La Maison Clause - Industrie du Catch

Paris, tout le monde aime cette ville si romantique mais qui connait sa vraie facette ? Apprenez à apprivoiser cette capitale qui ouvre ses portes aux lutteuses.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

:: Aphrodisiaque sur France Tv. :: La guerre des mots (Ring) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The viper Lance un defis a Conor mcgregor

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Wrestler
Lun 8 Mai - 22:58

Les fans Hue tres fort Randy Orton les booooooo son si fort quon  peut presque pas attendre le theme song

Le viper Provoque les fans qui son pas trop content de le voir sur le ring Orton ce fou du public et rigole alors que les fans continue toujours leur booooooooooooo

Randy Orton:

Pour la premiere fois je me retrouve devans les fans d'une Nouvelle compagnie et je peut vous dire que sa commence Bien car vous avez tous compris que jétais un Heel alors vous avez compris que je serais  pas un Gars   qui serais content de voir des fans comme vous qui on payer leur billet pour voir les Nouvelle super star de cette compagnie
ce soir je vais  étre clair les fans  ce soir Je suis ici dans un But relever de gros défis et comme que cette compagnie a des Membres qui viens d'un peut partout et bien je vais peut etre avoir le challenge  que je cherche depuis si longtemps mais   jai regarder la Liste des membres de cette compagnie et je suis tomber sur un Homme qui as eu mon attention Conor McGregor je vois que Conor a signé ici je suis content car cette Homme étais un roi au Ufc si tout le monde se souviens bien de lui  conor McGregor etais toute un Lutteur dans la  cage  ce mec a tout mon respect car un Homme comme lui qui as prouvé quil etais un vrai Mec  un vrai champion en plus il est le premier Homme du ufc a avoir gagner deux title dans deux section de poids  Alors si lui ne mérite pas mon respect alors je me demande qui auras mon respect mais ce soir  les fans je suis pas venu Lancer des fleur a ce mec Non si je suis ici sais parce que Conor McGregor ..
A eu mon attention  quand je parlais avec paige dans  ma loge alors  Je me suit dit  tiens tiens  voila un gros test pour moi a mon arriver ici dans votre compagnie es ce que je suis fou Non  je suis pas encore fou mais j e compte  faire Mon nom rapidement dans votre compagnie et je compte prouver au fans et au membre que je serais un champion rapidement  car moi je nes pas envi de perde mon temps avec des petit Lutteur non je suis ici pour me faire un nom et mon nom va étre connu de tous mais  vue qu'il as un ex champion du ufc et bien  je compte  bien prouver a cette Homme que je suis meilleur meme si il viens du ufc moi je suis pas Nimporte qui je suis un Homme  qui  as des grand projets  et mes projets son de  Battre conor McGregor cette Homme va voir que son adversaire  est sérieux paige ma dit que Conor tu étais fou dans la tete alors viens me le prouver ce soir car en ce moment  je pense juste quel voulais me faire  peur Mais tu vois Conor je n'es pas peur je suis debout sur ce ring et j'attend que tu  amene tes fesses sur le ring et que tu viens me faire face comme un Homme tu as déjà dit dans le passé que tu fessais ce que tu voulais quand  tu voulais et bien conor  Sache que ce soir je suis un adversaire que tu ne connais pas   et cette adversaire    va gagner ce duel contre toi   ce duel  est Attendu  par tout le monde conor alors Maintenant  la balle est a toi tu accepte ce challenge ou tu reste cacher dans ta loge et je te purchase  comme Une proie Alors sache   que moi Conor je  suis ici pour une raison Te prouver a toi meme que tu nes plus le fou que tu étais dans le passé
Les fans hue Orton et ce demande si conor McGregor a vraiment signé ici

Revenir en haut Aller en bas

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Lun 8 Mai - 23:22

Conor McGregor Marche dans les back stage alors que son New theme song  est en marche on peut voir que L'homme en question ne tente pas trop de rigoler ce soir et sais  que les fans son déjà nombreux a crié son nom alors L'ex champion du ufc approche du stage

Le voila enfin conor McGregor  est sur le stage et regarde un long  moment l'homme   qui est sur le ring et Conor Regarde les fans qui crie son nom   Conor a un  grand sourire  et Marche vers le ring alors  que le jeune Homme de 28 ans donne la main a quel que fans et  il fixe toujours L'homme   qui est toujours sur le ring  Conor  ne lache pas son adversaire du regard et Il Monte enfin sur un ring de lutte pour la premiere fois de sa vie Conor  ce mis tout suite devant Randy Orton les deux Homme son Face a face Conor le Regarde un tres long moment sans bouger les deux Homme son face a face  et  aucun des deux homme semble vouloir lacher leur regard  Mais conor Regarde l'homme devant lui   de haut en bas et demande un Micro  le jeune Homme prend le micro  et ce met a Nouveau devant l'homme en question 

Conor McGregor :

Conor McGregor
Ce soir je suis devant un Homme que je connais pas du tout et que je sais pas qu'il y est alors dit moi on se connaît ? on s'est déjà vue ? tu vois ne moi je connais rien de ne toi dit moi quel est ton nom .
Attends une seconde tu vois je vais aller voir sur Google je vais peut-être en savoir plus sur toi ( Conor prit son iphone et va sur Google)
Ah je vois tu serais Randy Orton lutteur de là ewe .
Minutes-tu et un lutteur de là ewe je me demande alors pour quoi j'ai perdu mon temps à venir sur ce ring mais bon tu vois roton je ne sais rien sur toi appart que tu es un lutteur de là ewe dit moi tu étais trop lâche pour venir faire un vrai sport comme le Ufc tu vois tu as parlé de Paige Vanzant tu vois cette femme et moi on sait entrainer ensemble dans les gyms cette femme va avoir la gloire alors si tu sors avec Ne lui faire pas de mal car tu vois sa me ferait un grand plaisir de te Casser les os du corps tu crois que je suis un gars Normal Randy non oh que non fils toi a moi je ne suis pas un gars Normal je suis un Homme prêt a Battre cest adversaire pour avoir ce que je veux depuis le début
Et ce que je veux sait simple faire ce que je veux quand je veux tu vois il n'a personne qui va me dire quoi faire ici je n'écoute une seule personne moi-même le reste je men fou dans le Ufc j'écoutais personne alors ce nes par ce soir n'a 22h27 que je vais commencer à jouer les bons garçon mes fans sont derrière moi et toi Petit garçon tu viens me challenger et tu me demandes si j'accepte tu vois tu nes par ma cible roton s'il a une personne que j'aimerais Battre et envoyer à L'hôpital sa serait Floyd Mayweather Mais vu que je sais que ce combat arrivera jamais et bien je vais te prendre comme souffre douleur tu seras un Homme que j e va faire souffrir tu trouveras pas sa drôle quand je vais en avoir fini avec toi Randy tu seras plus capable de bouger car tu seras en douleur totalement et tu vas te retrouver mal au point tu veux .

tes prêt a prendre  ce challange randy car vois tu moi je men fiche tu veut un duel contre moi je suis prêt quand tu veut je vais  prouver que les lutteur de la wwe son pas de mon niveau  sais comme sa tu veut jouer comme sa alors on va jouer comme sa moi je suis prêt a Battre chaque Homme ici alors ne viens pas me faire rire randy tu sais pas dans quel  trouble   que tu viens faire tu veut vraiment ce duel tu pense pouvoir me Battre je te le dit tout suite tu me bat pas tu est pas de taille jai 28 ans Mec  et mon passé parle de moi alors je nes plus rien a prouver tu veut me challenger et tu pense que je vais avoir peut de toi ? je connais rien sur toi je vais en apprendre plus une fois que je vais quitté ce ring mais ce soir  tu fais une grave érreur je te le dit tout suite ce soir  je vais tout faire pour rentrez dans ta tete et tu va en faire des cauchemars je te le dit tout suite je suis pas un gars simple je suis un  fou et je vais te le prouver pour quoi les gens dit que je suis un fou et un gars dangereux  tu va comprendre sa  fait moi confiance mon petit .

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler
Mar 9 Mai - 2:07

Randy Orton:

Voila Donc le grand Conor McGregor Hein alors te voila enfin tu montre  enfin qui tu est je suis content de pouvoir te voir enfin Conor car tu vois depuis que je suis ici dans la compagnie je regardais la Liste et comme jai dit jai tombé sur ton Nom et tu sais ce que je pense que jai des chance de gagner contre toi tu vois McGregor tu est un fous peut etre mais moi je le suis aussi tu penses pouvoir tenir le coup  apres tout jai vue comment Nate Diaz  tavais fait enragé je sais tout Conor tu as juste 28 ans alors calme toi tu nes pas une vedette  tu pense que tu étais le king au ufc Non Nate diaz  étais un king et  tu sais jai parler avec ce mec avant de venir ici il ma donné des conseilles  comment te faire enrager  il  ma dit de te dire que  tu étais Un Minable  conor il avais eu Pitié de toi et que  il tavais laissé le deuxieme combat contre lui car il voulais pas que tu part en pleurent encore une fois tu vois  Nate Diaz est plus grand que toi   dana White ta mis dehors  du ufc a cause d'un stupide combat contre l'un des Meilleur boxeur sur cette terre Floyd Mayweather Dana ta sauvé la vie et toi comme un idiot tu quitte le ufc et tes ceinture  Wow je dois dire que tu respect tes fans dans ce moment la mais tes rien ici McGregor Nous commencons une nouveau boulot ici  alors ne viens pas me faire rire   ton Passé est mort   et sache que moi ici  jai aucun respect pour mon adversaire   je te les dit ton passé au ufc a mon respect total mais Maintenant  ce passé est mort et moi je compte prouver au gens de cette compagnie  que le Petit Conor McGregor est chose du passé  et que ici tu seras rien   tu pense que toi en ce moment tu me fait peur oh que non je connais tes secret   moi je vais te jouer dans la tete je vais te rendre fou conor  et quand tu va perde la tete alors je prendrais mon temps pour te Battre et te rendre la vie dure dans cette compagnie tu est ma cible en ce moment et aucune personne ne pourras me faire changer d'idée je veut ce match  contre toi et je vais lavoir je te le promet que ce soir un de nous deux va repartir mal au point et sa seras pas moi je suis venu dans cette compagnie pour  me faire un nom prouver que je vais etre un dure et bien  je dois prouver que je suis prêt a Battre Nimporte qui et sa commence par Conor McGregor  et je te le dit cette guerre seras longue et tres dure car moi  je vais pas lacher  la prise facilement  ce soir sais un premier face a face mais une fois dans le ring sa seras le dernier fait moi confiance     Mon destin est de te Battre et prouver que Randy orton  seras le gros Nom a retenir dans cette compagnie alors Maintenant que je tes enfin vue sur ce ring je crois que jai plus rien a te dire sauf Bonne chance  tu va en navoir besoin

Randy laisse tomber le micro au pied de Conor et lui tend la main 

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Mar 9 Mai - 2:22
Conor Écoutais ce que L'homme devant lui dit et Il semble trouver le temps tres tres long Conor qui est toujours devant L'homme regarde ce gars parler et ce demande pour quoi il veut pas ce la fermer alors conor Pris Parole quand il vois l'homme vouloir lui   tendre la main

Conor McGregor :

Ouais Ouais tu as parler a ce Nate Diaz  tu sais quoi Randy machin chouette je men fiche ce mec parlais trop et tu sais ce quil sais passé il as perdu tout simplement tu pense savoir Mes secrets bien sur que non car tu ne sais rien sur moi alors un petit conseille ne me prend pas pour un idiot car crois moi tu va perde tout suite je suis pas de ton niveaux je te les dit je me fiche de toi je me fiche  de qui tu est ce que je veut sais devenir champion Rapidement je suis pas un lache moi je fait pas de la wwe comme toi je nes pas perdu mon temps ah j'oublie toi tu approche du 40 ans alors que moi je suis encore jeune et jai encore  ma vie devant moi tu sais tu me fait bien rire quand tu dis que tu pourrais gagner  face a moi  si tu veut on regle sa tout suite  et jte passe un Ko en 5 sec  encore la je suis gentil car je pourrais le faire plus rapidement mais je veut pas que tu part  frustrer et que tu pleure dans ta loge alors je vais te laissé une chance ce soir   tu crois que toi tu me fait peur Non tu est rien face a moi et je compte le prouvé je veut ce match plus que tout au debut je le voulais pas mais la tu me casse vraiment les couilles alors   parle a ton gm ou a qui tu veut car moi je veut te faire la peau et je ne dit pas sa en l'air je veut te faire la peau et te réduire au silence    tu ne sais pas a qui tu parle tu pense que  tu va étre meilleur que moi et tu penses que tu va gagner oh que non je te le dit tout suite Moi je suis devant ta face et jai déjà envi de te passé un Ko je me demande pour quoi je me retiens   je devrais faire ce que je veut Non ?  Mais si je fait sa il auras pas de duel entre toi & moi alors je devrais  rester calme Mais d'un autre coter je pourrais de lancer un message bien clair  va au gym car   moi je veut pas d'un rival  faible je veut pas dun petit loser qui va me donner un mini fight  je veut un vrai adversaire et non un gars qui va me faire perde mon temps alors tu veut cette guerre et bien bravo elle est déjà en marche mais  tu va comprendre que tu joue ta vie dans cette Histoire La
et moi je nes rien a prouver a tout le monde    tu voulais des problèmes alors  je te dit bravo tu as trouver les probles maintenant je me casse  car je perd plus mon temps avec toi ici

Conor Laisse tomber le Micro et regarde la main de randy Orton et  le Jeune homme de 28 ans 
mis deux Bonne gauche dans la face  de orton

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler
Mar 9 Mai - 2:25
Randy tombe au sol et saigne du nez et tente de ce relever

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Mar 9 Mai - 2:26
McGregor  va sur randy orton et lui met des coup de coude en plein tete

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Wrestler
Mar 9 Mai - 2:27
Randy saigne bcp il tente du mieux de se proteger mais les coup on fait bcp de domage

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Mar 9 Mai - 2:29
Conor se releve  ak le sang sur ses poings il regarde les fans qui crie de joie Conor McGregor viens de faire un gros geste a son arrivé il viens de Battre randy orton devant beaucoup de gens la sécurité arrive et sort conor Du ring le jeune homme donne la main au fans et va vers sa loge

Personnages incarnés:
Votre Palmarès:
Admins
Mar 9 Mai - 10:34
Vous aurez un match sur la carte numéro 2 qui sera posté samedi matin Smile

Good job. Eva Marie.

Contenu sponsorisé