La Maison Clause - Industrie du Catch

Paris, tout le monde aime cette ville si romantique mais qui connait sa vraie facette ? Apprenez à apprivoiser cette capitale qui ouvre ses portes aux lutteuses.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Premiers pas sur le Forum. :: Les Consignes de la Maison Close. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Idée de métiers possibles.

avatar
Messages : 728
Date d'inscription : 26/11/2016

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins
Jeu 4 Mai - 13:31



Wrestler / Goddess : Ils sont les talents d'Aphrodisiaques. Ils se produisent pour satisfaire les fidèles auditeurs.  

Manager/euse : Ils assistent le Wrestler ou la Goddess sur le ring.

Intervieweur/euse : Ils sont les journalistes du monde de la lutte. Ils sont a la recherche de tout les derniers potins.

Entraineur/euse : Ils sont la pour entrainer les stars de demain. Souvent, d'ancienne gloire a la retraite, leurs expériences est d'une grande utilités.

Agent de Talent : L’agent de Talen est le mandataire légal des artistes, acteurs, musiciens, chanteurs, écrivains et même sportifs qu’il représente. Il gère leur carrière, négocie leurs contrats et les conseille dans leurs choix et orientations.

Médecin/Infirmière : Aphrodisiaque a son propre système de soin de santé.

Caméraman :  est le responsable créatif et technique des prises de vues et de la qualité artistique de l’image. Sur un tournage, il prépare l’éclairage afin de restituer les tons, les couleurs et même les émotions selon les attentes du réalisateur.  

Maquilleur artistique : Ce métier du spectacle – très féminisé – concerne aussi bien le spectacle vivant (théâtre, opéra, danse, cabaret) que le spectacle enregistré (cinéma, TV) ou les défilés de mode. L'habilleuse aide les comédiens à changer de costumes entre chaque scène ou chaque prise de vue.

Habilleuse : Le maquilleur professionnel, qui est souvent une maquilleuse, travaille pour le spectacle enregistré (télé, cinéma, vidéo) ou vivant (théâtre). Il prépare ou modifie un visage en fonction d’impératifs techniques ou artistiques exigés par le réalisateur.


Serveur/euse : employés pour servir les apéritifs.  


Autres : Vous avez une autre idée de métier pour votre personnage ? Lancez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Clause - Industrie du Catch  :: Premiers pas sur le Forum. :: Les Consignes de la Maison Close.-
Sauter vers: