:: Gym, salle de Yoga Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les pouvoirs insoupçonnés d'un vagin musclé ! - Alice Matos

$ : 1363

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins
Lun 15 Jan - 13:51
Spoiler:

Notre rouquine favorite était de retour a l'entrainement, depuis déjà quelques semaines. Sa blessure était maintenant chose du passé, mais la patronne devait tous de même faire attention et reprendre progressivement les séances de Gym. C'est pourquoi elle avait fait appelle aux meilleurs entraineurs que possédaient la Maison close afin que sa remise en forme soit une réussite. Aujourd'hui, elle avait rendez vous avez la professeur de yoga, elle adorait ses séances avec Alice. Habillé d'une jolie camisolle de sport et d'un short mettant bien en valeur son corps de dingue, Eva se trouvais dans le gym. Elle était une demi-heure d'avance pour son rendez vous, elle décida donc de faire une petite séance musculation effectuant des squats a la barre, apres un petit échauffement sur le tapis roulant.

$ : 3002

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Goddess
Lun 15 Jan - 13:58
    Heureusement qu'Alice Matos était le genre de femme à arrivée quelques minutes avant le début de son corps, de cette manière Eva n'allait pas être seule bien longtemps. Une dizaine de minutes toute au plus. C'était d'ailleurs lorsque la belle rouquine qui se trouvait également être sa patronne faisait des squats que notre professeur de yoga arrivait dans la salle, l'apercevant, elle s'amusait à la regardée sans ce faire voir, avant de finalement faire remarquée sa présence auprès de la belle rousse.

ALICE - Je vois que vous prenez votre entraînement très au sérieux. C'est une bonne chose. Bonjour madame..

Disait la belle et jeune Alice, s'avançant dans la salle.

Alice:

Revenir en haut Aller en bas

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Lun 15 Jan - 14:12
Eva venait de terminer sa série lorsqu'elle entendit une voix qu'elle reconnue immédiatement, c'était Alice. Un sourire s'affiche sur sa bouille d'ange et son regard se retourne vers l'entraineuse. Alice avait un corps a faire rever. Découper au couteau, elle était sans l'ombre d'un doute une inspiration pour la rouquine.

- Je te le redis pour la centième fois Alice, ce n'est pas parce que tu as 10ans de moins que tu dois m’appeler madame. Patronne sa me va, ou bien pourquoi pas Eva ? C'est mon prénom apres tout. Je m'attendais pas a te voir si tôt. Le sérieux provient de mes entraineurs. Vous êtes tellement formidable. Il y a deux mois, j'avais de la difficulté a me lever de mon lit, je sombrais dans des idées noirs et aujourd'hui je me sens vraiment bien. Mentalement et physiquement.

Eva dépose la barre et attrape sa serviette pour essuyer les quelques goutes de sueur sur son corps.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Goddess
Lun 15 Jan - 14:20
    Alice continuait de s'approchée de sa patronne en souriant, l'écoutant semblant ravie de l'entendre dire ça, alors qu'elle reprit la parole par la suite.

ALICE - Je suis ravie de l'entendre.. C'est notre boulot de vous faire sentir bien et c'est un plaisir. Essayons Eva dans ce cas..

Souriait Alice, qui clairement ne se trouvait pas aussi bien faite qu'Eva pouvait l'être, venant mettre en place les tapis pour le yoga ainsi que ses ustensiles, se courbant bien dos à Eva pour tout placer.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Lun 15 Jan - 14:26
Eva profitait de la pause pour siroter sa boisson énergisante en prenant bien soins d'admirer le travail remarquable d'Alice. Place des tapis de yoga n'a jamais été aussi sensuel. Les fesses de la professeur.. d'une fermeté exemplaire, Eva aurait bien laisser faire la séance yoga afin de dévorer ce beau petit fessier.

- Quest ce que vous avez prévu pour la séance d'aujourd'hui ?

Eva continuait mater sans gène sa professeur, au salaire qu'elle était payer, elle n'avait pas a se plaindre.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Goddess
Lun 15 Jan - 14:30
    ALICE - Je pensais qu'on pouvait travailler un petit peu la souplesse, ça ne pourrait que vous.. te faire du bien..

Alice n'avait pas sentie les regards de sa patronne sur son fessier rebondit, mais une fois redressée elle ne se gênait pas pour laisser voyager son regard sur le corps de la belle rousse, un délice pour le regard.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Lun 15 Jan - 14:35
La souplesse, Eva devait travaillé cette aspect, elle se concentrait parfois trop sur la musculation et mettait trop peu de temps sur les étirements. Alice l'avait remarquée des le premier jour d'entrainement a ces cotés.

- D'accord pour la séance souplesse. Sa ne peut que m'aider.

Eva vient s'installer sur son tapis de yoga déposer par Alice au sol un peu plus tot.

- Tu t'es finalement trouvé un mec ? Avec tous ces chauds lapins se promenant dans la maison, il y a de quoi en avoir pour son argent.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Goddess
Lun 15 Jan - 14:42
[list]Alice regardait Eva se mettre en place et souriant à sa remarque, alors qu'elle avait une vue plongeante sur sa poitrine.

Alice - Qu'est-ce qui te fait croire que je recherche un homme ?

Lâchait Alice en rigolant doucement alors qu'elle se plaçait derrière Eva, poitrine contre sa tête pour commencer quelques exercices d'étirement.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Lun 15 Jan - 14:48
C'était une bonne question, Eva n'avait jamais envisagée la possibilitée qu'Alice pouvait etre attirée par une femme, elle l'avait revez apres quelque une des séances a ses cotés, mais n'y avait jamais réellement cru.

- Ce que j'aime bien dire avec Eve, c'est que les hommes font de tres bon jouet pour faire passer nos bouffés de chaleur. Et les femmes, de bonne partenaire de vie. hihi.

Eva était recroqueviller contre elle même, elle sentait la poitrine d'Alice contre le derrière de sa tête, l'excercise étirait ces muscles dorsales.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Goddess
Lun 15 Jan - 14:51
    Alice mettait une pression assez forte pour bien travailler les ligaments de sa patronne, elle savait ce qu'elle faisait, ce qu'elle ne se rendit pas compte directement c'est que ces seins assez gros s'écrasaient bien contre sa nuque.

ALICE - Je n'aurais pas mieux dit.. et encore, les femmes font de très bons jouets également. Tu me le dis si quelque chose te gêne ou te fait mal ?

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Mar 16 Jan - 11:00
Eva prenait de grande respiration afin de maximiser la position. Elle n'allait surement pas se plaindre que son corps touchait celui d'alice. Apres quelques minutes, il était temps de passer a la prochaine position.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Goddess
Mar 16 Jan - 11:03
    Ce qu'Alice faisait d'ailleurs en venant se placée devant Eva, assise, les jambes grandes écartée, demande à son "élève" de faire de même. La professeur venait prendre les mains d'Eva dans les siennes pour la tirée vers elle bien courbée, étirant son dos et ses bras, mais surtout le visage de sa patronne est presque voir contre les seins bien rond de la professeur de yoga.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Mar 16 Jan - 11:28
Eva venait s'écartée les jambes afin se mettre en position miroir avec sa professeur, voila qu'elle tire sur ses bras pour l'amener vers elle le dos bien cambré, Eva n'avait qu'une vue... La poitrine d'Alice, voir ainsi une telle perfection venait éveillée quelque envie reculé. La séance de Yoga se transforme en séance de tentative de tennue, apres le touché lors de l'autre position, voila qu'elle avait la vue.

- Je suis pas sur que je vais pouvoir finir la séance de Yoga.

Les yeux bien fixés sur la poitrine d'Alice.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Goddess
Mar 16 Jan - 11:31
    Sans pour autant relâcher la pression, on pouvait maintenant dire qu'Eva avait le nez sur la poitrine"parfaite" d'Alice qui était contractée sous la pression qu'elle mettait, la rendant donc encore plus imposante..

ALICE - Ah bon ? Tu as un rendez-vous important ? Un rencard peut-être ?

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Mar 16 Jan - 11:47
- Beaucoup de boulot avec la réouverture.

Plus tot de soudaine pulsion a combler. L'odeur du doux parfum d'Alice venait au narine D'eva, elle aurait juré que sa poitrine n'était pas si grosse lors de leurs dernieres séances. Un dernier petit effort, Eva essayait dese retrouver le visage étamper contre la poitrine d'Alice, mais rien a faire il lui manquait visiblement quelque milimetre de flexibilité, son petit nez fin pouvait cependant venir froler la poitrine de sa professeur.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Goddess
Mar 16 Jan - 13:05
    ALICE - Je vois.. Il vaut mieux que je mette la dose pour que vous puissiez vous remettre à travailler au plus vite alors..

Souriait Alice qui faisait en sorte de mettre plus de pression à présent, sans s'en rendre compte, elle venait de réalisée l'envie qu'avait Eva, c'est à dire avoir le visage dans sa poitrine, d'ailleurs, Alice semblait étonnée de la sensation que ça lui offrait, vu qu'elle soupirait doucement, priant pour que cette dernière n'ai pas remarquée ça.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Mar 16 Jan - 13:11
Eva ne peut s'empecher de venir embrasser la poitrine de sa professeur, c'était une sorte de phénomène d'attraction, déposant ses lèvres contre la chère fraiche de sa professeur, allant meme jusqua mordillé la peau de celle ci, rendu a ce niveau, elle se redresse immédiatement se rendant compte de ce quelle fessait.

- Pardonne moi.. Je ne sais pas ou j'avais la tete.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Goddess
Mar 16 Jan - 13:13
    Cette sensation avait fait soupirer davantage la belle Alice qui ne s'attendait pas à ça, mais qui n'avait clairement aucune raison d'être déçue, au contraire,
    il semblait même que ça avait éveiller une certaine excitation en elle.

ALICE - Ne t'excuse pas, ce n'est pas désagréable.. et moi je sais très bien où tu avais la tête.. entre mes seins hihi.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Mar 16 Jan - 13:17
Eva laisse aller un petit rire naturel suite aux jeux de mots d'Alice.

- Je sais pas ce qui m'arrive, depuis que j'ai rencontrée Kate et Eve, le corps féminin..

elle est toujours les jambes écartées en face d'Alice, elle a sa main sur le bras de celle ci et lui caresse l'avant bras.

- sa m'attire.. et j'ai du mal a résister..

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Goddess
Mar 16 Jan - 13:20
    ALICE - Je peux te faire un aveux ?

Disait Alice après avoir écoutée sa patronne, frissonnant doucement en la sentant caresser délicatement son bras, alors que son regard était plongé dans celui de la belle rouquine, sourire mignon sur le visage. En réalité, elle n'attendait même pas la réponse d'Eva, venant d'abord prendre les devants en embrassant délicatement sa patronne, lâchant la pression sur ses mains pour déposer ses doigts de fée sur ses joues.

ALICE - Je suis incapable de résisté également..

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Mar 16 Jan - 13:27
elle allait lui repondre qu'elle pouvait ce confiée a elle, qu'elle la considérait comme une amie, depuis qu'elle avait des séances pratiquement tous les jours, mais voila qu'elle prend les devant et l'embrase sans avertissement, des frissons envahisse le corps d'Eva qui ne se fait pas prier pour prolonger le doux baissé

- Dans ce cas.. se serait idiot de résister.. Au diable, le professionnalisme.

Eva vient embrasser un peu moins tendrement les lèvres d'Alice.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Goddess
Mar 16 Jan - 13:30
    On ne va pas se mentir, Alice avait eu une petite appréhension en venant embrasser sa patronne, de manière aussi, surprenante, mais finalement, ça semble être réciproque. La belle professeur prolongeait le baiser d'Eva avec plus de vigueur et d'envie, ses mains caressant son corps, alors qu'elle se laissait tombée lentement vers l'arrière pour se retrouvée avec la belle rousse sur elle.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Mer 17 Jan - 10:22
Se retrouvant au dessu d'Alice, Eva venait en profiter pour caresser son corps, tous en lui dévorant la bouche allant jusqu'a lui mordre la levre inférieur.

- Woops.

Elle la regarde le regard remplis d'envie.

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Goddess
Mer 17 Jan - 10:24
    Alice laissait faire Eva avec plaisir, son regard fixer sur le sien, pouvant lire son envie, alors que la rousse pouvait lire dans le regard d'Alice toute son excitation, caressant le derrière rebondit de la belle, étant en position à s'offrir entièrement à la belle.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1