:: Voyage autour du monde. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après l'effort, le réconfort. /w Dak.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
$ : 994
Sam 23 Déc - 19:16

Mandy - Pourquoi pas ? Ouais surtout qu'elle doit être bonne depuis. Ça fait un petit moment qu'on est assis là.

La petite blonde se lève soudainement en s'approchant tout doucement de l'eau de mer, accompagné par Dak bien évidemment. Elle touche avec le bout de ses doigts de pied avant de s'apercevoir qu'elle pouvait y aller. Du coup elle continue d'avancer dans l'eau jusqu'à ce que celle-ci atteigne ses hanches. 

Revenir en haut Aller en bas
$ : 1996

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Sam 23 Déc - 19:21

Voyant la jeune femme entrer dans l'eau sans la moindre hésitation, Dak se disait que cela devait être bon, commençant à entrer dans l'eau à son tour. Contrairement à la jeune femme, il y avait un point délicat pour tout homme qui allait se baigner ... Le PdB ... Passage des Burnes. Ouais pas évident d'aller dans une eau encore un peu fraiche et de vouloir entrer paupaul sans hésitation.

" Waaaaah ... Putain bordel ! "
Sans la cruche à côté hein:

We ain't got it yet.

Sam 23 Déc - 19:29

Mandy - Ça va la température a augmentée depuis tout a l'heure. Allez, petite nature.

Après qu'elle est terminée de parler, la petite blondinette passe sa main dans l'eau et éclabousse Dak en souriant grandement. On aurait presque dit une enfant mais pas grave de toute façon elle n'a que faire de ce que les gens pensent d'elle ce qui l'importe le plus c'est ce que pense les gens qu'elle apprécie.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Sam 23 Déc - 19:32

" T'es marrante toi ! Tu sais pas ce que c'est que devoir faire passer son service trois pièce sous ... "

Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase que la belle blonde venait l'éclabousser comme pour lui dire de se taire. S'essuyant le visage pour éviter que le sel de la mer ne lui rentre dans les yeux, il souriait malicieusement.

" Ah tu veux la jouer comme ça ? "

Pas le choix, il fallait y aller. Il se mit alors à courir vers la belle pour essayer de l'attraper.

We ain't got it yet.

Sam 23 Déc - 19:39

Tous le monde a un petit coté enfant toujours ancré en lui et puis fallait mieux s'amuser comme ça plutôt que de rester dans son coin en sortant un mot toutes les deux heures. Voyant que Dak tentait de venir attraper Mandy, celle-ci lui envoie toujours plus d'eau au visage pour éviter que cela n'arrive tout en essayant de s'éloigner.

Mandy - Tu n'y arrivera pas.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Sam 23 Déc - 19:44

Il fallait avançait à l'aveugle alors qu'il se prenait toutes ces éclaboussures dans les yeux. Par chance, rien ne venait lui brûler ses yeux clairs et le beau métisse venait tenter de se jeter pour l'attraper, et la seule chose qu'il parvenait à faire était d'effleuré ses jambes, coulant tête sous l'eau avant de remonter à la surface.

" Tu me le paieras ça ! "

We ain't got it yet.

Sam 23 Déc - 20:03

Mandy - J'aimerais vraiment voir comment.

dit-elle en continuant d'éclabousser Dak avant d'arrêter pour venir se baigner un peu plus profondément sans pour autant s'éloigner tant que ça du métisse. Mandy tape même un petit plongeon avant de remonter a la surface, c'est là qu'on voit qu'elle n'est pas comme toutes ses filles qui osent même pas se mouiller complètement sous prétexte qu'elles ont fait leurs cheveux il y a pas longtemps de ça.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Dim 24 Déc - 14:03

En la regardant agir de la sorte, Dak croyait voir une véritable sirène. Son corps luisant sous le soleil, c'était comme s'il la voyait en slow motion. Nageant discrètement vers elle après son petit plongeon, il lui fallait une vengeance. Et alors qu'elle venait à peine de sortir sa tête de l'eau, il la forçait à y retourner en appuyant sur ses épaules quelques secondes avant de relâcher la pression. Un petit rire, il était devant la belle.

" Je t'avais dis que tu me le paierais ! "

We ain't got it yet.

Mar 26 Déc - 11:18

Lorsque la petite blonde décide de remonter, aussitôt remontée a la surface elle redescend. Quelques choses l'a pousse vers le fond pendant quelques secondes. Elle se rend très vite compte que c'est Dak qui profite d'un court instant d'inattention pour se venger de ce qu'elle lui a fait tout a l'heure. Ce n'est pas grand chose mais au moins ils sont quites.

Mandy - Je tiens assez longtemps sous l'eau hein c'est rien du tout ça. 

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mar 26 Déc - 16:34

Regardant la belle droit dans les yeux, leurs deux corps étaient maintenant collé l'un à l'autre. Un sourire sur le visage, il avait eut une autre idée en tête mais savait très bien que la jeune femme n'aurait pas appréciait.

" A vrai dire j'avais pensé à détacher ton bain de maillot mais je me serais pris un sacré coup dans les couilles ... "

We ain't got it yet.

Mar 26 Déc - 18:00

Mandy - Si tu te débrouille bien peut être qu'un jour tu aura la chance de voir ce qui se cache dedans.

La blondinette place tout doucement ses mains sur le torse de Dak et fini par pousser ce dernier pour qu'il chute dans l'eau. Ce qui arrive étant donné qu'il ne s'y attendait pas vraiment laissant Mandy rire étant satisfaire de ce qu'elle vient de faire.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mar 26 Déc - 18:11

Sortant la tête de l'eau, là où ils étaient l'eau n'était pas trop profonde et il pouvait être assis dans l'eau tout en ayant la tête hors de l'eau pour regarder la belle blonde. Un sourire en coin, il lui répondait.

" Tu joues drôlement avec le feu toi belle blonde ... "

We ain't got it yet.

Mar 26 Déc - 18:27

Mandy - Après tout je n'ai personne dans ma vie. Je suis un cœur a prendre même si bon généralement les gars ce n'est pas ça qui veulent prendre si tu vois ce que je veut dire.

Elle-même a commencé a rire de sa petite vanne envers les hommes de la génération actuelle mais seulement un petit sourire apparaît sur son visage tandis qu'elle vient s'asseoir a son tour aux cotés de Dak. Franchement elle était bien là vraiment good vibes.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mar 26 Déc - 18:29

" Franchement ... A te voir on peut les comprendre tu es véritable canon ... Mais bon ... C'est un délire les coups d'un soir. Perso' j'ai passé ce cap, je cherche à me poser pour de bon là. "

Il avait un discours assez mature malgré leur âge sensiblement similaire. Ouais il venait de lui dire qu'elle l'attirait, mais ce n'est pas pour autant qu'il chercherait à tout prit à coucher avec elle.

We ain't got it yet.

Mar 26 Déc - 18:41

Mandy - Je suis dans la même situation que toi, j'en ai eu des coups d'un soir mais a la longue ça ne me plaît plus trop. Du coup j'arrête un peu de faire n'importe quoi depuis un petit moment maintenant.

Passant ses mains sous l'eau, Mandy vient mouiller un peu plus son buste ainsi que ses bras, le compliment que lui a fait Dak lui fait énormément plaisir car au fur et a mesure du temps elle commence a beaucoup l'apprécié après a voir avec le temps si cela s'amplifie ou contraire reste tel quel. 

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mar 26 Déc - 18:44

" Ouais honnêtement c'est cool car voila ... Tu peux te permettre certaines choses car la personne tu ne la reverras plus mais tu as vite fais le tour de la question ! "

Tout sourire, il venait tourner son visage vers la belle Amanda pour la regarder faire. De là où il était, il avait une sublime vue plongeante sur sa poitrine. Bon c'est vrai que si elle lui demandait de la prendre tout de suite il ne refuserait pas quand même !

We ain't got it yet.

Mar 26 Déc - 18:53

Mandy - Je me suis assez amusée maintenant faut que je passe au choses sérieuses. J'trouverais bien un homme, un vrai sur Terre il n'y a pas que des gros connards enfin je pense.

dit-elle en jetant un oeil a Dak tout en continuant de se passer de l'eau sur la peau avant de se pencher légèrement en arrière prenant appuie sur ses bras. Dans cette position, elle peut profiter pleinement du soleil qui tape quand même assez fort malgré qu'il ne va pas tarder a se coucher.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mar 26 Déc - 18:59

" Hummm ... Un homme, un vrai tu dis ? Tu en as déjà un à tes côtés. "

Dak se positionnait très clairement dans la course au petit coeur de la belle Amanda. Cette femme avait quelque chose qui l'attirait et ce n'était pas simplement physique, son attitude, son assurance d'elle, il trouvait que tout cela formait un joli petit paquet bien excitant à découvrir.

We ain't got it yet.

Mar 26 Déc - 19:10

La petite blondinette ferme les yeux un court instant, respirant un bon petit coup avant de les ré-ouvrir en tournant légèrement sa tête vers Dak qui semblait vraiment kiffer Mandy en tout cas si ce n'est pas le cas ce serait bizarre. Les compliments, maintenant ça. Ce dernier ne sait pas vraiment ce qu'elle pense de lui et que donc elle aussi l'apprécie de plus en plus. La blondinette laisse faire le temps pour le moment, si elle doit finir avec lui ça arrivera même chose pour le contraire.

Mandy - C'est pas faux. Tu sait ce qui te reste a faire si vraiment tu veut rester pour toujours ... a mes cotés.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mar 26 Déc - 20:19

Il est vrai que depuis le début de cette magnifique rencontre, Dak jouait carte sur table avec la belle blonde. Il n'avait pas froid aux yeux et comptait bien lui en mettre plein la vue ce soir au restaurant. Un petit sourire sur le visage, il venait lui caresser la joue délicatement d'une main, prenant une poignée de sable discrètement de l'autre. Puis sans regret, il venait étaler ce sable dans ses cheveux.

" Payback ma belle. "

We ain't got it yet.

Mar 26 Déc - 20:30

La blondinette ne s'attendait pas a ce qu'il lui fasse de nouveau un coup comme ça, elle prend très rapidement un air choquée avant de lever pour venir mettre un pied sur le torse de Dak qui lui est toujours assis dans l'eau. Mandy le pousse avec son pied afin que sa tête bascule dans l'eau et avec la pression elle l'empêche d'y sortir sa tête.

Mandy - Ne refais plus jamais ça !

dit-elle en souriant. Au bout d'un moment elle retire son pied du torse de Dak, s'enfonçant un peu plus dans la mer en se détachant les cheveux pour y retirer le sable.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mar 26 Déc - 20:39

Fier de sa connerie, il ne pensait pas que la belle blonde serait dominatrice de la sorte avec lui. La tête sous l'eau, il gardait sa respiration et restant calme. Il avait suivit les meilleurs entrainement mais ne faisait rien paraitre à la belle blonde lui faisant croire qu'elle était bien trop forte pour lui. Une fois se pied retirer de son torse, il sortit sa tête de l'eau et demande.

" Qu'est ce que tu as dis ? La seule chose que j'ai entendu c'était bowahahawbhga "

We ain't got it yet.

Mar 26 Déc - 20:44

Elle y met un peu de temps mais la petite blondinette parvient a retirer le sable que Dak lui a mis dans les cheveux, par chance il n'y en avait que très peu. Mandy revient ensuite vers le métisse laissant toujours apparaître un sourire sur son visage, elle reste debout a coté de lui.

Mandy - J'ai dit ne refait jamais ça.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mar 26 Déc - 20:57

Un sourire sur le visage, le beau métisse venait se relever pour faire face à Mandy qui était bien plus petite devant son presque double mètre. Il la regardait droit dans les yeux avant de répondre.

" Serait-ce une menace ? Allez ... Sors tes petites fesses de l'eau ... On a un rencard ce soir je crois non ? "

We ain't got it yet.

Mar 26 Déc - 21:17

Mandy - Oui c'est une menace monsieur, vous avez parfaitement compris.
La blondinette revient petit a petit vers sa serviette sur le sable blanc qui ne fait d'ailleurs plus très blanc avec le couchée du soleil mais bon. Mandy attrape sa serviette et son sac et se tourne vers Dak juste derrière lui.

Mandy - Du coup, on avait dit 20h c'est ça ?

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant