:: Voyage autour du monde. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après l'effort, le réconfort. /w Dak.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
$ : 1983

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mer 27 Déc - 9:12

" Ouais on a réservé pour 20h ... Du coup je sais pas trop si le resto' est loin de chez toi ... Tu connais la circulation dans L.A. hein ? Je pense être chez toi pour 19h30. Je te préviendrais si je suis en retard ! "

L'ayant suivit jusque sur le sable, il prenait sa serviette pour s'essuyer le corps de toute l'eau qu'il avait. Le soucis c'est qu'avec l'eau, son short était devenu bien moulant et la jeune femme pouvait en découvrir bien plus sur lui.
Sans la cruche à côté hein:

We ain't got it yet.

Revenir en haut Aller en bas
$ : 994
Mer 27 Déc - 12:31

Mandy - De l'hôtel au restaurant ça doit faire quoi ? 10 bonnes minutes a pied. Ce n'est pas super loin donc je pense que ouais 19H30 c'est good.

A l'aide de sa serviette, Mandy se sèche avant d'enfiler son petit short ainsi que son débardeur noir. Elle avait hâte de rentrer là pour prendre une bonne petite douche car elle n'est pas vraiment présentable pour le dîner ce soir d'autant plus qu'il doit lui rester un peu de sable dans les cheveux donc bon. Dak et la blondinette retourne en direction du centre-ville pour que la jeune femme regagne son hôtel afin de se préparer et que Dak rentre chez lui pour faire de même. 

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mer 27 Déc - 12:39

Le temps passaient et l'heure était arrivé. Dak venait alors se rendre à l'adresse que lui avait donné la jeune femme auparavant. Prévenant la réception de son arrivée, il attendait la jeune femme dans le hall de l'hotel.

Nouvelle tenue:

We ain't got it yet.

Mer 27 Déc - 14:30

Comme prévu, Mandy met un sacré bout de temps pour se préparer et oui car Dak avait peut être envie de lui en mettre plein la vue ce soir mais il n'est pas le seul car elle aussi a envie de se mettre un maximum en valeur pour montrer qu'elle peut être encore plus sexy en robe qu'en maillot de bain. La petite blondinette ne voit pas vraiment le temps passé d'ailleurs elle termine a peine de se préparer quand le téléphone de sa chambre sonne pour l'a prévenir que Dak est en bas. Ni une ni deux elle attrape son petit sac et descend donc pour le rejoindre.

Mandy - Me voilaaa.
OUTFIT:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mer 27 Déc - 14:37

Attendant dans le lobby de l'hôtel, il venait se lever quand il vit la silhouette de la jeune femme apparaitre au loin. Un grand sourire était dessiné sur son visage alors qu'il s'approchait de la jeune femme pour l'accueillir.

" Waow ... Tu es magnifique ! Tu m'excuses je suis venu les mains vides ... J'ai pas eu le temps de passer te chercher un petit quelque chose ! "

Il la regardait droit dans les yeux avant de lui tendre son bras.

Nouvelle tenue:

We ain't got it yet.

Mer 27 Déc - 20:14

Mandy - Merci, je dois dire que t'es pas mal non plus. Oh t'inquiète pas c'est pas grave ça.

La petite blondinette garde fixement le regard sur Dak, elle jette un petit coup d'oeil de haut en bas faut dire que ça changeais grandement du maillot de bain. Même avec son costume, il étai tout aussi impressionnant et faut dire que ça lui fait un bon petit fessier.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mer 27 Déc - 20:19

" Si madame veut bien me suivre ... "

Il lui tends son bras et une fois que la belle blonde vient s'en saisir il se mit en direction du restaurant avec elle. Sa voiture de sport devant l'hôtel, il lui ouvrait la portière en bon gentleman.

" Avec les talons que tu as je ne vais pas te faire marcher ... "

Nouvelle tenue:

We ain't got it yet.

Mer 27 Déc - 20:28

Dak et Amanda arrivent tous les deux devant le restaurant après avoir pris la voiture du métisse. Il avait bon goût a ce niveau là en tout cas un très jolie bolide qui a l'air pas mal performant m'enfin là n'est pas la question pour le moment. Une fois arrivée, Dak sort en premier de la voiture et vient lui ouvrir la portière. Il marque un point pour le coup ça commence bien. Saisissant sa main, Amanda sort avec un très grand sourire aux lèvres.

Mandy - Je suis super a l'aise dedans ça ne m'aurait pas gênée. 

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mer 27 Déc - 20:35

" Tu sais tu dis ça maintenant ... Mais dans deux heures tu n'en pourras plus et ne voudras que les retirer !"

Un petit rire lui échappait alors qu'il l'aidait à sortir de sa voiture qui était assez basse. Une fois la belle sortit, il fermait la portière et confiait les clés de sa voiture au voiturier. Ouvrant la porte du restaurant à la jeune femme, ils entraient dans le restaurant, guider à la table que Dak avait réservé. Ouais car même s'il n'avait pas réservé devant la belle à la plage, il l'avait fait une fois chez lui, voulant que le restaurant sorte le grand jeu !

Nouvelle tenue:

We ain't got it yet.

Mer 27 Déc - 20:51

Mandy - C'est pas faux ça mais bon au moins ça me grandit un peu plus j'ai moins l'air d'une naine a coté de toi.

La petite blondinette suit donc le serveur qui les redirige vers leurs table, elle s'assoit et pose son petit sac a ses pied posant ensuite son regard sur le métisse assis juste en face d'elle. Elle laisse un petit silence avant de reprendre la parole.

Mandy - Alors ? T'aime bien l'endroit ?

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mer 27 Déc - 20:53

" Ouais ! C'est super classe et la nourriture à l'air délicieuse ! "

Un petit sourire sur le visage, le serveur vient leur apporter les cartes du repas et apéritifs.

" Tu dois connaitre ce qu'il faut prendre non ? "

Nouvelle tenue:

We ain't got it yet.

Mer 27 Déc - 21:07

Lorsque le serveur leur apporte la carte du restaurant, Amanda fait mine de regarder ce qu'elle allait prendre car elle le savait très bien mais qui sait ? Ils ont peut être rajoutés de nouvelles choses dont un petit coup d’œil ne lui fera pas de mal.

Mandy - Contente que ça te plaise. Moi je te conseille le ''Bibim Neng Myun'', c'est tellement bon. Des pâtes avec des tranches de bœuf , des œufs.. rien que d'en parler j'en ai l'eau a la bouche. C'est ce que je vais prendre. 

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 28 Déc - 14:22

Des Bing quoi ? Il n'avait pas retenu ce qu'elle avait dit mais la description de la jeune femme lui avait bien plu. Ca avait l'air d'être le genre de chose qu'il appréciait alors il se disait qu'il allait la suivre. Puis pour pas se taper la honte, il allait même lui laisser énoncer sa commande en première afin de placer un subtil " Mettez moi pareil " et pas se taper la honte devant les coréens du restaurant !

" Et en apéritif tu veux quelque chose ? "

Nouvelle tenue:

We ain't got it yet.

Jeu 28 Déc - 21:29

Mandy - Non ça ira par contre je ne dirais pas non pour un bon vin rouge.

Le serveur prend plusieurs commandes avant de passer a la table de la petite blondinette, elle lui fait donc part de ce qu'elle a choisi en essayant de prendre un petit accent sans pour autant partir dans le cliché asiatique d'ailleurs cela fait même rire le serveur. 

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 28 Déc - 21:32

Dak ne pu retenir un léger rire quand elle tenta de prendre l'accent coréen lors de l'annonce du plat. Un petit sourire sur le visage, il la dévorait du regard, elle était canon.

" Je vais prendre la même chose s'il vous plait, et mettez nous votre meilleure bouteille de vin rouge également ! Merci ! "

Posant sa main sur la sienne, il lui souriant tendrement.

Nouvelle tenue:

We ain't got it yet.

Jeu 28 Déc - 21:48

Mandy - C'est pas commun qu'une femme décide du restaurant pour un rendez-vous comme celui-ci. D'habitude c'est l'homme qui choisi et encore il ne révèle son choix qu'à la dernière minute.

La petite blonde scotche un petit sourire sur son visage tout en fixant Dak qui tout doucement vient poser sa main sur la sienne. Une petite attention qui ne déplaît pas a Mandy qui ne bronche pas vraiment bien au contraire. 

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 28 Déc - 21:53

" Disons que j'aime faire les choses différemment ... Je ne suis pas du genre à me dire que puisque je t'invite je dois choisir. Si je dois t'inviter quelque part, autant que ce soit un endroit qui te plaise non ? "

Gardant ma main sur la sienne, je venais caresser cette main avec beaucoup de délicatesse, gardant mon regard dans celui de la belle blonde avec qui je passais un agréable moment. Le restaurant était sympa, la musique d'ambiance également, sa compagnie plus que tout.

Nouvelle tenue:

We ain't got it yet.

Jeu 28 Déc - 22:04

Mandy - Oui d'ailleurs ça me rappelle qu'une fois j'ai accepté de dîner avec un gars et bien j'ai très vite regretter. C'était tellement horrible mais bon tu sait comment c'est je faisais mine de vraiment kiffer alors que j'avais qu'une envie c'était de partir très vite.

Gardant sa main bien collée a la table avec celle de Dak par dessus, la blondinette ne détache pas son regard du métisse et vient avec l'autre main jouer avec une mèche de sa chevelure dorée.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 28 Déc - 22:17

" C'est un message que tu m'envoie là ? "

Un petit sourire sur le visage toujours, je venais prendre sa main dans la mienne, prenant conscience qu'elle était bien frêle et petite par rapport à moi. Ca main dépassait simplement ma paume je ne lui faisais pas la remarquer, trop occupé à la contempler.
Nouvelle tenue:

We ain't got it yet.

Jeu 28 Déc - 22:26

Mandy - Peut être bien que oui, peut être bien que non.
La petite Amanda aurait pu discuter encore très longtemps avec Dak mais le serveur revient vers eux. Il place un plateau devant elle ainsi que devant le métisse et leur sert un peu de vin rouge comme demandé plutôt. Il leur laisse même la bouteille partant ensuite en leur souhaitant bonne appétit. 

Mandy - Mon dieu que ça sent bon. 

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 28 Déc - 22:31

" Bon ... Au moins je sais à qui m'en prendre si je suis malade demain ! "

Disait le beau Dak dans un léger rire avant de venir soulever sa cloche et découvrir son plat. C'est vrai que l'assiette était bien présentée et que cela sentait bon. Plaçant sa serviette sur ses genoux, il venait prendre une bouchée de ce plat.

" Hummmm délicieux !"
Nouvelle tenue:

We ain't got it yet.

Jeu 28 Déc - 22:53

A son tour la petite blondinette découvre son plat enfin pas vraiment puisqu'elle savait parfaitement a quoi s'attendre. Rien que l'odeur lui ouvre grandement l'appétit. Elle détache sa main de celle de Dak avant de saisir ses couvercles pour prendre tout doucement une bouchée.

Mandy - Mon dieu qu'est ce que ça m'avait manquée mmh. 

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Ven 29 Déc - 13:47

Dak se délectait de ce délicieux plat que venait de lui faire connaitre la belle Amanda.Et sans même s'en apercevoir, il avait déjà dévoré la moitié de celui-ci. Posant alors ses couverts pour ne pas finir son assiette en deux temps trois mouvements.

" Vraiment ! Je te remercie de m'avoir fait découvrir une telle merveille ! "
Nouvelle tenue:

We ain't got it yet.

Sam 30 Déc - 9:56

Mandy - Oh mais je t'en prie.

La petite blondinette tout comme Dak avait pratiquement terminé son assiette faut dire que ça fait un moment qu'elle n'est plus revenu dans ce si beau restaurant et donc elle n'a pas déguster ces bon petits plats. Elle saisit son verre et vient prendre une gorgée de son vin avant de reposer le verre tout en fixant le métisse.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Sam 30 Déc - 17:07

Terminant son plat en deux temps trois mouvements, le beau Dak venait s'essuyer la bouche avec sa serviette qu'il avait posé sur ses genoux. Buvant ensuite une gorgée de ce délicieux rouge, il posait ensuite son verre et demanda.

" Il est à quelle heure ton vol demain ? "
Nouvelle tenue:

We ain't got it yet.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant