Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 :: Voyage autour du monde. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au bon endroit, au bon moment [PV Snowie ♥]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
JayLL
Messages : 1916
A quel point on t'aime : 1996
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 31

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler





JayLL
Wrestler
Lun 5 Fév - 19:58
    Rare était le moment ou dans une ville immense comme Paris le hasard faisait bien son travail. Cela allait se produire aujourd'hui pour Travis dans une situation des plus banales. Alors qu'il se rendait à sa salle de sport habituelle pour se sculpter le corps, mais aussi se préparer à son futur match dans la Maison Close, son nouveau défi qu'il s'était lancé. Entrant dans la salle, il venait alors découvrir un spectacle assez inhabituelle. Un coin de la salle était privée pour une sorte de séance photos. Son côté curieux s'approchait alors de cette séance, passant sa tête par dessus l'épaule du photographe. La silhouette de la modèle lui disait quelques chose ...
Revenir en haut Aller en bas
SnowOwl
Messages : 954
A quel point on t'aime : 994
Date d'inscription : 13/12/2017





SnowOwl
Lun 5 Fév - 20:12

Une journée plutôt basique aujourd'hui pour Tahlia, en effet depuis très tôt ce matin la jeune femme enchaîne les photoshoots. Cette fois-ci celui là a pour thème le Superbowl et faut dire qu'il était un petit peu hot. Elle en avait l'habitude étant anciennement mannequin chez PlayBoy. La belle blonde portait seulement un petit shorty, son haut n'en était en fait pas vraiment un puisqu'il s'agissait simplement de peinture. Cette peinture prenait le style des maillots d'une des équipe et fallait vraiment bien regarder pour s'apercevoir que la demoiselle était en fait la poitrine a l'air. C'était très professionnelle et surtout beaucoup trop réaliste. Tahlia pose donc, passe d'une pose a l'autre pendant plusieurs minutes avant de terminer enfin. Elle allait avoir le reste de la journée pour faire tout ce qu'elle veux ne sachant pas qu'elle tomberait sur une très vieille connaissance.




OUTFIT (a gauche) :
Revenir en haut Aller en bas
JayLL
Messages : 1916
A quel point on t'aime : 1996
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 31

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler





JayLL
Wrestler
Lun 5 Fév - 20:17

En regardant bien le mannequin, sa silhouette, ses formes, mais surtout son visage, tout semblait lui rappelait une fille qu'il avait connu depuis bien des années mais qu'il avait perdu de vue suite à sa carrière dans le monde du football américain professionnel. Il avait bien remarqué qu'il s'agissait de body painting et il fallait dire que c'était assez hot et excitant. Sauf le bas semblait lui réel. Enfin, il allait en avoir le coeur net dans quelques minutes. Profitant d'une pause des modèles, le voila qu'il arrive derrière la belle blonde. Il venait alors lui mettre une petite tape sur les fesses avant de prendre la parole.

" Eh bien ... Celui là a bien évolué depuis nos années à Smith Elementary ... "




Revenir en haut Aller en bas
SnowOwl
Messages : 954
A quel point on t'aime : 994
Date d'inscription : 13/12/2017





SnowOwl
Mar 6 Fév - 15:10

Tahlia profite de sa pause pour venir prendre une bouteille d'eau qu'elle ouvre, l'amenant ensuite a sa bouche pour boire une gorgée. Son regard balaye très vite la salle, il y avait beaucoup de monde quand même. Elle ne s'en était pas rendu compte pendant qu'elle était en train de poser faut dire qu'elle est très professionnelle et ne se laisse pas distraire une seconde lorsqu'elle est dans son élément. La petite blonde eu un brève sursaut lorsqu'elle sent une main venir frapper son gros derrière. Elle se retourne alors très rapidement pour tomber sur un homme bien plus grand qu'elle. Sur le coup Tahlia ne reconnaissait pas du tout cette personne qui semble savoir bien des choses sur elle notamment l'école qu'elle a fréquentée un bon moment dans sa jeunesse.

Tahlia - Pardon ? Vous êtes ?

Revenir en haut Aller en bas
JayLL
Messages : 1916
A quel point on t'aime : 1996
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 31

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler





JayLL
Wrestler
Mar 6 Fév - 16:19

Outch ... Ca faisait mal ça et Travis ne pouvait s'empêcher de se sentir bien con quand elle ne le reconnut pas. En même temps c'est vrai qu'il avait bien grandit et s'était grandement musclé, puis sa barbe lui donnait un petit côté hipster qui changeait bien la forme de son visage. Il aurait pu partir sans chercher à lui donner son identité, mais il fallait dire qu'elle avait un physique de rêve et il n'était pas passé inaperçue aux yeux de l'ancien footballeur. Un petit sourire gêné sur le visage, il la regardait droit dans les yeux. Il fallait qu'il trouve quelque chose qui la fasse réagir immédiatement. C'est à ce moment que lui vient à l'esprit une petite chanson qu'ils avaient créer en étant petit. C'est à ce moment précis qu'on allait voir si elle se rappelle de lui...

" Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ... " Venait dire le beau Travis, espérant que la belle ne vienne compléter sa phrase. Si elle venait dire : " Tout ce que je veux c'est finir dans ton lit " elle saurait immédiatement lui remettre un nom sur son visage.



Revenir en haut Aller en bas
SnowOwl
Messages : 954
A quel point on t'aime : 994
Date d'inscription : 13/12/2017





SnowOwl
Mar 6 Fév - 17:47

La petite blonde garde la tête légèrement lever afin de pouvoir regarder la personne qu'elle a en face d'elle dans les yeux. Lorsqu'il vient chantonner cette petite chanson, Tahlia se remémore bien des souvenirs et n'y croit pas une seule seconde. Elle avait juste devant elle un ami de très longues date. La belle n'avait même pas encore cette grosse poitrine naturelle lorsqu'ils se sont rencontrés. La demoiselle bloque un instant, laissant planer un court silence avant de sourire a Travis. Oui ça y est, ça ne fait aucun doute c'est bien lui. Personne d'autres ne connaît cette chansonnette.

Tahlia - Tout ce que je veux c'est finir dans ton lit... Travis. Oh tu sait pas comment je suis super contente de te voir.

Le petit bout de femme vient prendre son ami d'enfance dans les bras, ça lui fait tellement plaisir de l'avoir retrouver même si pour le coup c'est plutôt le contraire.

Revenir en haut Aller en bas
JayLL
Messages : 1916
A quel point on t'aime : 1996
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 31

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler





JayLL
Wrestler
Mar 6 Fév - 17:56

Travis eut un énorme sourire qui se dessinait sur le visage quand la belle venait terminait cette petite chansonnette qu'il avait créer à l'époque du lycée, avant que celui-ci ne déménage pour poursuivre ses rêves de carrière dans le monde du football professionnel. Il avait bien tenté de gardé contact avec la belle, mais leurs agenda tellement différents leurs avaient bien compliqué la tâche. Il n'y avait qu'une chance sur un million pour que les deux se retrouvent dans la ville de l'amour et pourtant cela c'était produit. La jeune femme dans ses bras, il n'osait pas lui toucher le dos de peur d'effacer sa peinture, posant alors ses mains sur ses fesses. Ses gros seins écrasés contre son torse, son débardeur blanc allait bien porté la trace de la poitrine de la jeune femme.

" Moi aussi ! C'est dingue ! On habitait dans le même pays et on était pas fichu de se voir, je déménage de façon permanente en France et nous voila réunis ! Je vois que tu as bien percé dans le mannequinat en tout cas ! Je suis content pour toi ! "



Revenir en haut Aller en bas
SnowOwl
Messages : 954
A quel point on t'aime : 994
Date d'inscription : 13/12/2017





SnowOwl
Mar 6 Fév - 18:06

A l'époque les deux amis étaient vachement proche l'un de l'autre et tout doucement il commençait a y avoir beaucoup plus que ça du coté de la petite blonde qui l'a toujours garder pour elle ne voulant pas trop que ça se sache jusqu'au jour où Travis a dû déménager pour saisir de bonnes opportunités professionnelle. Cette séparation a très longtemps affectée la demoiselle et ça il ne le sait pas puisqu'elle en a parler a personne, même pas a sa meilleure amie c'est pour vous dire. Son regard allait peut être l'a trahir mais ce n'est pas grave, ce qui compte c'est qu'il est en face d'elle et que cette fois-ci elle ne le laissera pas s'en aller comme ça.

Tahia - Tu m'a tellement manquée tu peux pas savoir... T'a pu un peu voir la séance photos non ça t'a plu ? Oh et puis tu deviens quoi toi ? Le football ça avance ?

Oui ça fait peut être trop de questions a la suite c'est vrai mais faut comprendre ce petit bout de femme aussi. Elle n'a pas vu Travis depuis des années du coup elle veut savoir ce qui s'est passée dans sa vie pendant tout ce temps sans rentrer dans l'indiscrétion. 

Revenir en haut Aller en bas
JayLL
Messages : 1916
A quel point on t'aime : 1996
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 31

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler





JayLL
Wrestler
Mar 6 Fév - 18:27

Elle semblait excité l'idée de le revoir et lui également ! Il avait bien des questions à posé à la belle blonde, notamment savoir si maintenant il y avait un ou une heureuse élu qu'elle fréquentait. Se détachant alors légèrement de la belle pour lui faire face, il avait un énorme sourire dessiné sur son visage. Elle était vraiment canon et prenait bien son d'elle c'était indéniable vu la profession qu'elle avait. Il n'avait rien raté de ce qu'il avait pu voir de la séance photo et venait alors répondre à la belle.

" Hmmm je suis arrivé en cours, j'ai vu les cinq dernières minutes. C'est que tu es devenue une vraie femme maintenant ! Fini les poichiches à ce que je vois ! " Il riait un instant avant de la câline de nouveau puis tentait de répondre à toute les questions qu'elle lui avait posé. " Hmmm j'ai bien réussi dans le foot, mais j'ai pris ma retraite, tu sais tout ce qui traine dans ce milieu, les commotions etc ... J'ai voulu prendre soin de ma santé. Puis tu sais que j'ai toujours adoré les défis ... Donc j'ai profité de ma renommée et je me suis lancé dans le monde du catch sur Paris ! Et toi alors tu deviens quoi ? Tu as un monsieur après tout ce temps ?  "



Revenir en haut Aller en bas
SnowOwl
Messages : 954
A quel point on t'aime : 994
Date d'inscription : 13/12/2017





SnowOwl
Mar 6 Fév - 18:44

Le petit bout de femme écoute attentivement son ami d'enfance ne perdant pas une miette de ce qu'il li disait. C'est vrai que dans le football américain les blessures sont assez fréquente c'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle Tahlia lui disait sans cesse de faire attention a lui car dans ce milieu il y a tout un tas de brut. Elle est rassurée en apprenant qu'il a bien percer dans son sport favoris mais qu'il est désormais a la retraire. La jeune femme ne se réjouit pas de cette situation mais du fait qu'il n'est plus sur le terrain et donc ne risque plus rien. Reconverti dans le monde de la lutte dit-il ? Sur Paris en plus ? Il n'y a qu'une seule et même fédération dans la capitale alors il doit s'agir très certainement de la Maison Close.

Tahlia - Et oui la petite a grandie. Je suis contente que tu sois en un seul morceau en tout cas... En dehors du mannequinat je suis coach fitness pour la Maison Close je me charge principalement des demoiselles, je les garde en forme en quelques sortes... Ah non personne a ce niveau là d'ailleurs ça fait un moment que je suis célibataire. Toi je te demande pas hein je sais bien que t'a fait fondre une demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
JayLL
Messages : 1916
A quel point on t'aime : 1996
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 31

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler





JayLL
Wrestler
Mar 6 Fév - 19:02
]

Travis l'écoutait attentivement parlait de sa carrière. Tient donc, le nom de fédération qu'elle venait de citer lui était bien familier et cela le fit sourire d'avantage. Non seulement il venait de se retrouver dans cette capitale de l'amour, mais qui plus est ils allaient tout deux être collègues ? Si ça ce n'était pas un signe du destin ... Une main venant caresser le doux visage de Tahlia alors qu'il se remémorait le passé. La belle blonde était toujours aussi craquant même encore plus qu'avant.

" Toi aussi tu bosses pour la Maison ? Eh bien je crois que cela fait de nous des collègues de travail non ? Tu ne t'occupes que des nanas par contre ? J'aurais pas été contre une petite séance fitness en ta compagnie tient ! Puis pour ce qui est de la dame, peut être que j'en ai fais fondre plus d'une ... Mais j'ai pas vraiment encore trouvé celle qui saura mettre le verrou sur mon kiki ! "


Il rigolait à sa phrase, venant s'asseoir sur un banc de muscu, juste en face de la belle blonde aux formes généreuses.



Revenir en haut Aller en bas
SnowOwl
Messages : 954
A quel point on t'aime : 994
Date d'inscription : 13/12/2017





SnowOwl
Mar 6 Fév - 19:13

Tahlia tend bien son oreille pour pouvoir bien écouter ce que lui dit Travis rien d'autre ne peut avoir son attention désormais. Elle allait tout porter sur son ami d'enfance car faut dire que toutes ses années sans lui ont été quand même difficile comme dit un peu plus tôt la séparation entre elle et l'ancien footballeur a été très dur pour la jeune femme. La demoiselle vient s'asseoir avec lui en prenant une nouvelle gorgée de sa bouteille d'eau pour l'a poster juste a ses pieds ensuite balayant la salle du regard avant de poser celui-ci sur Travis.

Tahlia - On est collègues ouais ce qui veut dire que l'on va se voir beaucoup plus souvent et que tu va devoir me supporter j'espère que ça ne t'ennui pas trop... On peut toujours s'organiser ça hein mais je serais un peu moins m'y prendre quoi j'ai pas l'habitude avec des hommes encore moins avec quelqu'un que je connais depuis que je suis toute petite... Bienvenue au club du célibat' du coup. Moi je dois t'avouer que les petits copains je les aient pas vraiment enchaîner. J'en ai eu que très peu.

Le petit bout de femme fixe son ami d'enfance avant de remarquer qu'elle a taché un peu le t-shirt de celui-ci en se collant a lui tout a l'heure encore heureux qu'elle a toujours autant de peinture sur elle car sinon la jeunette n'aurait pas l'air bête les tétés a l'air devant Travis. 

Revenir en haut Aller en bas
JayLL
Messages : 1916
A quel point on t'aime : 1996
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 31

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler





JayLL
Wrestler
Mar 6 Fév - 19:21

Par respect pour la belle blonde, Travis n'avait pas jeté un seul regard sur son opulente poitrine qui pourtant ne demandé qu'à être regardé "habillée" de la sorte. Un sourire sur le visage, il apprenait que la belle était resté assez sage et cela ne l'étonnait pas car malgré son physique incroyablement avantageux, la belle avait toujours privilégiés les études avant les garçons et elle avait bien raison, car même si elle était mannequin maintenant, il savait que la belle avait du obtenir certains diplômes pour aujourd'hui avoir cette profession dans la Maison Close.

"Oh ce ne sera pas compliqué de te supporté ! Après tout ... Je t'ai supporté depuis la maternelle et ce même si au début tu voulais me faire pipi dessus ! " Un petit rire lui échappait avant qu'il ne reprenne. " Putain je suis tellement heureux de te revoir ... C'est tellement ... Soudain ... Je pensais pas qu'en me levant ce matin je verrais ta magnifique petite bouille là ! " Alors qu'il concluait sa phrase, il venait lui tenir les joues en forçant sa petite bouche à faire un cul de poule.



Revenir en haut Aller en bas
SnowOwl
Messages : 954
A quel point on t'aime : 994
Date d'inscription : 13/12/2017





SnowOwl
Mar 6 Fév - 19:34

La demoiselle a toujours été comme ça, même pendant les périodes scolaires on l'a voyait très rarement avec un garçon et si on l'a voyait avec une quelconque personne de sexe masculin c'est que c'était un bon ami et rien de plus. Ce n'était pas les demandes qui manquaient, combien de mecs ce petit bout de femme a pu recaler ? Il y en a tellement et Travis peut en témoigner. La question est, a t-elle déjà eu un homme dans sa vie et la réponse est oui mais a ce niveau là elle ne se prend pas la tête. Tahlia ne détache pas son regard de son ami d'enfance faut dire qu'il était tellement beau. Il l'a toujours été et ça il le sait.

Tahlia - Hey mais t'a pas le droit de balancer des dossiers comme ça c'est pas cool y'a du monde en plus... Mais moi aussi je suis trop contente de revoir ta petite tête de con... en plus t'a plus aucun boutons a ce que je vois.

Ce n'est pas pour déplaire a la petite demoiselle qui le laisse faire, on comprenait pas vraiment ce qu'elle disait ayant la bouche en cul de poule mais bon c'est qu'un détail.

Revenir en haut Aller en bas
JayLL
Messages : 1916
A quel point on t'aime : 1996
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 31

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler





JayLL
Wrestler
Mar 6 Fév - 19:40

Travis souriait et venait relâcher la pression sur ses petites joues qu'il avait rendu bien joufflues de la sorte. Elle lui avait rappelé son acné et dieu merci aujourd'hui il n'en avait plus aucune trace. Ouais et ce grâce à la magie des produits de beauté que lui avait conseillé la belle avant que leurs chemins ne se séparent. Il ne quittait pas son regard, sauf quand elle venait lui parler de boutons, jetant alors un bref coup d'oeil vers son énorme poitrine, ne pouvant s'empêcher alors de blaguer un peu avec la belle blonde.

" Non c'est vrai j'ai plus de boutons, mais ça c'est grâce à tes talents en matière d'esthétique EnjoyPhoenix ! En revanche ... Toi ... Ma grande ... Tu as deux boutons qui ont sacrément bien poussé bordel ! "

Il faisait très clairement référence à ses énormes melons qui pendaient sous son nez. Il n'avait aucune gêne à lui dire ça de la sorte, après tout, il avait toujours été très direct et cash avec la belle.



Revenir en haut Aller en bas
SnowOwl
Messages : 954
A quel point on t'aime : 994
Date d'inscription : 13/12/2017





SnowOwl
Mar 6 Fév - 19:55

L'ayant connu au lycée c'est vrai que l'a voir maintenant et bien ça change puisque a l'époque la jeune demoiselle n'avait pas les formes qu'elle a actuellement et je vous vois déjà venir ouais mais la chirurgie esthétique ça existe blablabla sauf que ce petit bout de femme n'a pas du tout eu recours a cela. Tout ce que Travis voit actuellement est totalement naturelle et visiblement ça lui plaît beaucoup. Ce n'est pas quelque chose qui laisse Tahlia indifférente. Les sentiments qu'elle a eu pour lui refont très vite surface alors elle est contente de voir que son corps lui plaît. 

Tahlia - Je t'avais dit que si tu suivais mes conseils tu pourrais ne plus avoir affaire a toutes ses petites choses qui s'incrustait sur ton visage là... Tu m'a pas connu comme ça, avant j'étais toute plate. Par contre ils m'en ont fait voir de toutes les couleurs j'ai beaucoup souffert je me demandais chaque jour quand est-ce qu'il allaient arrêter de pousser.

Revenir en haut Aller en bas
JayLL
Messages : 1916
A quel point on t'aime : 1996
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 31

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler





JayLL
Wrestler
Mar 6 Fév - 20:01

Il buvait les paroles de la belle blonde alors qu'à la base il était venu pour s'entrainer et se préparait. Ce sera pour une prochaine fois. Autant réapprendre à connaitre la belle blonde qu'il avait devant lui. Les deux se remémorait le passé et il fallait dire que l'un comme l'autre avait bien changé. Travis avait vu filé son acné qui lui donné des airs de geeks dépravé, elle avait vu ses formes faire enfin surface après des années à se plaindre de son physique. C'était une belle revanche qu'elle avait du prendre sur le passé avec le corps qu'elle arborait maintenant.

" Et ça va ? Ca te fait pas trop mal au dos ? Parce que là ...Excuse moi d'être franc, mais j'ai l'impression que t'as deux haltères à ton buste ! Oh putain ... S'il te plait 'Lia ... Laisse moi te faire un bloublou ! "

Il venait chercher à faire rire la belle en venant loucher ouvertement, la bouche grande ouverte comme s'il voulait bavé devant la belle. Car après tout ... Femme qui rit ... Vous connaissez la suite !


Revenir en haut Aller en bas
SnowOwl
Messages : 954
A quel point on t'aime : 994
Date d'inscription : 13/12/2017





SnowOwl
Mar 6 Fév - 20:15

Il est vrai que dans sa jeunesse la petite femme n'arrêtait pas de se plaindre de son physique qu'elle n'aimait pas du tout, déjà parce que ses formes sont venu bien tard mais en plus de ça elle n'avait pas confiance en elle et ne faisait que se dénigrer. Ce n'est plus le cas aujourd'hui non elle est devenue tout le contraire de ce qu'elle était avant c'est a dire qu'elle est sûre d'elle, s'apprécie comme elle est et surtout elle a une très grande confiance en elle et c'est important dans la vie sans ça on n'avance pas. Son regard était plonger dans celui de Travis qui a d'ailleurs une requête assez particulière. Elle ne comprenait pas vraiment ce qu'était un bloublou mais bon ça l'a faisait rire c'est déjà ça.

Mandy - Non ça va c'était surtout au début depuis la douleur est passée... Ex... Excuse-moi quoi ? Un bloublou ? Qu'est ce que c'est que ça encore ?

Un grand sourire sur son visage, le petit bout de femme jette un coup d’œil sur son énorme poitrine avant de poser de nouveau son regard dans celui de Travis.

Revenir en haut Aller en bas
JayLL
Messages : 1916
A quel point on t'aime : 1996
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 31

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler





JayLL
Wrestler
Mar 6 Fév - 22:39

" Quoi ?! Tu connais pas le blou blou ? Tu veux que je te fasse un exemple ? "

Un petit sourire coquin se dessinait sur le visage de Travis qui s'approchait alors de la belle blonde, allait presque jusqu'à ce coller à elle, la dévorant chaudement du regard. Il n'allait pas oser quand même non ? Il venait seulement de la retrouver ... Ce serait immorale, mais en même temps c'était un peu la personnalité exhubérante de Travis qui ressortait à nouveau. Il se penchait alors vers ses énormes seins, y apportant lentement son visage avant de s'arrêter quelques secondes.

" Non ... Je suppose que tu as encore d'autres photos à prendre mais en gros un blou blou ... "

Puis ni une ni deux, il plonge son visage entre ses seins avant de se redresser et rigoler, le visage légèrement bleuté !


Revenir en haut Aller en bas
SnowOwl
Messages : 954
A quel point on t'aime : 994
Date d'inscription : 13/12/2017





SnowOwl
Mar 6 Fév - 22:50

Dans sa jeunesse Travis lui en a fait voir de toutes les couleurs alors la petite blonde ne savait pas vraiment a quoi s'attendre. Qu'est ce que c'était encore le bloublou ? Elle en avait aucune idée mais elle a comme l'impression que ça va un peu l'a surprendre. Son ami d'enfance s'approche petit a petit d'elle et d'un seul coup vient mettre son visage entre sa grosse poitrine. Un sourire apparaît alors sur le visage de la jeune femme qui se met a rire très brièvement après ça en jetant un petit regard autour d'elle ça va personne ne l'avait vu.

Tahlia - C'est ça un bloublou alors ? Qu'est ce que va être ta prochaine invention ? T'es pas possible... J'ai fini ma séance photo hein faut juste que l'on regarde les photos pour voir s'il faut les refaire mais sinon j'ai terminée.

Son sourire reste scotché sur son visage, la peinture tenait assez bien mais au fur et a mesure que quelque chose rentre en contact avec et bien celle-ci s'efface.



Revenir en haut Aller en bas
JayLL
Messages : 1916
A quel point on t'aime : 1996
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 31

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler





JayLL
Wrestler
Mar 6 Fév - 22:57

Il souriait à la belle, le visage légèrement peinturé de bleu. Quiconque les verraient à deux ferait très rapidement le lien sur cette traces de maquillage sur son visage. Elle ne l'avait pas gifler, elle avait donc gardé son sens de l'humour et ça c'était important pour Travis qui ne prenait pas vraiment grand chose au sérieux dans sa vie de tout les jours. Tout pour lui était sujet à la rigolade et à passer un bon moment.

" Oh et tu fais quoi après si tes photos sont bonnes ? Je suppose que tu vas prendre une douche déjà, ça m'étonnerait que tu sortes comme ça dehors mais ensuite ? "

Il venait lui sourire, la regardant droit dans les yeux, bien déterminé à passé son après-midi avec la belle blonde maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
SnowOwl
Messages : 954
A quel point on t'aime : 994
Date d'inscription : 13/12/2017





SnowOwl
Mar 6 Fév - 23:06

L'humour, voila la raison principale qui fait que les deux jeunes s'entendent aussi bien. Ils déconnent h24 et c'était la même chose lorsqu'ils étaient mômes rien a changer et c'est plutôt un bon point. La seule chose qu'ils ont de plus c'est de la maturité bien que là c'est vrai qu'on l'a voit pas vraiment mais je vous assure qu'avec le temps la belle blonde a beaucoup pris en maturité. Celle-ci a depuis quelques minutes toute l'après-midi de libre si jamais on vient lui dire que tout est bon d'ailleurs le photographe se ramène vers elle pour lui confirmer qu'elle a bel et bien fini pour aujourd'hui ce qui l'a ravie évidemment. Son temps va pouvoir être consacré a Travis.

Tahlia - Et pourquoi pas ? ... non plus sérieusement oui je vais prendre une petite douche et après je suis toute a toi ... on fait comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas
JayLL
Messages : 1916
A quel point on t'aime : 1996
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 31

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler





JayLL
Wrestler
Mer 7 Fév - 7:23

La belle blonde plantureuse avait eut l'aval de la direction et du photographe. Elle en avait alors fini de sa séance photo. Un petit sourire au visage, elle venait lui parler de douche et puis ils iraient faire un tour. Comme à son habitude, Travis ne prenait pas la chose de façon très sérieuse et bondissait du banc sur lequel il était assis, se retrouvant debout face à elle.

" Une douche ? Je te suis ! "
Dit il en retirant rapidement son débardeur, dévoilant son torse musclé et légèrement velu à la belle blonde face. Il prenait une pose, c'était à son tour de jouer les modèles on dirait ! " C'est par où ? Moi aussi j'ai de la peinture sur le corps ! "

Un petit rire accompagné ensuite ses gestes, posant son regard sur la belle qui était assise en face de lui.


Revenir en haut Aller en bas
SnowOwl
Messages : 954
A quel point on t'aime : 994
Date d'inscription : 13/12/2017





SnowOwl
Mer 7 Fév - 7:36

Travis n'avait pas l'air d'être en désaccord avec la proposition de la jeune femme d'ailleurs pourquoi le serait-il ? Ils viennent tout juste de se retrouver normal qu'ils ont envie de passer du temps ensemble. Tahlia se lève du banc tout doucement en riant, l'attitude de son ami d'enfance l'a faisait beaucoup rire. Il a toujours su l'a faire rire de toute façon que ce soit par des petites blagues pour par des actions totalement stupide d'un point de vue extérieur. Le petit bout de femme prend la main de Travis et l'accompagne jusque devant la porte des vestiaires masculins en déposant un bisou sur sa joue avant d'entrer dans celui des femmes. Très rapidement elle regroupe ses affaires et s'empare d'une serviette avant de se mettre sous la douche pour y passer une bonne petite demi-heure, la peinture qu'elle avait sur le corps ne s'enlevait pas aussi facilement qu'elle aurait penser. Tahlia sort ensuite puis se rhabille avant de sortir se disant que Travis devait l'attendre mais pas du tout il n'est pas encore sorti.



OUTFIT:
Revenir en haut Aller en bas
JayLL
Messages : 1916
A quel point on t'aime : 1996
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 31

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler





JayLL
Wrestler
Mer 7 Fév - 7:47

Travis n'avait pas vraiment le besoin de prendre une douche puisqu'il venait d'arriver dans cette salle et n'avait même pas eu le temps de soulever une haltère, bien trop intriguée par le photoshoot qui se déroulait dans sa salle habituelle. La belle lui prenait la main et l'emmenait jusqu'aux vestiaires, il pensait alors qu'il allait l'accompagné pour jouer avec elle, mais non, elle le laissait en plan avec un petit bisou sur la joue. Il n'avait pas d'autre choix que d'aller sous la douche et se prendre une bonne douche froide pour calmer ses ardeurs. Ressortant ensuite après s'être bien sécher, Travis finissait par apparaitre de nouveau devant la belle.

" J'espère que je ne t'ai pas trop fait attendre ? "


Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Clause - Industrie du Catch  :: Voyage autour du monde.-
Sauter vers: