Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: prologue au doux parfum d'Aphrodisiaque :: TOUJOURS INFORMÉ, TU SERAS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We're Back Bitches ★ Réouverture officielle de la Maison

Aphrodisiaque
Messages : 1477
A quel point on t'aime : 2622
Date d'inscription : 26/11/2016

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Aphrodisiaque
Admins
Mar 26 Mar - 11:22

We are back.
And I'm not gonna shut the hell up.


We're Back Bitches ★ Réouverture officielle de la Maison Giphy
Salut bande de tarés  We're Back Bitches ★ Réouverture officielle de la Maison 1250151544  We're Back Bitches ★ Réouverture officielle de la Maison 2573177181  Ca y est, nous sommes bientôt près a ouvrir officiellement nos portes, je vous invite donc a venir prendre vos personnages en avant première et peu être même commencer a rp si le coeur vous en dit  We're Back Bitches ★ Réouverture officielle de la Maison 1608665926 , alors le premier qui se plaint, j'lui casse la gueule direct  We're Back Bitches ★ Réouverture officielle de la Maison 1254897403  MAIS NAN JE RIGOLE  We're Back Bitches ★ Réouverture officielle de la Maison 2573177181  Comme vous pouvez le voir nous travaillons fort pour apporter des nouveautés. Quoi ? Vous avez rien vu de nouveau ? On y travail. Rolling Eyes


◭ Le design sera changé, une bannière sur le theme du catch avec représentant vos personnages. Les boutons changerons également. On doit simplement trouver quelqu'un capable de faire avant  Laughing  

Je vous souhaite la bienvenue et merci à vous tous, vous êtes géniaux et sans vous ce forum existerait même pas  We're Back Bitches ★ Réouverture officielle de la Maison 93611304  On va pouvoir bientôt fêtez la réouverture tous ensembles, et j'en suis très fière. Je vous aime tous jusqu'à la mort bande de gros tarés et je vous bisouille  We're Back Bitches ★ Réouverture officielle de la Maison 1254897403

Signé Aphrodisiaque et Vintage Pleasure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Clause - Industrie du Catch  :: prologue au doux parfum d'Aphrodisiaque :: TOUJOURS INFORMÉ, TU SERAS-
Sauter vers: