Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Les Loges d'Aphrodisiaque Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

maryse ♠ room.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Mer 10 Mai - 18:43

Barbara souriait à Maryse tout en continuant de la regarder dans les yeux alors qu'elle retirer sa tête de son épaule quand elle venait se lever pour retirer ses haut talons pendant qu'elle lui demandait si elle voulait l'accompagner pour une sieste.

BARBARA - Du moment que tu me réveille quand toi tu l'est alors..

La belle blonde souriait alors qu'elle venait se lever du sofa pour enlever sa veste au début et puis ses haut talons à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
maryse.
Messages : 173
A quel point on t'aime : 199
Date d'inscription : 07/05/2017
Goddess





maryse.
Goddess
Mer 10 Mai - 19:12

MARYSE.O - Dans ce cas..

La québécoise prend la main de Barbara et part dans sa chambre avec cette dernière. Elle n'allait pas dormir avec sa robe c'est donc pour cette raison qu'elle l'a retire afin d'enfiler une tenue beaucoup plus légère pour être a l'aise. Maryse se glisse ensuite sous la couette prête a faire un très grand somme.




Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Mer 10 Mai - 19:32

Barbara suivait donc Maryse qui lui avait pris la main pour qu'elle la suive, une fois arriver dans la chambre, elle pouvait voir Maryse se déshabiller pour enfiler une tenue plus confortable, la belle blonde ne se gêner pas pour mater la scène avant de faire de même sauf qu'elle rester en sous vêtement, venant se mettre rapidement sous la couette à son tour, se collant à sa meilleure amie.

BARBARA - Tu sais que si Mike voit ça, ça pourrait porter à confusion ma belle..

Elle rigolait légèrement tout en restant collé au dos de la belle blonde québécoise, caressant celui-ci du bout de son doigt.

Revenir en haut Aller en bas
maryse.
Messages : 173
A quel point on t'aime : 199
Date d'inscription : 07/05/2017
Goddess





maryse.
Goddess
Mer 10 Mai - 19:57

Confortablement posée dans son lit, Maryse était sur le point de fermer les yeux afin de partir dans un monde rempli d'imagination lorsque Barbara lui fait une petite remarque sur le fait qu'elles sont toutes les deux en sous-vêtements dans le même lit. C'est vrai que ça pourrait paraître super bizarre mais elles sont meilleures amies après tout.

MARYSE.O - Il te connaît très bien ça va il ne dirait absolument rien. Puis ce n'est pas comme-ci tu était un homme.




Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Mer 10 Mai - 20:04

Dans le lit et alors que Maryse était dos à elle, Barbare écoutait la belle blonde québécoise tout en ayant sa tête posé contre l'oreiller tandis que sa main caresser son dos, certainement pour l'aider à s'endormir.

BARBARA - Madame n'aime pas les femmes ?

Barbara souriait, c'était une chose un peu taboo mais elle semblait motivé à en parler puis c'était pas tous les jours qu'elle pouvait en parler avec sa meilleure amie.

Revenir en haut Aller en bas
maryse.
Messages : 173
A quel point on t'aime : 199
Date d'inscription : 07/05/2017
Goddess





maryse.
Goddess
Mer 10 Mai - 20:12

Il n'y a absolument personnes d'autres avec elles, les deux meilleures amies peuvent donc parler de tout et de rien sans que quelqu'un vienne s'en mêler. Ce genre de discussions ne dérange absolument pas la québécoise du moins ça ne l'a dérange pas avec sa meilleure.

MARYSE.O - Si mais beaucoup plus les hommes, le mien surtout. Après toi t'es une exception tu le sait bien donc voila.

La québécoise ferme doucement les yeux, les caresses dans le dos de la part de sa meilleure amie lu faisaient beaucoup de bien.




Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Jeu 11 Mai - 0:34

Barbara continuait ses caresses dans le dot de la belle blonde québécoise tout en l'écoutant avant de répondre.

BARBARA - Je dois t'avouais un truc 'Ryse, j'ai toujours apprécier cette femme sexy que tu est, je dit pas que je suis amoureuse de toi attention, je dit juste que physiquement t'est juste parfaite.. si il y aurait pas Mike alors je crois que j’essayerais de m'amuser autrement avec toi.

Barbara disait cela tout en ne sachant vraiment pas comment aller réagir son amie de toujours, il serait possible qu'elle le prenne mal mais aussi bien sauf que cette révélation était.. surprenante.

Revenir en haut Aller en bas
maryse.
Messages : 173
A quel point on t'aime : 199
Date d'inscription : 07/05/2017
Goddess





maryse.
Goddess
Jeu 11 Mai - 11:49

D'un seul coup, la sultry diva se retourne afin d'être face a face avec sa meilleure amie Barbara. Un tout petit sourire se dessine sur son visage, la révélation que venait de lui faire l'autre blonde n'avait pas vraiment l'air de l'a choquée plus que ça. 

MARYSE.O - Physiquement je suis parfaite ça oui mais tu l'est tout autant. J'aime Mike de tout mon cœur et si je ne l'aurais pas eu et que j'aurais été tenter d'essayer de nouvelles choses peut être qu'on aurait pu ''s'amuser autrement'' comme tu l'a dit toutes les deux.




Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Jeu 11 Mai - 11:58

Barbara avait légèrement peur de la réaction de sa meilleure amie mais elle fut assez surprise de celle-ci, la belle blonde québécoise lui avouant même qu'elle aurait voulue "s'amuser" avec la belle Barbie.

BARBARA - Je pensais que tu aller mal le prendre.. mais apparemment tu avais ce genre d'idée en tête si Mike n'était pas là..

Disait-elle tout en venant passer sa main sur le visage de sa meilleure amie tout en gardant un sourire assez grand sur ses lèvres pulpeuse.

Revenir en haut Aller en bas
maryse.
Messages : 173
A quel point on t'aime : 199
Date d'inscription : 07/05/2017
Goddess





maryse.
Goddess
Jeu 11 Mai - 12:10


MARYSE.O - Absolument pas, je ne vais pas te prendre la tête juste parce que tu m'a avouée que t'aurait aimer faire des choses avec moi tu sait t'es pas la seule. Il y en a énormément qui jalouse Mike et qui fantasme sur moi. Malheureusement pour eux je n'appartiens qu'à un seul et même homme et il me comble de bonheur.

La sultry diva garde son petit sourire en regardant Barbara dans les yeux. Si elle devait prendre la tête a toutes les personnes qui rêvent d'avoir la québécoise dans leurs lit, elle en finirait pas.




Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Jeu 11 Mai - 12:22

Barbara continuait de caresser le visage de Maryse du bout de ses doigts tout en la regardant dans les yeux avant de finalement lui répondre.

BARBARA - En tous cas, si un jours, tu veut essayer.. même si je suis avec quelqu'un et que toi non, ce que j'espère pas.. eh bien.. je serais toute à toi ma belle.

Barbie souriait coquinement alors qu'elle venait un peu plus se collé à la belle blonde québécoise sans pour autant arrêter ses caresses.

Revenir en haut Aller en bas
maryse.
Messages : 173
A quel point on t'aime : 199
Date d'inscription : 07/05/2017
Goddess





maryse.
Goddess
Jeu 11 Mai - 12:30


MARYSE.O - J'en prends note. En ce moment j'ai pas trop de nouvelles de Mike d'habitude il m'envoit pleins de messages mais là nada ça m'inquiète un peu.

Avec son mari, ils avaient l'habitude de s'envoyer beaucoup de messages afin de savoir ce que fait l'autre sans pour autant insister juste histoire d'avoir des nouvelles lorsqu'ils ne sont pas ensemble quoi mais cela fait quelques temps que Maryse n'a pas de nouvelles de Mike c'est assez bizarre.




Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Jeu 11 Mai - 18:54

BARBARA - C'est bizarre, ça vous est déjà arriver ou c'est la première fois ?

La belle blonde souriait à la réponse de sa meilleure amie avant de reprendre un ton un peu plus sérieux en apprenant que la belle blonde québécoise n'avait pas de nouvelle de son mari ces derniers jours, elle voulait peut-être coucher avec sa meilleure amie mais elle n'était pas si conne à ce point, elle ne voudrait en aucuns cas provoquer la séparation du "It Couple".

Revenir en haut Aller en bas
maryse.
Messages : 173
A quel point on t'aime : 199
Date d'inscription : 07/05/2017
Goddess





maryse.
Goddess
Jeu 11 Mai - 19:15


MARYSE.O - C'est la toute première fois c'est pour ça que je m'inquiète. J'espère qu'il ne lui est rien arrivée car si c'est le cas je vais m'en vouloir..

La sultry diva n'est peut être pas très expressive, elle garde le moral mais au fond elle se demande bien ce qu'il peut faire et n'ose pas trop imaginer le pire. Même si il lui est arrivé quelque chose de grave les parents de ce dernier l'aurait prévenu donc c'est très très bizarre.




Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Jeu 11 Mai - 20:53

Barbie voyait bien toute l'inquiétude sur le visage de sa meilleure amie alors qu'elle venait la prendre dans ses bras pour lui remonter le moral.

BARBARA - Ohh ne t'inquiète que pas ma belle, je suis sur qu'il reviendra dans les prochains jours, c'est interdit de laisser ma québécoise préférer toute seule.

Revenir en haut Aller en bas
maryse.
Messages : 173
A quel point on t'aime : 199
Date d'inscription : 07/05/2017
Goddess





maryse.
Goddess
Jeu 11 Mai - 21:16


La québécoise serre sa meilleure amie très fort en espérant que celle-ci dise vrai bien qu'elle y croit aussi mais bon la situation était beaucoup trop étrange. Son mari et elle-même n'ont jamais été loin l'un de l'autre longtemps comme en ce moment du coup c'est assez normal que ça fasse bizarre a la blonde.

MARYSE.O - J'espère bien avoir des explications alors si il ne lui est rien arrivé de grave et qu'il ne donne pas de nouvelles volontairement.




Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Jeu 11 Mai - 21:33

Barbara commencer a caresser le dos de Maryse a nouveau histoire de la rassurer alors qu'elle la serrer contre elle sans pour autant lui faire mal.

BARBARA - Je suis sur qu'il y a bien une raison valable ma belle..

Revenir en haut Aller en bas
maryse.
Messages : 173
A quel point on t'aime : 199
Date d'inscription : 07/05/2017
Goddess





maryse.
Goddess
Jeu 11 Mai - 21:51


MARYSE.O - Une chose est sûre il va m'entendre et pas qu'un peu je te le dis moi.

L'inquiétude prend largement le dessus mais au fur et a mesure la situation commençait a énervée la québécoise et comme elle l'a dit Mike va l'entendre une fois qu'il sera en face d'elle. Il a intérêt d'avoir une bonne raison.




Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Jeu 11 Mai - 21:55

Continuant de caresser tendrement le dos de la belle blonde québécoise, Barbara pouvait l'entendre commencer a s’énerver, chose que la belle blonde voulait a tous prix éviter.

BARBARA - Calme toi ma belle, ça ne serre à rien de s'énerver, c'est la fatigue qui fait ça ma puce, on va bien se reposé et ce soir on va oublier ça entre femmes en boite, Ok 'Ryse ?

Revenir en haut Aller en bas
maryse.
Messages : 173
A quel point on t'aime : 199
Date d'inscription : 07/05/2017
Goddess





maryse.
Goddess
Jeu 11 Mai - 22:02


MARYSE.O - T'a raison..

La québécoise regarde quelques secondes sa meilleure amie dans les yeux avant de finalement fermer les yeux pour enfin se reposer après le long vol qu'elle a eu il y a quelques heures de ça.




Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Jeu 11 Mai - 22:05

Barbara regardait la belle blonde québécoise doucement s'endormir juste à coté d'elle, sa tête sur l'oreiller, venant finalement s'endormir à son tour quelques secondes plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
maryse.
Messages : 173
A quel point on t'aime : 199
Date d'inscription : 07/05/2017
Goddess





maryse.
Goddess
Jeu 11 Mai - 22:39


Les heures passent et il fait nuit lorsque la québécoise ré ouvre les yeux. Elle n'a que très peu dormi a cause de tout ce qui lui trotte dans la tête mais ça lui suffit amplement. La sultry diva regarde quelques secondes sa meilleure amie dormir près d'elle avant de tenter de l'a réveiller tout doucement. 

MARYSE.O - Debout, princesse ! 




Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Jeu 11 Mai - 22:43

Les heures était passer si vite que la belle petite blonde penser n'avoir dormis quelques minutes quand elle venait ouvrir les yeux, regardant sa meilleure amie dans sa petite tenue en se réveillant en baillant légèrement..

BARBARA - HUMM.. Il est déjà l'heure ?

Revenir en haut Aller en bas
maryse.
Messages : 173
A quel point on t'aime : 199
Date d'inscription : 07/05/2017
Goddess





maryse.
Goddess
Jeu 11 Mai - 22:55


MARYSE.O - Si on veut sortir ce soir oui car il est déjà minuit passé. Me connaissant si je me rendors j'vais passer la nuit.

La québécoise lui fait un sourire avant de se lever afin d'aller chercher les vêtements qu'elle mettra ce soir et bien évidemment pour aller prendre une bonne petite douche afin d'être au top pour cette fameuse soirée. Elle prend son temps mais fait assez vite en même temps pour que sa meilleure amie puisse également s'apprêter.

Tenue:

Revenir en haut Aller en bas
Vintage Pleasure
Messages : 3370
A quel point on t'aime : 3650
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 27
Localisation : Under my wife's feets ♥

— Suivi de votre personnage
Personnages incarnés:
Disponible pour RP ?: Oui
Votre Palmarès:
Admins





Vintage Pleasure
Admins
Jeu 11 Mai - 23:04

BARBARA - Ah oui merde.. il est déjà cet heure là..

Barbara disait cela alors qu'elle venait se lever rapidement, voyant la belle blonde québécoise aller vers la salle de bain, entendant ensuite rapidement l'eau couler. La belle blonde prenait la décision de se rhabiller rapidement avant d'aller rapidement à sa loge pour prendre une douche de son coté avant de ressortir quelques minutes plus tard et de revenir dans la loge de Maryse dans une nouvelle tenue assez sexy pour le coup.

TENUE:

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Maison Clause - Industrie du Catch  :: Les Loges d'Aphrodisiaque-
Sauter vers: