La Maison Clause - Industrie du Catch

Paris, tout le monde aime cette ville si romantique mais qui connait sa vraie facette ? Apprenez à apprivoiser cette capitale qui ouvre ses portes aux lutteuses.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Votre imagination sera votre plus belle arme. :: Mélangez votre plume a celle des autres.. (Rp Traditionelle) :: Les Loges d'Aphrodisiaque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Awesome One' Room

avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2017
Lun 8 Mai - 10:20




Awesome One' Room
Mike avait décidément mis du temps avant d'arriver dans cette nouvelle industrie. Awesome One arrive directement dans sa loge room ou il décide immédiatement de ranger, c'est affaires qui est dans sa valise pour être tranquille par la suite et surtout avant de bien commencer l'aventure la maison clause.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 07/05/2017
Goddess
Voir le profil de l'utilisateur




maryse.
Goddess
Lun 8 Mai - 12:29

Derrière un grand homme se cache toujours une grande femme, c'est bel et bien le cas. Maryse a signée a la maison clause il y a de cela quelques jours maintenant mais elle n'est pas seule étant donné que Mike Mizanin plus connu sous le pseudonyme The Miz a également un contrat dans cette toute nouvelle compagnie. La franco-québécoise n'a qu'une hâte c'est de le retrouver c'est d'ailleurs pour cela qu'elle parcourt le couloir des vestiaires masculin a la recherche de celui de Mike. Une fois avoir trouvée cette fameuse loge, elle entre a l'intérieur sans prendre le temps de toquer et se rend dans la chambre ayant entendu du bruit. Tout doucement the sultry diva arrive derrière Mike afin de le surprendre.

MARYSE.O - BOUH ! 

TENUE:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 06/05/2017
Lun 8 Mai - 15:21




Awesome One' Room
Alors que le temps passe si vite que Mike ne s'était même pas rendu compte de l'heure soudain, il sursaute en entendant Bouh . Surprit-il ce retourne et voilà sa jolie petite femme derrière lui ravie de la voir, il fit un grand sourire avant de la prendre dans ses bras.
The Miz : Tu m'as fait peur mon cœur mes bons quand je vois que c'est ma femme ça na pas prix.
Mike qui avait fini de ranger du coup était libre pour sa petite chérie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 173
Date d'inscription : 07/05/2017
Goddess
Voir le profil de l'utilisateur




maryse.
Goddess
Lun 8 Mai - 18:33

Un énorme sourire se dessine sur le visage de la jolie blonde qui ne tarde pas a embrasser son mari. Cela fait un moment qu'elle en avait envie mais malheureusement elle n'était pas présente avec lui donc ça aurait été un peu compliqué. Actuellement ils ont des loges séparés mais cela fait nul doute qu'ils logeront tous les deux dans la même après tout ils sont mariés ce n'est pas comme-ci il s'était mis ensemble il y a a peine deux jours.

MARYSE.O - C'était le but babe. Tu m'a tellement manquée mon dieu.

La franco-québécoise reste un moment dans les bras de Mike avant de relooker ce dernier de haut en bas remarquant qu'il est super bien habillé ce qui n'est pas vraiment le cas de la sultry diva qui a mis les premiers trucs qui lui venait.

MARYSE.O - T'es tout beau en costume et tout je fais tâche a coté mais bon j'étais tellement pressée de te voir que je me suis préparée rapidement.

TENUE:
 


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Clause - Industrie du Catch  :: Votre imagination sera votre plus belle arme. :: Mélangez votre plume a celle des autres.. (Rp Traditionelle) :: Les Loges d'Aphrodisiaque-
Sauter vers: