La Maison Clause - Industrie du Catch

Paris, tout le monde aime cette ville si romantique mais qui connait sa vraie facette ? Apprenez à apprivoiser cette capitale qui ouvre ses portes aux lutteuses.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 :: Votre imagination sera votre plus belle arme. :: Mélangez votre plume a celle des autres.. (Rp Traditionelle) :: Paris (La ville) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Discussion autour d'un verre ( Pv Finn Balor )

avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2017
Mar 9 Mai - 12:56

Discussion autour d'un verre

Ariana & Fin

La ville de l'amour. Paris, la capitale de la France. Je suis déjà venue ici plusieurs fois pour des interviews a la radio et aussi pour mon spectacle. À présent j'ai décidé de m'occuper un peu d'un autre genre de métier. Habilleuse, maquilleuse. Avec mon expérience on a jugé bon de m'engager sur-le-champ , puis être maquillé et habillé par la célébre Ariana Grande ce n'est pas quelque chose d'anodin. Pour avoir choisi ce métier-là alors que j'aurais pu faire tellement d'autre chose. La réponse c'est que j'ai voulu changer d'aire, oublier mon amoureux et surtout penssé à autre chose. Donc quand j'ai vu cette annonce je me suis dite pourquoi pas tentait l'expérience et ainsi me lancé dans un nouveau projet. La production ma dite de m'occuper d'un certain Finn Balor, un jeune d'origine irlandaise, un catcheur très talentueux selon leur dire. Ils ont voulu que je le rencontre et que je parle avec lui de ces attentes envers son personnage de scène. Donc je l'ai appeler , me suis présenté , lui est donné rendez vous dans le plus chic restaurant français et j'ai dit au personnelle de m’offrir la meilleur table et leur meilleur champagne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 728
Date d'inscription : 26/11/2016

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins
Mar 9 Mai - 13:36

Discussion autour d'un verre

Ariana & Fin

Finn avait rendez vous, et oui, notre charmant Irlandais devait rencontrer la maquilleuse officielle de la Maison Close. Il avait l'habitude de faire lui meme son body Painting, mais les officielles de la Maison Close avait refusée cette option. La jeune dame semblait très gentille au téléphone, cependant le lieu du rendez vous était loin de ce a quoi il avait l'habitude. Il s'était informé au près de collègue français, raffiné, dispendieux, chic, ce restaurant offrait la creme de la creme en matière de nourriture française. Cette journée devait donc etre un plaisir pour ces papilles gustatives et une vrai débâcle pour son compte bancaire. Il arriva au restaurant habillé d'un chandail blanc moulant, d'une veste en cuir et d'un jean bleu. Il n'était pas dans les normes de l'endroit, mais cela l'indifférait. Lorsqu'on lui présenta sa table, il aperçu cette fameuse Ariana, petit, chevelure brune, un visage d'Ange, habillé pour une soirée présidentielle, Finn eu un petit rire avant de jouer le jeu. Il lui prit la main et déposa un baisé. Finn Balor, enchanté de vous rencontrer. Finn était loin d’apprécier le luxe et détestait le superficielle, mais savait bien cacher ses pensés. Charmant comme endroit. Vous êtes l'une de leurs fidèles clientes ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 42
Date d'inscription : 08/05/2017
Mer 10 Mai - 7:38

Discussion autour d'un verre

Ariana & Fin

Le service est parfait. Cet endroit me rappelle de bons souvenirs et aussi l'un des plus dur, mais j'ai décidé d'avancer, même si le cerveau d'un être humain ne cesse de repenser aux actes passés au bon et au mauvais. Je regarde mes messages sur mon twitter. Le serveur m'apporta le champagne qu'il déposa dans un seau de glace et deux verres de champagne ainsi que les petits accompagnements raffinés et délicieux. Je savais que le jeune homme Finn n'aimait pas trop les endroits de luxe, mais je voulais faire une bonne impression puis le connaitre un peu mieux, ce qu'il aimer dans ses peintures, les habits pour son personnage donc j'ai eu l'idée d'allié l'agréable à l'utile et de dîner tout en discutant. Je siffle un air de ma chanson favorite de mon dernier album quand je l'aperçus arriver, demander notre table et le maître d'hôtel lui indiqué où je me suis placé. Il est plutôt élégant pour quelqu'un qui n'aimait pas ces endroits-là. Puis L'Irlande, je ne suis jamais allé là-bas. Je le laisse me prendre la main et déposé un baiser, je fis mine de rougir en souriant avec mes yeux pétillants " Je me nomme Ariana Grande, tout le plaisir est pour moi " Je le regarde et écoute sa question. Un sourire s'inscrit sur mes douces lèvres. " Tout à fait quand j'ai commencé ma carrière d'actrice et chanteuse, je venais toujours dans cet endroit pour manger et me reposer après un spectacle ou des interviews cela m'a suivi toute ma carrière et a présent que je débute un nouveau chapitre de ma vie, je viens encore dans cet endroit " Je rougie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 728
Date d'inscription : 26/11/2016

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins
Mer 10 Mai - 9:12

Discussion autour d'un verre

Ariana & Fin

Une ancienne chanteuse? Finn se trouvait donc devant une vedette de la musique. Il avait toujours adorés découvrir de nouvelle musique, c'était une autre facon de voyager a travers le monde. J'aime bien la musique, il va falloir que tu me chantes un petit morceau lorsqu'on sera sur le chemin de retour pour la maison close. Finn affiche une forme remarquable et son regard se tourne vers le menu. J'ai une faim de loups, l'entrainement de ce matin m'a complètement affamée. Tu me parlerais un peu de leurs spécialités ? Finn comprenait maintenant pourquoi cette femme avait été engagée comme Styliste, elle était d'une rare beauté, si elle pouvait transformer tout le monde comme ca... les femmes de la maison close allait faire des ravages.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Clause - Industrie du Catch  :: Votre imagination sera votre plus belle arme. :: Mélangez votre plume a celle des autres.. (Rp Traditionelle) :: Paris (La ville)-
Sauter vers: