Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 :: Les Loges d'Aphrodisiaque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

maryse ♠ room.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
maryse.
Messages : 173
A quel point on t'aime : 199
Date d'inscription : 07/05/2017
Goddess





maryse.
Goddess
Dim 7 Mai - 17:52

Oui, vous ne rêvez pas. Maryse Ouellet a bel et bien signée dans cette toute nouvelle compagnie qu'est la maison clause. Les officiels ont frappés fort pour le coup autant vous dire que l'audience d'Aphrodisiaque va grandement augmenter au fil des semaines car qui ne rêve pas de voir la jolie franco-canadienne que ce soit en vrai ou a la télévision ? Cette dernière débarque dans les locaux de la maison clause et a vrai dire on l'entend d'assez loin avec ses talons qui tapent fortement contre le sol. Sac a main au bras, elle pousse la porte de ce qui va être sa loge. La décoration est a son goût, faut dire qu'elle a insister pour que ce soit niquel et a même fait un léger caprice pour qu'elle est tout ce qui peut contribuer a son confort. Les bagages de la jeune femme ne vont pas tarder a arriver, pendant ce temps miss ouellet décide de se poser dans le sofa qui était extrêmement confortable, tellement qu'elle pourrait taper une sieste.


Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Dim 7 Mai - 20:22

maryse ♠ room. Tumblr_m0ua1wVpGT1r6ekcuo1_500
Quelques minutes plus tard, des bruits de talons qui claquer se faisait entendre dans le couloir de l'étage où la belle blonde québécoise résidait, cette femme, c'était une amie de longue date de Maryse, Barbara Blank. La belle petite blonde avait appris l'arriver de l'une de ses plus belle rencontre lorsqu'elle était à la WWE, après avoir chercher pendant quelques secondes la loge que Maryse Ouellet avait à son nom, Barbie venait frapper à la porte.

Revenir en haut Aller en bas
maryse.
Messages : 173
A quel point on t'aime : 199
Date d'inscription : 07/05/2017
Goddess





maryse.
Goddess
Dim 7 Mai - 21:48

Pendant que plusieurs hommes rapportent les bagages de miss ouellet, cette dernière se l'a coule douce dans son sofa et ordonne même a l'un des hommes de lui rapporter un verre de jus de fruits. Elle sirote donc sa boisson en appuyant sur la télécommande de la télévision pour voir ce qu'il y avait de bien mais l'éteint très rapidement lorsqu'elle tombe sur des vieux programmes ringards. La franco-canadienne ordonne ensuite a ses hommes de main de déguerpir rapidement afin qu'elle puisse être seule et ainsi se relaxer mais malheureusement ce sera de courte durée puisque quelqu'un frappe a la porte.

MARYSE.O : Qui est-ce ? 

Tenue:


Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Lun 8 Mai - 0:47

La belle blonde venait de frapper à la porte et pouvait entendre de là où elle était la voix de son amie de longue date, le sourire aux lèvres, elle venait répondre tout en prenant appuis d'une seule main sur le mur à coté de la porte.

BARBARA - 'Ryse, c'est Barbara !

Revenir en haut Aller en bas
maryse.
Messages : 173
A quel point on t'aime : 199
Date d'inscription : 07/05/2017
Goddess





maryse.
Goddess
Lun 8 Mai - 8:53

Ce n'était vraiment pas le moment de dérangée la franco-canadienne mais genre vraiment pas. Après son long voyage tout ce qu'elle voulait c'est se reposer un peu et gare a ceux qui l'empêcheront cependant elle va faire une exception pour la personne qui est derrière la porte car elle apprend que c'est Barbara, une grande amie. Celle avec qui elle a fait les 400 coups entre autre. La Sultry Diva se lève donc de son sofa et part ouvrir la porte tout doucement, sourire aux lèvres. 

MARYSE.O : Barb' mon dieu je suis ravie de te voir. Entre dont !

Miss Ouellet laisse la porte entre-ouverte afin que Barbara puisse entrer et accompagne ensuite celle-ci jusqu'au salon où elle se pose une nouvelle fois dans son sofa.

Tenue:


Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Lun 8 Mai - 11:51

La belle blonde souriait en voyant son amie de longue date ouvrir la porte, comme d'habitude elle est était magnifique dans sa tenue du jour, bien plus qu'elle ne l'était dans sa robe noir accompagner d'une simple veste en cuir de la même couleur.

BARBARA - Mon dieu, t'est magnifique dans cette tenue ma belle par contre t'a l'air si fatigué..

Barbara décollé son bras du mur pour finalement entrer en souriant à celle qui était sa meilleure amie depuis quelques années déjà, heureuse de la revoir.

Revenir en haut Aller en bas
maryse.
Messages : 173
A quel point on t'aime : 199
Date d'inscription : 07/05/2017
Goddess





maryse.
Goddess
Lun 8 Mai - 11:58

En affichant un large sourire, la franco-québécoise pose son regard sur Barbara qui est tout juste en face d'elle, cela fait un petit moment qu'elle ne l'avait pas revu donc c'est compréhensible que sa présence ici lui fait extrêmement plaisir. 

MARYSE.O - Je te retourne le compliment .. ah ça se voit tant que ça ?

Son voyage a été très long et depuis qu'elle est arrivée, elle n'a absolument pas dormi. Maryse comptait faire une petite sieste mais ça c'était avant que sa meilleure amie ne vienne toquer a la porte. 

Tenue:


Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Lun 8 Mai - 16:36

BARBARA - Oui mais après tu reste magnifique ma belle, ça va sinon ?

La belle blonde souriait alors qu'elle venait prendre Maryse dans ses bras pour la câliné avant de faire un pas en arrière tout en la regardant.

Revenir en haut Aller en bas
maryse.
Messages : 173
A quel point on t'aime : 199
Date d'inscription : 07/05/2017
Goddess





maryse.
Goddess
Lun 8 Mai - 18:41

Maryse passe une main dans sa très longue chevelure dorée tout en regardant sa meilleure amie qui l'a complimente une fois de plus. Même si elle est fatiguée elle ne dormira pas tant qu'elle est avec Barbara car ça fait tellement longtemps qu'elle attend ce moment. Elles sont enfin réunies dans une seule et même fédération.

MARYSE.O - Comme tu peut le voir ça va très bien. Ça ne peut qu'aller bien maintenant que nous sommes une nouvelle fois réunies. Et toi ? ça fait un bout de temps que l'on ne s'est pas raconté tout plein de trucs. Oh euh tu peut t'asseoir hein fait comme chez toi tu sait bien que t'y est ici.



Tenue:


Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Lun 8 Mai - 19:33

BARBARA - C'est vraiment bon de te revoir, j'espère qu'on aura un peu plus de liberté ici concernant le booking puis c'est vrais que ça fait longtemps qu'on ne s'est pas posé pour parler, pourquoi pas le faire maintenant ?

Barbara souriait alors qu'elle venait ensuite se dirigé vers le sofa tout en regardant la belle blonde québécoise.

Revenir en haut Aller en bas
maryse.
Messages : 173
A quel point on t'aime : 199
Date d'inscription : 07/05/2017
Goddess





maryse.
Goddess
Lun 8 Mai - 19:42

Par le passé il est vrai que niveau booking c'était assez stricte et si tu n'était pas satisfaite tu n'avait qu'à faire tes bagages mais il y a une chance pour que ce ne soit pas le cas ici. Une chose est sûre les femmes risque d'être mise en avant vu qu'elles sont plutôt nombreuses a avoir signée dans la maison clause.

MARYSE.O - Alors là avec plaisir. Je suis sûre que tu a beaucoup de choses a me raconter.



Tenue:


Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Lun 8 Mai - 20:08

BARBARA - Eh biens.. pour commencer je ne suis plus avec Sheldon, c'est en partie une des raisons de ma venue à La Maison Clause et toi toujours avec Mike ?

Elle souriait légèrement en disant cela, il est vrais que la belle blonde était en cours de divorce, peu de temps après s'être marié avec Sheldon et cela l'avait un peu pousser à revêtir sa tenue de ring pour revenir dans le monde de la lutte.

Revenir en haut Aller en bas
maryse.
Messages : 173
A quel point on t'aime : 199
Date d'inscription : 07/05/2017
Goddess





maryse.
Goddess
Lun 8 Mai - 20:55

Pour le coup c'est un choc pour la franco-québécoise qui ne s'attendait pas a ce que Barbara lui annonce ça leur couple se portait pourtant très bien du moins de l'extérieur et Barbara n'a pas vraiment fait part a Maryse de ses différents dans son couple ce qui est tout de même bizarre car toutes les deux elles se disent tout.

MARYSE.O - QUOI ?! Comment ça se fait ? 

Contrairement donc au couple Barbara/Sheldon, celui de Maryse se portait a merveille. Mike a même signé un contrat ici, a la maison clause.

MARYSE.O - Oui toujours avec, moi sans lui ce n'est pas possible tout comme lui sans moi.



Tenue:


Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Mar 9 Mai - 0:23

BARBARA - Pour pleins de raison mais pour fait court, il est partie voir ailleurs pendant que j'étais avec quelques amies au cinéma après ne t'inquiète pas, ça va bien et le fait de signer ici me fait du biens, encore plus en te voyant ici aussi ma belle.

Pour elle, le couple que formait Maryse avec Mike était parfait, tous ce dont elle rêver et qu'elle n'avait pas eu la chance de trouver chez Sheldon, c'était assez dur au début mais son choix de revenir dans le monde de la lutte avait grandis encore + à cause ou grâce à cela, elle n'avait d'ailleurs pas perdu de temps pour s'amuser un peu.

Revenir en haut Aller en bas
maryse.
Messages : 173
A quel point on t'aime : 199
Date d'inscription : 07/05/2017
Goddess





maryse.
Goddess
Mar 9 Mai - 7:57

La franco-québécoise roule des yeux en écoutant la raison qui fait que Sheldon et Barbara ne sont plus ensemble, il cachait vraiment bien son jeu parce que jamais on aurait pu croire qu'il ferait ça un jour. Maryse ne s'en fait pas trop pour Barbara parce qu'elle sait qu'elle retrouvera quelqu'un très rapidement vu la bombe qu'elle est.

MARYSE.O - De toute façon si tu veut parler ou quoi que ce soit tu sait très bien que je suis là. 

Cela fait plusieurs années maintenant que la sultry diva est mariée a Mike et ce dernier n'a jamais fait de faux pas, elle en a entièrement confiance. Si jamais un jour il ose franchir ce cap gare a lui car il pourrait lui arriver malheur.



Tenue:


Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Mar 9 Mai - 10:44

BARBARA - Oui je sais ma belle, c'est bien une des raisons pour laquelle on est amie, tu sais écouter..

La belle blonde était au fond du sofa, prenant appuis sur celui-ci alors qu'elle regardait Maryse dans les yeux tout en venant caresser son épaule tendrement en souriant légèrement.

Revenir en haut Aller en bas
maryse.
Messages : 173
A quel point on t'aime : 199
Date d'inscription : 07/05/2017
Goddess





maryse.
Goddess
Mar 9 Mai - 10:54

La sultry diva ne comptait pas laisser Barbara dans cet état, elle sait qu'il faut lui changer les idées. Maryse l'a connaît très bien maintenant et voit très bien que sa séparation avec Sheldon l'affecte un peu même si elle fait comme-ci ça n'était pas le cas.

MARYSE.O - Histoire que tu pense a autre chose ce soir, on va sortir. Une soirée rien que toutes les deux ça te dit ? Comme au bon vieux temps.

Un petit sourire se dessine sur le visage de la franco-québécoise qui ne lâche pas Barbara du regard. La soirée ne pourra que leurs faire du bien a toutes les deux, faut bien profiter avant de reprendre le boulot.



Tenue:


Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Mar 9 Mai - 11:10

La belle blonde souriait en entendant la belle blonde québécoise lui proposait de sortir ce soir, histoire de se changer les idées, elle savait comment faire sourire Barbara, elle n'étaient pas meilleures amies pour rien.

BARBARA - Je ne peut rien refuser à ma québécoise préférer alors ça sera oui !

Barbara souriait, sa main passant maintenant sur celle de Maryse pour la caresser, elle était toute exciter de savoir qu'elles allaient être les reines de la nuit, l'espace d'une soirée, comme au bon vieux temps.

Revenir en haut Aller en bas
maryse.
Messages : 173
A quel point on t'aime : 199
Date d'inscription : 07/05/2017
Goddess





maryse.
Goddess
Mar 9 Mai - 12:14

Ce soir ce sera une soirée entre les deux meilleures amies mais celle qui sera mise en avant c'est bel et bien Barbara car a l'heure actuelle elle en a le plus besoin c'est donc pour cela qu'elle va choisir l'endroit où les deux blondes vont pouvoir aller s'amuser jusqu'au bout de la nuit.

MARYSE.O - Ce soir ce sera toi la reine de la soirée .. je te cède cette place pour ce soir.

Les paroles de la franco-québécoise sont accompagnées d'un très grand sourire. Celle-ci ne détache pas son regard de celui de Barbara.

MARYSE.O - Je te laisse choisir le programme dit-moi ce que t'a le plus envie de faire. 



Tenue:


Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Mar 9 Mai - 23:06

Barbara gardait ce si jolie sourire sur ses lèvres alors qu'elle écoutait la belle blonde québécoise lui dire qu'elle serait la seule reine pour ce soir, ce qui ne déplairait pas à une femme d'habitude mais Barbie semblait vouloir s'amuser avec sa meilleure amie.

BARBARA - C'est cool d'être la reine ma belle mais ce ne serais pas une vraie soirée entre femmes si j'étais la seule à m'amuser, je n'ai pas envie de vivre ça seule et je sais que tu fais ça pour mon bien mais je sais encore plus heureuse de te voir t'amuser avec moi.. Pourquoi pas faire ça dans une boite de nuit, il n'y a rien de mieux et puis j'ai entendu dire que les boites françaises était plutôt pas mal et il n'y a pas meilleure que la plus belle des blonde québécoise pour donner son avis, hein ma belle ?

La belle blonde souriait d'un air excitait, elle semblait vouloir inciter Maryse a jouer le jeux, l'accompagner dans ce role de reine de la nuit, bien sur, elle ne la forcerais pas à aller trop loin par respect de son couple mais s'amuser sans elle serait un peu triste.

Revenir en haut Aller en bas
maryse.
Messages : 173
A quel point on t'aime : 199
Date d'inscription : 07/05/2017
Goddess





maryse.
Goddess
Mer 10 Mai - 7:28

En écoutant Barbara on avait l'impression que ce soir, Maryse allait être en sa compagnie mais ne bougera pas du tout le petit doigt restant tranquillement assise dans un coin mais ce n'est pas le cas, elle compte bien s'amuser aussi et profiter un maximum ce soir. L'idée que sa meilleure amie a est la même que la sultry diva avait en tête.

MARYSE.O - Oh mais rassure-toi je compte m'amuser aussi ce soir hein.

La québécoise accompagne une fois de plus ses paroles d'un petit sourire cette fois-ci.



Tenue:


Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Mer 10 Mai - 10:56

Barbara effectua un grand sourire d'excitation quand la belle blonde québécoise lui annoncer qu'elle compter elle aussi s'amuser ce soir, elle se rapprocher légèrement de Maryse pour venir déposé sa tête contre épaule tout gardant ce fameux sourire.

BARBARA - Comme au bon vieux temps, Maryse & Barbara, les boites parisiennes ne sont pas du tous prête pour nous !

La belle blonde toujours tout en venant attraper la main de Maryse pour la caresser amicalement tout en gardant sa tête collé à son épaule en imaginant déjà ce qu'il aller se passer.

Revenir en haut Aller en bas
maryse.
Messages : 173
A quel point on t'aime : 199
Date d'inscription : 07/05/2017
Goddess





maryse.
Goddess
Mer 10 Mai - 11:18

Bah oui faut bien qu'elle s'amuse aussi si elle en aurait pas envie, Maryse resterait ici bien tranquillement. En gardant son sourire, la sultry diva pose son regard sur sa meilleure amie juste a coté d'elle. En tout cas la soirée promet, la québécoise n'a qu'une hâte c'est que l'heure tourne et qu'avec Barbara elles partent en direction d'un club branchés.

MARYSE.O - Ah ça tu l'a dit ils ne sont pas du tout prêts. 



Tenue:


Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Mer 10 Mai - 12:01

Barbara regardait toujours Maryse dans les yeux tout en caressant sa main tendrement tandis qu'elle l'écoutait, souriant à ces mots arrogant qui sortait de la bouche de la belle blonde québécoise.

BARBARA - J'adore quand tu parle comme ça, ça te rend encore plus sexy.. du coups, je sais pas encore l'heure, on pourrait peut-être se posé devant la télé ou alors dormir si tu est vraiment fatigué, il faut reprendre des forces de toute façon ma chérie.

La belle blonde souriait alors qu'elle proposer de pourquoi se posé devant un film ou une série ou alors se reposé car il est claire que les deux jeunes femmes n'allait pas beaucoup dormir.

Revenir en haut Aller en bas
maryse.
Messages : 173
A quel point on t'aime : 199
Date d'inscription : 07/05/2017
Goddess





maryse.
Goddess
Mer 10 Mai - 12:09

Comme Maryse n'a absolument pas dormi durant son vol cette nuit et qu'elle n'a pas du tout rattraper depuis qu'elle est arrivée ici, une bonne petite sieste ne lui ferait pas de mal bien au contraire surtout que si elle ne dort pas ça risque vraiment d'être dur ce soir.

MARYSE.O - Je ne suis pas contre une petite sieste. Je t'avouerais que je suis archi crevée.

La sultry diva retire ses talons pour ensuite se lever tout doucement. Elle se retourne vers Barbara toujours en lui faisant un petit sourire. 

MARYSE.O - Tu veut taper une sieste aussi pour être carrément en forme ce soir ? 



Tenue:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Clause - Industrie du Catch  :: Les Loges d'Aphrodisiaque-
Sauter vers: