La Maison Clause - Industrie du Catch

Paris, tout le monde aime cette ville si romantique mais qui connait sa vraie facette ? Apprenez à apprivoiser cette capitale qui ouvre ses portes aux lutteuses.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Votre imagination sera votre plus belle arme. :: Mélangez votre plume a celle des autres.. (Rp Traditionelle) :: Paris (La ville) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion autour d'un café [PV]

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Lun 8 Mai 2017 - 12:05
Aujourd'hui était un jour important pour Odell. Il allait rencontrer celle qui allait probablement lancer définitivement sa carrière au sein de la Maison Close. Après avoir déjà réussi à prendre Barbara Blank sous son aile, celui-ci avait rendez-vous avec sa meilleure amie, Maryse Ouellet afin de discuter Business. Ils avaient décidé de se rejoindre et discuter autour d'un café, et pour cela, rien de mieux qu'un bon Starbucks !
Odell, comme à son habitude, avait un bon quart d'heure d'avance, il détestait le retard. Vêtu d'un costume ajusté à son physique de grande marque, il avait avec lui une petite malette en cuir noir. Dans cette malette se trouvait tout ce qui pourrait faire saliver la québécoise à signer une collaboration avec lui. Il l'attendait patiemment à une table, ayant déjà commandé son café.
Revenir en haut Aller en bas
Goddess

maryse.
Goddess
Lun 8 Mai 2017 - 14:06

Une nouvelle journée commence et elle sera plutôt chargée pour la franco-québécoise qui se prépare justement après avoir reçu l'adresse du premier rendez-vous qu'elle a ce matin. Maryse n'a absolument pas pris de petit déjeuner ce matin et ça tombe super bien puisqu'elle a rendez-vous dans un Starbuck, elle pourra prendre quelque chose sur place. La blondinette passe un bon moment dans la salle de bain rejoignant ensuite le taxi qui l'attend juste a l'entrée de l'hôtel. Le trajet ne dure que quelques minutes seulement, elle arrive très vite sur place. Sac a main au bras et lunette de soleil sur le nez elle pousse la porte d'entrée et jette un petit coup d'oeil afin de repérer la personne qu'elle doit rencontrer n'ayant eu que très peu d'information dessus. Un homme se démarque assez de tous de part sa tenue, maryse en déduit rapidement que c'est avec lui qu'elle doit s'entretenir du coup elle s'y approche et s'installe en face. 

MARYSE.O - J'imagine que c'est vous, Odell ?

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Lun 8 Mai 2017 - 15:26
Le nez sur son téléphone, il n'avait pas vu venir la jeune femme à sa table. Levant le visage pour la remarquer, il se leva aussitôt par signe de politesse et lui tendait la main.

" Oui c'est bien cela, vous devez être Maryse je suppose ? Content d'enfin pouvoir mettre un visage à ce joli prénom ! "

Un petit sourire accompagné la fin de sa phrase puis il venait lui tirer la chaise en bon gentleman pour que la jeune femme puisse s'asseoir face à lui. Ouais, il avait été élevé à la bonne et voulait mettre en oeuvre tout ce qu'on lui avait appris pour bien démarrer la relation avec cette sulfureuse blonde.

" Bon ... Commençons à parler de chose sérieuse maintenant si vous le voulez bien ? "
Goddess

maryse.
Goddess
Lun 8 Mai 2017 - 15:53

Cette nuit a été très courte pour la franco-québécoise, la jeune femme n'a que très peu dormi et en plus de cela elle n'a absolument pas pris de petit déjeuner ce matin ce qui fait qu'elle n'est pas forcément dans le mood de parler boulot mais étant une femme d'affaire assez sérieuse elle saura faire comme-ci de rien n'était, le café latté qu'elle vient tout juste de commander devrait l'a remettre d'aplomb.

MARYSE.O - De même.

Après seulement quelques minutes d'attente qui pour miss ouellet paraissait très longues, le serveur apporte son café du coup elle en boit une légère gorgée avant de retirer ses lunettes de soleil qu'elle pose non loin d'elle sur la table.

MARYSE.O - On est là pour ça, donc c'est parti ! 

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Lun 8 Mai 2017 - 15:57

Elle n'avait pas l'air très souriante, peut être que le rendez-vous qu'il lui avait donné était bien trop tôt pour elle mais que par politesse elle l'avait accepté. Il ne faudrait donc pas froisser la jeune femme sous peine de la voir partir en un éclair. Il se saisissait alors de sa malette pour en sortir quelques précieux documents. Oui il avait prit le temps de se renseigner sur la jeune femme et sa situation avant de lui donner ce rendez-vous.

" Tout d'abord parlons de votre situation. J'ai cru comprendre que vous vous êtes décidé à retourner dans le milieu du divertissement ? Dans un rôle de manager même pour être plus précis. Pourquoi cela ? Une blessure vous empêche de remonter en selle, ou tout simplement par intérêt pour ce poste ? "
Goddess

maryse.
Goddess
Lun 8 Mai 2017 - 16:09

Il est vrai que la franco-québécoise n'était pas très expressive au début mais au fur et a mesure elle est un peu plus en forme grâce au petit café qui l'a revigore. La blondinette fixe l'homme juste en face d'elle, celui-ci sort une très grosse mallette qui contient sûrement pas mal de dossier en tout cas il est assez bien renseigner sur la sultry diva. Ça a l'air d'être une personne assez sérieuse dans les affaires et c'est tant mieux car Maryse ne bosse pas avec les incapables. 

MARYSE.O - Tout a fait, j'occupe depuis quelques années ce poste tout simplement car je m'épanouie bien plus mais je ne dis pas non a un possible retour dans les rings. Je suis toujours en forme et même bien plus en forme que jamais donc rien ne m'empêchera de combattre si j'y suis amenée.

Ouellet s’entraîne pendant des heures lorsqu'elle a du temps car les rendez-vous de ce genre elle en a beaucoup et ça lui prend presque tout son temps. 

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Lun 8 Mai 2017 - 16:14

Alors qu'elle lui répondait, Odell la regardait droit dans les yeux, prenant par moment quelques notes de ce qu'elle disait. Oui, il était très assidu et cherchait à mieux connaitre les personnes avec qui il allait traiter afin de ne pas les prendre à la légère et donc ne pas remplir sa mission d'agent comme il le faut. " Très bien ... Donc je suppose qu'actuellement vous êtes à la recherche de jeunes talents à manager ? Plutôt des talents masculins ou féminins ? "Les yeux rivés vers la sublime blonde, il lui lançait un sourire amical, prenant une petite gorgée de son café." Vous désirez peut être une petite collation avec votre café ? "
Goddess

maryse.
Goddess
Lun 8 Mai 2017 - 16:31

Miss Ouellet attrape son gobelet et le ramène près de ses lèvres pour boire une nouvelle gorgée de son café en écoutant bien sûr très attentivement les questions qu'Odell lui posait. A vrai dire pour ce qui est des talents a managés elle n'avait pas vraiment d'idée fixe car de toute façon quoi qu'il arrive la personne qui aura la chance d'être manager par la sultry diva goûtera a la gloire très rapidement.

MARYSE.O - C'est exact. Peu importe, par le passé j'ai déjà travailler avec plusieurs talents masculins mais jamais avec des talents féminins donc si on peut les mettre en priorité ce serait pas mal bien que si je suis ''forcée'' de prendre un homme sous mon aile je n'y verrai aucun inconvénients. Qui que ce soit il atteindra très vite les sommets de toute façon.

La franco-québécoise est très sûre d'elle et n'est pas novice dans le domaine du management, elle a beaucoup d'expérience ce qui fait que le lutteur ou la lutteuse qui aura encore une fois le privilège d'être en compagnie de Maryse durant sa carrière a la maison clause a intérêt a être prêt que ce soit mentalement mais surtout physiquement. 

MARYSE.O - Non, merci ça ira.

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Lun 8 Mai 2017 - 16:39

Il hochait la tête à chacun de ses phrases tout en prenant ses notes. Il fallait donc mettre en priorité les talentis féminins. Ca tombe bien car c'est déjà ce qu'il avait su récupérer sous son aile. Une jeune femme qui devrait plaire à la québécoise en plus.

" Donc talent féminin vous me dîtes ? Ca tombe bien, j'ai déjà une femme dans mon corps de clients qui devrait vous intéresser. Après tout vous me semblez similaire toutes les deux et je pense que l'on peut créer une très belle image avec vous deux. Que pensez vous de Madame Barbara Blank ? "

Odell venait lui glissait le dossier sous les yeux afin qu'elle puisse mettre un visage sur le nom qu'il lui avait cité, même si elle devait très probablement connaitre la jeune femme dont il parlait.
Goddess

maryse.
Goddess
Lun 8 Mai 2017 - 17:43

La franco-québécoise jette un petit coup d’œil au dossiers qu'Odell lui montre bien qu'elle connaisse déjà très bien la personne qu'il vient de citer étant donné que c'est sa meilleure amie et ce serait un réel plaisir de travailler avec. Maryse relève ensuite la tête afin de poser une nouvelle fois son regard sur l'homme en face d'elle. 

MARYSE.O - Je l'a connais très bien en dehors du boulot et l'on avait déjà parler d'une possible association dans le futur du coup je pense que ouais ça ne peut donner que du bon. Après il ne faut pas croire que juste parce que je l'a côtoie dans la vie de tous les jours que je vais tout lui donner sur un plateau d'argent il va falloir qu'elle bosse aussi de son coté. 

Une nouvelle fois, Maryse boit une gorgée de son café et termine ce dernier.

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Lun 8 Mai 2017 - 17:50

Visiblement la jeune québécoise semblait être encline à travailler avec son amie de longue date. C'était en quelques sortes une première victoire pour Odell car elle acceptait alors le contrat. Maintenant, il ne dépendait à lui que de démarcher d'autres talent afin de permettre à Maryse de se former une petite faction et peut être devenir la nouvelle Paul Heyman de ce milieu.

" A vrai dire, je suis là uniquement pour vous trouver des talents, la façon dont vous les traiter m'importe peu. Je gère juste leur images, les shows dans lesquelles ils sont invités et leurs contrats publicitaire. Dans cette fédération vous faites d'eux ce que vous voulez. "

Un petit sourire accompagné la fin de sa phrase avant qu'il n'enchaine.

" Est-ce que cela veut dire que nous avons un accord de collaboration ? "
Goddess

maryse.
Goddess
Lun 8 Mai 2017 - 19:32

the sultry diva réfléchit l'espace d'un instant faisant bien attention a ce que lui dit Odell afin qu'il n'ait pas l'impression de parler a un mur. Avec les différentes personnes avec lesquelles elle a travaillée, Maryse a toujours fait en sorte que ses derniers ne manque de rien sans pour autant être la petite bonniche ça ce ne sera jamais le cas. La blondinette peut très vite amener une personne tout en haut comme elle peut aussi l'a redescendre plus bas que terre.

MARYSE.O - Avec moi ils ne peuvent qu'avoir une bonne image. 

Ouellet laisse apparaître un léger sourire sur son visage, cette dernière est assez contente de la façon dont se déroule ce rendez-vous. Bien souvent les rendez-vous comme ça s'avère être assez chiant mais là ça se déroule plutôt pas mal.

MARYSE.O - On peut dire que oui.

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mar 9 Mai 2017 - 0:18

" Dans ce cas vous m'en voyez ravis Madame Ouellet. "

Un petit sourire accompagné la fin de sa phrase alors qu'il rangeait le dossier de Barbara dans sa malette puisque celui-ci avait été accepté par la belle blonde. Vient maintenant le moment où Odell sortait d'autres contrats, peut être un peu plus personnelle et qui devrait satisfaire la jeune femme.

" Maintenant si vous le voulez bien, parlons de votre image à l'internationale. Je sais que vous êtes très connue sur le continent Nord-Américain. En revanche votre image est un peu moins connue en Europe. Vous avez bien entendu une Fan Base, mais je veux dire par là que celle-ci pourrait être plus importante. Alors j'ai ici, plusieurs petits contrats avec quelques marques histoire de développer votre image. Rien de bien fou pour le moment mais ça vous permettrait d'avoir un pied en Europe. "
Goddess

maryse.
Goddess
Mar 9 Mai 2017 - 0:32

Ceux qui ne connaissent pas Maryse ne sont que des ignorants, des gens qui sont sûrement en fin de vie car c'est devenu une star hollywoodienne il y a de cela quelques années maintenant en plus de son palmarès dans le monde de la lutte. Ceux qui ne l'a connaisse pas via la lutte professionnelle doivent l'a connaître via les films dans lesquels elle a jouée et inversement.

MARYSE.O - Sur ce point je ne suis pas d'accord. Je suis connue de partout dans le monde. J'ai travailler dans une fédération qui faisait des tournées dans a peu près tout le globe et beaucoup en Europe. De plus j'ai eu un rôle dans plusieurs films qui ont été vendus en millions d'exemplaires sur tous les continents.

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mar 9 Mai 2017 - 0:41

" Permettez moi ne pas être d'accord avec vous. Oui vous êtes connus en Europe. Mais que d'une certaines tranche de public. Je ne vise pas que le public s'intéressant à la lutte et au film que votre ancienne fédération a pu produire. Je veux viser un public plus large. Je veux que la marque Maryse Ouellet soit reconnu pour tout ce qu'il y a de possible. Le monde de la mode, les cosmétiques ... Bref toute sorte de produits dérivés à votre image. Et c'est pour cela que j'ai un petit contrat pour vous avec la marque Swarovski. Une marque de bijoux. Vous serez le modèles photos dans leur prochaine campagne publicitaire pour ce qui est bague et collier. "

Il regardait la jeune femme droit dans les yeux en espérant qu'elle n'ait pas mal pris sa remarque. Après tout il ne faudrait pas démarrer cette relation d'un mauvais pied après le bon début que les deux ont connus.
Goddess

maryse.
Goddess
Mar 9 Mai 2017 - 0:51

La franco-québécoise plisse légèrement ses yeux tout en écoutant ce que lui dit Odell, elle réfléchit en même temps et se dit que pourquoi pas surtout qu'elle a également de l'expérience en tant que modèle photo et ce n'est pas avec n'importe quel marque. Ils peuvent finalement trouver un terrain d'entente.

MARYSE.O - Je pourrais voir le contrat ? 

Une chose est sûre Maryse ne va pas signer avant d'avoir vu ce fameux contrat et surtout sans avoir vu la rémunération car la blondinette a beau être milliardaire elle ne dira pas non a un très gros chèque.

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Mar 9 Mai 2017 - 1:09

" Bien sûr ! Je vous le sort de suite ! "

Un petit sourire aux lèvres, Odell sortait le contrat pour le déposait à la page qui devrait probablement intéressait le plus la belle québécoise, celle de la durée du contrat et de la rémunération pour celui-ci. Une campagne publicitaire diffusait pendant une année, sous différentes formes été et hiver, et un montant tout à fait raisonnable. Dans les 500 000 dollars pour les deux campagnes. La décision appartenait maintenant à la jeune femme et Odell ne manquait pas de lui faire remarquer.

" Voila ... Est-ce que l'offre négociée vous convient ? "
Goddess

maryse.
Goddess
Mar 9 Mai 2017 - 1:30

Passant une main dans sa longue chevelure, Maryse ne manque pas une miette de ce qui est écrit sur le contrat. La blondinette mit un peu de temps avant de reprendre la parole histoire de bien réfléchir si elle accepte ou pas. Bien évidemment ça lui sera que bénéfique car sa notoriété ne fera que grandir et ce n'est absolument pas négligeable.

MARYSE.O - Euh je dirais que oui ça me semble pas mal, ça me va.

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 11 Mai 2017 - 12:49

" Très bien ! Dans ce cas il me faudra vos disponibilités que je puisse leur envoyer et nous trouverons un craineau pour la campagne publicitaire ! "

Odell lui lançait un petit sourire amical en sortant de la poche de son costume un stylo bic de couleur noir. Il venait alors le poser sur le contrat, la belle n'avait plus qu'à signée et cela marquerait le début de leur collaboration pour des années à venir. Une chose était certaines, Odell n'irait jamais à l'encontre de ses clients et ne les forceraient jamais à signer un contrat contre leur avis. De quoi repartir gagnante pour la jeune femme à chaque coups. Puis il reprenait son café et en buvait deux grandes gorgées pour le finir, attendant qu'elle ne se décide à signer le contrat.
Goddess

maryse.
Goddess
Jeu 11 Mai 2017 - 16:53

La québécoise saisit le style entre ses doigts et relit très rapidement le contrat pour être sûre de n'avoir absolument rien louper et ainsi être d'accord ou non avec ce dernier. Quelques minutes plus tard, Maryse signe ce fameux contrat et y inscrit en même temps ses disponibilités comme Odell lui a demander. La sultry diva fait ensuite glisser le contrat vers le jeune homme tout en souriant.

MARYSE.O - Et voila.

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 11 Mai 2017 - 18:07

Odell venait alors récupérer le contrat après que la belle québécoise l'ait signé. Il venait le ranger dans sa malette dans le dossier concernant la jeune femme avant de lui lancer un sourire. Le stylo ? Elle pouvait le garder. Il était content de savoir que ses idées plaisaient et que ses talents n'étaient pas froissé par ce qu'il leur proposait.

" Eh bien ... Je suis content que cela se passe aussi bien. Je vais vous laisser ma carte. Si vous avez la moindre question, vous pouvez m'appeler ! "

Il glissait sa main dans la poche intérieur de son costume et en sortit une carte avec son numéro de téléphone, son mail ainsi que son adresse. On ne sait jamais, au cas où elle devait venir lui parler de quelque chose en personne.
Goddess

maryse.
Goddess
Jeu 11 Mai 2017 - 18:21

the sultry diva garde son sourire en écoutant celui-ci avant qu'il ne lui donne sa carte afin qu'elle le contacte si elle a la moindre question. En voyant que le serveur l'a regardait Maryse lui fait signe afin qu'il vienne vers elle pour prendre une deuxième commande. Elle décide de prendre plusieurs sortes de Donuts ainsi que des muffins.

MARYSE.O - Merci bien je penserais a vous contacter si jamais j'ai des questions.

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Jeu 11 Mai 2017 - 18:31

Le sourire aux lèvres, Odell venait la regarder passer commande pour la seconde fois. Visiblement elle avait un appétit d'ogre cette bonne petite femme ! Elle lui affirmait qu'elle le contacterais si jamais une question lui viendrait à l'esprit alors qu'il venait de finir de ranger ses affaires.

" Dans ce cas ... Si vous n'avez plus besoin de mes services, je devrais peut être vous laisser finir votre petit déjeuner l'esprit libéré au lieu de vous importuner avec ma compagnie. "
Goddess

maryse.
Goddess
Ven 12 Mai 2017 - 12:38

La commande de la québécoise arrive très rapidement, celle-ci commence par manger un petit muffin au chocolat. Il était vachement bon d'ailleurs. Etant donné qu'ils ont terminé de parler business, Odell est quasiment prêt a partir pour laisser Maryse prendre son petit déjeuner tranquillement mais la jeune femme n'est pas du même avis.

MARYSE.O - Vous ne n’importunez pas du tout, au contraire on pourrait discuter un peu d'autre chose que le boulot afin de se connaître d'avantage. Qu'en dîtes-vous ? 

Tenue:

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler

JayLL
Wrestler
Ven 12 Mai 2017 - 22:58

La jeune femme semblait chercher à le connaître un peu plus personnellement. Cela voudrait-il dire qu'elle ne rechercherait simplement pas une relation professionnelle avec cet agent ? Il est encore bien trop tôt pour le dire. Toujours est-il qu'il n'allait pas refuser ce genre d'invitation. Alors il venait poser sa malette sur la chaise qui était à côté de lui et se placer convenablement pour entamer la discussion.

" Oh ... Eh bien si cela ne vous dérange pas... Alors dîtes moi tout ... Pourquoi avoir choisis ce milieu, et plus précisément la Maison Close ? Cela n'a rien à voir avec un vieux fantasme ? "

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1