas de quoi demander plus même si bon au fond on en a jamais assez mais contrairement au apparence Mandy n'était pas de ce genre.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 21 Déc - 21:48

Heureusement que le beau Dak savait que ce regard était pour plaisanter car il n'aurait pas été très long de sortir le carnet de chèque pour lui proposer une rallonge. La belle blonde avait tout pour l'attirer. L'humour, le physique ... C'était un bon début.

" Si tu me refais ce joli regard ... Pas sur que je puisse refuser en effet ! "

We ain't got it yet.

Jeu 21 Déc - 21:55

Mandy - Cinq zéros en plus ce ne serait vraiment pas de refus.

C'est toujours avec ce même air que la petite blonde lui répond. Sur le moment c'est pour rire bien sûr mais si a l'avenir elle peut avoir le chance d'avoir des petites hausses dans son compte en banque elle en serait très contente. En général les superstars que ce soit masculine ou féminine ont énormément de quoi vivre donc ce n'est pas l'argent qui manque dans ce milieu.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 21 Déc - 21:57

" Cinq zéros en plus ? Bah voila ... On fait à peine connaissance que tu cherches déjà à me ruiner ... "

Il la regardait droit dans les yeux, un regard chaud, il appréciait la compagnie de la belle et ses attitudes lui plaisait. Les pieds dans le sable, il jouait avec les grains de sable machinalement sans vraiment le vouloir, hypnotiser par la belle et son regard perçant.

We ain't got it yet.

Jeu 21 Déc - 22:03

Mandy - Mais non je t'en laisserai un tout petit peu promis juste de quoi acheter un paquet de pâtes ça te va ?

La situation était quand même assez bizarre, d'une elle rencontre son patron totalement de façon random sur une plage très loin de Paris alors qu'en plus elle ne le connaissait absolument pas et ils se parlent comme-ci ce n'était pas le cas. 

Mandy - Je vais arrêter là après tu va avoir une sale image de moi. La fille qui ne pense qu'à l'argent et qui est prête a utiliser son charme pour parvenir a ses fins. C'est pas du tout ce que je suis.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 21 Déc - 22:08

" Oh eh bien c'est raté ... Je t'ai déjà visualisé comme ça. "

Un petit rire lui échappait avant qu'il ne reprenne en la dévorant du regard.

" Non je plaisante bien sûr. Je suis pas du genre à me faire une idée de la personne après seulement dix petites minutes passaient en sa compagnie. Parlons peu, parlons bien ... Que dirais-tu que je t'invite au restaurant ce soir ? Juste avant ton départ ? Ca pourrait être l'occasion de mieux se connaitre autour d'un bon repas non ? "

C'était à  son tour de la regarder dans les yeux d'un air charmeur, difficile de lui dire non avec son regard de tombeur.

We ain't got it yet.

Jeu 21 Déc - 22:16

Même si elle ne le fait pas vraiment montré, la proposition que lui fait Dak l'a réjouit énormément étant donné qu'elle n'avait rien prévu de faire ce soir a part se poser tranquillement devant une série Netflix elle ne peut qu'accepter d'autant plus que ce n'est un homme qui lui déplaît donc si Mandy peut apprendre a le connaître d'avantage autour d'un bon repas elle ne dira pas non.

Mandy - Oh avec grand plaisir. J'adorerais.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 21 Déc - 22:19

Un grand sourire sur le visage, il avait donc le droit à ce rendez-vous avec la jeune femme ce soir. Il la dévorait du regard.

" Tu préfères quel genre de nourriture ... Histoire que je ne t'amène pas quelque part et que ça ne te plaise pas... "

Le même regard posé dans celui de la jeune femme, Dak montrait beaucoup d'assurance avec la belle.

We ain't got it yet.

Jeu 21 Déc - 22:31

Mandy - Je ne suis pas vraiment difficile a ce niveau là mais j'avoue que ça fait très longtemps que je n'ai pas manger coréen et mon dieu qu'est ce que c'est bon. T'a déjà manger coréen ?

Tout ce qui était mangeable, Mandy ne s'en privait pas vraiment c'était même une grande gourmande mais elle fait tout de même attention a ce qu'elle mange par exemple on ne la verra pas manger toute une semaine dans un fast food. Certes elle mange des hamburger ou ce genre de choses comme tous le monde mais se dépense bien a la salle par la suite histoire de garder la forme.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 21 Déc - 22:33

" Ah non ! Jamais ! Comme on dit... Il y a une première à tout, tu me feras découvrir et c'est pas plus mal, ça me changeras ! "

Répondait-il en lui faisant un grand sourire. Il sortait son téléphone de la poche de son short, lançant google pour taper restaurant coréen et en trouvait un sympa.

" Tu connais peut être une adresse cool ? "

We ain't got it yet.

Ven 22 Déc - 11:44

Mandy - Oh super tu verra que tu ne regrettera pas, tu va tellement te régaler. Ouais il y en a un dans lequel j'ai déjà été il y a un petit moment maintenant je crois que ça s'appelle Genwa Korean BBQ. Comme son nom l'indique ils font de superbes grillades coréennes. 

Cela doit faire peut être un an et demi que la petite blondinette n'est pas retourné dans ce restaurant et donc elle ne sait pas s'il est toujours ouvert ce qui est fort possible car il a un très grand succès. Ce serait vraiment un plaisir pour Mandy d'y retourner.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Ven 22 Déc - 16:17

Tapant alors le nom du restaurant dans Google après que la jeune femme lui ait épelé le premier mot, il pouvait consulter les horaires d'ouvertures. Heureusement pour lui, il ne fallait pas obligatoirement de réservation pour y aller et cela l'arrangeait car on ne refuserait pas une table de deux si ?

" Ouais j'ai trouvé ! Ouvert jusque 23h apparemment ! Hummm ça fait quoi ça ... Je passe te chercher pour 20h ou c'est trop tôt ? "

Un petit sourire au visage, il rangeait alors son téléphone pour ne se concentrer à présent que sur la blonde.

We ain't got it yet.

Sam 23 Déc - 12:04

Mandy - Non, non c'est parfait. Je suis au Sheraton en ce moment tu vois un peu près ou c'est ? C'est un immense hôtel pas très loin d'ici. Chambre 902.

C'est vrai qu'il serait préférable qu'il sache ou venir l'a chercher car si elle ne lui donne aucune adresse il ne pourra certainement pas l'a retrouvée dans cette énorme ville a part bien sûr s'ils échangent un numéro de téléphone ou quelque chose comme ça mais ce n'est pour le moment pas le cas.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Sam 23 Déc - 17:22

" Ouais je crois voir puis au pire il y a Google ! Mais le mieux ... Ce serait que tu me donnes ton numéro de téléphone comme ça je pourrais te prévenir que je suis à la réception ! "

Un petit sourire au visage, il regardait toujours la belle blonde avec insistance, glissant sa main à nouveau dans sa poche pour y sortir son téléphone. Le mettant en mode clavier, il le tendait à la belle Amanda pour qu'elle y rentre son numéro.

We ain't got it yet.

Sam 23 Déc - 18:49

La petite blonde prend donc le téléphone de Dak et y rentre très rapidement son numéro pour ensuite lui redonner son portable. C'est vrai que pour le coup ce sera beaucoup plus pratique et puis une fois qu'il lui aura envoyer un message elle aussi aura son numéro.

Mandy - Voila pour vous monsieur.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Sam 23 Déc - 18:56

" Parfait ! Il est 16h ... Ca nous laisse un peu de temps devant nous ... Enfin pas trop non plus ... Si je veux t'épater ce soir je dois aller me préparer. "

Un petit sourire au visage, il ne quittait pas le regard de la jeune femme, récupérant son téléphone pour venir le ranger à nouveau. Il ne lui envoyait pas de message tout de suite, ça faisait trop pot de colle. Ainsi il lui montrait de l'assurance.

We ain't got it yet.

Sam 23 Déc - 19:01

Mandy - Tu veut m'épater ? Ah ouais ? Hum j'ai bien hâte de voir ça tiens.

16H ? Le temps passe tellement vite. Mandy prend énormément de temps a se préparer surtout quand elle a des rendez-vous comme celui de ce soir mais tranquille elle ne prend pas non plus quatre heures. Sans vraiment le dire, elle aussi essayera de lui en mettre plein la vue même si elle ne sait toujours pas ce qu'elle va porter.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Sam 23 Déc - 19:09

" Dis moi ... Ca te dirait de te joindre à moi dans cette épreuve compliquée ... Veux-tu ... Te baigner avec moi ? "

La pause était volontaire, il cherchait à jouer un peu avec la jeune femme et pourquoi pas la faire rire, après tout ... Femme qui rit ... Il se relevait de la serviette car lui était bien décidé à se baigner pour se rafraichir, il faisait trop chaud pour rester sur cette serviette inactif.

We ain't got it yet.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant