:: Voyage autour du monde. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Après l'effort, le réconfort. /w Dak.

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
$ : 994
Mer 7 Fév - 8:08

C'était bien différent oui ça c'est sûr mais c'était tout aussi bien, la demoiselle pose sa tête sur l'épaule de son homme avant de venir lui faire un petit bisou dans le cou. Elle se redresse ensuite pour lui passer un peu d'eau sur le visage gardant son magnifique sourire. Depuis qu'ils sont ensemble, les deux tourtereaux s'essaye a beaucoup de choses sexuellement parlant. Ça pimente un peu leurs vie de couple et ça rend heureuse la belle blonde qui n'a jamais essayer toutes sortes de choses comme elle le fait avec Dak.

Mandy - C'était parfait mon cœur... vraiment. Je dois juste avouée que je préfère quand t'y va fort et que tu me prends dans toutes les positions possibles.

Revenir en haut Aller en bas
$ : 1983

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mer 7 Fév - 8:11

A sa réponse, il pouvait appréciait la franchise de sa petite femme. Un petit sourire se dessinait sur son visage, mais celui-ci cachait un petit peu de gêne. Il voulait que sa belle passe à chaque fois un moment fou en sa compagnie et visiblement cela n'avait pas vraiment était le cas cette nuit. Il avait essayé de rendre la chose particulière en lui faisant l'amour plutôt que la prendre de façon dure sur le lieu de leur rencontre et cela n'avait probablement pas eut l'effet escompté. Alors il cachait un peu sa déception derrière ce sourire qu'il arborait sans dire un mot.

We ain't got it yet.

Mer 7 Fév - 8:19

Mandy - Fait pas cette tête mon cœur... je t'ai dit que c'était parfait et je le pense vraiment je te le jure. J'ai juste une préférence... c'est rien ça.

La Golden Goddess vient déposer plusieurs petits bisous sur les lèvres de son homme. Ce qu'elle lui dit c'est la pure vérité elle ne voit pas vraiment pourquoi elle lui mentirait. Juste pour lui faire plaisir peut être ? Non il en est pas question. Sa poitrine écrasée contre le torse de son homme, Amanda reste très proche de lui en le regardant dans les yeux. Elle voyait très bien qu'il n'était pas satisfait de lui-même mais ce qui compte c'est que sa femme le soit non ? Ses mains vienne caresser tendrement la nuque du beau black.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mer 7 Fév - 12:45

Dak souriait à sa belle, finissant par se retirer de son petit minou rose, la gardant toujours contre lui en la tenant par les fesses, sortant alors de l'eau avec sa belle car il commençait à faire frisquet tout de même et les deux n'étaient plus en actions. Seul hic ... Comment allait-il faire pour se sécher ? Bah ouais il n'avait pas prévu de serviette car ce petit bain de minuit n'était pas prévu... Voyant toujours son t-shirt sur le sable, il le tendait à sa belle pour qu'elle sèche avec, il rentrerait torse nu c'était pas un soucis ça, par contre il ne voulait pas que sa belle rentre les seins et fesses à l'air alors autant faire en sortes qu'elle se sèche.

" Tient utilise ça bébé, c'est pas grave pour moi. "

We ain't got it yet.

Mer 7 Fév - 12:53

Les deux tourtereaux n'étaient pas vraiment venu sur la plage dans le but de se baigner mais il s'avère que Dak a été pris d'une énorme envie de faire l'amour a sa belle dans l'eau se retrouvant désormais tout trempée non pas a cause de la blondinette mais plutôt du fait qu'ils sortent tout juste de l'eau et autant vous dire qu'ils n'avaient pas froid jusque là mais tout doucement le vent commençait a bien se faire sentir. Amanda attrape le t-shirt de son compagnon afin de se sécher entièrement avant de revêtir ses vêtements assez rapidement.

Mandy - Je serais bien d'avis a rentrer... il commence vraiment a gelée là.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mer 7 Fév - 12:58

Il est vrai que le vent qui se levait commençait à être bien frais ce qui ne réchauffait pas du tout Dak qui était vêtu de son short de basket, et maintenant torse nue, puis de toute façon, ce n'est pas son petit débardeur qui aurait pu lui permettre d'avoir bien plus chaud. Sa belle maintenant habillée, Dak ne tardait pas à lui prendre la main et se rendre jusqu'à sa voiture pour finalement conduire jusqu'à son domicile, les ramenant alors à la maison. Dans quelques jours, les deux tourtereaux seront à Paris et les choses sérieuses commenceraient pour la carrière de sa belle.

" Il faudrait peut être que l'on commence à préparer nos affaires pour Paris non ? "

We ain't got it yet.

Mer 7 Fév - 13:16

Qu'est ce qu'on est bien a la maison sérieusement. Directement en rentrant la belle Amanda retire ses talons qu'elle va ranger avec toutes ses autres paires de chaussures pour ensuite se mettre un peu plus a l'aide en prenant sans gêne un jersey d'une équipe de basketball. Elle prend le premier qu'il vient et ça tombe sur un vert, couleur principale des Celtics. La belle blonde l'enfile donc très rapidement et reste en petite culotte avant de rejoindre son homme dans le salon. La petite blondinette s'approche de lui, se met sur la pointe des pieds et dépose un doux baiser sur ses lèvres.

Mandy - Ça c'est une superbe idée mon amour.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mer 7 Fév - 13:24

Dak pour sa part venait vite retirer ce short qui était trempé pour enfiler son pantalon de jogging préféré. Un truc bien baggy, même si le beau black ne portait rien en dessous, sa belle pouvait tout de même voir le paquet monstrueux de son homme au repos. Les joies des jogging sans boxer en dessous. Il la vit revenir en petite culotte et un de ses maillots des Celtics. Elle l'embrassait, il répondait passionnément avant de rapidement agripper ce fessier. Putain son cul lui plaisait tant et il n'y avait pas touché de la soirée quel dommage pour le métisse.

" Hmmmm mais je pense que ça peut attendre demain matin non ? "

We ain't got it yet.

Mer 7 Fév - 13:53

Mandy - Ça peut attendre c'est vrai mais plus vite ils seront faits... plus vite on sera tranquille mon cœur donc au boulot.

Il n'y avait pas que lui qui avait le droit de lui mettre ses petites tapes sur les fesses, Amanda aussi pouvait et c'est exactement ce qu'elle fait en lui faisant un magnifique sourire avant de déposer un autre doux baiser sur les lèvres de son homme avant de se retirer et d'aller avec lui dans leurs chambre. La belle blonde vient s'attacher sa longue et belle chevelure dorée avant d'attraper sa valise qu'elle ouvre pour ensuite venir plier tous ses hauts qu'elle place bien comme il faut dans sa valise. Elle a énormément de vêtements ça risque d'être assez chaud pour tout mettre mais de toute façon si la valise ne suffit pas elle mettra le reste dans son sac. La Golden Goddess vient ensuite s'occuper de ses bas (pantalons, shorty, strings etc..) qu'elle superpose a ce qu'elle a déjà ranger.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mer 7 Fév - 14:07

Grrr quel dommage, il allait devoir attendre pour s'occuper des belles fesses de sa belle, montant alors dans la chambre, il ouvrait un placard et en sortait alors une grande valise, de quoi caser pas mal d'affaires dedans. Puis de toute façon, s'il ne prenait pas tout ... Il se paierait probablement une nouvelle garde de robe dans la capitale française. Il jetait un regard rapide vers sa belle qui se penchait pour s'occuper de sa valise, bordel ce fessier l'appelait. En plus comme si elle le narguait, elle venait ranger toute sa lingerie fine sous ses yeux ... L'occasion pour Dak de plaisanter légèrement.

" HEY ! Je les ai jamais vu cet ensemble ! Pourquoi tu l'as jamais mis ? Ca doit être canon ! "

We ain't got it yet.

Mer 7 Fév - 14:45

Il est vrai que la belle blonde jouait un peu avec son homme ne prenant pas la peine de se mettre a genoux devant sa valise pour ranger ses affaires, elle préfère se pencher a chaque fois pour y déposer ses affaires donnant ainsi une superbe vue a son compagnon juste derrière elle. Il l'a rejoint très rapidement en regardant un peu ce qu'elle met dans sa valise au moment ou celle-ci passe a ses sous-vêtements. Oui il y a beaucoup de tenue sexy qu'il n'a pas encore eu l'occasion de voir sur sa petite femme mais ce n'est qu'une question de temps elle ne peut pas tout mettre en une seule nuit bien qu'ils en ont passés quand même pas mal ensemble. Amanda lui jette un petit regard coquin tout en continuant de ranger ses affaires.

Mandy - Je te l'a réserve pour notre première nuit dans la capitale française.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mer 7 Fév - 14:55

Dak ne pouvait s'empêcher d'admirer le cul de sa belle. Il savait très bien qu'elle jouait avec ses nerfs pour tester sa résistance car elle savait à quel point il adorait ses incroyables fesses. D'ailleurs, une fois qu'elle se penchait à nouveau, il ne se fit pas prier et venait lui mettre une énorme fessée. La trace de sa main était bien visible sur ce gros fessier qui le rendait toujours aussi dur. Elle lui avait dit que cette tenue serait réservée pour leur première nuit à Paris, et lui n'avait qu'une envie maintenant, prendre le premier vol pour Paris avec sa belle.

" Hmmmm et je peux savoir tu me réserve quoi d'autres pour notre première nuit là bas ? "

We ain't got it yet.

Mer 7 Fév - 15:46

Mandy - Si je te dis tout, tout de suite ce ne sera plus une surprise une fois là bas bébé. Toi tu me réserve quelque chose ?

La Golden Goddess continue de remplir toujours plus sa valise, elle avait vraiment beaucoup trop de vêtements mais elle ne comptait rien laisser ici ou encore moins en mettre a la poubelle ça pas question elle emmène tout a Paris. Elle ne faisait pas attention mais là il fallait qu'elle en retire un peu de sa valise car elle ne fermera jamais sinon. La jeune femme vient donc en prendre un peu pour les mettre dans un petit sac noir en cuir lâchant un petit cri lorsque Dak vient lui claquer les fesses d'un seul coup.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mer 7 Fév - 15:56

Elle lui demandait si il allait lui réservé quelque chose ? Et comment, il lui réservait quelques chose de fous mais il n'allait vraiment pas évoqué le sujet car ce n'était pas le moment, puis il fallait noyer le poisson dans l'eau. Il regardait alors sa belle droit dans les yeux, caressant ses belles fesses qu'il venait de claquer durement comme pour les masser et se faire pardonner de la douleur qu'il avait pu lui causer. Se penchant vers elle, il venait lui déposer un petit baiser sur les lèvres avant de lui sourire et se reculer.

" Ouais j'ai bien deux-trois trucs de prévu pour notre première nuit... Tu as intérêt de travailler ta souplesse mon amour. "

We ain't got it yet.

Mer 7 Fév - 19:31

Lui non plus n'a pas envie d'en dire plus a ce sujet mais Amanda en a l'eau a la bouche. Elle lui a déjà montrée qu'elle était très souple et son homme a peut être envie d'exploiter un peu plus cela. En tout cas la petite blondinette s'en mordille la lèvre inférieur avant d'échanger un baiser avec son homme pendant quelques secondes. La Golden Goddess se replonge ensuite dans ses affaires, terminant de mettre tout ce qui lui reste dans son grand sac en cuir qu'elle ferme et pose juste a coté de leur grand lit.

Mandy - Ohw... j'ai hâte.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mer 7 Fév - 19:35

Voila l'exemple parfait des comparaisons entre hommes et femmes. Alors que Dak avait su se contenter d'une seule et même valise, la jeune femme elle avait déjà une valise et un autre sac qui venait s'ajouter à toutes ses affaires. Dak venait alors se glisser derrière elle et la caressait de nouveau avec beaucoup de tendresse, ses mains caressant les hanches de sa petite femme ainsi que son ventre plat, son visage plongé dans son cou pour lui déposer plusieurs baisers tendre.

" Bébé ... Prends simplement le nécessaire ... Je me chargerais de nous faire envoyer le reste en France ... Allez rejoins moi dans le lit ... "

Dak lui met une nouvelle petite fessée et vient ensuite se glisser dans les draps.

We ain't got it yet.

Mer 7 Fév - 20:00

Les femmes c'est toujours comme ça, elles ont des tonnes de vêtements c'est pour ça qu'elle mettent énormément de temps a se préparer il y a tellement de sapes qu'elles ne savent pas quoi mettre. Pour le coup ce n'est pas le cas d'Amanda qui a toujours une idée de comment se vêtir car elle aime tout ses vêtements sans aucune exception elle en aurait pas autant sinon. Elle vient placer une mèche de cheveux derrière son oreille avant de se redresser jetant un coup d’œil sur son homme, tranquillement posée dans le lit. La Golden Goddess le rejoint très rapidement arrivant tout doucement a quatre pattes vers lui avant de se laisser tombée juste a coté de lui passant une main sur son torse pour le caresser avec le bout de ses doigts.

Mandy - Réjouis-toi d'avoir une femme avec autant de vêtements au moins tu ne sors pas avec une crasseuse qui met les même sapes pendant trois jours.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mer 7 Fév - 20:06

En la voyant arriver dans le lit à quatre pattes, son homme pouvait bien apprécier la galbe de ses fesses rondes, comme si celle-ci cherchait toujours à narguer son homme qui en avait bien envie de ce cul bombé. Elle se couchait contre lui et il venait la prendre dans ses bras. Il la gardait contre son torse alors qu'elle lui caressait les abdos avec délicatesse. C'était probablement la dernière nuit qu'ils passeront dans cette maison avant un long moment et cela faisait un petit pincement au coeur à Dak qui vivait dans cette maison depuis plusieurs années.

" Je commence à prendre conscience que beaucoup de changements arrivent pour moi ... Pour nous ... A nous la vie parisienne, le froid, la neige ... Adieu le soleil de Los Angeles ... "

Il caressait les fesses de sa belle, sa main dans son bas comme à son habitude.

We ain't got it yet.

Mer 7 Fév - 20:51

Dans quelques jours, la routine des deux tourtereaux va complètement changer. Ils seront malheureusement bien loin de la ville des anges et devront s'adapter au climat parisien. Dak avait l'habitude de voir sa femme en petite tenue sur la plage ce genre de choses là bas ce ne sera plus possible déjà parce qu'il n'y a pas de plage et surtout parce que la France n'est pas réputée pour avoir une bonne météo a part dans le sud évidemment d'ailleurs les deux amoureux pourront y faire un petit tour si un jour ils en ont l'occasion ça leurs rappellera un peu leurs vie actuelle qui sera bientôt l'ancienne.

Mandy - Je suis quand même un peu triste de partir d'ici. Je m'y étais habituée moi a cette petite maison. Ça va être difficile d'en trouver une meilleure a Paris.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mer 7 Fév - 21:13

C'est vrai que cette maison allait lui rappelait bien des souvenirs. Lui qui n'était pas trop sentimentale était prit d'un petit pincement au coeur en se rappelant tout ce qu'il avait vécu dans cette maison, y compris le moment marquant récemment de son premier plan à trois qu'il avait offert à sa belle en preuve d'amour. Il se tournait face à sa chérie et lui caressait la joue en la regardant droit dans les yeux, avant de finalement lui monter dessus. Se penchant sur elle, il finissait par l'embrasser follement, ses mains tirant sur le bas de sa chérie.

"Il faut que je m'occupe de ton petit minou une dernière fois dans cette maison ... Laisse moi te dévorer ! "

We ain't got it yet.

Mer 7 Fév - 21:25

La jeune femme pensait que leurs soirées s'arrêterait ici et qu'elle allait pouvoir s'endormir tranquillement aux cotés de son homme mais voila que celui-ci vient lui grimper dessus, étant pris d'une envie folle de sa femme. La première fois qu'ils ont eu un rapport c'était dans cette maison, le dernier le sera également. Amanda prolonge tout aussi follement le baiser que Dak vient échanger avec elle, caressant son torse bien musclé. Ses mains parcourent un peu tout le corps de son compagnon tandis que sa langue joue avec la sienne. Quand il est comme ça, la Golden Goddess ne peut vraiment rien lui refuser, elle aimait tellement ce coté là du beau métisse.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mer 7 Fév - 21:28

Les mains agrippant les chevilles de sa belle, il venait lui écarter sauvagement les chevilles en dévorant sa belle du regard. Il avait son joli petit minou sous le nez et souriait en coin. Glissant contre elle, il venait par la forcer à se tordre en deux, la belle pouvait même s'agripper les chevilles pour garder la position si elle voulait. Sans plus attendre, son homme plongeait tête la première entre ses cuisses pour venir laper avec une faim de loup le délicieux petit minou de sa femme.

We ain't got it yet.

Mer 7 Fév - 22:05

Et c'est reparti pour un tour, la petite blondinette retire sa petite culotte pendant que son homme l'embrasse toujours aussi follement pour qu'une fois qu'il décide de s'occuper de sa petite chatte il ne soit pas du tout gênée. Le beau métisse venait faire parler la souplesse de sa femme en l'a mettant dans une position que seules les femmes avec une grande souplesse peuvent tenir aisément dans le cas contraire elles se feraient très mal. Ses mains vienne délicatement se poser sur sa poitrine recouverte d'un jerseys des Celtics, elle vient les presser avant de les malaxer laissant apparaître ses tétons a travers le t-shirt. Amanda savait que les Celtics était une équipe que Dak adorait alors aura t-il d'avantage de plaisir a l'a prendre sachant qu'elle porte un jersey de son équipe favorite ? La Golden Goddess lâche des petits soupirs.

Mandy - Annnh... yes baby ! 

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 8 Fév - 17:03

Il est vrai qu'avec ce maillot de basket, ça lui donnait un petit style qui ne laissait pas indifférent. Et ce n'est pas parce que c'était une de ses équipes préférés, non pas du tout. Simplement le fait de voir son énorme poitrine sous ce maillots était quelque chose d'excitant, puis il n'y avait pas non plus énormément de tissus non plus à déplacer pour dévoiler sa poitrine au grand jour. Mais pour le moment, son homme ne se souciait pas de sa poitrine. Toute son attention était dirigé vers son petit minou qu'il avait au bout des lèvres. La belle tenait la position qu'il lui avait demandé et cela lui facilitait grandement la tâche, prenant toute sa petite chatte entre ses lèvres pour ne pas s'arrêter de la laper.

We ain't got it yet.

Jeu 8 Fév - 20:12

Amanda vient presser sa grosse poitrine qu'elle malaxe ensuite a travers le petit bout de tissu qu'elle porte tout en continuant de lâcher des petits soupirs témoignant du bien fou que son homme lui fait. La jeune femme tire un peu sur ses tétons avant de tout doucement relever son maillot pour le laisser juste au dessus de sa grosse poitrine qui est donc libérée. Ses mains viennent se repositionner dessus.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant