:: Voyage autour du monde. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après l'effort, le réconfort. /w Dak.

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
$ : 1996

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Dim 14 Jan - 9:11

Dak avait enfin regagner sa place après sa danse de la joie. Il pouvait alors commencer à sentir petit à petit ce mélange de saveurs exquis qui lui arrivait au narine. Ne pouvant se retenir, il venait à nouveau décoller ses fesses de son canapé pour se diriger vers la cuisine et regarder sa belle à l'oeuvre. Venant lui mettre une petite fessée, il l'embrassait par la suite avant de s'exclamer.

" Hummmm ! Ca sent vachement bon ! "

We ain't got it yet.

Revenir en haut Aller en bas
$ : 994
Dim 14 Jan - 9:19

Lorsqu'elle est en cuisine, Amanda s'applique énormément et n'apprécie pas que l'on vienne l'a déranger mais là c'est différent les petites attentions de son homme ne l'a gêne absolument pas. Affichant un tout petit sourire sur ses lèvres, la petite blondinette continue de préparer les lasagnes d'ailleurs c'est bientôt prêt et puisque Dak s'est levé autant qu'il fasse quelque chose non ?

Mandy - Bébé, tu peux mettre la table s'teuplaît ? C'est presque prêt.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Dim 14 Jan - 9:27

" A vos ordres m'dame ! "

Disait-il, en passant alors derrière elle pour venir récupérer sous le plan de travail deux assiettes et des couverts. Il venait ensuite prendre deux sets de tables pour éviter de salir le mobilier. S'installant sur la table du salon, de façon à pouvoir regarder le match du coin de l'oeil, il mettait tout ce dont ils allaient avoir besoins. Assiettes, verres, couverts, condiments, eau. De quoi passer un bon repas.

We ain't got it yet.

Dim 14 Jan - 9:41

Une fois que la jolie blonde ait totalement terminée les lasagnes, elle saisit un torchon qu'elle place sous le plat ovale dans lequel elle a mis la nourriture pour venir le poser sur la table du salon. Les deux tourtereaux s'installent l'un en face de l'autre avant qu'Amanda prenne l'assiette de son homme pour le servir lui mettant une très grosse portion sachant pas vraiment s'il avait beaucoup faim ou non. Elle met ensuite une portion similaire dans son assiette avant de prendre le broc d'eau pour en verser un peu dans chacun des verres. Amanda vient ensuite s'asseoir saisissant ses couverts

Mandy - Tu m'en diras des nouvelles en espérant qu'ils ne sont pas ratés.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Dim 14 Jan - 22:23

Le reste n'était qu'une formalité après s'être installé à table. Se saisissant de ses couverts, Dak venait en couper un petit morceau pour venir le porter à sa bouche. Aucune réaction sur le visage, il se contentait juste de regarder sa belle droit dans les yeux. Il voulait lui jouer un tour, lui faisant croire qu'il n'appréciait pas, mais c'était bien trop bon et il finissait par avaler ce morceau avant de rapidement se jeter sur un autre, puis encore un autre.

" Hummmm putain ! C'est délicieux ! "

We ain't got it yet.

Dim 14 Jan - 22:35

Amanda prend un tout petit morceau afin de goûter a son plat et ainsi se faire une idée puis comme ça si ce n'est pas bon elle n'en aura pris qu'un minuscule bout. Vous ne pouvez pas savoir a quel point elle est contente quand son homme lui révèle qu'il apprécie ce qu'elle a fait. Au moins maintenant il sait qu'avec la petite blondinette il mangera de bons petits plats. Elle sait tout faire donc le menu sera vachement varié. Amanda reprend un morceau un peu plus gros après avoir avaler le premier prenant bien le temps de le savourer avant de boire une gorgée d'eau.

Mandy - C'est bien meilleur que les surgelés hein ?

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mar 16 Jan - 16:19

Dak se délectait de chaque bouchées de cette portion que lui avait donné sa petite femme. Il adorait déjà tellement sa cuisine qu'il finissait son assiette en un temps records et n'hésitait pas à se servir. Il ne fallait pas non plus que la belle prenne l'habitude de faire de grosses quantités car à ce rythme, Dak finirait par ressembler à un ballon de rugby.

" Hmmmm putain tellement meilleur que du surgelés ouais ! "

We ain't got it yet.

Mer 17 Jan - 13:05

Satisfaite que cela plaise a son homme, Amanda lui sourit grandement en venant également se servir une deuxième fois car elle aussi trouve qu'elle a bien réussi son petit plat. Elle a bien intérêt a aller brûler tout ça a la salle de sport demain car là avec ce qu'elle mange elle pourrait aussi prendre du poids et ce n'est pas vraiment ce qu'elle souhaite mais bon de temps en temps il faut bien se faire plaisir non ? 

Mandy - Au fait j'ai envoyer un message a ma mère et elle m'a dit qu'elle aimerait beaucoup venir en Californie mais il faut qu'elle en discute avec mon père. 

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mer 17 Jan - 13:12

" Ah ouais ? Précise leur qu'il y a de la place ici, pas besoin de prendre un hôtel ou un Air BnB. Ils peuvent même prendre le Pool House s'ils le désirent ! "

Dak se montrait au petit soin de sa belle famille. Il était impatient mais également anxieux à l'idée de rencontrer les parents de sa belle avant de devoir prendre leur vol pour Paris. Car oui, mine de rien ils avaient vite être rattrapé par leurs obligations professionnelles et il ne fallait pas trop tergiverser.

We ain't got it yet.

Mer 17 Jan - 13:18

Mandy - D'accord, normalement j'ai une réponse tout a l'heure. J'espère qu'il sera d'accord de toute façon y'a pas de raison qu'il ne le soit pas.

La petite blonde attrape son verre et boit une gorgée de son eau avant de s'en resservir un verre. Elle reprend ensuite ses couverts, amenant sa fourchette près de sa bouche après avoir mis une bonne portion dessus. Elle prend donc une bouchée tout en regardant son homme juste en face.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mer 17 Jan - 13:23

Quant à Dak, son plat il venait le finir d'un bon coup de fourchette. La cuisine italienne ... Il adorait ! Alors je vous parle pas des pizzas, ça c'était vraiment son kiffe et sous toutes ses formes. Sauf celle à l'ananas, c'était un sacrilège pour lui de mettre de l'ananas sur une pizza !

" Hummmm ... Je me dis que j'ai vraiment de la chance de t'avoir ... Tu es sublime, tu cuisines bien ... Tu ... bien ... Bref tu vois quoi ! "

Il en rigolait légèrement, souriant ensuite à sa belle.

We ain't got it yet.

Mer 17 Jan - 13:41

A son tour la petite blondinette termine son assiette, c'était tellement bon qu'elle ne pouvait pas en laisser ou encore prendre son temps pour dévorer ses lasagnes. Ce que lui dit son homme lui fait très plaisir et elle aussi a beaucoup de chance d'être tombée sur lui vraiment. Il l'a comble dans toutes les catégories surtout dans une en particulière mais on ne va pas préciser hein vous savez très bien laquelle.

Mandy - Mais moi aussi j'ai beaucoup de chance. Ce que je ressens pour toi je ne l'ai plus ressenti depuis très longtemps tu sais ?

Amanda saisit l'assiette de Dak qu'elle pose sur la sienne afin de venir les mettre dans l'évier. Elle fera la vaisselle un peu plus tard. Elle fait des allers-retour salon/cuisine pour ne rien laisser sur la table. La petite blonde revient ensuite près de son homme.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 18 Jan - 16:29

Un petit sourire timide se dessinait sur son visage quand sa belle venait également lui avouer qu'elle se trouvait bien chanceuse. On ne l'avait que trop peu congratulé pendant son enfance, il avait encore du mal à bien accepté les compliments et était souvent gêné quand il en recevait. La belle avait décidé de s'occuper de débarrasser la table et lui revenait alors dans le canapé pour regarder la fin du match. Sa belle revenait vers lui et il venait la prendre dans ses bras contre lui, alors qu'un de ses anciens coéquipiers venait se prendre un plaquage bien violent, on pouvait voir qu'il était sonné et probablement commotionné.

" Aiiie ! Putain il va en chier avec le protocole commotion là ... "

We ain't got it yet.

Jeu 18 Jan - 19:58

Même si elle n'y connaît absolument rien, Amanda se blottit contre son homme et regarde le match avec lui en grimaçant quand l'un des joueurs se prend un coup assez violent. Elle avait de temps en temps les yeux rivés sur son téléphone en attendant un message de ses parents qu'elle reçoit d'ailleurs et leurs réponse est très favorable ce qui fait sourire la belle.

Mandy - Je viens de recevoir la réponse de mes parents et mon père est plutôt d'accord pour venir en Californie. 

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 18 Jan - 20:04

Une main rivée sur les belles fesses de sa belle, il n'avait besoin de rien de plus. Un bon repas, sa petite femme et un bon match de football. Il était extrêmement heureux à cet instant. Puis sa belle vient lui annoncer que ses parents étaient intéressés pour venir en Californie avant que ceux-ci ne prennent la direction de Paris.

" Ah oui ? C'est génial ! Il viendrait quand alors ? "

We ain't got it yet.

Jeu 18 Jan - 21:19

Mandy - Ils m'ont dit dans la semaine s'ils peuvent et surtout s'ils arrivent a chopper un vol. Je suis trop contente.

La belle blonde reste totalement blottit contre son homme, téléphone dans les mains elle répond très rapidement a ses parents jetant un petit coup d’œil sur la télévision quand elle le peut. Amanda vient ensuite déposer un baiser sur les lèvres de Dak qui du coup va bientôt pouvoir rencontrer les parents de la Golden Godess, celle-ci appréhende beaucoup ce moment.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Ven 19 Jan - 17:04

" Tes parents sont les bienvenue ici ! J'espère que je ne vais pas les décevoir ! "

Disait-il alors que le match se finissait sur une victoire de son ancienne équipe. Il prolongeait tendrement le baiser de sa belle quand elle venait le lui donner, une main toujours sur les belles fesses bombés d'Amanda. Les yeux rivés sur elle, il la contemplait alors qu'elle répondait toujours aussi rapidement à ses parents. Elle semblait être très proche de sa famille, ça le faisait sourire.

We ain't got it yet.

Ven 19 Jan - 17:55

Mandy - J'ai confiance en toi. Ils vont t'apprécier je suis sûre ils vont voir que je suis heureuse avec toi et c'est tout ce qui compte pour eux. Cela fait peut être quelques jours qu'on est ensemble mais en quelques jours t'a réussi a me rendre heureuse et ça peu ont réussi.

En envoyant un dernier message a ses parents, la Golden Goddess pose son téléphone sur la table basse juste en face d'elle. Juste après elle se blottit de nouveau contre son homme qui semblait tout aussi heureux aux cotés de la petite blondinette. 

Mandy - Puis bon t'aura une très belle récompense.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Ven 19 Jan - 17:59

" Hmmmm ... Je dois dire que tu me met l'eau à la bouche en parlant à chaque fois de récompense ... "

Un petit sourire sur le visage, il venait glisser sa main sous le bas de sa belle, toujours sur les fesses, juste pour mieux les caresser. (Razz) De son autre main, il venait redresser le menton de sa belle et lui déposer un baiser tendre sur le bout des lèvres. Puis il venait lui caresser la joue avec délicatesse en la regardant droit dans les yeux.

" Tu veux qu'on se regarde un film bébé ? "

We ain't got it yet.

Ven 19 Jan - 18:28

Mandy - C'est fait exprès un peu comme ça je suis sûre que tu fera tout pour faire bonne impression sans pour autant en faire trop.

La petite blondinette apprécie les petits attentions de son homme même si elle ne le lui dit pas directement de toute façon il doit bien le savoir. Les mains de Dak était un tout petit peu froide alors lorsqu'il glisse sa main a l'intérieur de son short et que sa main entre en contact avec ses fesses elle ressent des petits frissons et ce petit geste l'a fait sourire.

Mandy - Allez pourquoi pas je te laisse choisir la dernière fois c'était moi même si bon on était plus occupée a autre chose.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Ven 19 Jan - 18:33

" Pour toi ... Il n'y a pas que parce que tu m'as parlé de cette surprise que je me donnerais à fond. Je ferais tout pour ne pas te décevoir parce que je tiens énormément à toi. "

Un petit sourire sur le visage assez timide, il venait mettre une petite tape sur ce fessier qu'il adorait tant avant de retirer sa main pour prendre la télécommande en main. Il lançait alors Netflix pour explorer un peu la bibliothèque de films et en trouvait un assez intriguant. La Babysitter ... Un film mélangeant humour et horreur de quoi faire réfléchir dans un premier temps tant ce mélange était inhabituel.

" Ca te parle ce film ? "

We ain't got it yet.

Ven 19 Jan - 19:54

Mandy - Je le sais bien mais on va dire que c'est un petit plus quoi.

En même temps qu'elle parle son regard était rivés sur le grand écran, recherchant le moindre film susceptible de l'intéressée bien qu'elle laisse carte blanche a son homme qui choisit un film plutôt intéressant qui regroupe deux genre de films que la petite blonde adore oui parce que ce n'est pas le genre de femmes qui sursaute ou se cache les yeux quand il y a des scènes gore dans un film épouvante.

Mandy - Il a l'air vraiment pas mal ouais.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Ven 19 Jan - 19:59

La réponse affirmative de sa belle confortait son choix alors il venait lancer ce film en espérant qu'il ne s'agissait pas d'un navet. Il y avait le célèbre vineur King Bach dedans ce qui avait capté son attention lors du choix. Dak venait se levait quelques instant pour se mettre un peu plus à l'aise avant que le film ne rendre dans le vif du sujet. Il s'était alors dirigé dans la salle de bain pour enfiler quelque chose de plus confortable que sa tenue actuelle. Un short de basket, et rien de plus. Il revenait torse nu, son buste tatoué devant sa belle petite femme, regagnant sa place.

" J'ai rien raté hein ?! "

We ain't got it yet.

Sam 20 Jan - 9:06

Le film se lance et la petite blondinette se retrouve seule pendant quelques minutes seulement avant que Dak ne revienne auprès d'elle. En le voyant, Amanda sourit et lui laisse une place sur le canapé car oui pendant qu'il était parti elle en a profiter pour prendre un peu toute la place. Il se repose donc alors et la jeune femme se blottit de nouveau contre lui en posant une main sur son torse musclé qu'elle caresse tendrement.

Mandy - Dans les début y'a jamais vraiment de scène super intéressante donc non t'inquiète pas. 

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Sam 20 Jan - 10:05

Dak venait passer son bras autour des épaules de sa belle pour venir la garder contre son torse. Il caressait d'ailleurs délicatement son épaule en regardant ce film à l'humour grotesque pour donner le ton. Nul doute que cela allait très vite dégénéré tant les rôles donnés aux comédiens les rendaient potiches. Puis son regard se baisser sur le joli visage de sa belle quelques secondes et Dak se révélait être un petit gourmand.

" Hmmm ... Embrasse moi bébé. "

We ain't got it yet.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant