Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Les Loges d'Aphrodisiaque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Temple Magique d'Hawkins

Hawkiss.
Messages : 33
A quel point on t'aime : 45
Date d'inscription : 06/05/2017





Hawkiss.
Lun 8 Mai - 10:05
Temple Magique d'Hawkins
Curt Ft Nobody

Eh Ouai ! Hawkins a trouver une putain de fédération. armer de sa baguette maqique et de son livre de formule magique ce dernier débarque a la maison close pour ne pas jobber comme a la WWE. Ouai en plus ici l'avantage c'est qu'il y a pas mal de femme donc pour ce vider c'est l'idéal, mais c'est pas son objectif premier, car lui veut vraiment ce concentrer sur sa carrière a la WWE. Je suis certain que devait etre heureux pour moi d'avoir enfin signer quelques part, je vais montrer a tout les autres que je suis le dieu du monde. je leurs donnerais un coup de baguette magique pour qu'il ferme leur putain de bouche et je les ferais tellement longtemps qu'il ce réveilleront pas avant la semaine des quatre jeudi. Je marche dans les couloirs pour alelr découvrir ma loge en espérant qu'elle sera bien , après plusieurs minutes de recherche la voila enfin, une Loge ou plutôt mon nouveau temple de la magie. Je rentre dans attendre en claquant la porte derrière moi. je balance ma baguette magique sur le canapé et vient dire avec une voix satisfait. " Cool ! Cool ! Superbe ce nouveau temple ! " il vient ce jeter sur le canapé avant de caresser sa baguette magique.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
maryse.
Messages : 173
A quel point on t'aime : 199
Date d'inscription : 07/05/2017
Goddess





maryse.
Goddess
Ven 12 Mai - 16:13

Qu'est ce que Hope ferait sans la musique et le sport ? La jolie blonde se ballade dans les couloirs, écouteurs dans les oreilles et ne fait absolument attention a personne jusqu'à ce que la musique se termine. Elle s'arrête donc afin d'en mettre une autre mais finalement elle ferme complètement l'application et se met a regarder les différents noms inscrits a coté de la porte des loges. Il y en a une qui l'interpelle spécialement, l’écriteau de cette dernière n'est pas comme toutes les autres elle est personnalisé et ça a l'air d'être une personne qui fait de la magie. Assez intriguée, Hope frappe a la porte ce sera peut être l'occasion de rencontrer quelqu'un car pour le moment elle ne connaît pratiquement personne ici. 

Tenue:


Revenir en haut Aller en bas
Hawkiss.
Messages : 33
A quel point on t'aime : 45
Date d'inscription : 06/05/2017





Hawkiss.
Ven 12 Mai - 16:38
Temple Magique d'Hawkins
Curt Ft Nobody

Je caresse ma magnifique baguette magique qui pourrait en faire dormir plus d'un sur place. je regarde la télévision que j'allume avec un des objets les plus magique de ma collection la télécommande magique et je vient mettre la chaîne number #1, ouai on peut dire que je maîtrise pas mal d'art de magie et d'autre chose dans mon milieu je suis un dieu en quelques sortes on peut dire sa, mais alors que j'étais a fond sur la télévision j'entend taper a la porte. intéressant, qui vient voir le magicien dans son temple. je m'approche de la porte en l'ouvrant avec ma baguette magique voyant une magnifique jeune femme derrière la porte. Jésus m'aurait donc fait un cadeau pour tout ce que j'ai réussi a faire avec la magie. je m'approche de la porte en affichant un sourire ne perdant pas du regard la jeune blonde des yeux. Je viens prendre la parole avec une voix des plus heureux. " Abracadabra ! et voila une magnifique blonde devant moi " je souris et je reprend la parole. " Bonjour ! Pourquoi tu tape a ma porte charmante demoiselle ? " je l'a regarde en m'appuyant sur ma baguette.

acidbrain


Revenir en haut Aller en bas
maryse.
Messages : 173
A quel point on t'aime : 199
Date d'inscription : 07/05/2017
Goddess





maryse.
Goddess
Ven 12 Mai - 20:01

Hope jette un petit coup d'oeil a son téléphone jusqu'à ce qu'elle entende la porte s'ouvrir, elle relève donc la tête et tombe sur un homme qui l'a met tout de suite a l'aise en l'a faisant rire. Ce n'est absolument pas de la moquerie non bien au contraire. A première vue ça avait l'air d'être quelqu'un de plutôt sympa après Hope ne le connaît pas du tout mais cette petite visite sera l'occasion de faire plus ample connaissance.

HOPE.R - Bonjour je m'appelle Hope, Hope Reyes. Je suis entraîneuse ici et je voulais simplement faire connaissances avec les gens que je risque de croiser assez souvent. Je dois dire que votre nom juste a coté de votre porte m'a interpellée. 

La jolie blonde accompagne ses paroles d'un très grand sourire tout en regardant l'homme juste en face d'elle qui semble avoir la joie de vivre.

Tenue:


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Clause - Industrie du Catch  :: Les Loges d'Aphrodisiaque-
Sauter vers: