:: Voyage autour du monde. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après l'effort, le réconfort. /w Dak.

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant
$ : 994
Mer 10 Jan - 23:06

Mandy - C'est un peu ça ouais. Non du tout j'ai trois grand frères. Je suis la petite dernière.

En parlant de ses frères cela fait très longtemps que la jolie blonde ne les a pas vu. Ils ne sont plus du tout a New York lorsqu'ils ont eu l'âge de prendre leurs envol et bien littéralement c'est ce qu'ils ont fait et ont quitté le comité de Westchester. Deux ans se sont écoulés environ depuis la dernière fois où ils étaient tous réunis.

Revenir en haut Aller en bas
$ : 1996

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mer 10 Jan - 23:13

" Ah ... Et je vais devoir également les convaincre les grands frères ? Parce que c'est peut être pire que le père cette épreuve ! "

Dak venait en rire légèrement, il se rendait compte que la belle était issue d'une grande famille, ce qui était exactement l'opposé de lui qui avait été un enfant unique, élevé par simplement sa mère. Une mère qu'il n'hésitait pas à mettre en avant dès qu'il en avait l'opportunité car il était l'homme qu'il était aujourd'hui grâce à elle.

We ain't got it yet.

Mer 10 Jan - 23:30

Mandy - Non eux ils s'en fichent un peu de mes relations enfin ce n'est pas vraiment ça mais ce que je veut dire c'est qu'ils savent que je ne fais pas n'importe quoi et quand je présente quelqu'un c'est que vraiment je l'aime de tout mon cœur et que je sais qu'on peut construire un truc ensemble. Et puis de toute façon eux ils sont posés depuis un moment déjà donc leurs mentalité a beaucoup changer, j'en ai deux qui sont papa pour te dire.

Amanda a vraiment hâte que Dak rencontre un peu sa famille, surtout ses parents pour voir comment cela va se passer même si ça ne fait aucun doute que tout ira bien. Dak leur fera bonne impression dès le début le connaissant donc elle ne se fait pas de soucis là dessus c'est d'ailleurs la première fois qu'elle n'est pas angoissé a l'idée de présenter son petit-ami car faut dire que les autres... c'était pas trop ça quoi.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 11 Jan - 17:30

" Ah ouais ... Et en tant que petite dernière ... Ils ne te mettent jamais la pression pour construire un foyer avec quelqu'un ? T'as pas les allusions chelou qu'on te sort au repas de famille ? "

Il venait passer son bras autour des épaules de sa belle pour venir la garder lui. Le soleil donnant sur eux, il avait le regard un peu plissé pour pouvoir atténuer les rayons du soleil qui venait brouiller sa vision.

We ain't got it yet.

Jeu 11 Jan - 18:32

Mandy - Si bien sûr que si d'ailleurs ils m'ont souvent protégés et mis en garde par rapport a des relations passés et il s'avère qu'ils avaient raison puisque désormais je suis avec toi. Si tu les rencontre un jour aucun doute qu'ils me parleront de toi lorsque t'aura bien parler avec eux. Je ne me fais pas de soucis a ce niveau là ils me diront que du bien c'est sûr.

La jolie blondinette entretient cette relation depuis seulement quelques jours avec Dak mais a ses cotés elle se sentait réellement bien. Elle a se pré-sentiment qu'elle a enfin trouver la personne qui partagera le reste de sa vie. Pour Amanda, le beau métisse est parfait car il l'a comble dans toutes les catégories.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 11 Jan - 18:50

" J'espère ne pas faire mauvaise impression ... Tu imagines un peu le truc si je viens à bafouiller ou je sais pas si ton père me met la pression ? Ca serait pas sérieux. "

Le stress monté un peu en Dak, il ne le cachait pas vraiment bien, il commençait à se dire qu'il avait peut être eut une mauvaise idée de faire venir sa famille aussi tôt ... Et puis non, autant sympathiser le plus vite pour qu'ils sachent que leur fille est entre de bonne mains.

[/quote]

We ain't got it yet.

Jeu 11 Jan - 19:03

Mandy - Mais non t'inquiète pas, je crois en toi. Et puis tu n'a qu'à prendre ça comme un défi et si t'arrive a l'accomplir tu aura une très belle récompense de ma part.

Amanda vient retirer sa tête de l'épaule de Dak pour déposer un baiser sur les lèvres de ce dernier en souriant grandement. Cela ne fait aucun doute que la récompense que la demoiselle a en tête fera très plaisir a son homme même si elle doit d'abord se renseigner auprès de lui mais bon elle garde le secret pour le moment et ne lui dévoile absolument rien.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 11 Jan - 19:06

" Une récompense ? Est-ce que cela implique des activités physiques et sportives nus l'un contre l'autre ? "

Dak ne pouvait retenir un léger rire avant de regarder sa belle droit dans les yeux alors qu'elle venait l'embrasser pour lui sourire à son tour. Elle l'avait intrigué avec cette idée de récompense mais il ne savait pas trop à quoi s'en tenir. Il était assez impatient de le découvrir, mais il ne voulait pas non plus lui montrer.

We ain't got it yet.

Jeu 11 Jan - 19:13

Mandy - Peut être bien ou peut être pas je ne sais pas. Tu sait ce qu'il te reste a faire de toute façon pour découvrir ça.

Si le beau métisse réussi le petit défi que la blondinette lui a lancer, la blondinette pourra lui en dire plus sur cette fameuse récompense même si sans le vouloir il a vu juste mais il ne connaît pas les petits détails qui vont avec. Amanda ne laisse rien paraître pour pas qu'il ne se doute de quelque chose.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 11 Jan - 19:16

" Ok très bien ... Je relève ce défi alors mademoiselle Amanda ! "

Dak adorait cela, ce genre de petit jeu ou de défi à relever, ça le motiver à se dépasser. Ses parents pouvaient venir, il les attendaient de pieds fermes, déterminé à prouver sa valeur et leur montrer qu'il était digne de vivre avec elle.

We ain't got it yet.

Jeu 11 Jan - 19:25

Mandy - N'échoue surtout pas hein, ce serait dommage de passer a coté de ce que je te prépare. 

La petite blondinette faisait un peu exprès de lui donner l'eau a la bouche, elle y prenait un malin plaisir tout en le regardant avec un petit sourire. Le temps commence doucement a changer, le soleil reste présent mais le vent lui s'élève petit a petit et comme Amanda est en robe qui plus est une robe de soirée, (oui car elle n'a pas vraiment pu se changer encore) et bien elle commence a avoir froid et le fait comprendre a Dak.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 11 Jan - 19:27

Dak comprenait cela et venait alors retiré sa veste pour venir la mettre sur ses épaules. Une fois cela fait, il venait se relever et tendait la main à sa belle pour se remettre ensuite en direction de la voiture. Une fois devant, il s'apprêtait à lui ouvrir la porte mais réfléchissait.

" Hmmm ... Tu veux la conduire ? "

Un petite sourire sur le visage du métisse, il la regardait dans les yeux.

We ain't got it yet.

Jeu 11 Jan - 19:36

Les deux tourtereaux se lève du banc et reviennent vers la voiture ou plutôt devrais-je dire le bolide du beau métisse qui d'ailleurs propose a Amanda de conduire. Elle ne peut absolument pas refuser, la blondinette a déjà conduit des voitures comme celle-ci mais elles étaient beaucoup moins puissante donc ce serait avec plaisir.

Mandy - Oh ! Oui, avec plaisir. 

Dak et Amanda échangent donc leurs places, la demoiselle met sa ceinture de sécurité avant de démarrer le bolide qui faisait d'ailleurs un bruit monstre mais ça l'a faisait kiffer.

Mandy - T'inquiète pas j'ai mon permis hein.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 11 Jan - 19:41

" Oh je ne m'en fais pas ... Je sais que là haut, dieu protège mon âme ! Enfin ... Je crois ... "

Dit-il avant d'attacher sa ceinture à son tour, le moteur ronronnant dans les bas régimes avant que la belle ne viennent faire quelques petites accélérations au point mort pour l'entendre s'emballer. Dak souriait car il avait l'impression que la jeune femme adorait ce genre de voiture.

" Tu connais la route de la maison maintenant non ? Ou je dois te mettre le GPS ? "

We ain't got it yet.

Jeu 11 Jan - 19:49

Mandy - Hey c'est pas gentil ça non mais oh ! ... Non c'est bon pas besoin je connais la route puis bon c'est pas comme-ci on était a cinq-cent kilomètres. 

La petite blonde met un très court instant avant de s'y faire avec le bolide, afin de conduire un peu plus longtemps elle prend un chemin un peu plus long en accélérant un peu quand elle y est autorisé bien évidemment. Les deux tourtereaux arrivent donc devant l'énorme maison de Dak, Amanda se gare en tapant un petit créneau dans le plus grand des calmes.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 11 Jan - 19:55

" Eh bien ! Je suis impressionné ! Bon par contre celle là c'est la mienne, tu n'auras qu'à en prendre une qui est dans le garage. "

Ouais ... Comme s'il ne l'avait pas gâté suffisamment comme ça depuis leur rencontre, il venait très clairement de lui offrir l'une de ses trois voitures de sports garés dans le garage. A croire qu'il avait le coeur sur la main. Sortant de la voiture, il venait lui ouvrir la porte pour l'aider à sortir de cette voiture basse, ce qui ne devait pas être simple avec une robe de soirée de la sorte.

" Fais gaffe ... Te casse pas la gueule non plus ! "

Il en riait légèrement avant d'ouvrir le coffre et sortir les affaires d'Amanda pour les ramener dans le couloirs de sa maison.

We ain't got it yet.

Jeu 11 Jan - 20:08

Il est vrai que dans cet accoutrement, sortir de la voiture était compliqué surtout que la robe de la blondinette était longue et donc traînait par terre du coup elle risquait vachement de marcher dessus et de l'a déchirer ce qui lui ferait bien chier. Une fois a l'intérieur de la maison, Amanda remercie son homme pour avoir porter ses valises avant de les prendre pour les mettre dans la chambre, elle en profite d'ailleurs pour se changer enfilant de nouveau sous vêtements pour commencer avant de mettre un t-shirt court et c'est tout pour ce qui est du bas elle reste en petite culotte. Amanda rejoint ensuite le beau métisse dans le salon.

Mandy - Pfiouf, j'me sens mieux.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 11 Jan - 20:15

Pendant quelques petites minutes, il n'avait pu vu la belle qui était partit se changer, ce qui lui avait laisser le temps de filer en cuisine et se prendre quelques petits trucs à grignoter qu'il ramenait dans le salon. Rien de bien sain, mais il en avait envie alors ça allait être chips et soda devant un match de football américain qui était diffusé. Puis sa belle venait apparaitre à nouveau devant, petit haut, mais surtout une petite culotte bien sexy.

" Hmmm ... C'est déjà la surprise ça ou pas ? "

We ain't got it yet.

Jeu 11 Jan - 20:21

Mandy - Bah non. Je vous rappelle que vous n'avez pas encore réussi votre défi Mr.Prescott.

En revenant au salon, la demoiselle remarque qu'ils sont rentrés pile poil a temps on dirait puisque Dak est assis dans le canapé devant ce qui semble être un match de football américain et elle sait a quel point il adore ça. Amanda vient s'allonger aux coté de son homme en lui piquant une chips.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 11 Jan - 20:25

En effet, Dak avait été professionnel mais avait décidé de se retirer des suites de plusieurs commotions cérébrales, ayant peur pour le reste de sa vie que cela ne l'affecte lui et ses proches. Un petit sourire sur le visage quand il la voit s'allonger sur le canapé, la tête sur son ventre. Il regardait le match avec elle, une main dans ses cheveux jouant doucement avec.

" Hmmm ... C'est pour m'empêcher de regarder le match que tu t'es mise ainsi ? Razz "

We ain't got it yet.

Jeu 11 Jan - 20:48

Mandy - Pas du tout c'est juste pour être a l'aise. Je n'ai pas envie de te priver de regarder ton sport favoris d'ailleurs pour éviter que tes yeux louchent sur moi je pense que je vais aller faire a manger. Tu veux ?

Le beau métisse n'a pas encore goûter a la cuisine de la blondinette et cette dernière a envie de lui montrer de quoi elle est capable a ce niveau là. Ayant beaucoup appris de sa mère, Amanda sait faire énormément de choses et les personnes qui ont eu la chance de goûter a ses plats ne se sont jamais plaint bien au contraire.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 11 Jan - 20:55

" Ouais bien sûr ! Maintenant que tu le dis c'est vrai que je meurs de faim. Puis il faut également que je prenne des forces pour ce soir ! "

Dit-il avec un petit sourire coquin avant de venir lui mettre une petite fessée sur son joli fessier presque dévoilé. Elle lui avait qu'elle voulait qu'il regarde son match et peu de femmes aurait accepté ça sans vouloir ronchonner que c'était nul ou qu'il ne prêtait pas assez attention à elle.

We ain't got it yet.

Jeu 11 Jan - 22:16

La blondinette se rend dans la cuisine qui n'est pas si loin du salon et fouille un peu les placards, le frigo pour voir ce qu'elle pourrait faire. Il y avait énormément d'ingrédients et les deux tourtereaux avaient le choix mais Amanda n'arrivait pas a se décider c'est donc pour cela qu'elle préfère demander l'avis de son homme en parlant assez fort pour qu'il entende.

Mandy - Qu'est ce que tu veux manger mon amour ? Y'a tout plein de trucs.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 11 Jan - 22:31

" Hummmm ... Je me mangerais bien des lasagnes si on à ça ! "

Disait-il alors que son ancienne équipe venait de marquer et qu'il sautait de joie du canapé pour célébrer cela. Immédiatement, il se saisissait de son téléphone pour envoyer un SMS à son ancien coéquipier. Il le verrait à la fin du match mais il voulait qu'il sache qu'il avait regardé le match !

We ain't got it yet.

Jeu 11 Jan - 22:45

Vu que c'était une cuisine ouverte, Amanda avait la vue directement sur son homme et lorsque celui-ci saute de joie pour une quelconque la petite blondinette ne peut s'empêcher de laisser apparaître un sourire sur son visage. La demoiselle se met ensuite au fourneaux, elle check vite fait s'ils ont les ingrédients pour faire des lasagnes maison et ils ont tout ce qu'il faut du coup sans perdre de temps Amanda prépare d'abord les feuilles qu'elle fait cuire dans de l'eau bouillante, pour ce qui est de la sauce bolognaise elle fait revenir les oignons dans de l'huile d'olive qu'elle prend juste au dessus du plan de travail. Amanda attrape ensuite une casserole et fait fondre le beurre a feux doux pour la béchamel.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 13 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant